HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit pot à la venue d'Aratochi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue4170/5000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyLun 28 Mai - 13:34

Bien, la salle n'est toujours pas rangée, et il ne reste que peu de bouteilles pleines.

Et nous ouvrirons le restant de bouteilles pour la venue d'Aratochi, un nouveau membre des Hommes du Monde.

Qu'est-ce que je vous sers ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue1000/2500Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyLun 28 Mai - 15:59

Stacy descendit au Bar car elle avait entendus dire qu'un nouveau était arrivé, ses nourrissons dans les bras elle arriva dans le Bar les coucha dans l'arriere bar et se joint a Marcus :

"Tu veut que je t'aide pour le service ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue2000/8000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyLun 28 Mai - 16:02

Aratochi arriva peut apres Marcus,il salua,d'un signe de tête les autre personnes présentes.

"Personnellement je prendrais bien un petit verre de vin.
Je suis désolé de mon retard,je me suis effectivement perdu en route.Je ne savais pas que mon écuyère,il désigna la jeune femme qui l'accompagnait, était dyslexique. Je suis tres heureux d'être accepté parmis vous,merci."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue4170/5000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyLun 28 Mai - 17:14

Après avoir fait un signe positif de la tête à Stacy, Marcus se retourna vers Aratochi.

Mais nous en sommes tout aussi ravi que toi, plus on est mieux c'est.

J'espère qu'il y aura d'autres nouveaux membres d'ailleurs.
Il y a eu Negrass et Theode il y a peu, maintenant Aratochi, pourvu que ca dure. N'hésitez pas à ramener ici vos amis qui défendent les mêmes convictions que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue2000/8000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyMar 29 Mai - 21:42

Aratochi se gratta la tête et répondit:

"Ca va être dure,je n'ai pas beaucoup d'ami,à part mon écuyère.Enfin je m'en ferai bien un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue1000/2500Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyMer 30 Mai - 15:58

Stacy sourit a Aratochi et lui dit tout en deposant le verre de vin qu'il avait commandé :

Ici tu t'en fera ! Marcus est le plus loyal des amis et si tu es ici avec nous c'est qu'il te compte deja parmi les siens !

Elle regarda Marcus lui sourit et ajouta :

Et par la meme occasion parmis les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue4170/5000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyMer 30 Mai - 16:35

Oui, ici c'est bien plus qu'un simple groupe, qu'une simple faction, nous sommes tous unis, soldats, connaissances, amis, frères.

Nous sommes tous ensemble, la légende se veut tous pour un et un pour tous.

Ici tous sont mes amis, et tu en fais parti au même titre que ceux qui sont arrivés en te précédant.

Et sur le terrain, il te suffit de parler aux personnes que tu croises pour que tu trouves des frères d'armes, et que tu puisses amener ici si ils veulent bien.
Regarde comment es-tu venu ici, je t'ai tout simplement parlé, tu peux toi aussi faire la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue2000/8000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyMer 30 Mai - 16:36

Aratochi sourit à son tour:

"Et bien j'en suis ravit."

Il sembla ensuite réfléchir quelques secondes puis ajouta:

"Mais je ne pense pas pouvoir faire en sorte que vous rejoignait les Hommes du Monde,vous que vous en faite déjà partie.Puije vous demander comment se nomment vos enfants,si cela n'est pas trop indiscré?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue4170/5000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyMer 30 Mai - 17:02

En effet, pour nous ce sera dure, mais il y a plein d'autres hommes seuls qui cherchent compagnie.

Des enfants ?
La question doit se pauser à Stacy je suppose, je vais la laisser répondre..........

Moi je n'ai que mes frères avec moi, Quintus, Proximis, Endoxis, Marsius, Rubicus, et Platimis, deux chiens, Croc rouge et Croc bleu, et un chat, miaouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue2287/5000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptySam 2 Juin - 16:45

Cromis poussa la porte!

Et bien ont ne mattend pas!

Il s'assie au côté de c'est compagnons, souria a tous le monde, et prit une petite bière!

Moi je n'est que mes humain et mon Hero sombre ici (Antramis, Partemis, Partimis, Borimis, Clérotis, Varsimis, Cromis) sinon a Limeston Rock j'ai mon dernier humain (Fantamis) et pas loin de Valone j'ai mon Paria (Pariamis) !

c'est ca le sujet pasque j'ai pas tous suivi ^^ je vient d'arrivé dans le bar ba oué je suis pas un Pochetron j'y suis pas tous le temps ^^!

________________________
Cromis, au service de l'Humanité!

[DNR Hommes du Monde]
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue1000/2500Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyJeu 14 Juin - 17:59

Stacy sourit :

" Il n'y a que moi qui soit capable de porter la vie ici...Mes enfants s'apellent Cassendra et Mat... Mat en memoire de leur pere, celui qui a fondé ce groupe et cedé sa place a Marcus.

Puis elle montra du doight l'arriere porte :

" Ils sont en train de dormir la bas. Sinon mes compagnons de voyages sont Batista qui est mon protecteur, Miranda Keyes, Trish Stratus, et les trois déesses Farore, Nayru et Din. ( HRP: Deesse dans zelda ^^ )".
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue2000/8000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyVen 15 Juin - 18:12

Ce sont des jolies noms.Je crois qu'il n'y avait pas trop de sujet déterminer en fait,juste faire la fête.Et bien si vous voulez savoir je me balade seul avec mon écuyère Zheng Ji,donc ce n'est pas seul je sait mais bon c'est tout.Enfin par souci du détaille je dirait tout de même quand ce moment ma sollitude en prend un sacré coup,parceque je me bat contre les démons et il y a plein d'alliè autour de moi,mais suivant l'un des seul dicton pas trop stupide "plus on est de fous plus on rient".

Le guerrier soulevat son verre et loe but d'un trait avant de se rappeller que ce n'était pas ainsi que l'on était censé boire du vin.Il décidat donc de se rattrapper en demandant un nouveau verre.

(Hrp: j'ai d'autre perso mais ils ne voyage pas avec Aratochi,enfin si un jour vous les rencontrer vous verrait peut être des similitudes).
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue1000/2500Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyLun 18 Juin - 19:23

Stacy sourit au solitaire et lui apporta un autre verre :

"Tiens."
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue2000/8000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyMer 20 Juin - 11:30

Merci beaucoup gente dame.

Le guerrier pris le verre et sourit à Stacy.

Grand nouvelle je suis de nouveau solitaire.

Il poussa un grand soupir.

Ah les Limbes,pas de corps physique,pas d'alcool,pas de livre,heureusement que l'on peut y chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue1000/2500Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyMer 20 Juin - 16:10

Stacy rit et lui dit :

" Vous aussi vous y etes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue2000/8000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyMer 20 Juin - 18:22

Ben oui,c'est l'endroit ou je vais le plus,enfin au moins cette fois j'ai put me battre un peu avant.Dommage que j'ai frappé trop fort et que ma hache ce soit tellement enfoncé dans le sol que je n'ai pus la rettirer et esquiver les coups ennemis.

Il levat ensuite son verre et ajoutat:

Aux Limbes lieu de l'ennui éternel et pourtant tellement mieux que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue1000/2500Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptyVen 22 Juin - 16:13

Stacy rie et dit :

Oui tu as surement raison...Je n'y suis plus j'en suis enfin sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Un petit pot à la venue d'Aratochi... Left_bar_bleue2000/8000Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... EmptySam 30 Juin - 19:48

Aratochi pris alors une mine dépité:

"Moi aussi j'aurai déjà du en être sorti mais je suis completement dislexique, j'ai l'impression,et je me suis planter de chemin comme un abruti,voir plus.Et me voilà oblige de faire demi tour et en plus avec les modification de ces derniers jour je ne suis même plus sur d'utiliser la bonne porte."

Il rajouta ensuite avec plus d'entrain:

"Mais j'ai une nouvelle technique,je vais chanter tellement fort que les Limbes ne voudront plus de moi et m'expulseront.J'avoue avoir tout de même quelque doute sur cette idée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pot à la venue d'Aratochi...   Un petit pot à la venue d'Aratochi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pot à la venue d'Aratochi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser