HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les bras-cassés sortent de la forêt...

Aller en bas 
+2
Marcus
Khri-ka'i yul-lha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyJeu 8 Mai - 17:36

Les hommes sortirent de la forêt dans une certaine confusion :

"-Putain de forêt, y'en a marre de patauger dans ce merdier.
-Hey patron, je crois bien que ça s'arrète là. Y'a une grande palissade.
-*des armures s'entrechoquent* Saloperie de branche ! J'ai bien cru qu'on en sortirai jamais. Bonhomme c'est à toi..."


Un petit homme sorti de la forêt. Petit et de constitution plutot faiblarde, il semblait ne pas en mener large face aux barricades qui se dressaient à perte de vue :

"-Salut. Euh... Je m'appelle Bonhomme... porte parole officiel de la bande de -SeD-... euh... le chef attend dans la forêt... histoire de savoir si vous êtes des anges. *il regarda ses chaussures une seconde* Euh... c'est qu'on aime pas beaucoup les anges chez nous... On voudrais bien savoir c'est quoi ce coin là... Il faut qu'on se repose un peu... Dsl de ne pas vous présenter directement notre chef mais il n'est pas très bon dans la communication... euh... En fait on est tous pas très bon dans le domaine... mais c'est moi le moins mauvais alors c'est qui ai été élu porte parole..."

Il jeta un regard craintif vers la forêt puis parcouru la baricade des yeux :

"Euh... y'a quelqu'un ou je parle à un mur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue4170/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyJeu 8 Mai - 17:56

Marcus apperçut au loin un petit homme, qui venait tout juste de la forêt, il en était d'ailleurs tout griffé. Il s'avança alors vers lui...

Bonjour à toi, Bonhomme.

Nous des anges ! Eh bien pas encore, un jour peut-être, qui sait ! puis rigola quelques instants

Allons, tu vois bien que je suis un homme.
Je suis Marcus, ROI de Fanguard, Meneur des Hommes du Monde.
Puis-je t'aider en quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyJeu 8 Mai - 18:17

Le petit homme sorti une fiche de quelques part entre deux plaques de son armure :

"Euh... ouais... hum... ok c'est ça... On est où ici ? Dans quel coin du monde ? On sort des limbes et... ah... euh... On voudrais savoir quel est cet endroit... Si on reste un peu chez vous, ou aura à faire à quelle genre d'ennemis... Et puis..."

La feuille s'envola des mains tremblantes du petit homme et fila vers la forêt. Sima Qian la reçu en pleine face. Une seconde après, le scribe énervé sorti de la forêt d'un pas décidé.

"Espèce d'abruti ! T'as pas idée de balancer ton materiel de travail comme ça ? Tu vas voir ta gueule quand t'aura fini de parlementer avec l'autre guignol. Je vais te le faire bouffer ce bout de papier quand... arg... lache-m... glurr... encul..."

La Chose était sorti à son tour de la forêt. Comme à son habitude, sans et mot, sans un bruit. Il attrapa Sima Qian par le cou et le tira dans l'ombre de la forêt malgré les protestations de Sima Qian. D'un naturel déconcertant.
Bonhomme reprit la parole :

"-Euh... nous nous excusons pour la caractère soupe au lait de notre ami et...
-*Une voie sorti de la forêt* Va chier ! Je m'excuse pas moi... Y se prend pour qui pour di... arg... putain La Chose arr...humf...
-Hum... je crois que l'incident est clos... On voudrais aussi savoir si éventuellement il y'aurai moyen de filer un coup de main... Euh... y'a pas vraiment de surdoués dans la division mais on est plutot bon sur un champ de bataille... euh... merci."
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue2000/8000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyJeu 8 Mai - 23:09

Le guerrier vint se ranger aux côtés de Marcus et parla à ceux qui se présentait aux portes:

"Bien le bonjours étranger.Je vous ai entendu parler, et une question me trotte dans la tête depuis, vous aller surement pouvoir m'aider, puisqu'elle vous concerne.Pourquoi n'aimez vous pas les anges?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue4170/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyJeu 8 Mai - 23:55

Aratochi, chez nous il est coutume de se présenter avant de parler à un étranger... Ah làlà... Very Happy

Où êtes-vous ?
Vous êtes aux portes des Hommes du Monde, des bâtiments construits sur ma demande pour pouvoir héberger chacun des Hommes du Monde. A l'intérieur il y a de grands espaces pour s'adonner à diverses activités.

Moyen de filer un coup de main ?
Nous ne refuserions pas un coup de main, mais j'aimerai javoir quels principes vous défendez, qu'est-ce que vous connaissez de ce monde...un peu plus sur vous quoi. Après quoi je vous dirai si vous pourrez nous aider, en aider d'autres, ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue480/3000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (480/3000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyVen 9 Mai - 9:11

bien le bonjour
aajz solarii pour vous aider.
super des nouveaux potes de belotte
bienvenue a vous
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue2000/8000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyVen 9 Mai - 13:35

Le guerrier sourit à son chef et frère Marcus:

"Je ne vois pas pourquoi je leur dirait mon nom, vous le faites très bien pour moi.

Puis de toute façon ils ne me l'on pas demandé et je vois pas en quoi cela les avanceraient."

Il soupira et rajouta:

"Pourquoi lorsque j'arrive enfin a semer mon écuyère il faut que le cap'taine la remplace."

Puis il se tut, attendant la réponse de ses hypothétique futur frères.Qui étaient peut être bien, tout aussi hypothétiquement, ses futur ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue480/3000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (480/3000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyVen 9 Mai - 15:32

présenteur, jardinier, roi, guerrier, un vrai cannif suisse le chef
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyVen 9 Mai - 19:32

Bonhomme se tourna vers le nouveau venu :

"Pourquoi on aime pas les anges ?? Euh... *il se tourna vers la forêt mais aucun message ne lui parvint* Vous savez on se souvient plus bien de ce qu'il s'est passé avant les limbes... Y'a juste un souvenir qu'on a tous gardé... Ouép c'est ça... Euh... on était sur un champ de bataille... de notre coté tout était rouge, de l'autre coté tout était bleu... et puis le chef il a foncé sur les anges, ça volait des plumes de partout... comme dans une bataille de polochons... et puis tout est devenu rouge... devans nous, derrière nous, et même dans nos têtes... Euh après ça... après ça on s'est réveillé dans les limbes... On se souvient pas de grand chose mais c'est des anges qui nous on fait ça... Voila...
Nos principes... euh on veut juste être laché sur un champ de bataille avec des amis avec nous et des ennemis en face... rien de bien particulier... Ah ouais, je répète qu'on aime pas les anges... les autres on les tue sans distinction... les anges on les tue avec distinction...
Et vous alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue2287/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyVen 9 Mai - 19:52

Bonjour, je suis de nouveau parmis vous cher ami, cher frère, vous m'avais manquer.

J'ai du temps a me consacré maintenant parmis vous (enfin peut être pas beaucoup pour le RP mais pour jouer mes cases oui ^^)

Je vais reprendre un Abo bronze pour récupéré mon Héro et avoir une famille d'humain au complet ^^

Voilà ! Salut -SED- ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue2000/8000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyVen 9 Mai - 20:18

Le guerrier sourit à celui qui venait de revenir:

"Bonjour Cromis, ça faisait longtemps.Comment va tu?"

Puis il se tourna a nouveau vers ceux d'en bas:

"Donc vous voulez tuer les anges, mais vous ne savez pas pourquoi et cela vous suffit comme raison.Ai je bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue4170/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptySam 10 Mai - 2:41

Je crois que c'est ce qu'il a dit !!!

Ouh-là, Cromis... Je ne t'aurais presque pas reconnu !
Content de te revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Pentacle des Justes
Salomon


Nombre de messages : 102
Age : 49
Matricule : 8100
Race : Humain
Date d'inscription : 22/01/2007

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptySam 10 Mai - 14:59

Cool Cromis est de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptySam 10 Mai - 15:13

"Euh ouais. C'est à peu près ça... Le chef dit qu'il a senti l'aura d'une certaine Ambre dans le coin... Euh... Je sais pas qui c'est mais le chef il a meilleur mémoire... il dit qu'on l'a connu autrefois... j'ai pas bien compris comment il a fait mais il est sur qu'elle est passée ici récemment... Si vous pouvez lui demander elle vous confirmera notre bonne foie...
Est-ce-que vous livrez des batailles en ce moment ? Vous avez pas besoin de renforts quelque part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue2287/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptySam 10 Mai - 20:36

Quel anges souhaiter vous tuer cher -SeD- les Anges de Marcange ?

Désoler mais je reviend donc je ne suis pas au courant de tous ^^

Nan pasque les Anges de Marcange sont foutu, il ne reste que lui et un ou deux Anges, les autres sont des Premiere Loges, des Kai (comme ont le sais tous ils sont assez nul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue2000/8000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptySam 10 Mai - 20:47

Le guerrier soupira:


"Dame Ambre a pris sa retraite depyis quelques semaines, on n'a plus de ses nouvelles et je ne pense pas que nous en aurons encore."

Puis il partit en grognant:

"Ils aiment pas les anges, et ils savent pas pourquoi.Ils n'aimeraient pas les hommes on devraient les descendre.Je hais ce comportement, au moins Marcange on sait pourquoi ils nous aiment pas."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue4170/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyDim 11 Mai - 21:11

Valone a grand besoin d'homme....

Nous y montons dès que Solarii nous aura rejoint !
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyLun 12 Mai - 15:31

Le visage du petit homme s'illumina d'un coup :

"C'est vrai ? Ca va cogner à Valone ? Alors nous partons sur le champ ! Faites nous signe dès que vous serez arrivé. On commence à s'occuper du lourd."

Sans hésiter, Bonhomme couru vers la forêt en criant :

"C'est bon les copains, on va pouvoir s'amuser à Valone !!"


Puis il se tourna d'un coup vers les hommes du monde :

"Au fait c'est qui qu'on a le droit de tuer si on est dans votre camp ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue4170/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyLun 12 Mai - 19:54

Sur place il y a Anwédhoé, tu pourras lui demander aussi des informations sur les amis/ennemis.

Sinon, tout ce qui est démons au Nord et Anges au Sud, tout est à tuer. Attention à ne pas tomber sur un ange ou un démon allié, appartenant à une faction tel que les HBV, Mexicains, SOLDATS etc...
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue480/3000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (480/3000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyMar 13 Mai - 10:24

je suis la chef on peut y aller. je suis pres a courrir vers 17h30 aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyMar 13 Mai - 20:48

Hrp : Ok je file. J'ai pas l'endurance alors je pense que vous allez vite me rattraper.
Sinon ma famille a 3 attaques à 7 dégats (13 pour le héros) mais je suis super faible en dés. En gros j'ai besoin d'ouvreurs mais je tape fort. Si vous les ouvrez, je les descend et vous les achevez, c'est un bon deal (bon vous me laisserez quand même en achever un peit de temps en temps). Avec la perception vous pourrez me dire combien de pts de vie il leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue2287/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyMar 13 Mai - 21:09

C'est bien que tu est 3 attaques... mais combien de mouvements a tu ?

Moi je n'augmente plus rien, il me faud minimum 7 mouvements avec tous mes perso Smile

Et je suis loin du compte avec quelques perso a moi qui sont très peut expérimenter :s
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue3113/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (3113/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyMer 14 Mai - 0:35

Ils sont tous à 6 mouvs et 70 pvs (100 pour le héros). Par contre seulement 7 dés pour mes hommes (8 pour le héros).

Arg... 700 pi pour le 7e mouv, ça fait mal au cul quand même... quand je pense que je pourrais avoir 9 dégats pour le même prix... imaginez des zerks à 408 dégats...
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue480/3000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (480/3000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyMer 14 Mai - 10:56

ca fait peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Les bras-cassés sortent de la forêt... Left_bar_bleue4170/5000Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... EmptyMer 14 Mai - 16:20

Les dégâts, les nombres de frappes, on s'en réjouit au début, on se croit fort, puis vient alors le front où on se rend compte que finalement ce n'est pas ca qui fait un bon soldat !
Tu as adopté une corpulence de bourrineur, mais tout bon soldat peut venir à bout de toi sans pour autant faire autant de dégâts.

Je commence à être un bon soldat, et je n'ai qu'un personnage qui a trois attaques. Mais moi j'ai 7 mouvements avec tous mes persos et un minimum de 8dès pour tous, avec ca j'assure un minimum ma survie, ensuite vient la mort des ennemis, pour ca j'ai des dégâts suffisants ( 9 par humain, 14 pour le héro ).

Bien, mettons-nous en route alors solarii. Je ramasse encore quelques pierres de bronze et je vous rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Les bras-cassés sortent de la forêt...   Les bras-cassés sortent de la forêt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bras-cassés sortent de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser