HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Lignée d'Allen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Van Allen

Van Allen


Nombre de messages : 13
Localisation : Valone
Date d'inscription : 25/05/2006


Expérience:
La Lignée d'Allen Left_bar_bleue10/10La Lignée d'Allen Empty_bar_bleue  (10/10)

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyJeu 25 Mai - 23:17

Un guerrier homme rentra dans le hall d'entrée de la bâtisse où que Mat lui avait indiqué sur la carte. Il portait une armure sombre sur laquel l'insigne de sa famille : une rose noir avec des bordure d'or. On aurait pu le prendre pour un sbire des enfer, mais en-faite, c'était tout le contraire; il était un fervent défenseur des hommes et des anges. Derriere lui, 6 autre jeunes guerriers attendaient. Tous avec la même armure. Ils était les derniers dscendant de la Lignée d'Allen, une famille qui avait combattu les démon de Norckok et dont la quasi totalité était mort au combat. Maintenant réunis au-tour de Van Allen, ils défendait la Capital des hommes, Valone, contre l'engeance démoniaque.

Un soldat arriva et lui demanda ce qu'il était venu faire en ces lieux. Le guerrier lui dit qu'un certain Mat, qu'une amie avait rencontré sur la route lui avait proposé de se rendre ici. Le soldat le remercia et repartit aussitôt pour avertir Mat.

En attendant, Ionos porta une lettre à Van Alle, celui-ci la lut et sourit; ses plans commençaient à se formé et plusieur allié c'était déjà annoncé. Il fallait qu'il en parle avec les membres de ce chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Pentacle des Justes
Ambre


Nombre de messages : 21
Age : 33
Matricule : 57855
Race : Semi-Démon
Date d'inscription : 18/05/2006

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyVen 26 Mai - 11:09

Mâat se faufilait ici et là, visitant les dédales de couloirs qui faisaient la chaleur de ce château si accueillant.
Elle entendit du bruit dans le Hall d'entrée. Sur ses gardes, elle alla voir de qui il retournait, utilisant ses ailes d'un blanc immaculé pour arriver plus rapidement sur les lieux.

Un humain se tenait à l'entrée, sans mot dire. Il ne semblait pas aggressif. Mâat lui souria, faisant onduler ses cheveux bruns.


" Salutations... qui êtes vous et que voulez-vous... noble guerrier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
La Lignée d'Allen Left_bar_bleue4170/5000La Lignée d'Allen Empty_bar_bleue  (4170/5000)

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyVen 26 Mai - 11:18

Mat arriva quelque peu après Mâat sur les lieux...

Il avait tout juste eu le temps d'entendre Mâat poser sa question, il n'intervnu alors pas et attendit les réponses du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Van Allen

Van Allen


Nombre de messages : 13
Localisation : Valone
Date d'inscription : 25/05/2006


Expérience:
La Lignée d'Allen Left_bar_bleue10/10La Lignée d'Allen Empty_bar_bleue  (10/10)

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyVen 26 Mai - 13:58

Le contraste fut saisissant, au lieu du vieux soldat bourru, ce fut une magnifique angelle qui entra dans la salle. Elle le salua; Au moment ou il allait lui répondre, un autre homme arriva.

-Bonjour à vous, je m'appelle Proteus Van Allen. Une de mes soeur a rencontrer un certain Mat sur une route d'Anguerrian, qui lui a proposé de le rejoindre dans différentes quêtes pour aider l'humanité. J'ai moi-même ce dessein comme but, je me trouvais d'ailleur aux abords de Valone à défendre des hommes contre les démons, avant de venir ici. Sur moi, mise à part que je défend les hommes contre les démons, il n'y a pas grand chose à savoir, d'important. Mise à part mes origine, peut-être; ma famille est originaire de Nordckok où elle a combattu face aux créature infernal durant plusieurs siècles, mais où elle a aussi disparu... nous sommes, les sept derniers descendant de la Lignée d'Allen.
Et donc, la raison de ma venue est de trouver des alliés ou d'entrer dans une faction ayant pour but la protection de l'humanité.
Et vous, qui êtes vous?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
La Lignée d'Allen Left_bar_bleue4170/5000La Lignée d'Allen Empty_bar_bleue  (4170/5000)

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyVen 26 Mai - 21:38

Nous, nous sommes certainements ceux dont tu as besoin...

Mais qui es ta soeur ?

Mon frère ne m'a rien dit à ce sujet...

Bref, saches que tu es le bienvenu ici...

Et depuis peu, j'ai installé une garde, ma garde, avec laquelle nous voyagerons dans le monde entier pour porter secours aux hommes en danger, et aux factions alliés.
Nous n'avons aucun lieu d'attaque, seulement un but général de déffendre les hommes contre quel qu'autre race.

Van Allen, voudrais-tu faire parti de cette garde ?

Pardon, excuses moi, voici Mâat, un grand personnage, tant par sa taille que sa grandeur d'esprit, je te laisse dialoguer avec elle.
En attendant, je t'ai donné les clefs pour toutes les salles, et je vais essayer de trouver quelques blasons dans un coin afin de te les donner...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Pentacle des Justes
Ambre


Nombre de messages : 21
Age : 33
Matricule : 57855
Race : Semi-Démon
Date d'inscription : 18/05/2006

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyVen 26 Mai - 21:48

Mâat s'approcha de Van Allen, lentement, avec un certain sourire. Ses yeux bleus se reflétaient dans ceux de son interlocuteur.

" Votre cause est bien noble.

Je me nomme Mâat, comme l'a dit mon ami elle pencha alors son regard vers Mat , semi-angelle au service de Dieu et des hommes. Je détruis les âmes obscures...
Je n'aime pas parler de mon passé. Trop de douleurs, trop de souffrances. "
Revenir en haut Aller en bas
Van Allen

Van Allen


Nombre de messages : 13
Localisation : Valone
Date d'inscription : 25/05/2006


Expérience:
La Lignée d'Allen Left_bar_bleue10/10La Lignée d'Allen Empty_bar_bleue  (10/10)

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyMar 30 Mai - 20:54

-Je comprend... J'ai aussi des souvenirs tristes que je tente de garder au plus profonds de moi.
Mais je pense que l'heure est plutôt au choses heureuses. N'avez vous pas une taverne ou un bar dans votre, qu'on aille un peu se détendre.


(hrp: dsl pour l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
La Lignée d'Allen Left_bar_bleue4170/5000La Lignée d'Allen Empty_bar_bleue  (4170/5000)

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyMar 30 Mai - 21:33

Si biensur, d'ailleur nous avons commencé un jeu, peut-être voudrais-tu t'y joindre...
Sinon il y a les jardins là-bà pas loin...

hrp: Pas grâve, il n'y a pas grand monde en ce momment, Stacy et Batista n'ont plus internet, Ether 'nest jamais très actif et Mâat n'est là qu'en " ami " !
Revenir en haut Aller en bas
Van Allen

Van Allen


Nombre de messages : 13
Localisation : Valone
Date d'inscription : 25/05/2006


Expérience:
La Lignée d'Allen Left_bar_bleue10/10La Lignée d'Allen Empty_bar_bleue  (10/10)

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyMar 30 Mai - 22:52

-J'y vais de ce pas. Je vais juste visiter le château puis je me dirigerai vers la taverne.
Mâat, j'ose espérer t'y voir?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Pentacle des Justes
Ambre


Nombre de messages : 21
Age : 33
Matricule : 57855
Race : Semi-Démon
Date d'inscription : 18/05/2006

La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen EmptyJeu 1 Juin - 9:30

Mâat sourit à son interlocuteur, avant de lui rétorquer.

" Bien entendu. Fêter l'arrivé d'un nouveau frère d'arme, je ne louperai cela pour rien au monde "

Hrp: Je ne suis pas membre d'humange, simplement quelqu'un qui aide la faction à se lancer, je rp un peu ^^ /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lignée d'Allen Empty
MessageSujet: Re: La Lignée d'Allen   La Lignée d'Allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lignée d'Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser