HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'esprit de Cromis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
L'esprit de Cromis ! Left_bar_bleue2287/5000L'esprit de Cromis ! Empty_bar_bleue  (2287/5000)

L'esprit de Cromis ! Empty
MessageSujet: L'esprit de Cromis !   L'esprit de Cromis ! EmptyMar 2 Sep - 0:02

L'esprit de Cromis était réaparu hier lors d'une discution avec un autre HdM.

Celui - ci était réapparu ici, dans ce si beau jardin construit par les premiers HdM qui ne sont plus a cité...

Sont esprit venez de ce lever de la Terre, cette Terre qui fut la sienne pendant de si longue année...


... Whooouu cher frère des HdM je ne peut faire de propre réaparition dans le monde de Démange, mais mon esprit vous parlera ici et la dans cette demeure !

HRP/ Je fait du Rp pas forcement en rapport avec le jeu ^^ vu que je ne joue plus mes perso ^^... mais bon du Rp juste sur le fofo externe Smile pasque c'est quand même grâce au HdM qu'on ma connu quelques instant sous le nom de Cromis.
Et j'aimerais continuer l'aventure RP avec vous Smile /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
L'esprit de Cromis ! Left_bar_bleue2000/8000L'esprit de Cromis ! Empty_bar_bleue  (2000/8000)

L'esprit de Cromis ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Cromis !   L'esprit de Cromis ! EmptyMar 2 Sep - 9:15

Aratochi arriva en trainant les pieds, il en avait un peu marre de ses problèmes avec l'humanité, et rien que l'idée de parler avec un esprit le faisait rigoler. Se dirigeant vers la voix en question il tentant de l'interpeller.

" Seigneur Cromis, on en voit rarement des gens qui reviennent de l'autre monde. Quoi de neuf de votre côté?"
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
L'esprit de Cromis ! Left_bar_bleue2287/5000L'esprit de Cromis ! Empty_bar_bleue  (2287/5000)

L'esprit de Cromis ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Cromis !   L'esprit de Cromis ! EmptyMer 3 Sep - 0:53

De mon côté ? Du côté du royaume des Lymbes ou pour moi les portes sont fermé pour le moment . Et bien rien, enfin si il y a beaucoup de connaissance a moi là bas qui sont comme moi a attendre que les porte se réouvre pour nous.
Le royaume des lymbes mixte CLOS est très bien cher Aratoshi, Démons, Anges, Humain, Mort vivant et tous autre être avantr faisant parti du monde de Démange se retrouve là bas.

Ce n'est certe pas la place qu'il espéré avoir mais au moins ont peut rigoler car là bas la paix existe. Sur Terre toujours autant de guerre ?


Après avoir discuter longement, Cromis apparu d'une brume blanche devant Aratoshi pour lui faire peur...

Puis il parti esseiller de sentir les roses, ortensias, oeiller d'inde et toutes autre type de fleurs présente dans les Jardins enchantées ou il était quelques fois passer au par avant .

L'odeur n'était pas présente a ce moment précis mais tel un souvenir les senteur et le parfum sublime des fleurs lui reparvenit au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
L'esprit de Cromis ! Left_bar_bleue2000/8000L'esprit de Cromis ! Empty_bar_bleue  (2000/8000)

L'esprit de Cromis ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Cromis !   L'esprit de Cromis ! EmptyMer 3 Sep - 14:41

Aratochi sursauta légèrement lorsque Cromis apparut devant lui sous la forme d'une brume blanche. Puis il soupira en secouant la tête.

"En tout cas la mort ca à pas l'air de rendre plus sage mon frère."

Suivant l'esprit il le regarda passer dans les différentes fleurs du jardin, comme à la recherche d'une sensation qu'il n'aurait jamais.
Peiné pour l'esprit il tenta de le réconforter du mieux qu'il le pouvait.

"Tu sais, ici il y a trop de parfum et de vent pour bien sentir de toute façon, il vaut mieux regarder.

Le jardin a était un peu charcuter par les molosse de Aajz, mais on a fini par le remettre en état."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit de Cromis ! Empty
MessageSujet: Re: L'esprit de Cromis !   L'esprit de Cromis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit de Cromis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Jardins enchantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser