HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une tournée générale...[surprise]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Une tournée générale...[surprise] Left_bar_bleue4170/5000Une tournée générale...[surprise] Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Une tournée générale...[surprise] Empty
MessageSujet: Une tournée générale...[surprise]   Une tournée générale...[surprise] EmptyLun 23 Oct - 20:19

Marcus se mit au centre de la salle, prit une table et monta dessus...Derierre-lui, on pouvait voir un barman prédisposé à servir tout le monde une fois l'annonce faite.

Il annonca alors d'un air gaie:


Mes frères d'armes, mes amis, ma famille, j'ai quelque chose à vous annoncer.

Il y a de celà un temps, Mat conaissait un homme, cet homme combattait à l'allure d'un grand combattant, mais un jour venu, ils se quitèrent.
Puis, cet homme conaissant quelques difficultées à deffendre une ville située juste en dessous d'une grande forêt fit appel à Mat.
Ainsi Mat prit un de ses hommes, Mat le petit, et parti à l'encontre de cet homme pour le sauver.
Pendant son chemin, il envoyé mainte oiseaux afin de donner à cet homme des conseils de guerre, qui furent plus ou moins appliqués.

Puis Mat arriva sur place et termina en quelque sortes le travail car l'homme et ses amis avaient déjà bien, très bien, combattu ces assaillants qu'étaient un bon bataillon de zombis.

Mat du repartir et quitter l'homme en question.
Mais cet homme décida de quitter lui aussi cette fille qu'il avait défendu au péril de sa vie, une autre mission l'attendait certainement.

C'est alros là qu'un de mes hommes, Endoxis je crois bien a rencontré cet homme. Ils furent un long bout de chemin ensemble, avant de retrouver Cpafgta et Dame josseline et quelques autres de ems hommes.
Ensemble ils ont défié une forte famille apartenant à la CDM.

Mais un cerbère a été appelé à leur aide, c'est à partir de ce momment-là que j'ai réellement rencontré cet homme.
Avec cet homme, et vous tous, on a combattu le cerbère, et nous avons gagné bataille sans essuyer une seule perte lors de nos attaques.
Cet homme devait nous quitter un certain momment venu, mais il a décidé depuis peu de nous rejoindre, et il fait alors désormais parti de la famille, je vous demande de l'accepter comme il se doit.
Cet homme, vous le conaissez, il porte le nom de SOA.


SOA, je t'en prie, à toi de rpendre la parôle.
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Une tournée générale...[surprise] Left_bar_bleue2287/5000Une tournée générale...[surprise] Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Une tournée générale...[surprise] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale...[surprise]   Une tournée générale...[surprise] EmptyLun 23 Oct - 20:39

Merci a toi Marcus tous dabord je voulais dire que tu as raison que c'était bel et bien Endoxis avec qui j'ai fait un long chemin.

Je me joind a vous cher frere car j'ai les même but que vous déffendre l'Humanité j'usqu'au bout tous aux moins jusqu'a ce que la mort nous sépare
(c'est beau pença SOA en disans cela mais dans ca tete il se dit que ce n'était pas vraiment clair et il repris)excuser moi je rectifie mon tire jusqua ce que la mort nous sépar n'est pas vraiment juste car taux ou tard ont ce remettra tous ensemble meme si nous mouront tous.

Je ne suis pas très doué pour les discours, je n'est pour le moment rien a ajoutée a par que je remercie toute l'assemblé ici présente de m'acceuillir parmis vous depuis ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Une tournée générale...[surprise] Left_bar_bleue4170/5000Une tournée générale...[surprise] Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Une tournée générale...[surprise] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale...[surprise]   Une tournée générale...[surprise] EmptyMar 24 Oct - 11:14

Marcus se mit à applaudir cette arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Une tournée générale...[surprise] Left_bar_bleue2287/5000Une tournée générale...[surprise] Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Une tournée générale...[surprise] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale...[surprise]   Une tournée générale...[surprise] EmptyMar 24 Oct - 13:59

SOA fit un salut de la tete comme remérciment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tournée générale...[surprise] Empty
MessageSujet: Re: Une tournée générale...[surprise]   Une tournée générale...[surprise] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tournée générale...[surprise]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser