HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le verre de solitude

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Le verre de solitude - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Le verre de solitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Le verre de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verre de solitude   Le verre de solitude - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:27

Jade sourit et dit

Oui vous avait raison j'ai toujour eu l'habitude de faire mes caprices de déesse mais maintenant que je suis humaine je vais changer je veut que vous soyez fier de moi tous autant que vous etes et je voudrais etre amie avec toi Belle Stacy ! Peut etre meme que je m'occuperai de ta fille ! Et toi Batista je te souhaite beaucoup de bonheur avec Miranda ! Quand a toi mon petit Marcus je te souhaite d'etre le plus heureux possible apres la guerre ! Je vous laisse je vais me preparée pour la petite fete en notre faveur !
Revenir en haut Aller en bas
Van Allen

Van Allen


Nombre de messages : 13
Localisation : Valone
Date d'inscription : 25/05/2006


Expérience:
Le verre de solitude - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le verre de solitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le verre de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verre de solitude   Le verre de solitude - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:46

Van Allen entra dans le bar et se posta devant toute les personnes présentes. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu en ces lieux et il était heureux de revoir ce beau château.

-Bonjours à vous, me revoila après un ptit bout de temps. Je m'appelle Van Allen et j'avais été recruté par Mat il y a quelques années. Mais je pense ne connaitre aucun d'entre vous mise à part Stacy?



HRP: j'ai pas très bien compris qui était Marcus par rapport à ton ancien perso, Mat? Ils ont un rapport? (genre reincarnation)
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Le verre de solitude - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Le verre de solitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Le verre de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verre de solitude   Le verre de solitude - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 20:50

Jade fut surprise en voyant une nouvelle tete et dit au bel inconnu :

Bonsoir Van Allen Je m'appelle Jade, tu as eu l'honneur de connaitre Mat moi je ne l'ai jamais vu de pres seulement de loin du haut de l'olymlpe enfin bref assis toi a notre table !
Revenir en haut Aller en bas
Van Allen

Van Allen


Nombre de messages : 13
Localisation : Valone
Date d'inscription : 25/05/2006


Expérience:
Le verre de solitude - Page 4 Left_bar_bleue10/10Le verre de solitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Le verre de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verre de solitude   Le verre de solitude - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 21:11

Van Allen salua Jade et prit place.

Je l'ai connu effectivement, c'était un homme bien qui aurrait èus mené l'humanité très loin. Mais j'ai appris qu'il étais partit peu après mon départ?
Et toi, tu es arrivé ici il n'y a pas très longtemps?

Ce tournant vers Marcus

Vous devez être Marcus? J'ai entendu parler de vous, vous avez repris la direction de la faction à ce que je crois savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Le verre de solitude - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Le verre de solitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Le verre de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verre de solitude   Le verre de solitude - Page 4 EmptyMer 20 Sep - 23:59

Oui c'est ca je suis arrivée recamment ! Et d'ailleur je me suis heurter a Marcus qui ne croyais pas en mon talent de combattante alors c'a s'est mal passé au début mais maintenant ca va mieu ! Et sinon vous, d'ou venez vous ? Je ne vous ai jamais vu de l'olympe pourtant vous sembler etre un combattant plein d'experience ! En effet Marcus est notre dirigeant et je n'ai jamais connue que lui comme dirigeant, Mat n'est qu'un mythe pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Le verre de solitude - Page 4 Left_bar_bleue1000/2500Le verre de solitude - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Le verre de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verre de solitude   Le verre de solitude - Page 4 EmptyJeu 21 Sep - 10:57

Bonjour Van Allen, je suis désolée que tu me voye dans un moment de deuil mais Mat est décédé au combat et je suis donc effondrée, mais la vie continu et ca va beaucoup mieu grace a mes amis Marcus, Batista et maintenant Jade...Enfin ou etais tu passer ? Je te pensait mort a la Guerre tout comme Mat ! Le Parc a beaucoup changeait depuis la mort de Mat je ne le vois plus pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le verre de solitude - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le verre de solitude   Le verre de solitude - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le verre de solitude
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser