HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petite promenade romantique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:23

C'est admiratif qu'il contempla le magnifique plongeon de l'humaine, il y avait de la grâce en elle. Ce saut n'était pas si facile mais elle ne manquait ni de cran, ni de courage mais en fait Néo n'en avait jamais douté...

Mmmh je te mets un 9, mais uniquement parce que la pefection n'existe pas en bas monde.

Comme les désirs de la demoiselle était des ordres, Néo nagea à sa rencontre. Seule sa tête dépassant de l'eau tel le crocodile fondant sur sa proie. Puis avant d'arriver à portée de main il disparut complètement sous l'eau. A travers le liquide cristallin d'une incroyable limpidité, il détailla avec envie le corps à demi-nue de sa princesse. Du bout des doigts il entra en contact avec sa peau, et il dessina de drôles d'arabesques en descendant vers son bas ventre. Et embrassant son nombril, il retira le bout de tissu recouvrant son jardin des plaisirs. Puis manquant d'air, il fit le chemin jusqu'au bas des jambes de Zheng et réapparut hors de l'eau tout collé à elle...

C'est fou ce qu'on peut trouver au fond de l'eau.

Il tendit son bras hors de l'eau, agitant la petite culotte de sa belle dans sa main. Rieur il finit par la jeter sur le bord, et colla un peu plus son corps étonnamment chaud contre elle. Ses deux mains se posèrent sur le rebord rocheux derrière l'humaine, la retenant ainsi prisonnière entre ses bras musclés. Elle était à sa merci pour recevoir sa sentence, un baiser tendre...

Ca te réchauffe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 22:14

Zheng frissonna lorsqu'elle sentit les doigts vagabond du démon, et a priori pas sous la fraicheur de l'eau.

Puis, coincé entre les bras de Néo, elle prit une attitude songeuse pendant quelconque secondes avant de lui répondre.

"Je te met 10. 9 parce que la perfection n'existe pas, plus 1 parce que c'est toi."

L'humaine passa ses bras autour du démon, se serrant encore un peu plus, partageant l'agréable chaleur que dégageait son corps. Lui embrassant le coup et les épaules, elle s'arrêta tout de même pour se moquer un peu de lui.

"Tu m'enlève mes sous vêtements et tu me demande si j'ai moins froid. C'est d'une logique indéniable mon prince. Heureusement que je ne t'aime pas pour ton cerveau."

C'était un honteux mensonge, mais il l'avait cherché avec cette histoire de plongeon. Laissant ses mains descendre sur le fessier du démon, elle ne put s'empêcher de s'étonner.

"Pourquoi tu es aussi chaud, c'est tout de même pas moi qui te fait cet effet là?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 11:27

C'est une mine boudeuse qu'afficha Néo face à la moquerie de sa compagne. Elle ne pensait pas ce qu'elle disait il s'en doutait mais tout de même elle y allait un peu fort...

Finalement c'est une chance pour toi que je n'ai pas de cerveau, sinon je ne t'aimerais surement pas.

Il haussa les épaules et se concentra ensuite plus sur les gestes de l'humaine plutôt que sur ses paroles. C'était agréable de sentir ses mains sur son fessier, elles étaient si douces et très experte en exploration sous-marine...

Non toi tu ne me fais aucun effet, si je suis aussi chaud c'est de par ma nature démoniaque. Je suis un peu ta bouillotte personnelle.

Mentir n'était pas sa spécialité et il ne doutait pas que sa belle saurait remarquer facilement qu'elle lui faisait un sacré effet. Augmentant sa pression, son torse se frottait contre la poitrine de Zheng et il appréciait sentir ses têtons se durcir à son contact...

Mais toi je te sens toute excitée, je dois te faire un sacré effet.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:34

"Je......."

Zheng allait répondre sur le même ton que Néo, mais fini par se raviser. Ce genre de bétises n'étaient pas faites pour durer, puis elle ne voulait pas le vexer.

"Comme si quelqu'un pouvait douter de l'effet que tu me fais. Je n'ai jamais ressentit autant de chose pour quelqu'un, tu es l'homme de ma vie, enfin plutôt le démon."

Elle embrassa la poitrine musclé de son bel amant, c'était vraiment dommage qu'il s'encombre d'une chemise en temps normal, cela cachait tellement de chose. Remarque, elle aurait peut être beaucoup plus de mal à se retenir alors. Passant ses mains à l'intérieur du caleçon du démon, il faudrait qu'elle lui en trouve un avec des cœurs un jour, elle ramena ses dernières vers l'avant du démon.

"Tu as raisons, on trouve vraiment n'importe quoi dans cette rivière."

Mille est une question lui brulait encore les lèvres au sujet du démon, mais l'heure n'était apparemment plus au bavardage. Retenant sa respiration elle plongea à son tour doucement sous l'eau, histoire de voir si elle ne pouvait pas remonter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 12:57

N'ayant pas répliqué à sa petite pique, Néo se sentit victorieux, mais resta modeste et ne sauta surtout pas de joie. Après tout c'était un jeu un peu idiot, ils savaient ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, et n'avaient pas besoin de ça pour pimenter leur relation. De toute façon il oublia vite ses réflexions intérieures afin de profiter pleinement des petites attentions de Zheng.

Ce qu'elle avait trouvé dans la rivière ce n'était autre que l'effet qu'elle procurait au démon. Car au côté de ses mains c'est tout le désir qu'il avait pour elle qu'elle découvrit...


Les gens jettent vraiment n'importe quoi de nos jours.

La regardant à travers l'eau, il se demanda ce qu'elle pourrait bien remonter hormis son caleçon. Quoiqu'à la réflexion c'était certainement son intention... il l'aurait bien l'aider mais puisqu'elle avait l'initiative, il préféra la laisser agir à sa guise. Alors il fit celui qui ne s'intéressait plus à ses agissements en se mettant à détailler la cascade...

Moi j'me demande bien ce que tu peux trouver de plus beau que cette cascade sous l'eau...?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 21:25

Remontant victorieusement le caleçon du démon, Zheng regarda à son tour la cascade, tout en posant sur une pierre le bout de tissu. Apparemment le froid ne gênait pas plus que cela le démon, et elle ne s'en plaindrait pas.

"On pourrait peut être trouver une cascade qui n'est pas sous l'eau."

Souriant malicieusement Zheng embrassa son beau prince, lui mordant la lèvre en même temps. L'eau non plus ne suffisait pas à la refroidir. Passant ses mains humides sur le corps du démon, elle tourna autour de lui pour se coller dos à dos avec lui. Puis elle recommença à explorer le corps du démon, un peu plus à tâtons, laissant courir ses doigts le long des creux et bosse que formait les muscles du démon.

"Ça ma l'air bien jolie tout cela aussi, enfin je suppose que ce n'est pas aussi comparable."

Quittant le doux dos du démon, elle se retourna et posa ses mains toujours un peu froides sur les épaules de sa bouillotte. Puis elle se hissa légèrement, et enroula une nouvelle fois ses jambes autour de son amant. Tout en l'embrassant dans le cou elle rajouta.

"Et si on allait la voir de plus pret cette cascade hein!!"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 13:15

Néo trouva agréable qu'elle explore son corps ainsi. Sentir ses mains le parcourir et savoir qu'elle appréciait ce qu'elle touchait lui faisait forcément plaisir. Aucune autre qu'elle ne l'avait parcouru avec autant de minutie, en s'attachant à découvrir ses moindres détais anatomiques. Ça le rendait très fier et c'était très difficile de le cachait à Zheng...

Tu m'as clairement de la peau, mon charme est vraiment irrésistible y a pas à dire.

Elle était de nouveau agrippée à lui comme en haut de la falaise mais leur nudité rendait ce porté bien plus excitant. Mais bien que sa virilité fut pleine d'ardeur, il ne tenta aucune approche et se contenta de se diriger vers la chute d'eau. La cascade faisait un bruit d'enfer et le démon eut l'idée de s'isoler derrière ce rideau d'eau...

Attention la tête.

L'eau qui tombait leur cingla la peau tellement elle chutait avec force. La fraîcheur du liquide avait toutes les qualités requises pour raffermir quelque peu la poitrine de l'humaine ce qui ravissait son bel amant. Alors ils se retrouvèrent dans une petite cavité, désormais séparé par cette barrière naturelle...

Que penses-tu de se petit cocon isolé du monde ?

Repérant une roche lisse érodée par le temps et l'eau, il adossa sa princesse délicatement contre et entreprit de mordre de ses lèvres la moindre parcelle de peau de son appétissante poitrine. Néo s'était retenue jusque là de se montrer trop gourmand, mais n'y tenant plus, son bassin commença à se déhancher entre les cuisses de Zheng. Le frottement de leur corps exaltait le démon dont la respiration s'accélérait rapidement...

Cette cascade a visiblement des vertus aphrodisiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 15:53

"La cascade....j'en sais rien.....toi......je le reconnais."

Se laissant partir dans un océan de plaisirs partagés Zheng se déconnecta un peu du monde réel. Oubliant la pierre froide derrière elle et le bruit de l'extérieur, pour se concentrer sur le corps de son prince......

(même pas en rêve bande curieux Suspect )

Couverte de sueur, malgré la fraicheur des lieux, sereine, heureuse, satisfaite, et reposant tranquillement contre le ventre de Néo, que l'humaine ne cessez d'admirer, Zheng fini par retrouver assez de force pour recommencer à poser des questions au démon. Après tout, il ne lui avait pas tout dit, et elle voulait tout savoir.

Elle se déplaça donc un peu, mettant sa tête au niveau de celle de son amant, et plongeant ses yeux verts dans le magnifique flamboiement mauve de ce dernier elle reprit la conversation, un peu prêt là ou ils avaient du décider que les mots seraient pour plus tard.

"Un endroit ou tu te trouve complètement nue, ne peut qu'être parfait à mes yeux.

Ta soeur, c'était déjà ta sœur avant que vous soyez démon? Vous avez fait quoi pour le devenir?
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:30

Le temps de savourer encore un peu ce délicieux moment, Néo ne répondit pas instantanément. Il ne pouvait malgré tout tarder, même si dans son esprit il se repassait encore les cris de plaisir de sa partenaire...

Ma foi, tes yeux ont très bon goût.

Quant à ses questions, au vu du regard emplit de curiosité qu'elle avait, il n'avait pas moyen d'y échapper. Alors son petit nuage d'extase se dissipa et il se remémora des souvenirs assez lointain qui concernait son passé...

Ma soeur ...elle a toujours été ma soeur, ma soeur jumelle pour être exact. Seulement avant que je sois démon je n'avais pas connaissance de son existence. A vrai dire c'est un peu compliqué, une véritable histoire de fou.

En fait, notre mère est morte en me mettant au monde, et Hildy n'est pas réellement née. Une entité a fait en sorte de pouvoir la récupérer. C'était peut-être un nécromancien, en tout cas, il l'a intercepté entre la terre et le ciel par je ne sais quel maléfice. Et pendant des années, elle fut sa cobaye, subissant divers expériences pour je ne sais quel dessein.

Son histoire recélait des parts d'ombres et même lui n'avait pas réussi à combler les blancs. Il soupira, et un léger voile de tristesse glissant sur son visage...

Pendant ce temps moi je vivais une vie d'orphelin humain, ne faisant pas toujours des choses très recommandables... et puis un jour je suis mort. C'est alors en démon que je suis réapparu, sans doute à cause de mes méfaits mais également car j'ai emporté ma fiancée avec moi dans la mort ...

Il tourna la tête pour se cacher de la vue de Zheng et glissa la tête sous l'eau un bref instant. Au moins lorsqu'il reposa son regard sur elle, il était impossible de discerner ses larmes au milieu des gouttelettes d'eau...

Quant à ma soeur, elle n'a rien fait pour le devenir, c'est ce sorcier qui a du passer par là. Lorsqu'elle est parvenue à s'échapper, c'est en succube qu'elle a débarquait dans ma vie.

C'est un sourire nostalgique qui égaya son visage, il n'en dit alors pas plus sans douter que ce qu'il venait de raconterait amènerait Zheng à poser d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:10

Zheng écouta Néo, suspendu à ses lèvres, il n'avait vraiment pas eu une vie facile apparemment, et elle en était désolé pour lui. Perdre à la fois ceux que l'on aimait, et se relever en même seul dans le corps d'un démon n'avait rien de facile. Posant ses mains sur les joues humides du démon, elle posa ensuite sur les lèvres de ce dernier un léger baiser, bien meilleur moyen de lui exprimer la compassion qu'elle ressentait pour lui qu'une série de mots sans queue ni tête.

Elle s'en voulait un peu d'avoir fait ressurgir chez lui des souvenirs douloureux, si elle n'était pas toujours à poser des questions stupides aussi. Toutefois de tout les défauts de Zheng la curiosité était surement le pire, du genre à ouvrir tout ce qu'on lui demandait de garder fermé, aussi ne s'arrêta t'elle pas là. De toute façon elle voyait mal comment la suite de l'histoire pourrait être plus triste, sauf bien sur si elle dérivait sur Malickra, mais bon elle arriverait surement à s'arrêter avant.

"Comment tu l'as rencontré alors? Vous avez retrouvez le sorcier ensuite, pour lui couper deux, trois truc? Pourquoi tu l'aimes tant du coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 20:47

Les souvenirs étaient plus ou moins douloureux mais en même temps il pensait que Zheng avait le droit de savoir. Rien que son doux baiser suffisait à Néo pour savoir que cela la touchait énormément. Et puis partager ça avec elle, c'était une chose qui lui procurait beaucoup de bien. Alors c'est avec le sourire qu'il accueillit sans surprise ses nouvelles questions...

Et bien tout d'abord en moi j'ai plusieurs fois sentit comme une présence dans mon esprit. Comme une étrange impression de ne plus être seul... oh bien sur je n'y ai pas prêté trop attention, c'était si confus dans ma tête. Puis par la suite c'est dans un bar où j'allais régulièrement que la première rencontre à eu lieu.

Son regard pétillait de bonheur un peu comme lorsqu'il posait ses prunelles amoureuse sur Zheng...

C'est grâce à un ange qu'elle avait rencontré, qu'Hildy a su la vérité. Comment il a su, ça je te l'expliquerait plus tard... quoiqu'il en soit, elle est venue a moi, et la présence dans ma tête j'ai soudain réalisé que c'était elle. Entre nous il y avait un lien puissant et celui-ci s'encra bien plus en nous lorsqu'enfin nous nous sommes retrouvé.

Un lien si fort, que je ressentais ce qu'elle ressentait et inversement. Une sorte de lien psychique. J'étais tout autant en elle, qu'elle en moi, comme si nous ne formions qu'un seul et unique "tout".

Beaucoup d'amour se lisait sur son visage et il fut presque hésitant à en dire plus ne sachant comment réagirait sa princesse...

Je l'aime tant parce qu'elle est ma soeur et qu'entre nous il n'y a pas de secrets... On a toujours tout partagé depuis ce jour... Notre relation est fusionnelle, c'est très dur à définir, je ne sais pas si tu comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 2:11

C'était étonnant cette sensation que dégageait le démon lorsqu'il parlait de sa sœur, si il en parlait de cette dernière sans préciser avant leur lien de parenté nombreux penseraient qu'il en était amoureux. C'était d'ailleurs surement une forme d'amour. Zheng aussi avait due aimer sa sœur de cette façon......enfin un peu moins peut être. En tout cas Néo avait l'air bien plus heureux de parler de cela, et c'était tant mieux. L'humaine secoua la tête pour répondre à la question.

"Je comprend les mots que tu dis, mais je suppose que cela ne me permet en rien de le vivre. Mais ça doit faire bizarre, surtout au début, je suppose qu'après on fini par s'y habituer.

Ça veux dire qu'en ce moment tu sais ou elle est et ce qu'elle fait? Et vice versa?

C'est drôle que plutôt que vous séparer la mort et ce qu'elle a subit vous aient rendu si proche. Parce que je connais peut de jumeau à qui ce truc là est arrivé......voir aucun même. Cela dit je connais pas beaucoup de jumeau en faite. Tu crois que cela compte si on ne connais qu'un seul des deux jumeaux?
"

Il n'y avait aucune trace de jalousie dans la voix de Zheng, elle était complètement sincère, et, actuellement, à des années lumières de ce genre de sentiments.

"En tout cas c'est bien d'aimer autant des gens, ca donne de quoi s'accrocher quand tout va mal, et aussi c'est toujours une source de joie ce genre de chose.

Alors cet ange, comment il a sut, c'était qui, il est toujours vivant?
"

L'intarissable machine à questionner, comme l'appelait son maitre, c'était remise en marche et hélas personne n'avait jamais trouvé la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 14:05

Un moment Néo se gratta la tête en se demandant comment elle faisait pour trouver autant de questions à poser. Franchement cela forçait l'admiration, et puis finalement c'était agréable d'avoir face à soi quelqu'un d'intéressé...

Cet ange se nommait Ranakel, c'était l'amour de sa vie, mais je crois que le vieux barbu l'a rappelé à lui. En fait ma soeur n'avait plus aucun souvenir de son passé... c'est en sautant du haut d'une falaise pour s'enfuir qu'elle perdit la mémoire. Mais dans son esprit deux autres âmes que la sienne cohabitaient avec elle. Et ces deux là en savaient énormément sur son passé, ainsi voulant connaître la vérité, Hildy a demandé à Ranakel de les interroger.

L'histoire était très complexe, et prenant son temps, il essayait au maximum de simplifier afin que Zheng puisse à peu près suivre...

Peu de temps avant lors d'une séance d'exorcisme, l'ange était parvenu à libérer Hildy de ses âmes soeur. Harmony et Fury, comme elles se nomment, habitèrent alors momentanément des corps de poupées (le temps qu'elles trouvent d'autres enveloppes charnelles beaucoup plus adapté, mais tu auras l'occasion de les rencontrer je pense). Enfin au final, elles lui ont parlé du nécromancien et ont révélé l'identité du frère... de moi quoi.

Ces souvenirs lui laissait un visage rayonnant de bonheur, il adorait nettement se remémorer tout ça...

Voilà en gros comment cela s'est passé... du sorcier jamais nous avons entendu reparler jusque là. Peut-être a-t-il disparu, ça c'est une part de l'histoire qui reste encore floue.

D'autres questions mon coeur ? Je suis sur que tu en as encore de poser au bout de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 15:37

"Deux âmes en plus de la sienne, elle aurait du monter un club avec messire Hybérius. Suis sur qu'ils auraient pus trouver plein d'autre adepte pour un regroupement de schizophrène."

Zheng sourit a sa blague et aussi un peu devant le visage de Néo, apparemment il n'avait pas qu'eut une vie malheureuse, c'était déjà cela. Elle ne pouvait tout de même s'empêcher de regretter que le sorcier n'eusse été plus puni.....

"Mais comment les esprits connaissent l'histoire de ta sœur? Ils étaient avec elle lorsqu'elle est née? Ou bien elle leur a raconté avant d'oublier? Pourquoi ils ne lui ont pas dit avant?

Ça serait chouette de rencontrer tout ce monde là. Alors Ranakel c'est le père de ton neuve et de ta nièce, ou bien elle a rencontrée le grand amour qu'après?
"

Elle fronça ensuite les sourcils, tentant de se rappeler les autres questions qu'elle avait.

"Ah oui!! Tu m'as pas répondu, tu sais ou elle se trouve en ce moment ta sœur, et ce qu'elle ressent?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 17:35

La blague fit beaucoup rire Néo, d'après les dires d'un tas de personnes ayant cotoyé sa soeur, elle aurait effectivement pu fonder un club avec Hybérius à cette époque. Puis au milieu de toutes les questions de Zheng, il trouva également très drôle qu'ils parlent de tout cela nus cachés derrière une cascade, apparemment la fraicheur n'avait aucune emprise sur leur corps...

Et bien si ces esprits connaissent l'histoire c'est tout simplement qu'ils étaient aux premières loges pour y assister. Au début hors du corps de ma soeur, puis ensuite à l'intérieur d'elle. A plusieurs occasion, le sorcier s'est confié à elles, voilà pourquoi elles savaient. Et si elles n'en ont pas parler, c'est de peur d'éveiller la colère du Maître comme elles disaient... Mais Ranakel a trouvé de bon arguments pour qu'enfin elles osent parler.

Ah quant aux pères de mes neveux, ce n'est pas Ranakel, non, mais là c'est encore une longue histoire... Ma soeur se fera une joie de répondre à tes questions à ce sujet... ou pas.


Il avait murmurer ses derniers mots, s'en suivit une intense réflexion ponctué d'un nouveau grattage de crâne...

Là où il y a un problème, c'est que depuis que ma soeur s'est rédemptée je ne ressens plus sa présence. Le lien est quelque peu rompu et je suppose qu'il le sera tant que je ne serais pas moi-même rédempté. Du coup j'ai un mal fou à savoir où Hildy se trouve, et d'une manière ou d'une autre je vais devoir régler ce souci, sa présence me manque.

Un soupir accentua davantage ce manque, et le démon se réfugia dans les bras de sa princesse...

Je pense contacter l'Archange Aerine, elle pourra m'aider... ça serait bête que tu ne fasses pas la connaissance de ma soeur. Et puis avoir des ailes me permettraient de te faire voler.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 18:58

"Comme si tu avais besoin d'aile pour me faire décoller."

Serrant Néo dans ses bras elle lui mordilla l'oreille tout en réfléchissant à ce que ce dernier venait de lui dire.

"C'est bizarre, je croyais que la rédemption venait des actions et pas de la race. Avec tout ce que tu as fais de bien tu devrais déjà être tout propre.

C'est pas juste si tu peux plus être en relation avec ta sœur, surtout que cela doit autant lui manquer à elle qu'à toi. Puis c'est vrai qu'il faut que je la rencontre, elle aura surement plein de secret croustillant sur toi. Faute de me parler d'elle.
"

Lui embrassant le cou elle rajouta en souriant.

"J'espère que que cela n'enlève pas de points. Les anges t'ont donné une mission à faire pour que tu sois pardonner? Faudrait que l'on s'y mette alors.......euh a ta mission.

J'entend toujours du bien de l'archange Aerine, il faut croire que je ne tombe jamais sur les bon......en général c'est sur Oromë. La prochaine fois c'est moi qui gagnerait.....ou alors tu gagnera pour moi.
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:48

Sous son baiser il frissona et ses doigts glissèrent en douce caresse dans ses cheveux mouillés. Il posait un regard protecteur sur elle, bien content d'être tomber sur une perle rare...

Je me ferais un plaisir de gagner pour toi, il vaut d'ailleurs mieux pour lui de ne jamais nous croiser. Car sinon je sais ce que je lui couperais en premier.

Il déposa un baiser sur le front de l'humaine...

S'agissant de ma rédemption, si ce n'est pas encore fait c'est uniquement de ma faute... j'ai voulu réfléchir avant de passer mon épreuve auprès d'Aerine. Et pour cette mission tu ne pourras pas m'aider malheureusement.

Je vais devoir m'entretenir avec l'Archange et voir si rédempté je peux rester auprès de l'humanité, il n'est pas question de me passer de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:44

Fermant yeux quelques instant pour mieux sentir les doigts de Néo Zheng frissona, et les rouvrit plus brillant que jamais.

"Ah non!! Cela c'est moi qui les coupent d'abord."

Elle fit une moue un peu triste, elle était déçu de ne pas pouvoir aider le démon, elle le lui devait bien. Toutefois il n'était pas vraiment étonnant que la rédemption soit un truc qu'il lui faudrait accomplir seul.

"Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de problème, après tout bien des anges servent les rangs de l'humanité et beaucoup on encore leur blason. Enfin beaucoup l'on perdu aussi....bah si tu te fais discret cela devrait passer. Puis tant qu'il n'y a pas de guerre entre ces deux nations ca devrait aller."

Elle posant un baiser sur le torse de son amant, qui ne cessait de la fasciner, comme la plupart des choses chez le démon il fallait bien l'avouer.

"Puis au pire c'est moi qui viendrai dans ta nation, je trouverai bien un poulet ou deux a plumer pour me faire des ailes.

Il est hors de question que tu ais à choisir entre moi et ta soeur, cela serait franchement ridicule, et pas très gentil.

Mais tu vas garder ton aspect de démon si tu deviens un ange ou pas? La dernière fois tu voulais rester un démon non? Tu ne peux pas être un ange avec un aspect de démon? Zaak c'est bien un démon avec un aspect d'ange
."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 18:29

Ses doigts caressèrent encore un peu les cheveux de l'humaine avant de se poser sur sa joue...

Alors je me chargerais uniquement de le tuer.

Pensif, il trouva très touchant tout ce qu'elle était prête à faire pour lui. Plus que son baiser sur son torse, qu'elle semblait adorer, c'est ses mots qui lui firent le plus plaisir...

Tu n'auras pas à me suivre chez les anges... parce que je suis certain qu'Aerine acceptera ma proposition. Cependant ce que tu dis à propos d'un choix entre ma soeur et toi, me prouve encore plus à quel point tu es merveilleuse.

Il déposa un baiser sur le dessus de sa tête...

Quant à mon aspect il ne devrait pas changer outre mesure, rien de ce que tu aimes de moi n'a de raison d'être modifié. C'est vrai que lors de notre rencontre je souhaitais rester démon mais le lien étant rompu avec ma soeur, il me faut devenir d'essence angélique pour le retrouver. Alors dis toi que quoiqu'il arrive je serais toujours le même.

De ses bras il enlaça le corps nu de Zheng, ses mains posées sur ses fesses sans qu'il n'en éprouve de la gêne, bien au contraire...

Et j'apprécierais toujours autant tes petites fesses... hum bon et si on sortait de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 0:28

"Ben non, cela prouve juste à quel point je suis censée et réfléchit."

En vérité Zheng ne voyait absolument pas pourquoi elle aurait due penser autre chose à propos des relations entre Néo et la sœur de ce dernier. Elle avait déjà la chance d'avoir une jolie place bien confortable dans le cœur du démon, elle n'allait pas demander plus.

"Plein de gens aime mes fesses, mais un seul à le droit de les tripoter."

Profitant d'être plus ou moins soutenu par les bras musclé de son homme démon, elle lui passa une nouvelle fois les jambes autour de la taille.

"Voilà, suis plus dans l'eau moi.....vous êtes un peu lent messire."

Posant la tête contre l'épaule du démon elle rajouta doucement.

"Tant que tu te plais à toi même il n'y aura rien chez toi qui manquera à mes yeux. Je te fais confiance pour savoir ce que tu dois faire, dit moi juste si tu as besoin d'aide pour le faire."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 11:25

Néo commençait à bien apprécier cette position qu'elle adoptait toujours pour se faire transporter. Au moins elle était clairement à porter de mains, et celles-ci ne se privaient pas de tripoter tout en la soutenant...

Sachez damoiselle que rien ne sert de courir, il faut juste partir à point... et si être lent me permet de t'avoir ainsi enlacé contre moi, pourquoi chercher à devenir rapide ?

Tout en traversant le rideau d'eau, il embrassa sa compagne oubliant le liquide frais qui tombait sur leurs épaules. A peine sec que de nouveau leurs cheveux étaient trempées tout autant que leur peau d'ailleurs. Arrivé sur le bord, le démon apprécia le contact de l'herbe sous ses pieds. Frissonnant sous la brise légère, il chercha du regard ses vêtements...

Ton soutien me suffira pour ce que j'ai à faire. Par contre j'aurais bien besoin de ton aide pour retrouver nos vêtements... Pas question de rentrer nu et tomber sur tes amis, bien que je suis sur que cela plairait beaucoup à certains et certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:35

"En même temps si tu ne prenais pas un malin plaisir à t'effeuiller."

Quittant sa position confortable, Zheng se mit à marcher autour du point d'eau, tentant de se rappeler ou elle avait put mettre ses vêtements.

"Cela plairait à pas mal de gens en effet, mais pas a Joschua en tout cas, trop de concurrence je suppose. Quand a dame Angélicum je suis sur qu'elle te ferait la morale, ou bien elle tenterait de m'enfermer dans un couvent. Et si on tombait sur mon maitre.....il partirait en courant, enfin je pense."

Elle se baissa alors, et, se relevant, brandit le caleçon du démon victorieusement.

"Voilà de quoi sauver ta pudeur mon beau.....le reste de tes vêtements est bien plié en tas la haut il me semble. J'espère que tu ne te les ai pas fait voler."

Éclatant de rire à cette idée, elle décida de s'occuper plutôt des siens, parce que pour le moment sa culotte ne la protégeait pas vraiment des courants d'air, et comme le reste avait fait une bonne chute de 10 mètres.

"Euh......tu ne te rappellerais pas ou son passé les miens par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:19

La tête penchée sur le côté, il suivait la progression de Zheng non sans admirer sa jolie silhouette féminine à souhait. Ses yeux commencèrent par son petit minoi, s'attardèrent sur ses frêles épaules, glissèrent avec envie sur sa délicieuse poitrine. Ils terminèrent sur sa chute de reins non sans que Néo n'émette un soupir d'appréciation lorsqu'elle se baissa pour ramasser son caleçon...

Il y a des moments où la vie vaut réellement la peine d'être vécu... rien de tel qu'un corps de femme pour donner à l'homme l'envie de vivre.

En y réfléchissant, il se demanda comment diable son maître était capable de fuir devant un tel spectable. Ne trouvant de réponse à cette question, il haussa les épaules et son regard passa de Zheng à la falaise pour s'arrêter sur le bord de l'eau...

Concernant tes vêtements, il est évident que j'ai la solution ! Cela risque juste d'être un peu cher.

A peine sa phrase terminée qu'il disparut dans un nuage mauve... et sans que plus de quelques secondes passent, plusieurs explosions de poussières violacées se succédèrent. L'une ôta le caleçon des mains de Zheng, quatre autres jaillirent autour du bassin, une autres fut uniquement audible et la dernière fit réapparaitre le démon à son point de départ.

Seulement quand le vent d'une bourrasque dissipa le nuage, c'est un Néo tout habillé qui se révéla à l'humaine. A ses pieds, impeccablement plié se trouvait les vêtements de Zheng, et dans ses prunelles braquées sur elle, une lueur de défi...


C'est cela que tu cherches ma douce ?

Dans un bruit métallique il libéra son katana de son fourreau et le bras tendu, il le plaça en protection devant le tas de vêtements...

Mmmh je n'ai pas très envie de te les rendre, maintenant à toi de voir si tu peux me les reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 18:41

Zheng écarta les cheveux mouillés qui lui tombait sur le visage, et passa sa langue sur ses lèvres. Les mains sur les hanches elle regardait le démon la provoquer.

"Alors on s'amuse a provoquer les jolies filles en petite culotte.....ça mérite une bonne fessé cela."

L'humaine tendis alors son bras droit et murmura quelques mots, qu'elle n'avait jamais appris, et peut être jamais vraiment sut. Un léger vint alors l'entoure, se resserrant autour de sa paume, pour se transformer en une longue lame noir comme nuit. C'était un cadeau de son maitre, il ne lui avait jamais dit ou il l'avait trouvé, mais il était rudement pratique. Regardant le démon puis le tas de vêtement derrière, elle lui dit d'une voix glaciale.

"Ne t'avise même pas de marcher dessus."

Puis, le sourire aux lèvres, elle chargea son beau prince. Contrairement à son maitre Zheng adorait se battre, et d'autant plus qu'elle appréciait son adversaire. Il y avait peu d'homme du monde contre lequel elle n'avait croisé le fer, et il n'y avait en effet aucune raison que Néo soit une exception. D'autant plus qu'elle était curieuse de voir comment se battait le démon. Mieux qu'elle s'en aucun doute, mais cela n'était pas le problème....puis de toute façon il avait surement quantité d'expérience, mais elle se trouvait vêtu uniquement d'une culotte, et l'humaine ne doutait que cela lui confèrerait un avantage certain.

Il faudrait tout de même qu'elle fasse attention, habituellement elle se battait avec des armes en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 11:37

Si Néo s'était demandé ce que l'humaine pourrait bien lui faire comme mal en petite culotte, il ne se posa même plus la question lorsqu'il vit sa longue lame apparaître. De surprise, il ouvrit grand la bouche et instinctivement resserra ses mains sur la garde de son katana. Sa belle ne manquait pas de ressources, ni d'envie d'en découdre, sa voix ne mentant d'ailleurs pas à ce sujet.

Intéressant ! Ainsi tu sais jouer de magie toi aussi.

Finalement l'empêcher de récupérer ses vêtements s'avèrerait beaucoup plus difficile mais ce n'était pas sans déplaire au démon. Mais dans un premier temps, face à la charge de Zheng sa concentration fut mise à rude épreuve. Voir son joli brin de femme foncer sur lui à moitié nue offrait un spectacle des plus excitants qui valait qu'on s'y attarde. Ses yeux braqués sur la poitrine de l'humaine il avait oublié de se méfier de sa lame, si bien que son temps de réaction fut multiplié par trois. A ce niveau Néo ne réagit que lorsqu'elle fut quasiment sur lui en plaçant son épée devant son corps pour parer le coup.

Dans un bruit métallique, leurs lames s'entrechoquèrent en balançant des gerbes d'étincelles et Néo souffla, soulagé d'avoir de justesse répondu à l'attaque. Épée contre épée, leurs regards se croisèrent faisant naître un sourire satisfait sur le visage du démon...


C'est tout ce que tu peux faire fillette !

Ses prunelles virèrent au rouge et hurlant de rage il repoussa Zheng à la simple force de ses bras. Malgré tout l'attaque qu'elle avait effectué était sans nul doute très puissante, mais ça Néo n'était pas du genre à l'admettre. Provoquer sa princesse était très amusant et cela pimentait davantage le combat.

Voyons ce que tu as dans le ventre beauté.

Dorénavant plus concentré, il ne pouvait cependant pas s'empêcher de se délecter du corps de l'humaine, que l'excitation du combat rendait encore plus désirable. Il était évident qu'il ne pouvait pas attaquer à pleine puissance, Zheng n'avait aucune protection et la blesser n'était pas envisageable. Ce besoin de prendre soin d'elle jouait en sa défaveur il le savait. Sa lame en avant il se lança sur elle sans chercher à faire la moindre feinte, afin de voir qu'elle serait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade romantique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade romantique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Jardins enchantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser