HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une visite innatendue

Aller en bas 
+4
Cromis
Marcus
Stacy
Amano-Ginji
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptySam 18 Nov - 23:05

Amano Ginji avait entendu parler de cette faction, cette faction humaine se faisant nommer les hommes du monde. Une faction humaine, défendant les humains et seulement les humains, voila ce qu'il avait entendue sur cette faction. Du temps d'Atlantide, ceci l'aurait fortement plus et il aurait été émerveillé par cette faction.

C'est en partie pour ca qu'Amano se rendit alors sur place, il se dégotta tant bien que mal une carte montrant la position des locaux de la faction. Il s'envola alors pour cette direction. Arrivée sur les lieux, il se déposa lentement mais surement avec une élégance sans égal et une blancheur incroyable, des ailes d'un blanc immaculé et si belle qu'elles auraient pu rivaliser avec celle d'un archange.

Le Fléau céleste était devant le bar à présent, il entra sans trop de probléme et se placa à une table, pensant bien qu'une personne allais venir le rejoindre. Il ne croisait aucune personne qu'il connaissait, mais cela ne le dérangea pas, ce qu'il voulait c'était faire connaissance des membres de la faction, mais aussi de la faction en elle même.

Il commanda alors une tequila et regardais toute personne passant pas loin de lui, un fléau céleste dans leur locaux, qui plus est portant le blason du Commandeur Céleste de l'Espoir et dirigeant de l'Ordre de la Plume Angélique, il ne devait pas en voir tous les jours...

Amano resta assis sur sa chaise, attendant sa commande et une personne... pas une personne en particulier, tout simplement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptySam 18 Nov - 23:20

Stacy voyant que personne ne venait servir le fleau alla prendre sa commande meme si ce n'etait pas son job, elle lui servit sa tequila et lui demanda :

" Est-ce qu'on se connait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptySam 18 Nov - 23:26

Hmm non...

Amano regarda l'humaine devant lui, apparemment la politesse n'était pas de coutume ici, Amano s'en passa pour une fois, laissant une seconde chance pour faire bonne impression à l'humaine.

Je me nomme Amano-Ginji, commandeur céleste de l'Espoir et tant d'autres titres, mais passons je ne suis pas la pour ca. Et vous? Vous êtes?

Amano pris une gorgée de son verre tout en gardant le regard bloquée sur l'humaine, fixant sans gène la demoiselle.

Je ne pense pas connaitre une seule personne ici à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptySam 18 Nov - 23:37

Stacy prenant un air désolé :

Excusé moi je ne me suis pas presentée : Je me nomme Stacy Keibler.

lui tendant la main par politesse :

Heureuse de vous voir parmis nous, je penser connaitre votre odeur, comme si l'on s'etait croisé recamment ou comme si vous aviez croiser quelqu'un que je connais m'enfin ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptySam 18 Nov - 23:45

Amano lui pris la main, un léger sourire au visage, puis il tira une chaise et lui fit signe de s'asseoir.

Prenez place et même servez vous quelques choses à boire je le paierai.

Une nouvelle gorgée, puis le fléau remis une mehce de ses cheveux en place, en bataille avec les autres, il retira sa cape commencant a avoir chaud et la posa sur le dossier de sa chaise, laissant découvrir un t-shirt aussi blanc que la cape moulant les formes du fléau céleste, laissant transparaitre une lueur rouge vif au niveau du coeur.

Je suis venu ici pour faire connaissance avec les membres de cette faction mais aussi les buts exactes de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue4170/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptySam 18 Nov - 23:45

Marcus se réveilla alors, et voyant ce fléeau, il s'interrogea avant d'aller donner réponses à ses questions...

Bonjour à vous noble compagnon.

Laissez-moi me présenter, je suis Marcus, Meneur des Hommes du monde, j'ai repris la place de Mat malheureusement mort au combat.
Il me semble que vous le connaissiez si je ne me trompe ?

Quelques-unes de vos expressions corporelles ne me sont inconnues...

Marcus se rendit compte qu'il n'y avait pas eu d'invité depuis bien des lunes déjà, il s'interrogea alors sur la venue de cet " étranger ".

Monsieur, quel bon vent vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptySam 18 Nov - 23:51

Mat, mat, Mat... oui ce nom lui disais quelques choses... après un petit moment de réflexion, Amano se souvint de ce Mat qu'il avait croisé dans les locaux de la Confrérie de Valone dans les débuts d' l'ange dans ce monde, ou plutot l'humain à cette époque, parce que oui, Amano était humain avant de passer du côté angélique.

Bonjour, oui je me rappelle de Mat, un brave homme.
Comme je l'ai dit auparavent, je viens prendre connaissance de vous et votre faction. Rien de fondé, juste une envie de savoir, de connaissance tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 0:01

Stacy voyant que les deux hommes parlaient ensemble , les laissa pour aller rejoindre Jade et Karnassier qui n'avais pas encore pris la route.

Bien, je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance amano. Je vous abandonne a Marcus pour les explications. Si vous avez besoin de quelque chose je ne serais pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 0:02

C'est dommage, j'aurais aimé que vous restiez en ma compagnie...

Amano salua l'humaine malgrè l'envie de la voir rester, mais bon, il ne pouvait pas obliger les personnes à faire ce qu'elle ne voulait pas faire.

A bientot j'espère Stacy.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue4170/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 0:06

Il semblerait alors que je sois un des mieux placés ici pour vous en parler...

Déjà, un premier point qui d'après moi n'est pas négligeable, c'est le fait que nous ne sommes pas une faction.
En effet, nous somems un groupe d'humains qui se sont rassemblés, et ce groupe n'est pas fermé, loin de là.
C'est d'ailleurs pour celà que nous ne portons aucun blason.

Certes il y ait des grades au sein du groupe, mais pas de chef. Il n'y ait pas d'ordres qui tiennes, chaque " ordre " est discutable et ne tiens aucune obligation.
Je suis meneur de ce groupe et Ether est Capitaine, et ce simplement pour une meilleure entente entre-nous, une meilleure cohésion, non pas pour faire appliquer quelconque décision.

Qui sommes-nous, quels sont nos buts, celà commence à se savoir...

Nous sommes un groupe d'hommes, tous de contrées diférentes, mais qui défendons un seul et unique but, qui est de redonner vie à l'humanité, à la force humaine qui est existante mais éparpillée.
Les hommes ont peur des démons et anges, ainsi ils s'allient avec eux et se battent entre hommes, nous sommes là pour leur dire que ces démons et anges n'ont rien de bien plus fort que nous.
Certains d'entre-eux ont des buts qui vont pour l'humanité, et c'est à eux de venir à notre rencontre, de se mettre avec nous, pas le contraire.
Nous sommes malheureusement que peu nombreux, mais notre force est grande malgrès tout, pour imager, nous avons tué par deux fois ZOUHOUL, un Cerbère.

Ainsi donc le nombre fait notre force, et en le montrant nous espérons voir notre nombre grandir afin de redonner cette liberté humaine.

Nous ne sommes pas non plus des justiciers, nous n'avons de jugements à porter sur qui que ce soit, nous choisissons nos fronts en fonctions des apports que l'on peut y trouver, que ce soit de récupérer quelques hommes, de s faire conaitre et autres.
Nous sommes peu et apparemment déjà bien connus, cela ne fait que commencer...

L'humanité va conaître une nouvelle ère, et nous sommes là pour l'aider à venir.

Peut-être voudrais-tu éclaircir quelques points plus précis peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue2287/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 0:25

SOA qui par de la les quelques bières accumulées en moins d'une heure, arrivait toujours à rester debout mais il préfera s'assoir un moment voilant toutes les tables prises, il vit Marcus avec une chose, cette chose, il l'avait déjà vue quelque part, mais sans doute sans sa cape, SOA ne le reconnu pas tout de suite.

Il s'assit auprès de Marcus et du Fleau Celeste puis lui sera la main et dit:


Bonjour enfin... Bonsoir l'ami je vois que tu es en grande discution avec Marcus mais bon... je voulais juste savoir si je pouvais me reposer un peu à cette table tout en parlant avec vous?

SOA attendit la Reponse du Fleau comme si il allait se passer un grand évènement !

C'est les bières qui te font faire autant de fautes ? :-p

Oui bon pour les fautes desoler!


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 12:29

Ho mais bien sur, si je suis la ce n'est pas que pour parler de votre cohalition, mais aussi pour apprendre a vous connaitres tous.

Amano afficha un léger sourire à SOA puis se retourna vers Marcus.

Certains point me rappelle fortement la confrérie de valone, mais mes idées ont bien changé. Sans chef, il est dur de gouverner quoique ce soit. Mais je ne parle pas forcement d'un chef ayant tous les pouvoirs. Mais bon apparemment c'est déjà le cas avec vous, vous êtes meneur, donc je pense que ca reviens à mon idée.

Par contre il y a une chose que je n'ai pas aimé dans vos propos, c'est le fait que vous dites ques les humains ont peur des démons et anges. Je suis totalement en désaccord avec ca. Ne mettez pas tous les hommes dans le même panier, je ne sais pas pour le côté démoniaque mais je sais que pour les anges, nous ne voulons pas faire peur aux humains mais leur montrer la foie qu'ils ont en eux.

Je suis bien placé pour le dire puisque je suis le dirigeant de l'Ordre de la Plume angélique et le Commandeur Céleste de l'Espoir, mon rôle consiste à unifier l'humanité avec la nation angélique. Effectivement, en aucun cas je fait peur à des humains, ayant été humains et en aucun cas les humains sont "soumis" chez nous, bien au contraire dans pas mal de faction angélique ils sont une majorité des voix. Des factions comme l'Ordre des Moines Kaï, comme les Chevaliers d'Emetys ou encore les Chasseresses et j'en passe.

Nous n'avons en aucun cas forcé les humains à venir avec nous, la plupart sont venu de leur plein gré pour défendre leur croyance et renvoyer les démons en enfer.

Amano fit une pause et but une gorgée de son verre de tequila.

Sinon j'aime bien le concept de votre cohalition, mais ca me rappelle un peu les mexicains, a par qu'eux sont une faction, le reste est basé sur les même projet, rendre la terre aux humains et chasser anges et démons de cette terre. Sinon tout me semble clair.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue4170/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 13:11

Amano, il y aura toujours des exeptions à toutes les choses, mais la plus part peuvent être placées dans le même et unique panier.

Mais laisse moi te contredire sur le fait que els hommes n'ont pas peur des anges et démons...
Vois-tu, quasiment tous les humains se sont alliés à une force autre que celle humaine, ils se sont mis avec les anges ou avec les démons.
Mais pourquoi, c'est pas qu'ils avaient envie, non !

Regardes-moi, lorsque j'étais avec Mat il y a de cela un certain temps, nous nous étions alliés avec les anges, non pas par envie suprême d'être avec eux, par quelconque foi, nous étions avec eux car il y avait deux seules forces dans ce monde, les anges ou les démons, la race humaine n'était faite que pour choisir un camp, celui qu'elle pensait le plus fort de manière à gagner des combats, à avoir une certaine fierté dans leur honte éternelle de ne pas appartenir à leur propre race.
Je ne doute nullement des envies angéliques d'aider les hommes, mais je doute que els hommes ont rejoins d'autres camps respectifs par simple foi.

Si la race humaine existait, si elle avait une force opposable à celle des anges et démons, il y aurait bien moins d'humains combattant pour les anges et pour les démons.
Cela est une constatation, et beaucoup d'eux le disent.
Ils disent que lorsqu'il y aura une armée humaine digne de ce nom ils quitteraient les camps qu'ils ont rejoins afin de retrouver une fierté humaine, de combattre à nouveau pour eux, pour leur race.

Et c'est bien là ce que nous faisons, nous essayons de donner une force au monde des hommes pour qu'il puisse se soulever de lui-même et reprendre son cours qu'il aurait du avoir.

Oui, en effet, sans meneur, le groupe ne pourrait pas marcher. Je suis là pour donner des directives, pour l'instant, tous ont suivi mes directives, malgrès qu'elles soient dure car nous faisons des demis-tours, nous avons beaucoup de trajet à faire...Mais ils suivent, et je les en remercie.

Aussi dis-tu, tu voudrais nous conaître nous, membres des Hommes du monde ?
Non pas que je doutes de toi, mais pour quoi se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 13:43

Jade regardait marcus et le fleau en train de parler :

Mais qui est-ce ? Tu le connais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 13:45

Stacy repondit :

" Non, jamais vus mais on dirait un coureur de jupon, c'est un ami de Marcus je croit..."
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 13:49

Jade pris un air surpris :

Ah, d'accord. Tu viens karnassier on va s'assoeir marre d'etre debout. Viens avec nous stacy.

Ils s'assirent a une table non loin de celle de Amano ginji.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 13:54

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais si tu veux une preuve de mes paroles va voir les humains des factions que je t'ai cité et pose leur la question suivantes : Êtes vous prét à quitter votre faction pour rejoindre l'armée humaine? Tu verras par toi même ce qu'il te répondrons.

Amano finissa son verre puis repris la discussion.

Pourquoi je veux vous connaitre? C'est simple, pour améliorer ma connaissance de ce monde et des êtres qui le peuple. Et comme je ne connaissais que très peu de choses vous concernant j'ai décidé de venir vous rendre visite pour apprendre a vous connaitre.

Je suis la de mon plein gré et en aucun cas en rapport avec l'un de mes titres.

C'est alors qu'il remarqua quelques humains s'asseoir non loin de lui, un sourire amical sur le visage, Amano fit signe aux personnes de les rejoindre.

venez vous joindre à nous, je paye le coup a boire!
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue4471/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 14:15

Hugh Amano...

Tu sembles connaître beaucoup les mexicains.
Ta définition n'est pas totalement éroné.
Voir même trés juste.

Pourtant il te manque un truc dans ta définition...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue4170/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 14:19

Exprimes-toi Karna, que manque-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 14:34

Tiens bonjour Karna, ca fait un baille dis donc. Alors comme ca j'ai appris que t'avais quitté la compagnie sombre? Grand bien pour toi, ectte faction ne t'allais pas, vu ton point de vue sur l'humanité.

Un petit sourire puis il repris.

Je t'offre quelques choses a boire?

Pour ce qui est des mexicains, oui je les connais assez pour avoir beaucoup discuté avec Coltho, un homme que je respecte au plus haut point sois dit en passant.
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue4471/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 14:44

Disons que l'on se bat aussi pour que les propositions d'amitié et de non agression que font les démanges aux différentes faction humaines s'arrêtent et soit rejeté.

Actuellement l'humanitée et un réseau infernal d'alliance en tout genre qui font qu'au final nous avons tous les pieds et poings lié.

Les mex n'ont aucune alliance avec les démanges. Vous étes le repas nous sommes les cuistôts.

Vis à vis de l'humanitée nous attendons juste que la constitution humaine apparaisse afin de voir sur quel humain l'humanitée peu compter. Les pro anges où pro démon devront faire un choix.
Gardez leur croyance et aider l'homme ou gardez leur croyance et aider les démanges.

Valone cor nozzgoroth fangard kimora horodes et j'en passe.
Avec votre système au final les humains pro humains ne sont plus dans les villes mais errent dans les champs...

Le roulot compresseur est en marche. Le SPAD et le BEGON regroupé ont tenu un moi face à nous. Taos est libre
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 15:33

Le Begon est le Spads? Hmm aucunement d'accord, j'ai recu des rapports de bataille de ce combat, il n'y avait que le begon et encore seulement une partie du BEGON, sur ce coup je vais te dire qelques choses Karnassier, dire que les mex ne veulent aps d'alliances alors qu'ils combattaient aux côtés des enfants de la terre c'est se foutre royallement de la gueule des autres.

De plus, les Spads n'y était pas, un de mes espions m'a rapporté le rapport... Et il ne vous a pas vu la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 15:57

Jade assise au coté de son aimé ecoutait les paroles des deux tours a tours, regardant stacy et haussant les epaules :

Ma foi, c'est tres interessant tous ca.

Se levant :

Tu veux que j'aille te chercher quelque chose Karna ? Et vous Amano ? stacy tu me suis on va leur servir a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 16:13

Regardant l'humaine qui venait de lui proposer à boire, Amano ne su quoi répondre aux premier abord... Trop ébloui par la beauté de celle ci. Et ne faisant même aps attention au fait qu'il avait déjà un verre il répondit

Euh... de l'eau fraiche s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue EmptyDim 19 Nov - 16:16

Jade sourit voyant l'expression de celui-ci :

D'accord. Je vous apporte de l'eau bien fraiche.

Elle rejoint ensuite Stacy derriere le bar pour servir quelque chose a Amano et karna, stacy elle s'occupa de servir Marcus et SOA.

Il a l'air gentils le fléau tu ne trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Archange des Alliances Divines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser