HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une arrivée, un retour dans la memoire

Aller en bas 
+2
Khri-ka'i yul-lha
demo'niaque
6 participants
AuteurMessage
demo'niaque




Nombre de messages : 51
Age : 33
Matricule : 113392
Race : demon
Date d'inscription : 10/06/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue0/0une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyMer 11 Juin - 21:10

Le demon arriva devant la porte des batiments de Hommes du mondes, prêt a ouvrir la porte il se rememora tout ce qu'il c'était passé avant son arrivée devant ces portes

Son histoire était des plus banales, il fut enlevé a ses parents, des humains dès sa plus jeune enfance, élevé dans les enfers, il a apprit tout ce qu'il fallait savoir sur le mal et sa puissance, mais devant le refus d'obéir aux envies de lucifer, il fut rejeté des enfers et envoyé sur terre.
Il était desormais seul, livré a lui meme, et dès son arrivée sur terre il pu remarqué un monde déchiré, déchiré par la guerre du bien contre le mal et du mal contre le bien, au milieu on pouvait observer un peuple, le seul peuple qui habite la terre depuis toujours, les humains.
Ce peuple, voyait jour après jour leur terre se detruire, impuissant il ne pouvait que constater les dégats, certains tentaient de se battre pour sauver ce qu'ils leurs restaient, leur superiorité les aidaient, mais en ayant les deux autres camps face a eux ils ne pouvaient rien faire.La différence entre les humains et les autres, c'est que les humains ont compris que chacun possède une partie de bien et une partie de mal en eux, tandis que les autres anges ou demons voient leurs opposés.
Mais heureusement certains anges et demons comprennent ça, mais lorsqu'ils s'opposent a leurs supérieurs il sont souvent mal vus, les enfers feraient mieux de se reformer et de laisse les demons penser ce qu'ils veulent plutot que de leur enseigner que le mal.
Demo'niaque, errait donc sur les routes chaque jour, pour se nourir, ils ceuillait des champignons, chassait, ou alors jeunait quand rien de potable ne se présentait.Un beau jour, lorsqu'il sortit de Limestone, la zone dans laquelle on l'avait envoyé, il fit la rencontre d'un humain, le captain falcon, après quelques mots echangés, le demon recu le titre de citoyen de limestone, puis, le captain falcon le dirigea vers les batiments des Hommes du monde.Après deux bonnes journées de marche il se trouvait en face de la porte.

Après ce court plongeon dans son passé le demon frappa a la porte puis la poussa d'ans l'attente de rencontrer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue3113/5000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (3113/5000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyMer 11 Juin - 22:25

Deux yeux blancs, lumineux et sinistres s'allumèrent dans un coin sombre de la piece.

"Salut démon ! Qu'est-ce-qui t'amène par ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue2000/8000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (2000/8000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyMer 11 Juin - 23:33

Le guerrier s'amuser à jouer de la guitare le long de la muraille lorsqu'il aperçu une silhouette qui se dirigeait vers le campement.
Cessant de jouer il déposa sa guitare et suivi silencieusement celui qui venait d'arriver, celui d'ailleurs qui aurait du s'arrêter aux portes mais qui semblait n'en avoir pas grand chose à cirer.Il sauta donc des murailles pour tomber auprès de son autre frère, celui qui restait dans l'ombre:

"Bonjour démon, tu es l'avant garde des Stormbringers ou tu viens pour discuter?"
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue2287/5000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (2287/5000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 0:23

SOA appuyer contre les murs interieures sorti du coin sombre, cigarette toutes fumante a la bouche . Il écrasat sa cigarette au sol et regarda la Démon d'un regard si noir qu'il en transperça même ceux de Lucifer .

Il se plassa au côté de es deux amis Aratochi et Kri avant de placer ces quelques mots...


Que vient tu faire dans nôtre demeure, répond Démon ! Auront t-on couper ta langue avant devenir sur Terre et d'osez venir dans la demeur des Hommes du Monde !
Revenir en haut Aller en bas
demo'niaque




Nombre de messages : 51
Age : 33
Matricule : 113392
Race : demon
Date d'inscription : 10/06/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue0/0une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 1:54

le demon voyant l'agressivité des humains recula d'un pas

Ne vous inquietez pas, je suis pas la pour, faire regner le mal, je suis venu pour discuter, c'est le captain falcon qui m'a orienté vers vous, ce que je veux, c'est pouvoir aider les humains a vivre en paix, et a se defendre face aux anges et demons

demoniaque n'était pas surpris de la réaction des humains, vu le mal que les demons leurs font habituellement, leur reaction était normal.
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue480/3000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (480/3000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 13:04

tiens tiens, un vieille connessance...
captaine falcon, ouai tu as de belles references.
Revenir en haut Aller en bas
demo'niaque




Nombre de messages : 51
Age : 33
Matricule : 113392
Race : demon
Date d'inscription : 10/06/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue0/0une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 15:37

aajz solarii, venait de faire son apparition, une vieille connaissance, le premier combat du démon sur terre, cela faisait meme pas trois lunes qu'il était sur terre, et deja lucifer lui avait demandé de tuer une famille humaine et trois anges s'il voulait revenir en enfer, et le dmon ne savait que faire, avait entrpris un chassé croisé contre les luminus.

Tiens, aajz solarii, je dois dire que notre petit chassé croisé, m'a beaucoup aidé dans mes decisions et ma vision sur l'humanité, quand j'ai vu comment tu combattais et tu te defendais, tout était a ton honneur, sans aucune hesitation tu t'es defendu plutot que de fuir, et la j'ai commencé a me poser des questions, pourquoi devoir decimer une famille entiere et trois anges pour revenir en enfer, pour le mal??, et ce jour la je me suis dit, que c'était fini, plus jamais je n'obéirais a lucifer, je defenderais l'humanité,...
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue480/3000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (480/3000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 16:10

tu fais preuve de ce qui fait que nous respectons les etres: du jugement. tu as reussi à te défaire de l'égémonie de tes superieurs pour developper ta propre pensée. ceci est tres louable a mes yeux.
pour moi le combat que nous avons mené l'un face a l'autre reste positif.et quand bien meme j'y ai laissé quelques plumes, il n'y a pas de raisons de te chercher querelles si tu es revenus a de meilleurs sentiments.
sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue3113/5000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (3113/5000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 17:07

L'homme avait écouté la conversation sans dire un mot. Finalement il prit la parole :

"Un démon qui a des scrupules. C'est nouveau ça. J'espère que tu n'hésiteras pas la prochaine fois qu'on te demandera de tuer quelqu'un..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue2000/8000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (2000/8000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 17:35

"Khri tu es une grosse brute."

Le guerrier sourit au démon:

"Tu as bien eu raison de réfléchir, et je suis ravi de voir que les changement ne sont pas toujours négatif."
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue480/3000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (480/3000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 17:46

oui, les gens qui reflechisent avant de tapper, je coris que c'est comme ca que je suis arrivé ici moi...
Revenir en haut Aller en bas
demo'niaque




Nombre de messages : 51
Age : 33
Matricule : 113392
Race : demon
Date d'inscription : 10/06/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue0/0une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 18:15

le demon se tourna vers Khri

oui j'ai des scrupules, surtout quand je repense a l'education qu'on ma founie, le mal, encore le mal, et toujours le mal, frapper sans reflechir sur tout ce qui passe pour la gloire de lucifer et du mal, et malheureusement ceux qui ont rien demandé souffre de ça.
Maintenant, si on me demande de tuer quelqu'un, j'analyse la situation et si je juge que cette personne doit mourir au cause des ses actes ou autre, là je n'hesite pas, je tue.
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue2287/5000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (2287/5000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 19:59

SOA sourit et s'avança d'un air très effrayant.

Il se mit face au Démon , regarda les cornes de celui-ci avant de parler.

[b]
Tu est donc là de la par de Captain Falcon, uhm, bien maintenant que tu souhaite servire l'Humanité et aussi les HdM sachant que tu est venu jusqu'a nos portes, tu doit savoir que si ont souhaite tuer quelqu'un que se soit Démon, Anges ou Humain, ont réfléchit pas mal avant de prendre une décision.
Ont ne fonce pas tête baisser en disant tient celui la a prit sont épée pour tenter de tuer intel ou intel, ont envoye une missive aux chefs de HdM qui sont Marcus, Salomon et moi même, et ont en parle tous ensemble rapidement certes mais ont en parle pour ne pas faire de boulette.

Quels sont tes expériences au combat ? Tes cornes ont elles déjà tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
demo'niaque




Nombre de messages : 51
Age : 33
Matricule : 113392
Race : demon
Date d'inscription : 10/06/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue0/0une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 21:39

mes compétences au combats??, ben disont que je cours assez vite et j'esquive assez bien ce qui me permet de me mettre a l'abris et d'esquiver ceux qui tentent de me suivre. Mes cornes ont deja tué, deux membres des luminus a mon arrivée sur terre, un ange, et un humain apparement en train de devenir une statue,...
Mais ce peu de meurtres me mettent assez mal a l'aise car j'ai foncé sans reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Khri-ka'i yul-lha

Khri-ka'i yul-lha


Nombre de messages : 62
Age : 38
Matricule : 34020
Race : Humain
Date d'inscription : 08/05/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue3113/5000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (3113/5000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 21:46

Khri était indigné :

"Une brute ? J'obéis aux ordres c'est tout. Seuls les faibles ont de la pitié pour leurs cibles. Si tu dois tuer quelqu'un, j'espère juste que tu le feras sans laisser à ton ennemi le temps d'attaquer le premier. Tue le premier et tu survivras, hésite et tu mourras. Mais j'imagine que tu t'en rendra compte au fur et à mesure que tu feras tomber des ennemis."

L'homme leva les yeux vers le cadran solaire :

"J'ai faim, l'heure est venu d'aller tuer une quelconque bestiole presque disparue pour s'en foutre plein la panse. Billy... euh... A-myes-truk... merde !!! Billyboy, ramène ta gueule on va détruire un bout de nature !"

Le second de Khri-ka'i yul-lha arriva en courant par une porte, ses chaussures de fer raclant le sol et faisant des petites étincelles.

"C'est bon patron, les hommes sont prêts."

Khri-ka'i yul-lha se retourna vers le démon une dernière fois avant de s'en aller.

"Oublie pas ce que j't'ai dit bonhomme, si tu veux pas y laisser des cornes..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue2000/8000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (2000/8000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 12 Juin - 22:00

"Je viens de conseiller des démons se prétendant amis de l'humanité sur la meilleur route pour éviter Fangard.Résultat ils m'ont tué."

Le guerrier caressa ses côtes:

"Mais je ne regrette en rien mes actes, parce que je les sais bon, et juste.Je préfère mourir que tuer un innocent dans le feu de l'action, ma mort est la seul que je peut me permettre."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue4170/5000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (4170/5000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyVen 13 Juin - 0:02

Pendant le conversation, Marcus réglait quelques problèmes administratifs avant de se rendre aux protes...

Ah, tient, Demo'niaque... Tu as su trouver le chemin jusqu'ici.
Sois le bienvenue, entre donc...

Puis se tournant vers ses frères d'armes et amis :

C'est moi qui lui ai indiqué la route pour venir jusqu'ici. Captain Falcon m'a contacté en me disant qu'un démon cherchait de l'action, je n'ai pas attendu avant de contacter demo'niaque, d'en savoir quelque peu plus sur lui, et puis lui proposer de venir jusqu'ici.
Je vous prierai de l'accueillir comme l'un des nôtres.

Reprenant la conversation avec Demo'niaque

Entre, entre, vas-y. Je te prie d'excuser l'accueil de mes hommes, ils se méfient toujours de ce qui ne ressemble pas à des hommes.
Bien, puisque tout le monde semble-être là, je te laisse t'exprimer pour raconter ce que tu 'mas déjà dis, ce que tu attends en venant ici, ce que tu cherches à réaliser dans ta vie.....
Revenir en haut Aller en bas
demo'niaque




Nombre de messages : 51
Age : 33
Matricule : 113392
Race : demon
Date d'inscription : 10/06/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue0/0une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyMar 24 Juin - 17:20

le démon passa la porte

Merci Marcus,

le démon se tourna vers les hommes


Depuis que je suis arrivé sur terre, j'ai pu observer pas mal de disparités, en les voyants, je me suis posé beaucoup de questions, et, j'ai passé pas mal de temps a observer le mode de vie de chacun pour essayer de trouver des repo,ses a mes questions, puis je me suis rendu compte d'une seule chose, les anges attaquent les demons car ils symbolisent le mal et les demons attaquent les anges car ils symbolisent le bien, et au milieu de cette gueguerre se trouve une autre race, les humains qui depuis des siècles vivent sur la terre et n'ont pu que subir l'arrivé d'anges et de démons venant se battre. La terre a était prise au humains, et malgrès leur superiorité ils ont du mal a proteger le peu de terre qu'il leur reste.
C'est pour ca que je suis la aujourd'hui, je veux aider les humains a defendre leurs terres et a repousser les envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue4170/5000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (4170/5000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyMar 24 Juin - 20:20

Ce point de vue m'est très plaisant, vous en pensez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue2000/8000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (2000/8000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyMer 25 Juin - 9:53

"Il semble avoir un cœur noble, et c'est bien.

Après ne venons pas accuser les démange de tout les maux, beaucoup d'humain sont cupides et viles sans avoir besoin de démons pour les motiver.Même sans ces derniers je pense que nous serions en guerre, mais peut être une guerre moindre, ou une guerre a laquelle je n'aurais pas besoin de participer.

Ce n'est pas pour le critiquer, mais s'ils nous voient comme des gentilles il va le regretter vite fait, je me suis encore fait attaquer il y a peu par un groupe d'homme.De même les anges et les démons ne sont pas tous la pour nous dominer.Enfin je suppose qu'il apprendra par lui même."
Revenir en haut Aller en bas
demo'niaque




Nombre de messages : 51
Age : 33
Matricule : 113392
Race : demon
Date d'inscription : 10/06/2008


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue0/0une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (0/0)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyJeu 26 Juin - 20:14

entendant les paroles d'aratochi le démon se tourna vers lui

Je sais très bien que certains humains ne sont pas nobles, mais ces humains la, je pense ne savent que choisir entre leurs racines, et le pouvoir absolu et le mal promis par Lucifer.Certains eux, préfèrent se tourner vers le bonheur et l'amour eternel que leur promets l'angélisme.
Pour moi les plus dangereux sont ceux qui recherchent le pouvoir absolu de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue4170/5000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (4170/5000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyVen 27 Juin - 2:17

Pas forcément !
Chacun a sa personnalité, son tempérament !! Autrefois j'étais du coté angélique avant de me consacrer au royaume humain.

J'aimerai bien te faire rentrer, boire un coup, mais je ne sais pas si le bar est accessible, depuis que j'ai laissé mes hommes avec carte...grise... dedans !

Aratochi, c'est possible ou vaut mieux pas ? Sinon il y a les jardins enchantés, tout neufs...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue2000/8000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (2000/8000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyVen 27 Juin - 15:57

"C'est possible, je viens de tout ranger.

Il reste juste SoA qui ne se réveille jamais, même pas avec des seau d'eau, j'ai étais obligé de laver le sol avec lui dessus.Quand au boisson on a pas touché à l'alcool.

Pour ma part je préfère aussi les hommes qui servent Lucifer, au moins ceux là on hésite pas à taper dessus."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
une arrivée, un retour dans la memoire Left_bar_bleue4170/5000une arrivée, un retour dans la memoire Empty_bar_bleue  (4170/5000)

une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire EmptyVen 27 Juin - 18:40

Très bien...

Puis se tournant vers le nouveau venu

Eh bien entre, et viens dans notre bar, un espace très chaleureux où il y fait bon jouer à quelques jeux avec de quoi se rafraichir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivée, un retour dans la memoire Empty
MessageSujet: Re: une arrivée, un retour dans la memoire   une arrivée, un retour dans la memoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivée, un retour dans la memoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au pays
» Baignade dans la riviere
» Marcus seul dans sa peine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser