HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Momments de réflections...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Momments de réflections... Left_bar_bleue4170/5000Momments de réflections... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Momments de réflections... Empty
MessageSujet: Momments de réflections...   Momments de réflections... EmptyVen 15 Sep - 21:07

Eh bien oui, comme tout humain Marcus avait besoin de momments de réflections ; il s'isola alors afin de penser à plusieurs choses...

Premièrement, il pensa à sa familles, puis à la guerre qui les avait séparés, lui, sa famille, Mat, et bien d'autres encore...

Puis, il songea alors à la bataille qui allait se dérouler d'ici peu de temps...

Là, il se vit emporté dans ses pensées....


C'est un jour faste pour les corbeaux, les paysages sont mornes, les collines sont aussi noires de cendres que les nuages, les arbres brûlés et éparpillés au sol, quelques animaux morts qui gisaient là, sur l'herbe brûlée elle aussi ; certainement n'ont-ils pas pu échapper aux flammes...
Alors j'avançait.
Puis, petit à petit des bruits se firent entendre, ces bruits se succédaient, ils semblaient battre à une allure bien précise, c'étaient les tambours qui donnaient le début de la guarre.
Là, je vis devant moi alors l'armée des FIN, VA, barbares CDP, qui se tenaient face à la compagnie sombre épaulée des serviteurs d'Azaël, ce puissant seigneur du mal.
Tout d'un coup, j'étais à la tête de l'armée, e train de prononcer un discourt d'encouragement à l'armée car parmis eux, certains ne s'étaient jamais servi d'une épée et d'un bouclier.
Puis j'avançait les yeux fixés en avant, marchant au raisonement des tambours front à l'adversaire.
Eux attendirent, puis se mirent à courir sur nous, mais nous avançions toujours à notre allure, des soldats tombaient sous les coups des épées, mais nous ne nous arrétions pas de marcher lorsque des coups d'épées se virent portés sur moi. Alors l'armée commença à se battre, mais les uns tombaient après les autres, mon armée se faisait dévaster...
Au bout du compte, il ne restait plus que moi, béni des Dieux ou autre, j'étais le seul de l'armée encore debout, tout autour de moi je voyais ces corps inertes, mais tous tournés face à moi comme puor me reprocher quelque chose...
Mais qu'est-ce que celà voulait donc signifier ?
Puis, le paysage s'adoucit peu à peu, le ciel devenu bleu, des arbres se firent représ à leur vert feuillage, l'herbe semblait repousser...Mais en fait je me réveillais...

Ainsi Marcus se réveilla êtit à petit et regarda alors tout autour de lui et comtempla les alentours car il savait que ces jardins étaient très rares, et que c'était peut-être la dernière fois qu'il en voyait un...
Revenir en haut Aller en bas
 
Momments de réflections...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Jardins enchantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser