HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quand la soeur s'en mêle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Quand la soeur s'en mêle... Left_bar_bleue4769/8000Quand la soeur s'en mêle... Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... EmptyMar 3 Mar - 12:44

Quand la soeur s'en mêle... 36-28

Comment avait-elle su que son frère avait pris ses quartiers ici, cela restait pour le moment un mystère. Et pourtant Hildegarde était bien là au pied des murailles dans sa longue cape blanche et son armure bleu glace. Méfiante, elle scrutait l'entrée, une main posée sur la garde d'un de ses saïs. A l'intérieur, elle ne savait pas trop ce qui l'attendait, c'est pourquoi lorsque le portail s'ouvrit, elle recula de quelques pas, prête à bondir sur un éventuel agresseur.

Mais la silhouette qui apparut dans l'entrebâillement, lui était suffisamment familière pour qu'elle baisse sa garde. Alors c'était donc vrai, Néo était bien là, et même s'il se tenait bien là face à elle, la fléau avait encore du mal à y croire. Et pourtant il était impossible de ne pas reconnaitre, avec cette tignasse mauve et ces prunelles de la même teinte, son frère.


Néo !

L'inquiétude de ses derniers mois avait été bien lourde à porter, alors enfin le retrouver était un véritable soulagement. Toute heureuse, elle ne réfléchit pas trop et se jeta dans les bras du démon. Sous la profonde émotion, elle ne put retenir quelques larmes qui roulèrent sur ses joues qu'elle câlinait sur son épaule.

Tu m'as terriblement manqué tu sais... ne plus te sentir près de moi était une horrible sensation, j'ai cru que...

Redressant la tête de sa soeur il apposa son index sur sa bouche, ses prunelles mauves se perdant dans les siennes d'un bleu iceberg. D'une caresse tendre, il essuya ses joues humides, heureux lui aussi d'enfin la revoir...

Hé chut ! Tu vois je suis bien vivant p'tite soeur. Je suis désolé que tu es eu tant à t'inquiéter. J'aurais du penser à te donner des nouvelles par l'intermédiaire d'Aerine, mais j'ai été très occupé tu comprends ?

Tout contre lui, elle se sentait déjà mieux, et elle ne lui en voulait presque plus de tout ces mois sans donner signe de vie. Le plus naturellement du monde Hildegarde déposa un franc baiser sur les lèvres de son frère sans se soucier de l'endroit où elle se trouvait. Néo n'y trouva rien à redire, cependant il ne lui rendit pas son baiser. Fronçant les sourcils, elle le dévisagea plutôt soupçonneuse, lorgnant par dessus son épaule...

Très occupé, mmmh bien sur ... elle se prénomme comment ton occupation ? Et évite de me prendre pour une truffe !

Faisant l'innocent, il agitait négativement les mains prétextant ne rien comprendre. Tout ce qu'il y gagna c'est une grande claque à la base du crâne.

Tu vas pas me faire croire que tu es là uniquement parce que tu as eu une soudaine envie d'aider l'humanité. Y a forcément une femme là dessous, je te connais trop bien mon Néo d'amour !

Très bien, c'est bon t'as gagné... Zheng tu peux approcher !

Hildegarde s'écarta un peu de son frère, ne quittant plus la porte des yeux. Elle était curieuse de savoir à quoi elle ressemblait cette demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Quand la soeur s'en mêle... Left_bar_bleue2000/8000Quand la soeur s'en mêle... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... EmptyMer 4 Mar - 20:42

Le cœur de Zheng battait plus rapidement que la normale et ses mains lui semblait un peu moite. Si quelqu'un lui avait fait remarqué qu'elle avait l'air stressé la jeune femme n'aurait put que acquiescer, tout en lui collant un pain et en niant l'évidence. Presque timidement elle s'avança vers Hildegarde.

Néo avait bien raison, sa sœur était magnifique, et, a en juger par les deux saïs qu'elle portait, elle savait aussi se défendre. C'était plutôt une bonne nouvelle au cas ou Joschua rappliquait, ou bien n'importe qui d'autre.

S'arrêtant devant la jeune femme elle lui fit une petite révérence, et un grand sourire.

"Bonjour madame, enchanté de vous connaitre, néo m'a beaucoup parlé de vous. Encore plus que de ses anciennes amantes en faite.

Je m'appelle Zheng Ji, et j'aime votre frère plus que toute chose au monde. Il est génial.
"

Ne sachant pas quoi ajouter elle attendit, dansant d'un pieds sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Quand la soeur s'en mêle... Left_bar_bleue4769/8000Quand la soeur s'en mêle... Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... EmptyJeu 5 Mar - 12:50

Alors c'était donc cette humaine qui occupait l'attention de son frère depuis tout ce temps. Hildegarde posa sur elle un regard emplit de curiosité, la scrutant dans les moindres détails. Dubitative, elle la laissa se présenter maladroitement puis les mains dans le dos, elle la contourna lentement, histoire d'avoir une vue d'ensemble. Néo détestant lorsqu'elle agissait ainsi n'exprima cependant qu'un léger soupir de mécontentement, conscient qu'il était inutile d'essayer de la raisonner.

De ses prunelles d'un bleu inhabituellement sombre, elle déshabillait Zheng de la tête aux pieds. Elle la sentait plutôt nerveuse, et savait très bien qu'en agissant ainsi elle ne faisait qu'ajouter un peu plus de tension supplémentaire. C'était amusant de la voir ne pas savoir sur quel pied danser, mais Hildegarde mit fin à son petit jeu, sentant bien qu'elle exagérait un peu trop...


Hum... et bien enchantée de te connaître Zheng Ji.

Elle lui adressa un sourire des plus sincères, ses yeux retrouvant leur aspect normal...

Je comprends mieux pourquoi mon frère m'a laissé sans nouvelles, je dois bien avouer que tu es très mignonne !

Hildy !

Rhooo mais quoi c'est vrai, tu as toujours eu très bon gout. Sauf que là, il y a quelque chose de différent...

Le démon fixa sa soeur avec de grands yeux étonnés, ne sachant guère où elle voulait en venir. Que y avait-il de si différent ? Il avait beau réfléchir, rien ne lui venait à l'esprit et il ne tarda pas à se gratter la tête...

...pourtant ça saute aux yeux, cette adorable demoiselle est dingue de toi, et pour dire, elle te trouve même génial ! Excuse moi mais je n'ai pas souvenirs qu'aucunes autres femmes ne t'ai trouvé génial, hormis moi bien sur.

Mais...

Ah tutututu, y a pas de 'mais' qui tienne, Atraya ne t'a jamais trouvé génial, si ça avait été le cas elle n'aurait pas disparu. Shalaca, mmmh elle a été voir ailleurs, ce n'est pas reconnaitre ton génie ce genre de comportement. Et je ne te parle même pas de Syl incapable de t'aimer, ou de Malickra qui s'est bien fichu de toi.

Le plus mal à l'aise maintenant c'était clairement Néo. Si lui avait très peu parlé de ses anciennes amantes, sa soeur s'en chargea très bien à sa place...

Non et puis c'est bien la première femme à qui tu parles de moi sans qu'elle ne devienne jalouse !

Hildegarde poussait le bouchon un peu loin et le regard rougeoyant que lui lança son frère, bien que la faisant rire, l'incita à arrêter son show...

D'accord j'arrête, n'empêche je suis heureuse pour vous, sincèrement.

Elle avait fait de son mieux pour que l'humaine se sente plus détendue et que son appréhension se dissipe. Ce n'était surement pas facile pour Zheng de se retrouver face à la femme à qui Néo tenait le plus. Histoire de la rassurer davantage, la fléau vint la serrer dans ses bras comme s'il avait s'agit de sa propre soeur, lui caressant le dos avec tendresse...

Je suis sincèrement très heureuse de faire ta connaissance, vraiment mon frère a de la chance de t'avoir rencontré.

Avant de s'écarter, elle lui murmura quelques mots à l'oreille...

Je compte sur toi pour bien veiller sur lui.

Qu'est-ce que tu lui as susurré Hildy ?

Rien d'important, c'est un truc entre filles...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Quand la soeur s'en mêle... Left_bar_bleue2000/8000Quand la soeur s'en mêle... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... EmptyDim 8 Mar - 0:01

Zheng se laissa détailler sans broncher par Hildegarde, elle avait l'habitude d'être regardé, mais en général cela se terminait par une bagarre, seulement cette fois ce n'était pas vraiment pareil, c'était plus stressant et moins désagréable à la fois. Finalement l'ange fini par accepter de lui rendre son salut, ce qui fit naitre un grand sourire sur le visage de l'humaine, elle était accepté apparement. Toutefois son sourire ne cessa de grandir au fur et à mesure que Hildegarde parlait avec son frère, elle ne voyait pas vraiment en quoi aimer Néo pouvait rendre une autre qu'elle si heureuse, mais après tout tant mieux si cela ne profitait pas qu'aux deux amants.

Lorsque Hildegarde se mit à énumérer les anciennes amantes de Néo, Zheng se mit à rigoler, essuyant les larmes de crocodile qui coulaient sur son visage, elle dit radieuse.

"Je m'étonnais qu'il est autant d'expérience, mais apparement il a bien pratiqué avant. Et encore, je suppose que je n'ai le droit qu'à celle qui ont duré le plus longtemps. Heuresement que tu n'as pas eu un enfant avec chacune d'entre elle hein."

La jeune femme allait flanquer un coup de coude dans le ventre de Néo, mais le brusque enlacement d'Hildy la stoppa nette, la faisant légèrement rougir même.

Faisant un petit regard à Néo, elle répondit discrètement à sa belle soeur.

"J'espère ne pas avoir à le faire toute seule, parce qu'il n'est vraiment pas sage hein."

Froncant les sourcils, elle ne put s'empêcher de poser une autre question que la tracassait un peu, elle n'aimait pas ne pas comprendre.

"Euh, je ne comprend pas, pourquoi je devrai être jalouse? C'est sur que ce n'est pas donné à tout le monde d'avoir une si bonne relation avec sa soeur, mais bon, cela ne dépent qu'aux gens d'avoir les relations qu'ils veulent."

Changent complètement de sujet, elle décida de questionner Hildegarde à son tour, après tout, il fallait réquilibrer la balance.

"Alors vous vouyagez avec l'archange Aerine, pourquoi? Vous vivez encore avec vos enfants? Vous avez un homme en ce moment? Ou deux peut être? Comment vous avez fait pour venir ici? Vous aussi vous avez hâte que Néo deviennent un ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Quand la soeur s'en mêle... Left_bar_bleue4769/8000Quand la soeur s'en mêle... Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... EmptyLun 9 Mar - 11:41

En général j'évite de laisser des enfants comme souvenir à chacune de mes conquêtes, question d'expérience.

Néo était vraiment heureux d'avoir sa soeur près de lui, même si a trop en raconter, elle attisait la curiosité de Zheng. Mais à la réflexion c'était plutôt marrant, surtout lorsque sa princesse lança ses questions à tout va. Trop amusé pour se retenir, il piqua un fou rire en voyant la tête d'Hildegarde face à ce flot de questions...

Bah oui tiens si tu nous parlais un peu de toi.

Wahou, elle est toujours aussi direct ?

Il agita la tête positivement, puis croisant les bras, il laissa à sa soeur le soin de répondre...

Pourquoi je voyage avec l'Archange Aerine, et bien tout simplement parce que c'est elle qui m'a aidé à me rédempter. Je lui dois énormément, grâce à elle j'ai trouvé ma voie, ainsi que ma véritable essence. Sinon, je ne vis pas vraiment avec mes enfants et je n'ai pas exactement un homme dans ma vie.

Oh tu n'es pas très précise, ça ne va pas suffire à ma Zheng.

Ouvrant grand la bouche, elle voulut protester mais soupirant elle se résigna. De toute façon si l'humaine était aussi curieuse que son frère le prétendait, ne pas être précise ne ferait qu'ajouter d'autres questions...

Comme tu voudras... en fait mes enfants vivent avec celle qui partage ma vie, Ethel.

Ses jolies prunelles pétillèrent en prononçant son nom, et la fléau rougit très légèrement...

Autrement pour venir ici, disons que j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui savait où était Néo. Un bien étrange humain, nommé Aratochi, et je me demande encore s'il est courageux ou suicidaire pour se pointer seul au Cénacle des Gris. Enfin au final, c'était facile, un petit peu de magie et j'étais ici.

Quant à mon frère, oui j'ai hâte qu'il devienne un ange. Parce que ne plus le ressentir près de moi lorsque je suis loin de lui, c'est quelque chose que je vis très mal. Je...


Oui bon vous n'avez pas soif les filles ?

Hildegarde fronça les sourcils, visiblement surprise que son frère tente d'écourter la conversation...

Moi personnellement je n'ai pas soif, par contre y a-t-il un endroit ici où je pourrais me reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Quand la soeur s'en mêle... Left_bar_bleue2000/8000Quand la soeur s'en mêle... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... EmptyVen 13 Mar - 23:53

Ecoutant avec attention l'ex succube, Zheng ouvrait des yeux de plus en plus grand au fur et a mesure que cette dernière racontait sa vie. Cette dernière semblait avoir une vie bien remplit, et pleine de surprise.

"C'est marrant, je ne vous imaginez pas....euh de ce bord là. Surtout après ce que ma dit votre frère sur vous. Enfin, j'ai du mal comprendre."

Lorsqu'elle entendit parler d'Aratochi elle se mordit les lèvres, avant de rougir légèrement sous l'effet de la fureur.

"Alors c'est là bas qu'il est partit ! Monsieur boudait, parce que monsieur avait échoué, alors monsieur a décidé de se payer des vacances suicidaires. Et sans moi !!

Je vais lui passer l'envie de recommencer si jamais il revient vivant de là bas, ce n'est ni du courage ni du suicide un tel comportement, c'est juste de la conne....
"

Se rendant compte qu'elle était en train de passer ses nerf en criant sur le pauvre Néo, qui n'avait pourtant rien fait, Zheng s'arreta brusquement de paler et lui fit un petit sourire d'excuse.

"Oups, je me suis laissé emporter."

Se tournant ensuite vers Hildegarde, elle lui sourit.

"Si vous désirait dormir, nous pouvons toujours vous amener au bar. Il y a des chambres à l'étage pour les invités. A condition que vous arriviez a monter là haut sans vous faire harceler bien sur.

Si vous préférez être tranquille, je peux vous montrer ma chambre, elle est à votre disposition si vous voulez
."

Commençant à prendre le chemin du campement, pour donner l'exemple, Zheng reprit la parole, les réponses a ses questions en ayant entrainait d'autre.

"C'est vrai que vous pouvez voler alors? Pourquoi vous êtes devenu une succube si vous étiez sensée être une ange? Vous croyez que des ailes iraient bien à Néo, il doit être trognon avec cela dans le dos. Est ce que vous savez ce que l'archange Aerine va lui demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Quand la soeur s'en mêle... Left_bar_bleue4769/8000Quand la soeur s'en mêle... Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... EmptySam 14 Mar - 17:02

De ce bord là ?

Perplexe elle chercha une réponse dans les yeux de son frère, qu'avait-il bien pu raconter à sa belle ? Hildy se demanda si le fait qu'elle aime une fille posait un problème à l'humaine... seulement la réponse attendrait car celle-ci s'était soudain mis en colère contre Aratochi. Si les Gris ne le tuait pas, surement que Zheng lui ferait passer un sale quart d'heure.

Néo tout sourire l'avait laissé lui hurlait dessus, c'était de toute façon inutile d'essayer de la calmer. En tout cas cela amusa beaucoup le démon d'imaginer sa princesse en train de faire la moral à son maître. Il la voyait secouer le pauvre bougre en lui hurlant dessus, jouant les sortes de mère poule. Alors une fois qu'elle fut calmée, il ne put se retenir de rire...


Laissé emporté dis-tu ? Ah mais ce n'est pas grave mon coeur, j'adore quand tu exprimes ta colère, ça te rend encore plus belle.

Je pense qu'il a du s'en sortir, alors si c'est le cas, je te conseillerais de lui laisser la vie sauve. Après tout même si c'était pure folie de se rendre là-bas, je trouve qu'il s'en est bien sortie, j'admire sa bravoure en tout cas. Et puis si tu lui fais la morale au sujet de sa visite au Cénacle, il va savoir que c'est moi qui t'en ai parlé. Il risquerait de m'en vouloir tu ne crois pas ?

Elle espérait sauver un peu les fesses de l'humain, mais elle doutait que cela suffise à calmer Zheng...

Pour la chambre, je suis très honorée que tu me proposes la tienne, cependant je ne veux pas que Néo et toi vous vous retrouviez sans lit. Alors je préfère une chambre pour les invités, et ne t'inquiètes pas pour moi, je ne vais pas être harcelée très longtemps.

Son frère et elle échangèrent un petit regard complice avant de suivre l'humaine. Hildegarde fit alors de son mieux pour répondre à ses questions toujours aussi nombreuses...

Je peux voler en effet, je pourrais te montrer mes ailes et même te faire voler, enfin tu préfèreras surement Néo pour le vol. Des ailes lui iront très bien s'il accepte d'en avoir, mais à mon avis tu le trouves déjà trognon sans.

Rieuse, elle fit un clin d'oeil à Néo qui haussa les épaules, préfèrant ne rien lui répondre...

Pour ce qui est d'Aerine, elle devrait juste lui faire passer une épreuve, mais je ne peux réellement te dire ce qu'elle lui réserve. Surtout il ne faut pas t'inquiéter pour ça en tout cas.

Et pour le reste Hildy ?

Le reste... oh oui pardon, pourquoi succube ? Et bien à cause de mon passé tortueux, franchement tu aurais pu le lui expliquer Néo.

Oh hum si si en fait... Zheng tu sais bien, c'est à cause des expériences du nécromancien, les âmes dans sa tête ...

Voilà c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Quand la soeur s'en mêle... Left_bar_bleue2000/8000Quand la soeur s'en mêle... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... EmptyMer 18 Mar - 21:22

"Si il vous en veux parce que vous l'avez dénoncé je m'arrange pour qu'il ne puisse plus marcher pendant des semaines, ou des mois même si il me provoque trop. Il n'a jamais était courageux, enfin presque jamais. On pourrait croire que monter seul au combat contre trois démons ce soit du courage, mais venant de monsieur non, il croyait que ces derniers c'étaient perdu. Il est juste bête voilà tout."

Pendant des années les gens qui croisaient Aratochi et Zheng n'avaient vraiment compris pourquoi cette dernière lui en voulait tellement, sauf parmi les hommes du monde, ou certains d'entre eux avaient fini par comprendre. Mais s'ils avaient fait part de leur idée à Aratochi, ils l'avaient fait un peu tard. Et c'était plutôt une chance pour les deux amants.

"Oh, c'est sur que ton frère n'a pas besoin d'aile pour être magnifique, et avoir ce côté angélique qui me rend si folle."

Adressant un clin d'oeil à Hildegarde, la jeune femme prit la main de l'ange d'un côté, et celle de son prince ce l'autre pour entrainer les deux vers le Bar.

"Bon, on va à l'auberge alors, il y aura peut être messire Hybérius pour nous jouer de la musique, ou bien Evaex pour nous faire des remarques stupides."

Zheng et les jumeaux passèrent la porte sans problème, aucun garde n'auraient jamais osé se mettre sur le chemin de la jeune femme de toute façon. Ils avaient bien essayé quelques fois au début, mais devant le nombre augmentant de nez cassé le capitaine de la garde avait fini par donner des ordres spéciaux.

Tant dis que les compagnons marchait sur le gravier qui composé l'allé principale du camp, Zheng en profitait pour faire une visite rapide de l'endroit.

"La bas ce sont les jardins, on a dut les refaire lorsque les chiens de sire Aajz les ont dévastés, et la les douches, Néo m'a montré plein de truc dans cet endroit, ici c'est le quartier féminin, tu noteras la magnifique défense, si le camp était attaqué, il n'est pas garantie que nos ennemis passent aussi ce barage, et la c'est la taverne."

S'arrêtant devant l'endroit, Zheng se recula un peu pour laisser Hildy entrer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Quand la soeur s'en mêle... Left_bar_bleue4769/8000Quand la soeur s'en mêle... Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... EmptyJeu 19 Mar - 17:07

Oh mais non non ça ne sera pas utile de l'estropier... de toute façon il ne m'en voudra peut-être pas bien longtemps, et puis en fait ça n'a pas tellement d'importance.

D'un geste vif elle gifla l'air signifiant qu'elle se fichait un peu qu'Aratochi puisse lui en vouloir. En même temps, elle était sur de réussir à se faire pardonner, un gentil sourire, quelques gestes tendres suffiraient à l'excuser de l'avoir "dénoncer". Généralement les hommes ne résistaient pas à son petit numéro de charme...

Par contre je ne le trouve pas bête... un peu fou certes, mais de là à être bête.

Elle affichait un sourire éclatant, pour le fléau, aucun doute que la sorte d'animosité de Zheng envers l'humain cachait autre chose. Quoiqu'il en soit Hildegarde n'insista pas et se laissa entraîner vers l'intérieur...

Mon Néo c'est une merveille oui !

Se penchant elle croisa le regard de son frère. Comme ça il avait déjà appris tout un tas de choses à Zheng. Hildy comprenait encore mieux pourquoi celle-ci était vraiment très éprise de Néo...

Plein de trucs dans les douches, ah oui ?

Se grattant bêtement la tête, son frère se mit à rougir...

Ouai enfin des histoires de plomberie, pour savoir réparer un tuyau qui fuit, ce genre de trucs quoi.

Mais bien sur !

Qu'est-ce qu'il était trognon lorsqu'il tentait de mentir. Secouant la tête amusée, elle pénétra dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la soeur s'en mêle... Empty
MessageSujet: Re: Quand la soeur s'en mêle...   Quand la soeur s'en mêle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la soeur s'en mêle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser