HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'arrivée de Niaria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Niaria

Niaria


Nombre de messages : 9
Age : 32
Matricule : 36602
Race : Ange
Date d'inscription : 11/11/2008

L'arrivée de Niaria Empty
MessageSujet: L'arrivée de Niaria   L'arrivée de Niaria EmptyMar 11 Nov - 15:40

Niaria arriva dans l'enceinte du grand châteaux des Hommes du Monde elle été très impressionné par la grandeur. Alors elle rentra par la somptueuse porte d'entrée

- " Y' à quelqu'un ? "

Puis Niaria entendit aucune réponse à sont appel.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
L'arrivée de Niaria Left_bar_bleue2000/8000L'arrivée de Niaria Empty_bar_bleue  (2000/8000)

L'arrivée de Niaria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Niaria   L'arrivée de Niaria EmptyMar 11 Nov - 23:07

Un bruit de course résonna à l'intérieur des murailles, puis le bruit sonore et mat de quelqu'un qui avait oublié d'ouvrir la porte pour sortir. Finalement la porte s'ouvrit, laissant place à un humain au cheveux long, roux, portant une chemise verte et un béret assortit. L'ange put reconnaitre le dénommé Joschua, qu'elle avait déjà rencontré à Limestone Rock. Il souriait de toutes ses dents, et s'inclina devant Niaria.

"Je pensais ne plus jamais vous revoir après ma mort, mais c'était sans compter l'immense force de nos destins entremêles. C'est une joie immense pour moi de pouvoir reposer les yeux sur le divine créature que vous êtes, et je regrette cette morale que ma enseigner ma grand mère et qui m'empêche de vous montrer à quel point vous m'avez manqué."

Lachant la main de l'ange il se redressa.

"Euh, que faites vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Niaria

Niaria


Nombre de messages : 9
Age : 32
Matricule : 36602
Race : Ange
Date d'inscription : 11/11/2008

L'arrivée de Niaria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Niaria   L'arrivée de Niaria EmptyMer 12 Nov - 16:05

Niaria très flatté par se que vient de dire Joschua reprit ses esprit et dit:

- " Je vient de la part de Salomon c'est pour cela que je suis ici il m'a dit de passez par là!".



Puis l'angelle se recoiffa un instant et regarda le beaux Humain dans les yeux

-" Et vous Joschua ou ête vous? Je suis actuellement vers Pyrone enfin j'y court je vais combattre les démons dans la cité!"
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
L'arrivée de Niaria Left_bar_bleue2000/8000L'arrivée de Niaria Empty_bar_bleue  (2000/8000)

L'arrivée de Niaria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Niaria   L'arrivée de Niaria EmptyMer 12 Nov - 20:04

Joschua regarda le campement un peu embêter, il venait lui même d'arriver et ne savait pas vraiment ou trouver Salomon. Un peu gêner il regarda Niaria.

"Et bien suite à ma mort j'ai recu pour ordre de rejoindre Fangard, mais je me suis un peu perdu en chemin alors pour le moment je voyage dans les bois.

Prenez garde à vous lors des combats, les fleurs divines sont trop rare pour que nous nous permettions d'en perdre à nouveau une.
"

Il sourit à l'angèle, et regretta d'être si éloigné d'elle. En plus il n'y avait aucune distraction dans la foret ou il se trouvait.

"Vous voulez attendre le sire Salomon ici ou bien venir au bar avec tous le monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Salomon
Pentacle des Justes
Salomon


Nombre de messages : 102
Age : 49
Matricule : 8100
Race : Humain
Date d'inscription : 22/01/2007

L'arrivée de Niaria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Niaria   L'arrivée de Niaria EmptyJeu 13 Nov - 2:26

Salomon avait entendu la cour résonnée, on discutait en bas...il sortit de la grande salle su Palais de Fangard...

Niaria, vous voilà enfin! Vous êtes ici mon invité.

Allez faire connaissance au Bar, je vais préparez où nous pourrons nous entretenir de ce dont nous avons déjà parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Niaria Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Niaria   L'arrivée de Niaria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Niaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser