HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le rôdeur (Alphibe)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue2000/8000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyMer 6 Aoû - 15:39

Aratochi et Aajz avaient décidé d'inviter l'homme qui ne cessait de rôder autour du camp à leur petite fête improvisée au bar de l'humanité.Mais pour cela il fallait d'abords lui mettre la main dessus et ce n'était pas chose simple.

Le guerrier sortit du camp et cria d'une voix forte:

"Toi qui rôde en ces lieux, approche maintenant tu es invité a rentrer pour faire la fête avec nous. Mais ne t'avise pas de te jouer de nous sinon tu finira pendu a grande porte par les pieds.

Si tu ne viens pas on te mettra la main dessus et on t'attachera au un siège pour te souler et faire disparaitre ta timidité.

C'est remplit de fille jolie a l'intérieur."

Va falloir que l'été se termine pensa t'il en s'asseyant près de l'entré.
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue480/3000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyMer 6 Aoû - 15:46

aajz souriait de tout ses dents
j'espere qu'il en viendras pas qu'on puis le courser qu'on rigole un coup

ouai tu es assez vieux maintenant. pas un vieux con mais pas loin Very Happy
tu sais c'est pas parce que tu n'y est pas arrivé une fois que tu n'y arriveras plus jamais. la lecon a ete rude et tu as payé quoi que tu aies pu faire. tu me parlais de bonheur et je crois que tu y a droit comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue2000/8000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyMer 6 Aoû - 17:51

Le guerrier soupira, se leva, mis une claque sur le dessus de la tête de son ami, et se rassit.

"Quand on attend quelqu'un on n'espère pas le poursuivre ensuite en hurlant. C'est pas poli et sa fait peur.

Promis mon frère je vais faire un effort, mais dit pas à Zheng que j'ai dit cela, ça la rendrait trop heureuse."
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue480/3000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyMer 6 Aoû - 18:39

(hrp je vais eviter le stupide bong le casque)
aie!! maintenant tu fais vraiment vieux con Wink
oh, c'est juste pour rigoler lui courrir apres, ca me rappelle un jeu qui se jouait pres d'ou je suis né ca s'appelait la soule on gonflait une vessie de porc avec de l'eau et le but etait d'aller la mettre contre l'abre du centre du village adeverse. on a quand meme interdit les armes pour finir...

je lui dirais rien mais elle serait contente de te voir t'amuser aussi
aajz pris un air dépité hélas toujours sans alcool

au fait prends la bouteille la, depuis que je suis arrivé j'ai bricolé une petite distillerie dans la petite piece derriere le bar.
essaye ma gnole, elle réveillerait un mort et ferait pleurer lucifer en personne. ca sert aussi a cautériser les plaies, désherber, décaper les facades et d'autres truc; c'est LA boisson indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue2000/8000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 11:35

Aratochi prit la bouteille et lui jeta un regard suspicieux.Puis il la secoua doucement et contempla les fines bulles d'air qui remontaient à la surface.

"Je suis censé l'essayer en la buvant ou en décapant ma hache avec? Si je me fais chopper avec cela je suis mort moi."
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue480/3000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 11:44

tu pourras toujours dire a zheng que c'est une expérience sur la décomposition du tube digestif. oh et puis quoi, on se tiens chaud en dehors du camp il y a pas mort d'homme.
boit une bonne lampée

il a pas l'air de pointer son nez le petiot j'espere qu'il ne tardera pas trop.

au fait'a des nouvelles d'agua toi. elle a pas encore répondu a mon pigeon
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue2000/8000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 12:13

"Ouais enfin par mort d'homme c'est pas prouvé."

Il avala un gorgée de ma mixture suspecte.

"Pas trop mauvais comme gout, un peu sec peu être."

Puis son visage se décomposa et il se mit a cracher ses poumons. pale Les larmes aux yeux il tenta de parler en continuant de tousser.

"La vache .... c'est pas une boisson d'homme .... ce truc là. A mon avis .... avec un truc pareil .... tu décape pas .... tu fait fondre."

Il secoua la tête et rendit la bouteille a Aajz:

"C'est aux ennemis qu'il faut filer cela, pas aux alliés. Non Agua n'a toujours pas répondu et je n'aime pas cela, en plus ni Marcus ni Salomon n'ont parlé au conseil, on a pas intérêt a se planter."
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue480/3000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 12:28

ouai, ca me stresse de ne peut etre pas assurer. j'aimerais avoir des confirmations quand meme.
aajz pris une grand lampée de brevage et toussa légerement
la vache, ca arrache quand meme fort ca picotte jusqu'au trou de balle. je laisserais bien massérer quelques frelons la dedans, ca adouciras (l'historique de la fameuse boisson de nahabuk est enfin trouvé)
l'avantage avec ce machin c'est que personne n'est assez dingue pour tenter de voir ce que donneriat un geule de bois avec ce truc. personne ne se bourrera la geule avec.
Revenir en haut Aller en bas
--Alphibe--




Nombre de messages : 9
Age : 36
Matricule : 114847
Race : Homme
Date d'inscription : 18/07/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue313/1000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (313/1000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 12:29

le jeune qu'il appellais depuis un petit moment fit son apparition, enfin après quelque jour.

Bonjour a vous

Désolée pour ne pas avoir ozait venir vers vous plutot.
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue480/3000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 12:30

yep ptit gars, pas de soucis, posse tes fesses et boit un coups avec nous on fera connessance.
on est pas méchants
Revenir en haut Aller en bas
--Alphibe--




Nombre de messages : 9
Age : 36
Matricule : 114847
Race : Homme
Date d'inscription : 18/07/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue313/1000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (313/1000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 12:32

merci, heu ... vous avez quoi alors comme boisson
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue480/3000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 12:36

bah en fait ici on a amené juste un bricole que je distille moi meme. ca arrache mais ca tiens chaud dehors.
sers toi l'ami et parle nous de toi
alors tu t'appèlles comment, d'ou tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue2000/8000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 12:39

"Tu veux lui faire boire cela tu dit ne pas être méchant."

Aratochi inclina la tête pour saluer le nouvel arrivant.

"Bon au moins on a pas eu a courir. On t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
--Alphibe--




Nombre de messages : 9
Age : 36
Matricule : 114847
Race : Homme
Date d'inscription : 18/07/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue313/1000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (313/1000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 13:35

Merci pour le verre,

donc ma vie est un peu particulière, je suis né il y a quelque année maintenant mais tant que j'était encore qu'un jeune enfant, je me trouvais dans un refuge dans des montages du nord. mon père est mort il y a de sa des année alors qu'il a voulut me protèger face a l'attaque d'un démon assoiffé de sang. Ma mère et morte le jour de ma naissance.

Le petit jeune, pris une gorgé de cette boisson.


Heu... mais c'est quoi ce truc ... ouf
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue2000/8000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 13:52

"Et ben c'est pas gaie comme histoire. Ce truc c'est l'alcool que fabrique Aajz en cachette, et c'est imbuvable pour tout ceux qui ne sont pas des piliers de bar."

Souriant a ses dernières paroles il enchaina:

"Et pourquoi est tu sorti de tes montagnes? Pourquoi tu viens roder autour du camp?"
Revenir en haut Aller en bas
--Alphibe--




Nombre de messages : 9
Age : 36
Matricule : 114847
Race : Homme
Date d'inscription : 18/07/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue313/1000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (313/1000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 14:54

J'ai entendut par mon père quand j'était petit qu'il y avait des hommes braves, par ici,

et je suis ici pour vous demander si vous me prendriez aurpès de vous pour m'apprendre les rudiments du combat svp
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue480/3000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 15:25

brave? et ben, les hommes du monde ont une bonne réputation.
personnelement, je n'y vois aucun inconvénient, et je crois que personne d'autre n'aura a y redire.
si tu le desires, tu peux deja te diriger vers fangard nous sommes presque tous rassemblés las bas.
pour les rudiments du combat, tu me semble déja apte a te battre mais il est certain que les anciens sont tout indiqués pour t'apprendre les subtilités du combat en groupe. c'est ensemble que nous sommes dangereux.
bah ce que j'ai distillé est buvable arrète de faire ton cul serré aratochi. c'est pas parce que tu es a la diete avec mme que tout est imbuvable(je sais c'est de la mauvaise foi)
alors mon ptit gars, je te previens on accepte tout le monde ici pour peux qu'ils croient en la libertée et en l'humanité. j'espere que ca ne te posera pas de problèmes mais nous avons un démon dans nos rangs mais pas de soucis, il est sympathique et libre de pensée
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue2000/8000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 15:33

"Euh..... tu sais Aahz moi aussi je serai bien content d'une nouvelle recrue mais faut peut être demander aux chefs avant, tu sais ceux qui s'occupe justement du recrutement. Enfin je ne pense pas que cela pose de problème mais on ne sais jamais."

Il sortit une pièce rouillé de sa bourse et prit la bouteille d'alcool.

"En tout cas c'est sur que nous sommes brave, regarde ce qu'ils nous font boire."

Il versa quelques gouttes du liquide sur la pièce, qui retrouva son état originelle en quelques secondes. Puis souriant il jeta la pièce et la bouteille à Aajz.

"En fait on est peut être juste un peu bête."

Il soupira et contempla la foret qui entourait le camp. Puis il se tourna vers Aajz.

"Dit moi, le sanglier, fallait pas le saucer toute les minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue480/3000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 16:55

tudjeu mon sanglier
aajz courru a l'interieur des remparts our revenir deux minutes plus tard
on a frolé la catastrophe culinaire.
c'est clair que la desision finale reviens aux chefs mais ils chicaneront pas je crois.
de toute facon, il n'y a que marcus qui a lde droit de donner acces aux batimens confidenciels donc pas de soucis pour l'instant.
bon Alphibe suis nous, on s'occupe de cochonaille pour demain et on pourra discuter devant une vbonne flambée tout aussi bien et en plus il y aura quelque chose de plus correcte pour mosieur l'expert conseil aratochi a boire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue2000/8000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyJeu 7 Aoû - 18:17

A l'écoute de son surnom le guerrier grogna et prit la route du bar.

(cf le petit bidule de l'humanité la reouverture (Aajz il veut jamais changer de sujet mouahha))
Revenir en haut Aller en bas
--Alphibe--




Nombre de messages : 9
Age : 36
Matricule : 114847
Race : Homme
Date d'inscription : 18/07/2008


Expérience:
Le rôdeur (Alphibe) Left_bar_bleue313/1000Le rôdeur (Alphibe) Empty_bar_bleue  (313/1000)

Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) EmptyVen 8 Aoû - 9:46

hum... un bon sanglier, si vous voulez pour faire la cuisine je suis un chef, hé j'ai dut me debrouiller tous seul pendant qq temp dc j'ai du apprendre

je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôdeur (Alphibe) Empty
MessageSujet: Re: Le rôdeur (Alphibe)   Le rôdeur (Alphibe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôdeur (Alphibe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser