HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les bras-cassés sortent de la forêt...

Aller en bas 
+2
Marcus
Khri-ka'i yul-lha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 17:37

Ouép. J'ai déjà vu ça, c'est pour ça que je veux m'améliorer dans mes moyens de défense. J'ai commencé par les pvs, ensuite j'hésite entre les mouvs ou les dés. Mais d'un autre coté je me dis que ça sert à rien d'avoir la troisième attaque si je boost pas mes dégats un minimum.
Sinon vous savez comment on peut se procurer des items ? Je dois avoir des économies en rab pour en acheter quelques uns.

Moi je vais arriver à Valone par la grande route à l'est. Je suppose que vous serz au sud alors je vous rejoindrais.

EDIT : Euh je viens de réaliser qu'un de mes hommes est blasonné "traitre à l'humanité". Comment ça se fait ? Ca se change ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 18:32

hehehe le fédérateur fou a encore frappe.Pour le changement il faut voir avec un des Justes je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:17

Juste ? Kesako ? Shocked
T'aurais pas un de leurs matricules que je leur demande avant de me faire lyncher à Valone ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 21:35

Salomon est un juste Smile

Ils sont les dirigeants de l'humanité et tentent de lui permettre de se develloper enfin après a toi de te faire ton opinion ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Pentacle des Justes
Salomon


Nombre de messages : 102
Age : 49
Matricule : 8100
Race : Humain
Date d'inscription : 22/01/2007

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:31

Bonjour Sed,


Effectivement je suis l'un des 5 Justes qui guident l'Humanité (hrp: = aussi animateur pour le camp humain ^^).

Je suis le Juste de l'Eau, celui qui est le plus Sage d'entre les Justes, je m'occupe notamment du Tribunal...donc si tu as un homme blasonné traître...ca ma concerne directememnt ;-), envoi moi son matricule que je regarde cela.

Si tu as des questions, ou d'autre d'ailleurs, sur le Pentacle des Justes, n'hésites pas. En gros, nous sommes l'équivalent des Archanges ou des Seigneurs Démons...

++
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 13:52

Bonjour Salomon,

Je t'ai envoyé le matricule de mon homme par BAL sur démange. Merci de t'en occuper. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 19:10

Nous arriverons en effet par le Sud de Valone.

Tu es chanceux de trouver ici Salomon. Bien que nous ne soyons que très peu nombreux, nous comptons parmi nos membres les plus vaillants de notre contrée.
Peut-être en deviendras-tu un toi aussi...
Montres-nous de quoi es-tu capable !
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 0:35

Hum... je ne suis qu'aspirant membre pour le moment. J'espère que je pourrais évoluer rapidement. Laissez moi des GC ouverte si y'en a, c'est ma spécialité. Very Happy

J'arrive avec une autre famille humaine et un certain Herode qui se prétend "roi de Valone". Je sais pas trop si je dois le croire mais il a l'air de bonne volonté. On va taper quelques anges sur la route et on vous rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 2:21

Herode est bon, tu peux lui faire confiance. Et oui, il est bien le deuxième ROI de l'humanité, ROI de Valone.

Nous allons nous diriger vers Valone, mais il faut que nous soyons constamment prêts à faire demi-tour pour protéger les protecteurs des coffres...
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 13:17

Herode ? Bizarre je l'imaginais un peu plus costaud... Surprised

Sinon c'est quoi ces coffres à protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 12:40

Ces coffres, au nombre de 6, dont 3 ont été découverts, renferment chacun un ingrédient pour réveiller le démon supérieur Raphaël.

Autrement dit, si les démons récupèrent ces coffres, notre avenir sera vraiment noir, bien plus que ce que nous avons connu !
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:43

Dac o dac, je donnerais ma vie pour ces coffres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras-cassés sortent de la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser