HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand la soeur sans mêle, suite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyVen 20 Mar - 0:07

Zheng rentra à la suite de Hildy, entrainant par la main son beau prince. En cette heure avancé de l'après midi, le bar était plutôt remplit. la plupart des soldats revenaient de leur entrainement quotidien, et ne trouvaient rien de mieux à faire que fumer, boire, et jouer aux cartes. Depuis qu'Aratochi avait déserté l'endroit, ce dernier n'était pas très bien entretenu. Certes Joschua avait fait de son mieux, mais voilà, lui aussi avait disparu. Alors il ne restait plus un seul barman, et les caves n'étaient encore pleine, que par la bonne volonté de dame Evaex, qui avait posée un sortilège de protection sur l'entrée. Sortilège que seule une femme était capable de passer sans encombre. En ouvrant la porte, l'humaine avait crée un petit courant d'air, dont la progression était nettement visible à la poussière que se dernier remuait.

"Euh.......il est tant qu'Aratochi revienne je crois. Non pas qu'il sache faire le ménage.....mais le lieux serait surement plus propre avec la présence d'un barman."

Voyant son amie Evaex assise à une table, Zheng se dirigea vers cette dernière prestement, en espérant que aucun homme n'aurait le courage de venir importuner quelqu'un assit à la table de la mage. Si le jeune femme était un peu une soeur pour les fières guerriers, la mage, elle, semblait plutôt avoir endosser le costume de mère, et chacun prenait garde de ne pas se faire tirer les oreilles.

"Néo, c'est un expert lorsqu'il s'agit de déboucher de la tuyauterie."

Tout sourire, Zheng tandis la main vers Evaex.

"Voici dame Evaex, mage de son état, et euh.....elle n'a toujours pas compris l'intérêt d'avoir un homme à ses côtés."

Voyant que l'on parlait d'elle, et de ce qu'elle n'était pas, la mage en question leva l'œil de son livre, et regarda Hildegarde sans vraiment sourire, mais sans sembler trop dérangé par la présence de cette dernière.

"Bonjour madame. Si vous êtes venu pour voir Joschua j'ai le regret de vous annoncé sa disparition. Toutefois soyez sur que vue votre....potentielle, il n'est sans doute pas partit en sachant que vous nous rendriez visite. Si vous attendez un enfant de lui, je suis désolé mais vous l'élèverez seule, et si vous voulez lui rendre un quelconque bijoux précieux qu'il vous a offert, vous devirez le garder, ou le revendre, sinon il l'offrira à une autre. Enfin si vous n'avez rien à voir avec lui, je ne puis que vous conseillez de continuer sur cette magnifique voie que vous avez empruntée."

Rangeant finalement ses lunettes, Evaex garda son air interrogateur.

"Est, que je puisse lui dire qui il a raté, comment vous appelez vous dame ange?"

Zheng avait malencontreusement oublié de présenter l'ange, et était partit chercher à boire avant de réparer sa méprise.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyVen 20 Mar - 13:05

Scotchée sur le pas de la porte du bar, Hildy fut assez stupéfaite de trouver un endroit aussi mal entretenu. Cela n'aurait tenu qu'à elle, elle aurait secoué deux ou trois guerriers afin qu'ils se bougent et nettoient du sol au plafond cette gargote. Mais le regard suppliant de son frère l'incita à ne pas s'occuper de ça...

Tout est une question de discipline.

Elle s'abstint d'en dire plus, s'inquiétant intérieurement en s'imaginant les guerriers au combat. Il était à espérer que sur un champ de bataille ces soldats faisaient preuve de davantage de discipline. Tout en songeant à cela elle rejoignit le couple, et Zheng lui présenta une mage. Hildegarde n'eut même pas le temps de se présenter en retour que déjà celle-ci évoquait un dénommé Joschua. Perplexe, elle se tourna vers Néo qui avait bien du mal à contenir un fou-rire.

A première vue ce Joschua devait très souvent avoir la visite de femmes, du moins assez souvent pour qu'on la prenne pour l'une d'elles. Il devait être de ces hommes qui aimaient à séduire les femmes. Une sorte de don juan qui n'assumait pas les éventuels polichinelle dans le tiroir. Le genre de spécimen que l'ex-succube avait croisé bien des fois par le passé. Puisque ça faisait rire Néo, elle finit par afficher un sourire amusé face aux propos d'Evaex...


Et bien, je me nomme Hildegarde Narün.

Elle serra volontiers de sa main délicate celle de la mage...

Zheng a oublié de préciser que c'était ma soeur.

Toujours proche du fou-rire, le démon s'installa à la table, laissant à sa soeur le soin de se dépatouiller du reste...

Oui et pour tout dire, je ne connais même pas ce Joschua, du moins pas encore... vous me direz s'il a disparu je ne risque plus de le rencontrer. Quoiqu'à vous entendre, il n'est pas très fréquentable, pas le genre de garçon qu'on présenterait à sa fille à ce que je vois. En tout cas, c'est peut-être mieux pour lui qu'il ne me connaisse jamais.

Alliant le geste à la parole, elle posa sa main à plat sur la table doigts écartés et aussi vive que l'éclair, elle abattit son saï. La lame s'enfonça alors dans la table entre son index et son majeur, et le visage du fléau s'égaya d'un sourire machiavélique...

Je n'aurais pas de bijoux à lui rendre, mais lui risquerait de perdre les bijoux qu'il a de plus... précieux, si vous voyez où je veux en venir.

Alors qu'Hildy se perdait dans le regard de la mage, son frère s'empressa de retirer l'arme de la table avant qu'on ne la remarque. Il la replaça précautionneusement à la cuisse de sa soeur qu'il foudroya du regard...

Hé !! Non mais ça va pas bien !

Rhoo mais détends toi, je ne faisais qu'expliquer à Dame Evaex ma façon de voir les choses.

Malicieusement, elle décoiffa la chevelure mauve de son frère d'un geste tendre puis s'assit à ses côtés en attendant le retour de Zheng...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyVen 20 Mar - 19:03

Evaex écarquilla les yeux lorsque Néo lui présenta sa soeur..... elle toussa un peu, et se demanda si elle avait parlait assez fort pour être entendu. la réponse vint rapidement, et la mage sursauta en voyant la lame se planter dans la table. Comme la plupart des autres soldats, et un certains nombre d'ailleurs cessèrent leur lente progression l'ange pour retourner à des occupations nettement moins dangereuse.

"Oh..... elles disent toute cela au début. Mais il est vrai que les mères présentes rarement leurs filles, elles doivent avoir peur de la concurence. Si un jour vous le croisez, je suis prete à parier que vous ne lui ferez jamais ce genre de chose. Et pourtant...... il faudrait peut être. Combien de fois ce genre de truc a faillit nous couter la vie.."

Un sourire traversa le visage d'Evaex en pensant à ce que dirait son ami si il se retrouvait poursuivit par une maginifique ange voulant lui couper les ..... Mais ses pensées n'allèrent pas plus loin puisque Zheng revint en portant dans ses bras trois chopes de bières, et une d'eau.

Posant une chope devant chaque personne présente, la jeune femme garda l'eau pour elle.

"J'espère que cela vous convient.....de toute façon il n'y a rien d'autre. Evaex, tu savais qu'une odure de scinetifique avait fait des truc bizzare sur dame Hildegarde. C'est étonnant ce que les mages peuvent faire je trouve.

Je ne connaissai pas dame Hildegarde avant qu'elle se présente, et que je lui parle de Joschua......

Oh, aucun risque pour elle, elle préfère les femmes. Remarque, cela serait drôle si ce crétin tentait de la draguer......enfin ce n'est pas le sujet. La soeur de Néo aimerait bien rester un peu par ici, tu crois qu'il reste une chambre libre dans l'auberge?"

Evaex fouilla dans sa poche avant d'en ressortir une petite clée rouillé, qu'elle tendis à l'ex-succube.

"Voilà, dernière porte au fond du couloir. Je la ferme toujours a clé, comme cela les troupes ne vont pas faire n'importe quoi dedans, et on peut y loger des gens. Si le bruit venait a vous déranger, tant que vous ne les mutilier pas je pense que trouverez un arangement avec eux."

Evaex se demanda ce que dirait messire Salomon si il retrouvait les troupes des HDM qui venaient de se faire rosser par une jeune femme. Il rigolerait sans doute, avant de tenter d'engager la jeune femme en question.

Zheng se tourna vers Hildy, elle avait encore plein de question pour cette dernière.

"Dites moi, cela ne vous dérange pas que je me marie avec votre fère du coup? Vous viviez avec lui avant? Il m'avait aussi parlé de petits être qui se baladait dans votre tête, ils ne sont pas là? Ils gardent vos enfants eux aussi?

Néo m'a dit que vous aimiez bien les cacades, vous voudriez en voir une après? C'est un petit coin magnifique je trouve.

Evaex aussi c'est une mage, mais elle ne fait pas d'expérience sur les gens elle....enfin très peu."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyDim 22 Mar - 13:12

Hildy trouvait que la mage était bien sur d'elle. Que pouvait bien avoir ce Joschua pour qu'en le croisant elle ne songe plus à lui couper les choses ? Peut-être était-il tellement mignon pour qu'on ose lui faire du mal. Haussant les épaules elle se dit que cela n'avait guère d'importance, elle verrait bien si un jour elle le rencontrait.

Pour le moment c'est avec bonheur qu'elle accueillit la chope. Elle s'en saisit et malgré qu'elle ne soit une grande fan de bière, elle fut ravie de pouvoir se désaltérer. Alors qu'elle en prenait une gorgée, l'intervention de Zheng faillit la faire s'étouffer. Néo la fixa, en train de toussoter, avec de grands yeux inquiet...


Hé ! Hum, mais je ne vois pas en quoi ça serait drôle qu'il me drague ? Et puis d'abord je ne préfère pas du tout les femmes ! Néo tu as été jusqu'à lui dire que j'étais lesbienne ? Bon d'accord j'aime Ethel mais ça ne veut pas dire que je suis indifférente aux hommes... tu le sais très bien en plus.

Rhoo mais j'ai rien dit de tout ça, Zheng a fait seul cette déduction qui au premier abord semble logique vu que tu vis avec une femme.

Mouai mouai !

La jeune femme se saisit des clés, ne préférant rien ajouter au sujet de ses préférences sexuelles...

Merci Dame Evaex, et soyez sans crainte, je pense réussir à ne mutiler personne.

Et voilà que Zheng avait reprit son bal des questions. Néo tout sourire, s'enfonça sur sa chaise et se mit à déguster sa bière. La situation l'amusait énormément, la curiosité était une chose qu'il avait clairement en commun avec l'humaine. Hildegarde comprenait encore mieux pourquoi ces deux là s'aimait...

Un mariage, ah mais en voilà une sacrée nouvelle ! ...si ça me dérange, mmh pas du tout !

Il était temps pour les deux femmes d'avoir une petite discussion seule à seule. Liquidant rapidement sa bière, Hildy se leva ensuite de table et posa une main sur l'épaule de son frère...

Je peux te l'enlever un moment ?

Euh si tu veux.

Si tu me faisais voir cette fameuse cascade Zheng ? Je me ferais une joie de répondre à tes questions en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyDim 22 Mar - 16:49

Zheng avait profité que son prince soit assis pour s'asseoir a son tour sur le plus confortable des fauteuils, les fesses de ce dernier. Elle serait bien rester sur son trône plus longtemps, mais apparemment elle ne pourrait pas y rester trop longtemps cette fois ci. Reposant son verre, la jeune femme se leva rapidement et ce mit au garde à vous, faisant tomber quelques mèches devant son visage.

"Oui madame, avec plaisir ! Vous allez voir c'est magnifique.

Euh.... comme tu as des enfants je me disais bien que les hommes t'intéressaient un peu, mais vue ta réaction a l'évocation de Joschua je me suis dis que les femmes devaient être mieux pour toi.

Mais...euh si tu as une compagne, tu ne vas pas voir ailleurs du coup, non? Cela dit ce genre de chose ne regarde que toi, c'est juste que je suis un peu curieuse, désolé.
"

Prenant la main d'Hildy, l'humaine déposa un léger baiser sur les lèvres de Néo avant de s'enfuir en rigolant vers l'extérieur du bar. Il allait falloir qu'elle retrouve un peu plus rapidement le chemin cette fois.

Pendant ce temps Evaex, qui regardait silencieusement son verre, décida qu'il ne contenait rien de trop nocif, et en avala une gorgée, juste pour voir comment cela faisait.

"Et bien, si vous avez Zheng et votre soeur pour s'occuper de vous en même temps sire Néo..... je vous plein. Enfin, la tranquillité ne doit pas être ce que vous recherchez le plus chez une femme.

Je me demande ou sont passé les autres tout de même, enfin je sais que la faction a perdu un peu de souffle mais de là à perdre autant.

Et Joschua d'ailleurs, vous ne l'auriez pas vue vous par hasard? C'est étonnant qu'il ne soit pas venu défendre Fangard, il a un minimum de morale d'habitude.
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyDim 22 Mar - 18:04

Hildegarde se frotta le front, sa future belle-soeur lui filait vraiment des maux de tête à autant parler. Comment faisait-elle pour ne jamais manquer de sujets de conversation ? Malgré tout le fléau fit de son mieux pour garder le sourire et se montrer agréable. Il lui aurait facile d'aller s'isoler dans la chambre et se reposer un peu, mais elle ne voulait pas décevoir son frère...

Ca va pas de problème, ne soit pas désolée... je ne vais en effet pas aller voir ailleurs, alors finalement c'est légitime de considérer que je ne m'intéresse plus trop aux hommes. Mais ma réaction envers ce Joschua n'a absolument aucun rapport, je trouve juste sa façon de faire avec les femmes assez consternantes. Encore un qui doit nous considérer comme des objets sexuels qu'on jete après usage.

On sentait une légère pointe de colère dans sa voix qu'elle dissimulant derrière un rire nerveux...

Bon mais peu importe, c'est son problème après tout... allez je te suis, mais un petit conseil Zheng, puisque tu feras bientôt partie de la famille, cesse de me vouvoyer, ça devient gênant.

Elles disparurent alors hors du bar, presque au soulagement de Néo dont la remarque d'Evaex amusé beaucoup...

Bwarf ne m'en parlez même pas ! Et là je vous parie que mes oreilles n'ont pas finit de siffler. Mais bon, je préfère ça à la solitude.

Le démon jeta un oeil dans le bar et se demanda pourquoi la faction n'était pas trop en forme...

Peut-être qu'avec le printemps l'activité reprendra peu à peu... Quant à Joschua non je ne l'ai pas vue. Cela lui arrive souvent de disparaître ainsi ? Qui sait il a peut-être rencontré une femme et la traque sans relâche ? Pauvre femme...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyMer 25 Mar - 1:08

"Pauvre femme....ma foi, il ne traquera presque jamais une femme qui n'est pas consentante. Enfin, disons qu'il tentera de la rendre consentante c'est sur, mais jamais par la force.

Oui disparaitre il le fait souvent, mais rarement sans donner de nouvelle, rarement autant de temps, et encore plus rarement lorsque l'on a besoin de lui.

Je me souviens qu'il avait disparu la veille d'une grande bataille une fois, je croyais qu'il avait décidé de fuir mais pas du tout, il c'était faufilé dans le campement adverse et avait séduit la générale ennemie. Elle a eu beaucoup de mal a diriger ses armées au petit matin.
"

Souriant à l'évocation de ses souvenirs, Evaex fit tourner le liquide doré qui remplissait son verre.

"C'est un type étrange, mais on a tendance à vite l'aimer, et très rarement le détester. A mon avis si vous l'aviez rencontré un peu plus tôt vous auriez eu beaucoup de point commun non?

C'est pour cela que votre soeur n'aime pas les dragueurs?
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyMer 25 Mar - 12:42

Pensif, le démon but un peu de sa bière, puis sourit, reportant son attention sur la mage...

Beaucoup de points communs, ah oui ? ... vous avez surement raison oui, j'ai toujours plus ou moins plu aux femmes. D'ailleurs j'me débrouillais plutôt bien lorsqu'il s'agissait de les charmer... en avoir une dans mon lit était assez facile, hum ...enfin tout ça c'est du passé hein.

Gêné, il détourna la tête un moment, drôle d'image de lui qu'il donnait à Evaex. Il s'inquièta de ce qu'elle pourrait penser de lui maintenant ? Tout ce qu'il espérait c'est qu'elle avait bien comprit qu'avec Zheng c'était différent...

Mais si ma soeur n'aime pas les dragueurs, c'est juste à cause d'une très mauvaise expérience qu'ella a vécu. Un déchu qu'elle croyait sincère et dont elle était amoureuse l'a laissé tombé. Elle ne s'est jamais sentie aussi humilié, le coeur brisé et avec une fille sans père à s'occuper (quoique Brunhilde n'a pas été un mal pour elle). En tout cas c'est un peu pour ça qu'elle se méfie des dragueurs, elle a baissé sa garde une fois et en a souffert. Elle ne souhaite plus retenter l'expérience, vous comprenez ?

Bon mais pour en revenir à Joschua, il lui ait peut-être arrivé quelque chose de grave ? Vous n'avez aucun moyen de le contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyMer 1 Avr - 20:22

Evaex écouta Néo raconter sa vie passé en souriant. Le démon n'avait vraiment peur de rien pour parler ainsi à la magicienne. Toutefois c'était un sujet dont ils avaient tout deux déjà discuté, aussi hocha t'elle simplement la tête lorsqu'il rangea sa période séducteur dans la catégorie souvenir. Fronçant les sourcils devant la lacheté du déchu, elle opina ensuite du chef pour répondre à la dernière question.

"Bien sur que nous pouvons le contacter. Je le fais souvent, et Aratochi aussi je pense, tout comme sa soeur, et Zheng probablement. Le problème c'est qu'il ne répond pas, et cela m'énerve. Je ne sais pas si je dois me réjouir de me dire qu'il est enfin mort, ou alors si il nous fait une fausse joie et va bientôt remettre les pieds ici, en nous racontant qu'il c'était perdu dans la débauche en tombant sur une stupide succube. Parce que ca dernière lettre raconté comment il c'était lancé à la poursuite d'une de ses garces, une certaine Femitep..... mais depuis plus de nouvelle."

Tapant rageusement du point sur la table, Evaex but ensuite une gorgée de bière pour se calmer.

"Toutefois ce n'est pas un simple crétin. Il ne c'est jamais mal comporté avec une femme, a ce que je me souvienne. Il ne leur a jamais promis un autre amour qu'un amour temporaire. C'est un séducteur, mais il pose toujours ses règles avant de commencer la partie.

Et c'est aussi un crétin, un sombre crétin, un sinistre crétin, et un crétin malin !!!! Et cela m'énerve encore plus. Que l'humanité perde des débiles profonds de vue, je m'en moque, mais qu'elle le perde lui !!

Dire que si je ne l'avais pas connu je serai surement en train de mener une vie calme et reposante. J'ai eu de la chance je crois.

Alors comme cela vous êtes tonton messire Néo, va ton voir l'heureux élu débarquer ici ? Ou bien je peux laisser les gardes continuer de ne pas servir d'exemple pour la jeunesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyMar 7 Avr - 16:10

Fémitep dites-vous ?

Ce nom, Néo le connaissait trop bien pour ne pas s'y attarder. Cette succube n'était pas une proie très docile pour un séducteur. D'un coup il parut un peu plus inquiet pour Joschua, surtout que celui-ci ne donnait plus de nouvelles depuis...

Si il a finit par mettre la main sur cette succube, Dieu seul sait ce qu'il a pu advenir de lui. Côtoyer ce genre de créature est très risqué autant pour le corps que pour l'esprit... si elle ne l'a pas tué, alors aura fort bien pu le manipuler. Lui mettre de drôle d'idée en tête.

Pensif il but une gorgée de sa bière avant de songer répondre aux questions d'Evaex...

Tonton de deux adorables gosses oui, mais si par heureux élu vous sous-entendez ce déchu d'Apocalypse, alors non, nul besoin de faire venir les gardes. Ce pourri n'a plus rien à fiche de ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyJeu 9 Avr - 17:28

"Lui mettre de drôle d'idée en tête.........."

Pensive Evaex avala une nouvelle gorgée de bière, ce n'était pas si mauvais ce liquide finalement, bon ça ne valait pas le jus d'orange, mais en mélangeant les deux il y aurait peut une solution convenable a donner au problème. Reposant son verre sur la table elle regarda Néo en souriant.

"On ne met pas d'idée dans la tête de ce type. C'est comme tenter d'enseigner les bonnes manières a un cochon. Puis de toute façon si c'est perverse il connait déjà forcément le truc, ou alors il l'aurait connu un jour ou l'autre.

Si un déchu arrivait ici il serait découper en petit morceau assez vite je crois. Déjà que les anges ont une presse mitigé, alors les autres. Enfin connaissant Aratochi dès qu'il sera revenu de son voyage il va encore vouloir que l'on fasse la paix avec les déchus, et qu'on les aimes parce qu'ils ont beaucoup souffert, et plein d'autre truc que je n'ose même pas imaginer.

En vérité, je me suis mal exprimé, mais je me demandais si nous allions avoir la chance de voir venir les enfants de votre soeur ici? J'aime bien les enfants, ils ont tellement de possibilité. Mais quand je me dis que nous sommes leur voix pour un futur meilleur ca me fait peur. J'aurais peut être due essayer d'en avoir quand c'était l'époque.....cela dit je ne suis pas sur d'avoir fait une bonne mère de toute façon.
"

Claquant des doigts la jeune femme fit apparaitre une orange dans ses mains.

"Vous en voulez une?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyVen 17 Avr - 16:56

Néo sourit en l'entendant parler ainsi de Joschua, ça devait être un sacré personnage. Pensif il se remplit le gosier de bière, restant attentif aux propos d'Evaex. Une fois son verre vide, il eut alors tout loisir de répondre...

Vous n'êtes pas d'accord avec ce que tente de faire Aratochi ?

Sans attendre sa réponse, il continua à parler sans être plus surpris que cela de voir apparaitre une orange dans les mains de la mage...

En tout cas si le déchu à qui je pense venait à franchir cette porte, je me ferais une joie d'assister à son découpage. Je n'ai rien en particulier contre les déchus, mais la mort de celui-ci n'aurait rien pour me déplaire. En général je suis pour la paix mais surement pas pour ce genre d'individu en tout cas.

Mmmh j'en veux bien une oui !


Il n'était pas très fan d'oranges, pourtant puisque c'était si gentiment proposé, il se voyait mal refuser...

S'agissant des enfants, je suis sur que si vous en parlez à ma soeur, elle se fera une joie de venir vous les présenter. J'en connais un qui serait très certainement heureux de vous rencontrer, il adore les tours de magie et vous êtes plutôt douée pour ça.

Vous savez, il n'est peut-être pas encore trop tard pour vous. Vous n'êtes tout de même pas encore en âge d'être grand-mère, et puis vous pourriez aisément faire tourner les têtes d'encore bien des hommes. Et franchement je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas une bonne mère... ma soeur en est bien devenue une ! Et croyez-moi ce n'était pas gagné d'avance, pourtant elle y est parvenue.


Le démon lorgna alors la porte menant à l'extérieur...

Je me demande bien ce qu'elles se racontent.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyVen 17 Avr - 18:28

Evaex avait fini d'éplucher son orange, aussi la posa t'elle en face de Néo, en souriant, avant d'en faire apparaitre une nouvelle qu'elle recommença à éplucher, avec une délicatesse et un doigté expérimenté.

"Bien sur que si je soutiens Aratochi. Je ne me suis pas enfui de chez moi pour rester dans un endroit ou ne serait pas d'accord avec les autres. Seulment.....ca va encore nous amener des ennuis, et cela me désole. Vous aller voir, je vous parie qu'il va vouloir faire la paix avec eux, et qu'il va échouer en affrontant la stupidité de nos frères. Alors il va en devenir malheureux, et va retourner parcourir le monde en cherchant comment réussir. De tout les Hommes il est l'un des plus connus à l'extérieur de l'humanité, et des plus aprécier je crois. Il a la protection des vampires, si quelqu'un a besoin d'aide il n'ésite jamais à lui demander."

Ayant fini sa seconde orange, elle en profita pour se recoiffer rapidement, elle ne pouvait pas remettre bien ses cheveux quand elle était occuper à éplucher des oranges. Ayant terminé, elle bus une gorgée de bière, puis reprit.

"Je vous remercie de vos compliments à mon égard sire Néo, mais je crois que le problème entre les hommes et moi vient en grande partie de moi. Beaucoup d'hommes m'exaspèrent, même lorsqu'ils n'ont rien fait, c'est plus fort que moi, je m'emporte contre eux. Puis même si je les aprécie, comme dans votre cas, ils ne comprennent jamais rien à la science, se montre obtus, et finissent par m'énerver quand je travail. J'ai bien pensé à me rendre à l'Agora, mais lorsqu'on en voit les dirigeants, cela ne donne pas envie de découvrir le reste je trouve. Puis je pense que j'aurais bientôt passé l'âge, non pas en séduction, mais en possibilité humaine.

Cela dit je serai ravie de rencontrer vos neuveux et nièces, surtout si ils aiment la magie. Je connais plein de tour sympathique, et beaucoup d'autre moins sympatique, mais j'éviterai de leur montrer promis. Votre soeur est protectrice, et ca en fait une bonne mère. Puis elle semble déborder d'amour, c'est aussi une bonne qualité ça. Je n'ai pas assez d'atention pour m'occuper tout le temps d'un enfant, et je pense que je peux le distraire, mais pas l'éduquer.
"

Se tournant aussi en direction de la porte, Evaex se demanda ce que les jeunes femmes pouvaient bien se raconter. Tentant de se rappeller de ce qu'elle même faisait avec ses amies dans sa jeunesse, quand elle tentait d'avoir une vie normale.

"A mon avis elles parlent de vous. Elles doivent chauter un peu. Et probablement qu'elles parlent aussi de leurs projets, et de leurs passé. Mais comme vous êtes vraiment leur point central...n'espérez pas y échapper. J'espère que vous n'avez pas trop de secret."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyLun 20 Avr - 19:45

Des secrets, disons que j'en avais... mais je ne doute pas que ma soeur les ait déjà tous révélé à Zheng. L'une n'est jamais à cours de questions et l'autre adore parler de moi pendant des heures, je vois d'ici le tableau. Enfin c'est plutôt très bien, au fond je n'ai rien à cacher, et puis ce n'est pas si mal d'être leur sujet principal de conversation.

Amusé, il sourit puis se décida à ne plus se focaliser sur la porte. Du bout des doigts, il ramena l'orange jusqu'à lui et lentement il commença à séparer un à un les quartiers. Du jus s'échappait de temps à autres se déposant en fine gouttelette sur la table alors que ses mains devenaient progressivement orange...

Ce qu'il vous faudrait c'est un homme qui s'intéresse au science donc, et cela doit bien exister. Moi-même j'aime bien la science, cependant je ne m'y connais pas du tout, mais bon ce n'est pas vraiment un problème. Ce que je veux dire, c'est qu'on peut ne pas trop s'y connaître mais tout de même s'y intéresser. Personne dans votre entourage ne prête un temps soit peu d'intérêt à votre travail ?

M'est d'avis que vous devriez persévérer un peu, la solitude je trouve ça bien trop triste. Franchement, la vie à deux c'est mieux, s'agissant des enfants là c'est autre chose... parfois ce n'est pas forcément désagréable de s'occuper de ceux des autres, plutôt que d'en avoir à soi. Bon en tout cas, il faut vraiment qu'elle vous présente à mes neveux, vous montrerez les tours sympathiques à mon neveu Gwalchmeï et les moins sympathiques à ma nièce Brunhilde... vous comprendrez pourquoi en les voyant.


Tous les quartiers bien séparés, le démon commença à les manger, appréciant les faire éclater dans sa bouche afin de bien en apprécier tous les arômes...

Concernant Aratochi, je trouve admirable ce qu'il tente de faire, et j'ai bien l'intention de lui venir en aide. Pour ça, il va me falloir retourner voir l'Archange Aerine. J'ai un projet en tête et j'espère qu'un jour je parviendrais à mes fins... et ce jour là, Aratochi ne sera plus jamais malheureux.

Il croisa le regard d'Evaex, affichant un sourire emplit d'optimisme...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyDim 26 Avr - 13:40

Evaex avait apprit à connaitre Néo un peu mieux, aussi ne lui fit elle pas de remarque sur l'interet d'être le sujet de conversation principale des femmes, et ne tenta elle même pas de le faire déchanter. De toute façon c'était surement le cas en effet, le démon devait avoir eu une vie bien remplit, et Zheng aimait le connaitre, surement pour se sentir encore plus proche de lui, si c'était possible. Regardant manger le démon, la mage semblait songeuse quand aux propos de ce dernier, peut être avait il raison, peut être qu'elle était trop enfermé, et trop pessimiste, après tout, pour le moment c'est elle qui avait chassé les hommes qui venaient la voir, pas toujours de manière sympathique.

"Et bien, Joschua si intéressait, mais il s'intéresse à tout et n'arrive à rien, toujours à courir partout, il n'est pas possible. Aratochi aussi je crois, mais il n'a pas vraiment le temps de venir hélas."

Baissant un peu la tête, et rougissant, comme si elle venait d'avoir une pensée indigne, elle ajouta à voix basse.

"Puis je ne crois pas que nous formions un trés bon couple.....il a besoin d'être réveiller et moi aussi."

Se mordant les lèvres, elle releva la tête et regarda Néo l'air soucieuse.

"Vous croyez.....vous croyez que je devrai m'inscrire à l'ASAR ? Vous pourriez y aller avec moi?"

Ouvrant de grand yeux devant ses propres paroles, elle secoua la tête comme si elle venait de dire une bétise, et soupira.

"Je crois que le problème humano-angélique ne vient pas que de nous cela dit. Nous sommes au coeur de l'humanité, et nous pouvons en voir la pourriture, mais je ne crois pas que le rôle des anges soient de mettre à prix la tête de nos meneurs.

Cela dit vous y arriverez peut être, et si je peux vous aider en quoi que ce soit n'hésitait pas. Et soyez sur qu'avec des gens tel que nous à ses côtés Aratochi est de toute façon heureux.
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyLun 27 Avr - 10:51

Plus que les paroles d'Evaex, c'est son attitude et ses réactions qui en révélèrent le plus sur elle au démon. C'était amusant de la voir aussi mal à l'aise qu'une jeune adolescente qui avait pour la première fois des pensées coquines en croisant un beau garçon. La mage se surprit elle même des questions qu'elle posa à Néo. Lui se garda bien de rire, ce qu'elle venait de faire n'était pas si facile et il n'aurait pas voulu qu'en riant elle puisse penser qu'il se moquait d'elle...

Si cela peut vous faire plaisir et vous rassurer, je peux tout à fait vous accompagner là-bas oui.

Il avait laissé de coté les relations humano-angéliques, même si il convenait que chacun des deux parties avaient des torts dans l'histoire. Mais pour le moment c'est aider la mage qui l'intéressait...

Moi je crois que vous devriez vous lâcher un peu et l'ASAR c'est surement une bonne façon de commencer. Il faut juste que vous essayez de vous détendre et de ne pas voir les hommes comme des "ennemis" si je puis dire.

Oh et vous savez concernant Aratochi, vous pourriez mutuellement vous réveiller. Parfois rien que le fait de ne plus être seul vous fait changer.


Son regard se posa sur la mage, se demandant si ses dernières remarques n'allaient pas encore la faire rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyMar 28 Avr - 11:53

Evaex acceuillit avec solicitude la réponse de Néo, elle n'avait aucune envie de se retrouver la bas avec son inexpérience totale, et en plus sa quelqu'un pour la pousser elle était capable de se décourager complètement. Au dernière parole de Néo, la jeune femme tenta de s'imaginer en train de s'ouvrir avec le roi de Fangard, et ne fut pas forcément déçu du résultat. Toussant légèrement, et rougissant un peu, elle se demanda pourquoi elle n'avait pas pensé à ce type plus tôt. Après tout, il n'était pas parmi les plus sage pour rien, et il lui avait conseillé un tas de livre sympathique.

"Je....je ne sais pas, nous avons des choses en commun certes, mais il doit avoir 5 ans de moins que moi. Puis il est mon roi, a ne risque pas d'être un peu compliqué?

Je me suis toujours comporté comme une mère pour tout ces gens, c'était peut être une erreur, mais vous croyez qu'on peut changer si vite de statut.

Puis il a peut être déjà quelqu'un, si il disait non je n'oserai plus le regarder.
"

Soupirant elle plaça sa tête dans ses mains.

"Ce n'est vraiment pas simple ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyMar 28 Avr - 17:33

Les réactions d'Evaex étaient attendrissantes et même s'il n'avait en aucun cas envie de se moquer, il ne put s'empêcher de rire. Autant elle faisait preuve de maturité et d'expérience dans ses domaines de prédilection, autant elle n'avait aucune expérience concernant les relations amoureuses. Malgré son âge, on sentait bien qu'elle manquait de confiance en elle, comme l'était la plupart des jeunes filles qui n'avaient guère, voir pas du tout, eut de relations amoureuses. Sans songer à mal, il serra tendrement l'épaule de la mage dans sa main, tentant de la rassurer un peu...

Qu'est-ce que c'est que 5 ans, la différence d'âge ce n'est pas un réel problème, ce qui compte le plus, c'est ce qu'on ressent à l'intérieur. Pour le reste, qu'il soit votre roi n'est en rien incompatible avec le fait de vivre avec lui. Même les Rois ont droit à l'amour, et il n'est pas interdit à une femme de tenter sa chance.

D'accord, je ne dis pas que c'est quelque chose de facile. Dire qu'en amour tout est simple serait mentir, mais c'est le prix à payer pour accéder au bonheur qu'apporte le fait de vivre à deux.

Il retira sa main et caressa celles d'Evaex avant de reculer totalement...

Ne partez pas avec l'idée qu'il dira non, que ce soit lui ou un autre homme d'ailleurs. Et quand bien même il dirait non, est-ce pour autant la meilleure chose à faire que de ne plus oser le regarder ? L'échec fait parti du jeu, et même s'il refuse ce n'est pas pour cela qu'il vous en voudra de lui avoir demandé. Au contraire, il trouvera cela courageux de votre part, et au pire ça ne fera que renforcer l'estime qu'il a déjà pour vous.

L'important c'est de croire en vous, et de vous dire que tout est possible. Il ne tient qu'à vous de changer Evaex, peu importe ce que vous avez été avant... et puis franchement qui pourrait vous en vouloir d'avoir envie de trouver l'amour ? Il est peut-être temps de penser un peu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyMer 29 Avr - 11:50

Evaex sembla légèrement contrarié que le démon ose se moquer d'elle, même si elle le méritait certainement, elle accueillit pourtant avec réconfort les paroles de ce dernier et ses attentions, même si dans un autre contexte elle l'aurait probablement électrocuté. D'ailleurs la mage du réprimer le soupçons d'électricité qui parcourut son autre main. Bien qu'elle ne voyait pas vraiment comment ce genre de situation pourrait renforcer l'estime qu'avait le souverain pour lui, elle hocha la tête aux propos de Néo, il fallait y croire et tout faire pour réussir.

"Vous avez raison messire, je suppose que de toute façon dans ce domaine vous avez plus d'expérience que moi. Cela dit j'ai toujours pensé à moi, je ne pensais juste pas que le bonheur puisse passer par la joie de vivre en couple, mais au vous voir vous et Zheng, ou pas mal d'autre gens autour de moi, je commence à comprendre ce que Joschua voulait dire, et ce qu'il cherche."

Evaex se leva, et sortit un morcheau de parchemin sur lequel elle griffonna.

Nous sommes partit à l'ASAR ne nous attendez pas avant un moment. (http://asar.xooit.com/index.php)

A la suite de quoi elle prit la main de l'amant de la belle Zheng, qui allait encore raller et surement se venger sur tout ce qui passait, et disparut vers la sortie du camp.

"Pas de temps à perdre avec l'amour, c'est bien ce que vous alliez dire messire Néo, hein."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle, suite Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle, suite Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite EmptyMer 29 Avr - 12:24

Néo eut à peine le temps de déchiffrer le message que la mage avait griffonner rapidement qu'il se retrouvait embarqué dans une drôle d'aventure. Jamais il n'aurait songé que son message passerait s'y bien auprès d'elle, au point qu'elle décide de filer directement à l'ASAR. Evaex le tira si fort par la main qu'il faillit en tomber par terre. Il se retint de justesse à la table afin de retrouver son équilibre au contraire de sa chaise qui valsa au sol. Sa main tenue fermement par celle de l'humaine, il la suivit donc...

Et bien euuuh oui c'est un peu le concept... mais je n'avais pas terminé votre si délicieuse orange...

Avant de filer vers la sortie, il réussit à sauver un quartier d'orange, abandonnant les autres, preuve de leur départ précipité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la soeur sans mêle, suite Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle, suite   quand la soeur sans mêle, suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la soeur sans mêle, suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser