HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite de l'Archange des Alliances Divines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 15
Age : 37
Matricule : 7507
Race : Archange
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de l'Archange des Alliances Divines Empty
MessageSujet: Visite de l'Archange des Alliances Divines   Visite de l'Archange des Alliances Divines EmptyJeu 19 Juil - 14:55

L'Archange Zeratul se posa à une vingtaine de mètres de l'entrée de ce qu'était les locaux des Hommes du Monde. C'est ici même que Salomon avait invité l'Archange. Dès sa sortie du Forum Mondial, il était venu aussi vite que ses puissantes ailes lui permettaient.

Zeratul se mit alors à marcher en direction de l'entrée, cherchant des yeux quelqu'un qu'il pourrait reconnaître. Arrivé à celle-ci, il décida de se présenter en espérant que l'un de ses hôtes viendrait à sa rencontre
.

Je suis Zeratul, Archange des Alliances Divines. Je me présente à vous devant vos locaux comme convenu avec le Général Salomon du Pentacle des Justes.
Revenir en haut Aller en bas
Keyma
Pentacle des Justes
Keyma


Nombre de messages : 23
Age : 33
Matricule : 76495
Race : élémental de feu
Date d'inscription : 02/05/2006

Visite de l'Archange des Alliances Divines Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Archange des Alliances Divines   Visite de l'Archange des Alliances Divines EmptyMar 24 Juil - 1:21

Keyma qui sortait de la réunion avec Erin lorsqu'elle tomba sur l'Archange des Alliances divines. Elle s'avança vers lui.

"Bonjour, je suis ravi de vous revoir. Vous venez de rater de peu votre collègue Erin..."


L'élémental de feu désigna une pièce qui se trouvait derrière elle.

"Il me semble que Salomon a préparé une pièce pour votre venu. Je vous invite à me suivre pour que vous puissiez discuter avec le pentacle à l'abri des regards indiscrets.

Je vais prévenir les autres justes de votre arrivée."


Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeratul

Zeratul


Nombre de messages : 15
Age : 37
Matricule : 7507
Race : Archange
Date d'inscription : 18/07/2007

Visite de l'Archange des Alliances Divines Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Archange des Alliances Divines   Visite de l'Archange des Alliances Divines EmptyVen 27 Juil - 14:51

L'Archange regarda l'être de feu s'avancer jusqu'à lui et lui rendit son salut.

Je vous salue, Keyma. Le plaisir de cette rencontre est partagé.

Zeratul ne fut pas surpris du départ récent de l'Archange de l'Harmonie.

Erin?

Je vois. Sachez que ce n'est point grave, même si j'ignore totalement la raison de sa venue ici même. Les secrets entre Archanges semblent se multiplier ces derniers temps, chacun agit seul de son coté et je doute fort si c'est une bonne chose...

L'Archange acquiesça à l'invitation de Keyma et la suivit à l'intérieur après lui avoir adressé un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de l'Archange des Alliances Divines Empty
MessageSujet: Re: Visite de l'Archange des Alliances Divines   Visite de l'Archange des Alliances Divines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de l'Archange des Alliances Divines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite innatendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser