HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un long Voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinia
Invité




Un long Voyage Empty
MessageSujet: Un long Voyage   Un long Voyage EmptySam 9 Juin - 10:39

Sinia avait entendu parler du grand Marcus qui avait levé une armée, l'armée des Hommes du Monde. Sinia se disait qu'elle n'était pas encore assez éxperimentée pour y aller, jusqu'au jour ou l'annonce de la mort de Marcus venait d'etre mise aux yeux de tous.
Sinia aurait aimer être avec de grand guerrier comme lui mais puisqu'il était mort il faudrait aider ses alliers Sinia decida d'aller a la Forteresse des Hommes du Monde. La route était rude mais elle avait une telle envie d'aider l'Humanité qu'elle n'y fit pas attention.
Au bout de quelques jours de marche elle commenca tout de meme a sentir la fatigue elle ne decida pas d'arreter mais plutot d'aller encore plus vite que prévu elle ne pouvait perdre un instant. Aprés avoir but la derniere gourde qui lui restait elle fit de plus en plus faible jusqu'a enfin voir une grande forteresse, dans un dernier espoir elle se precipita vers la porte avant que toutes ses forces ne la quittent. Elle frappa deux fois sur la grande porte puis tomba de fatigue devant.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Pentacle des Justes
Salomon


Nombre de messages : 102
Age : 49
Matricule : 8100
Race : Humain
Date d'inscription : 22/01/2007

Un long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long Voyage   Un long Voyage EmptyDim 10 Juin - 1:48

Salomon continuait de se battre rageusement malgré les morts de Marcus et Cromis, les troupes de l'Ouest devait rapidement s'organiser et reprendre le chemin du combat...

De nouveaux guerriers devaient être recrutés, c'était un impératif...

Des nouvelles arrivaient des quatre coins de la Terre, la mort de Marcus avait éveillée les consciences, suscitée des vocations...


Bienvenu à toi Sinia, peut tu m'en dire davantage sur toi, tes motivations, ta position actuelle,....
Revenir en haut Aller en bas
Sinia
Invité




Un long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long Voyage   Un long Voyage EmptyDim 10 Juin - 12:36

Sinia vit alors un Homme s'approcher d'elle.

Je veux faire manger la poussière a ces ordures de démon, m'entrainer pour qu'un jour je puisse arriver a la cheville de grand Guerrier telle était Marcus.
Ma famille est sur limestone Rock pour le moment je vais devoir aller les cherchers et venir sur le front contre hurleur et silent evil. Je veux aider l'humanité a grandir et a être respecter de tous.


Sinia pensait avoir repondu aux questions de l'homme qui venait de se presenter a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Un long Voyage Left_bar_bleue2287/5000Un long Voyage Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Un long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long Voyage   Un long Voyage EmptyDim 10 Juin - 16:58

Cromis arriva derière Salomon pris l'Humain Sinia, il le releva et lui passa une gourde pour qu'il puisse se réidraté !

Alors si tu est sur Limeston Rock l'un de mes Humain y est aussi, un de mes dernier humain bien sur car sont matricul est presqeu équivalent au tient!

Je te propose que nous nous rejoignons je suis a trois ou quatre case vers l'Est de la ville principal si tu vois ce que je veut dire!

Tient moi au courant


Puis Cromis repartis mettre du bandage sur les blessure qu'il avait subi au combat
Revenir en haut Aller en bas
Sinia
Invité




Un long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long Voyage   Un long Voyage EmptyDim 10 Juin - 19:13

Sinia vit alors un autre Homme arriver vers elle. Celui ci plus sombre, une aura noir s(était installer autour de lui.

Oui j'ai deja vu votre homme mais je preferais qu'il avance jusqu'a ce qu'il me voit je vais attendre mes hommes tout en haut du chmin principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un long Voyage Empty
MessageSujet: Re: Un long Voyage   Un long Voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un long Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser