HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hasard coïncidence ou destin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rashir

Rashir


Nombre de messages : 1
Age : 103
Matricule : 104497
Race : ange
Date d'inscription : 21/06/2007

hasard coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: hasard coïncidence ou destin ?   hasard coïncidence ou destin ? EmptyJeu 21 Juin - 2:27

Une ombre se faufile dans le hall d'entrée, pliée en deux comme sous le coup d'un invisible poids...quelques plumes parsèment sa trajectoire. Arrivée au milieu du hall d'entrée, l'ombre découvre son visage, détache un peu sa cape et laisse entrevoir les traits d'un jeune ange.
Il se gratte la gorge, regarde autour de lui et dit d'une voix de castrat :


Bonjour Hommes du monde, je viens ici de la part de Marcus et recherche le dénommé Salomon...

Il tira de sa poche un blason celui des hommes du monde et dit encore, espérant ne pas parler aux murs :

J'ai trouvé ce blason alors que je faisais tranquillement route, appellez cela hasard ou bien destin qu'importe...toujours est-il que votre chef Marcus m'a contacté pour savoir ce que j'escomptias en faire et je dois dire qu'après l'exposé qu'il m'a fait de votre faction qui fut pour moi une illumination...j'ai eu envie de me mettre au service de votre si noble cause...c'est pourquoi il m'a proposé de vous aider et c'est à cette fin que je viens à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
hasard coïncidence ou destin ? Left_bar_bleue1000/2500hasard coïncidence ou destin ? Empty_bar_bleue  (1000/2500)

hasard coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: hasard coïncidence ou destin ?   hasard coïncidence ou destin ? EmptyVen 22 Juin - 16:12

Stacy qui se trouvait non loin de la acceuillit l'inconnu en attendant la venue de Salomon :

Bienvenue, c'est donc Marcus qui t'envoi ? Je me prenomme Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Pentacle des Justes
Salomon


Nombre de messages : 102
Age : 49
Matricule : 8100
Race : Humain
Date d'inscription : 22/01/2007

hasard coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: hasard coïncidence ou destin ?   hasard coïncidence ou destin ? EmptySam 23 Juin - 2:38

Salomon eut vent de l'arrivée d'un inconnu, Marcus lui en avait parlé...puis après l'avoir observé, Salomon prit la parole

Bonjour à toi,

Le destin t'a mené jusqu'à nous...peu ont eu la chance d'acquérir notre blason, c'est déjà une preuve de ta sincérité.

Nous Hommes du Monde, combattons pour l'Humanité, pour qu'enfinles Hommes puissent marcher en nombre et sereinement sur cette Terre qui est notre Athanor.

Salomon se tut, puis srutant son invité, il reprit finalement

D'où viens tu? Qui est tu? Où es tu? Si je t'assaille de questions, c'est que j'ai besoin d'autant de réponses, précices, pertinentes et constructives, nous sommes en guerre, et le temps presse, excuse donc mon impatience mais je pense que tu comprendras...

Puis Salomon déclama une dernière phrase

si vis pacem, para bellum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hasard coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: hasard coïncidence ou destin ?   hasard coïncidence ou destin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hasard coïncidence ou destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser