HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un représentant de la Table Carrée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernalde de Lourdoyant
Visiteur
Visiteur
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 7
Age : 43
Matricule : 75316
Race : Heros Humain
Date d'inscription : 19/11/2006


Expérience:
Un représentant de la Table Carrée. Left_bar_bleue0/0Un représentant de la Table Carrée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un représentant de la Table Carrée. Empty
MessageSujet: Un représentant de la Table Carrée.   Un représentant de la Table Carrée. EmptyDim 19 Nov - 18:32

Ernalde de Lourdoyant, qui avait chevauché toute la journée, ne fut pas mécontent d'entrevoir la grande porte du hall d'entrée des hommes du monde.
Il descendit de sa monture, l'attacha et puis frappa a la porte a gand coup de poing.


Je suis Ernalde de Lourdoyant, mon matricule est le 75316, mon xp est de 221, quant a ma race, elle est de celle de ceux qui possedent encore le libre arbitre, de ceux qui aiment plus que la vie, la liberté.

Je veux voir le maitre des lieux!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Un représentant de la Table Carrée. Left_bar_bleue4170/5000Un représentant de la Table Carrée. Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Un représentant de la Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la Table Carrée.   Un représentant de la Table Carrée. EmptyDim 19 Nov - 18:40

Marcus entendant des bruits sourds se dirigea alors vers la porte et ouvrit brusquement, et esquiva de peu un coup de poing qui devait certainement se porter sur la porte désormais ouverte...

Au grand plaisir de vous voir moi aussi !

Le maître des lieux demandes-tu ?
Il n'y en a pas.

Moi, Marcus suis le meneur du groupe contenu dans ces bâtiments, je suppose donc que c'est moi que tu souhaiterais voir...

Allons donc, entrez et dites-moi la raison de votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Visiteur
Visiteur
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 7
Age : 43
Matricule : 75316
Race : Heros Humain
Date d'inscription : 19/11/2006


Expérience:
Un représentant de la Table Carrée. Left_bar_bleue0/0Un représentant de la Table Carrée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un représentant de la Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la Table Carrée.   Un représentant de la Table Carrée. EmptyDim 19 Nov - 19:03

Ernalde fut surpris par l'ouverture de la porte en bois et désolé d'avoir faillit frapper au visage Marcus.
Il entra et hota ses gants de cuir pour tendre la main au meneur de ce groupe.


Cher Marcus, si je viens jusqu'ici te voir, c'est que je suis préoccupé par la situation humaine.
Moi et mes freres d'armes ne sommes partis que quelques mois et voila qu' a notre retour c'est la débandade au seins des factions humaine.
Plus aucune ville n' a de réelle indépendance, les anges et les demons fourrent leur nez de sang de porc partout.
Je suis en colere Marcus!
Valone est au main des pires brigands quant aux autres villes elle sont devenus cul benis!


Ernalde prit quelques secondes de silence pour lui, et regarda autour de lui.
L'endroit lui plaisait.
Les gants dans ses mains le genaient, il les rangea dans sa poche.


Si je suis ici, c'est en fait pour connaitre votre position.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Un représentant de la Table Carrée. Left_bar_bleue4170/5000Un représentant de la Table Carrée. Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Un représentant de la Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la Table Carrée.   Un représentant de la Table Carrée. EmptyDim 19 Nov - 19:09

Notre position ?

Nous sommes des hommes qui combattons pour l'humanité.

En ce momment nous descendons à Fanguard pour reprendre la ville et la redonner aux hommes.
Ensuite nous remonterons soit sur Anguerrian, soit sur Valone selon notre valeur au combat.

Nous ne sommes malheureusement pas assez nombreux puor affronter Valone, alors nous nous attaquons à des villes un peu plus facilles à reprendre afin de se faire conaître, de faire grossir nos rangs afin de pouvoir enfin reprendre notre symbole humain qu'est- la ville de Valone.

Je comprends tout à fait ton énervement, et je compati avec toi.

Où êtes-vous, avec vos frères d'armes, quelles sont vos intentions ?

Peut-être voudrais-tu parler de ceci dans un coin un peu moins ouvert...suivez-moi, allons dans le conseil général.
Revenir en haut Aller en bas
Ernalde de Lourdoyant
Visiteur
Visiteur
Ernalde de Lourdoyant


Nombre de messages : 7
Age : 43
Matricule : 75316
Race : Heros Humain
Date d'inscription : 19/11/2006


Expérience:
Un représentant de la Table Carrée. Left_bar_bleue0/0Un représentant de la Table Carrée. Empty_bar_bleue  (0/0)

Un représentant de la Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la Table Carrée.   Un représentant de la Table Carrée. EmptyDim 19 Nov - 19:17

Nous avons tous été tués et sortons des limbes peu a peu.
Nous sommes en train de réunir une armée de La Table Carrée et quand nous serons pret nous lancerons la croisade sur Valone et le reprendrons des mains de ceux qui la détiennent!
Voila notre plan Marcus, il ne possede aucun détour, il est simple.

Ernalde regarda Marcus dans les yeux.

Je ne vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un représentant de la Table Carrée. Empty
MessageSujet: Re: Un représentant de la Table Carrée.   Un représentant de la Table Carrée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un représentant de la Table Carrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser