HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avant la bataille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue1000/2500Avant la bataille Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMar 24 Oct - 15:46

Stacy leva son verre et dit :

" Je voudrais qu'on boit tous et qu'on se repose bien avant la grande bataille contre les diablotins et le seigneur démon. "


Elle changea soudain d'expression et ajouta :

" J'ai recu une lettre de Jade qui me disait que on courrait un grand danger et que on aurait enormement de pertes voir tout le monde contre nos prochains ennemis mais je garde espoir nous sommes une famille et nous nous aidons les uns les autres, de plus c'est Marcus qui nous dirige il ne peut nous mener qu'a la victoire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue2287/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMar 24 Oct - 17:37

Déjà pour etre pas daccort avec toi c'est que ont peut n'essuiller aucune perte car ils ne sont pas beucoup ce qui me fait peur a moi c'est si nous allons a Valone il parait qu'il y a 3 Cebères je ne l'ai et pas encore vu avec deux autre humain a moi mais bon j'espere que c'est faux;) Enfin bref le Démons et les Diablotins ont attaquera dabort le démons et après les diablotins non? Il faurdais mettre toute nos force les plus forte sur le démons pour déjà testé ces caractéristique qui doivent etre pas mal mais bon faut pas avoir peur Stacy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue4170/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMar 24 Oct - 19:39

Eh vous deux, arrétez-vous...

Nous sommes ensemble, et si nous faisons cette bataille, nous la remporterons avec de très fortes probabilités, mais en essuyant PEUT-ETRE quelques pertes, minimes.

Mais avant de vous voir plongé dans cette bataille, regardez autour de vous, regardez e qui se passe.

Moi je regarde, et j'aurais très envie de dire que la route vers valone s'ouvre, que l'on n'aura même pas de bataille contre ce Valafar.

Il nous sait nombreux et organisés, il sait aussi qu'en combattant contre-nous il a beaucoup de risques de perdre, et je ne sais si c'est par peur ou bien alors par autre projet, ou encore une ruse contre-nous, mais Valafar se dirige vers le Sud-Ouest, et si il continue ainsi nous n'aurons même pas à le rencontrer.

Tout se goupille très bien puor le momment.

Ainsi donc maintenant, nous avons terminé le combat avec le cerbère, je vous demande à tous de vous remettre sur la route et de vous positionner en damier. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ils n'ont qu'à regarder ce que SOA, Ether et moi-même faisons.
Mes amis, préparez-vous, nous repartons.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue1000/2500Avant la bataille Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMar 24 Oct - 20:02

L'orgeuil de stacy en pris un coup quand elle entendit les paroles de SOA elle dit haut et fort :

" Je n'est pas peur !"

Puis se tournant vers Marcus elle dit :


" Ok on repart mais est-ce qu'on pourrait attendre un de mes hommes qui n'est pas loin de l'endroit ou est mort ZOUHOUL plus bas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue2287/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMar 24 Oct - 20:25

Désoler je ne voulais en aucun cas t'offencer Stacy d'ailleur ton perso oui ont peut l'attendre je le voit Very Happy il et boooooo ^^ bon allez fini de rigoler faut remonter sur la route et faire le damier (D/D T/T)
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue2235/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMer 25 Oct - 12:52

Hu...permettez que je protège encore un peu l'un de mes gars, il en a prit un sacré coup face au cerbère. ^^
Ensuite je me remet en position damier.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue4170/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMer 25 Oct - 18:47

Ether, a moins qu'une créature n'a acquis le dont du sort d'invisibilité, il n'y a personne aux environs... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Soldat*
Soldat*
Batista


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 32672
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue1000/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMer 25 Oct - 19:54

Oui mais en plus ya deux raison d'attendre car il y a aussi ma compagne Miranda Keyes qui est en chemin ! Donc si on pouvais attendre d'etre tous reunis .
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue2235/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMer 25 Oct - 21:49

Tu as décidé de te moquer de moi hein Mat ? ;p
Mais tu as tort sur un point : Il ne faut pas nécessairement être invisible pour avoir beaucoup de mouvements et me tuer au passage...^^

Même un chat pourrait venir à bout de mon gars, par les dieux !

J'ai appris à toujours me méfier de tout, donc je reste comme ça jusqu'à ce qu'il reprenne un peu de ses pv...parbleu !

De toute façon, je serai absent, donc autant les laisser comme ça et mon prochain tour sera demain, or je ne serai plus la... hehe
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue2287/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMer 25 Oct - 22:13

Oui si ont peut attendre euh...enfin ne pas allez trop vite (déjà esseiller de se mettre le plus possible en damier)et puis je tue un zombis et je re sur la route!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue1000/2500Avant la bataille Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyMer 25 Oct - 23:30

Vous n'aller pas tuer le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue4170/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyJeu 26 Oct - 11:28

Guillaume le conquérant est non loin, j'ai parlé avec lui pour le dissuader de tenter tout acte qui pourait lui coûter sa vie et la notre, j'attends toujours sa réponse.

Aussi, nous n'aurons pas à combattre Valafar comme je l'avais prédit, il continue sa route vers l'ouest.

Aussi, la famille de Silmarils, accompagné par tous les autres vipères assassines descendent vers nous.
Ils reviennent de Valone qu'ils quittent car il n'y a aucune organisation.
Je ne veux pas qu'il y ait d'effusion de sang avec eux, cette fois-ci nous sommes tous ensemble, et nous repartirons peut-être avec eux sur Valone reprendre le front.

Ah, j'oubliais, ne vous inquiettez pas, on a le temps, les troupes de valone se retirent, nous sommes leur seul espoir de retrouver un vrai front, j'espère pouvoir les ramener avec nous sur Valone de manière à avoir des chances de s'en sortir.
Donc nous restons ici pendant quelques temps encore, mais il serait bien de commencer à se positionner en damier sur la route, que l'on puisse voir de toute part notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Avant la bataille Left_bar_bleue2287/5000Avant la bataille Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille EmptyLun 30 Oct - 15:35

Il faut se mettre en damier sur la route, moi et Mat ont et un peut avancer sur la route donc Ether et Stacy faut monter le plus vite possible pour se rassembler!
Des anges a l'aproche assez nombreux sont t'il avec nous?ou le seront t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la bataille Empty
MessageSujet: Re: Avant la bataille   Avant la bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser