HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite promenade romantique

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyDim 4 Jan - 19:29

La réaction de Zheng le fit sourire, il était clair qu'elle n'avait pas tout compris et qu'elle appréciait très moyennement la situation. Sa petite moue sévère le faisait fondre, elle était vraiment adorable et avant toute réponse il se permit de l'embrasser...

Tu sais que je t'aime toi.

Il lui saisit délicatement la main et entremêla ses doigts aux siens...

En fait Evaex ne me sous-estime pas vraiment, disons qu'elle s'inquiète pour ton petit coeur, elle ne voudrait pas qu'un homme te le brise. Tu devrais être heureuse qu'elle veille ainsi sur toi. Alors s'il te plaît ne brise pas la promesse que je vais faire afin de la rassurer.

Son regard se fixa sur la mage...

Je vous promets de ne faire que du lèche vitrine, et de n'entrer que dans l'unique boutique ouverte pour moi "Chez Princesse Zheng".

Zheng n'allait peut-être encore rien comprendre, il espérait juste qu'elle ne cogne pas trop fort si l'idée lui venait de se venger. Finalement avoir du venir se faire soigner auprès d'Evaex avait été une bonne chose. Tout ça lui rappela comment par le passé il avait fait souffrir des femmes et rendait sa relation avec Zheng bien plus précieuse et importante. Il n'était plus question de rééditer ses erreurs...

Oh Zheng, un jour il faudra que tu penses à répondre à la question de ton amie concernant ce que les femmes trouvent de sympathique dans le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 13:33

Evaex pouffa de rire, voilà une bien étrange déclaration d'amour que sortait le démon. Cela dit c'était une excellente chose aux yeux de la mage, apparemment elle n'avait pas vraiment besoin de se mêler des affaires de son amie. Mais depuis le temps elle avait plus qu'appris à se méfier des hommes, d'ailleurs si il n'y avait pas eu Joschua elle auraient surement continuer à ne parler à aucun d'eux.

"Et bien messire Néo, je vous crois. Et je crois aussi que vous n'avez plus besoin de repos alors vous allez me balayer le plancher avec votre produit de luxe."

Bien que son ton ne laisse pas vraiment le choix aux deux amoureux, il était nettement visible que la mage était heureuse pour les deux personnes situés devant elle. C'était une excellente chose que ce qui leur était arrivé, et elle ne pouvait qu'admirer leur amour, même avec ses yeux de novice en la matière.

"Bien sur que tu m'aimes, je suis faites pour toi. C'est une boutique qui te sera toujours ouverte ne tout cas mon noble prince."

Souriante, et espérant avoir cette fois un peu prêt cerné les différentes métaphores utilisées, Zheng embrassa à son tour son amant, avant de se mettre au garde à vous suite aux propos de son amie mage.

"Oui m'dame!!"

Éclatant de rire, et de soulagement d'entendre que son bel étalon pouvait à nouveau marcher, Zheng lui prit la main et l'aida à se relever, doucement cette fois.

"Merci beaucoup Evaex, il est comme neuf je trouve. J'aurais eu l'air fine si je ramenais un Néo tout abimé à sa sœur. Et ce que je trouve sympathique dans le sexe, c'est toi je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyLun 5 Jan - 18:11

Débarrasser le plancher si vite, Néo en fut bien triste, lui se serait bien vu traîner un peu encore sur ce lit. Le repos du guerrier c'était quelque chose de sacré, seulement Evaex en avait décidé autrement et Zheng obtempéra. Enfin au moins, même si son garde à vous quasi militaire avait de quoi faire craindre le pire au corps un peu faible du démon, elle le remit sur pied avec douceur...

Ma soeur t'aurait surement tiré la gueule, et tout en me dorlotant elle t'aurait fait la morale. Puis elle t'aurait dit comme je suis fragile et que faut être bien sage avec moi parce que sinon elle se fâcherait. Du coup tu serais devenue la vilaine Zheng et moi j'aurais discuter des heures avec pour lui faire comprendre que le combat c'était mon idée et qu'en fait je t'ai même battu. Et alors bien sur elle m'en aurait voulu d'avoir attaqué une si jolie femme qui était toute nue en plus ... hum, que c'était bien fait pour moi, et enfin vous seriez devenue les meilleures amies du monde...

Il ne parlait tellement pas qu'il m'était un temps fou pour déguerpir. S'en rendant compte, son regard passa de la porte de sortie à Evaex avec une certaine appréhension...

Hum, oui oui, le sextoy sur patte va s'en aller maintenant, d'ailleurs il n'est déjà plus là... ou presque.

Un sourire un peu niais, il dut repasser devant la mage pour récupérer sa chemise...

Il est préférable que je cache ce joli torse, pas envie qu'on nous court après en ressortant d'ici. Alors à plus tard Evaex, désolé pour le dérangement et merci pour vos soins, vous êtes vraiment ado... hum pardon, oui la porte est par là.

Se saisissant de sa princesse au passage, il fit un dernier signe de la main à la délicieuse mage et quitta les lieux. Au moins derrière la porte, il éviterait peut-être un fâcheux coup d'électricité. Toujours pas pressé, il remit sa chemise, prenant soin de bien attacher tous les boutons...

Tu as vraiment une amie merveilleuse tu sais... bon et maintenant où m'emmènes-tu ? Parce que je ne sais pas toi, mais moi j'aurais bien besoin d'une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 0:45

Evaex contempla Néo quelques instants, songeuse. Alors les deux mômes c'étaient battu pour se mettre dans un état pareil, ce n'était pas vraiment étonnant....plus étonnant était le faite que le démon soit blessé et pas l'humaine. Apparemment ce dernier savait quand le feu risquait de bruler, c'était plutôt bien. Avec clin d'oeil complice à Zheng, elle regarda Néo se revêtir tout en répondant au couple.

"Je ne suis pas sur de trouver les choses que tu trouve intéressante la dedans à mon gout ma belle Zheng. Si au moins cela se diffractait."

Laissant échapper un long soupire elle reprit.

"Oui, adorable...Joschua dit la même chose lorsqu'il m'annonce qu'il a perdu tout notre argent aux cartes, qu'il est poursuivit par la garde d'une riche marchande, ou bien qu'il a trois flêches qui le gratte dans le dos.

Enfin ravie d'avoir fait votre connaissance, messire, je ne doute pas de vous revoir bientôt, en meilleur forme j'espère.
"

Laissant un fin sourire transparaitre sur son visage, elle retourna a son bureau, sa plume grattant le papier, et cessant de preter attention a ses visiteurs. Un peu de compagnie lui avait fait du bien, elle avait a nouveau plein d'idées à essayer.

Zheng s'étira une fois dehors. Elle commençait à s'engourdir de rester assise à attendre la guérison de son beau prince. Cela dit la rencontre avec Evaex c'était bien passé, tant mieux.

"Hmmmm, si tu parles de douche ici, une bande de furie va débouler pour savoir si les hommes se lavent vraiment."

Éclatant de rire, elle entrainant doucement son amant vers l'extérieur.

"Cela dit, avec ce que tu as saigné partout, une bonne douche ne nous ferais pas de mal.

Il y a deux douches, une sans eau chaude, et l'autre avec. Mais Aratochi m'avait demandé d'éviter de faire n'importe quoi dans la douche des généraux.......Cela dit il n'est pas la pour le moment."

Avec un sourire malicieux elle plongea ses yeux verts dans ceux de son démon préféré, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyMer 28 Jan - 13:56

Le sourire de Zheng en disait long, mais le démon n'était pas pressé de lui répondre. Il faisait encore celui qui réfléchissait, l'index sur la bouche, les yeux fixant le ciel, comme si choisir entre chaud ou froid était si dur...

Et bien voyons, l'eau froide a des vertus très intéressante sur le corps des femmes, surtout ici...

Son index, à travers le tissu, toucha les têtons de l'humaine très réceptif à l'eau glacée...

...d'un autre côté l'eau chaude a d'autres vertus non négligeables auxquelles je me dois de tenir compte. C'est bien ennuyeux tout ça, imagines si je me trompe dans mon choix.

Alors qu'il détaillait avec gourmandise sa promise avec en tête quelques idées sur la suite des évènements, son doigt prenait un malin plaisir à chatouiller les tétons...

L'une de mes passions a toujours été de défier l'autorité, alors d'un coup emprunter la douche des généraux cela me plairait bien. L'eau chaude c'est mieux pour se laver, et puis après tout on y va pas pour faire n'importe quoi, n'est-ce pas ?

Il la défia du regard, sa langue glissant sur ses lèvres comme sr il avait devant les yeux une jolie friandise...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 3:11

Zheng haussa un sourcil avec un air conspirateur pour répondre a Néo.

"En effet, nous y allons pour des choses des plus sérieuses, il y va de la perpétuation de la race après tout. Je ne pense pas que mon maitre ait voulu parler de cela lorsqu'il m'a interdit deux ou trois turc la bas. Puis ils avaient qu'a nous donner de l'eau de chaude a nous aussi hein."

Souriante elle voulu se préciter dans les bras de son amant avant de se rappeller que ce dernier venait tout juste d'être guérie, et qu'il serait surmement plus sérieux d'attendre la douche pour faire des choses pareils. Toutefois c'était lobng d'attendre jusqu'à la, au moins une dizaine de minutes, aussi lui vola t'elle rapidement un baiser en guise de compensation, avant de s'enfuir volage vers la salle d'eau.

"Je t'attend la bas prince de mes rêves, faut que je passe sous l'eau rapidement, je ne vais pas tenir sinon."

Arrivant a peine essouflé dans les douches, elle répendit sur le sol une flopée de pétale qui trainait par là, surement un truc oublié par Joschua, avant de s'éffeuiller en dispersant ses affaires un peu partout dans la pièce, et se cacher en attendant son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyLun 9 Fév - 18:12

Encore sous le coup du baiser, il la regarda prendre les devants, semblant relativement perplexe. Un mot avait pris toute la place dans son esprit... il se demanda ce qu'entendait Zheng en parlant de perpétuation de la race. Pendant une seconde, son index tapota sa bouche et un frisson le parcouru. La légère anxiété qui venait de s'emparer de lui se dissipa tout de même lorsqu'il entreprit de la rejoindre.

Euh c'est moi ou tu viens de parler procréation là ?

Une fois à l'intérieur, il fut assez simple de trouver les douches, suivre les pétales lui facilitant grandement la tâche. Zheng avait quelque chose du petit poucet, sauf qu'elle n'avait pas peur de se perdre mais plutôt de perdre son bel amant. Les vêtements de sa princesse étaient également là pour le guider, pourtant dans la douche Néo ne trouva point l'humaine. Amusé, il n'y prêta guère plus attention que cela, et ôta lentement ses vêtements.

Le deshabillage dura quelques minutes tellement le démon prenait son temps pour dévoiler une à une chaque partie de son corps et bien plier ses affaires. Il ne doutait pas que sa belle l'observe de loin et apparaisse bientôt, mais il continua à faire comme si de rien était. C'est sifflotant qu'il glissa dans la douche et tournant les boutons, une eau plutôt chaude gicla sur son corps musclé lui faisant lâcher un soupir d'aise.

Toujours pas de Zheng, il en profita donc pour s'emparer d'un savon et de réellement se laver. L'eau avait cessé de couler et il passa le savon sur son torse et ses jambes, puis remonta vers ses bras qu'il frotta vigoureusement. A son sourire malicieux, on sentait clairement qu'il espérait vivement que sa princesse vienne l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 14:57

Ce qu'elle ne tarda pas à faire. Rester cachée à épier son homme, enfin son démon, ne l'avait pas vraiment calmée, au contraire même.
S'approchant délicatement de ce dernier dans le dos, elle entreprit de la savoner à son tour avec délice, tout en profitant que ka mousse n'ait encore atteint son coup pour embrasser ce dernier. Puis elle laissa ses mains redescendre un peu plus bas, tout en détaillant avec plaisir la musculature de son prince.

"Je vois en effet que l'eau chaude t'es plus bénéfique que l'eau froide.....a moins que ce ne soit pas due à l'eau."

Souriante, elle posa tranquillement sa tête sur l'épaule de Néo. Elle se sentait bien ici, et elle oubliait tout ses problèmes, personel ou non. Sa soeur aurait surement apréciée de la savoir en si bonne compagnie, domage qu'elle n'arrive pas à la trouver.

"Moi je ne parlais que ce que l'on faisait pour procrée mon amour. Je ne tiens pas a mettre au monde un enfant dans un monde aussi dangeureux et cruel. Ca serait presque de la méchanceté.

Tu vois souvent ta fille? Elle ne te manque pas trop? Ce n'est pas trop dur de savoir qu'elle est en train de devenir un démon comme toi avant?"


Zheng avait posé ses questions par curiosité, et comme d'habitude elle ne pensait pas pouvoir blesser Néo ainsi. Mais l'humaine n'était pas trsè doué avec cela, vivre seule puis avec Aratochi ne l'avait pas forcément aider a comprendre les sentiments des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 20:09

Voilà qui était agréable de sentir les mains de sa princesse le parcourir et ses lèvres offrir un baiser passionné. C'est sur qu'il n'en fallait pas vraiment plus pour l'exciter et en tenu d'Adam avec cette eau chaud, il ne cachait de sa vigueur. Mais non pressé d'en faire plus, il ne fut pas mécontent de la sentir se lover contre lui.

Dans cette position il ne résista pas et entreprit de savonner le dos de Zheng, ses mains balayant chaque parcelle de sa peau fine et délicate...


Un monde dangereux et cruel... tu me résumes bien tristement le tableau mon coeur.

Pensif, il déposa un baiser chaud et humide sur le front de l'humaine...

Ma fille... tu choisis vraiment un drôle de moment pour me questionner à son sujet. Mais pour te répondre, non je ne la vois pas très souvent, même plus du tout ces derniers temps.

Il parlait d'elle d'une manière totalement détachée, sans qu'aucune tristesse ne se fasse sentir dans sa voix...

Je dois t'avouer qu'elle ne me manque pas vraiment. Et puis sa mère sans occupe très bien sans moi, inutile de s'inquièter pour elle. C'est une petite peste sur patte en plus, elle n'a d'yeux que pour les sucettes et passe ses journées à jouer inconsciente du danger alentours.

Alors qu'il atteignait les fesses de Zheng, le savon lui glissa de la main et tomba à leurs pieds...

Oups ! Quel maladroit je fais... à croire que repenser à mon passé me fait faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 1:33

Comme c'était agréable de sentir les mains de Néo courrir délicatement le long de sa peau. Apparement la douche n'avait pas vraiment marché pour refroidir l'humaine, qui ne cessait d'embrasser le corps de son amant, avec de plsu en plus de vigeur.

"En effet je vois cela...."

Souriant devant la maladresse de son aimé Zheng se baissa pour ramasser la savonette, bien que les mains du démon soient bien assez magnifique pour un massage, elle la maniait si bien. Tout en se redressant elle reprit.

"J'ai déjà combattu ta fille en faite, elle m'a poursuivit en même temps qu'Oröme, et lui a permit de me capturer. Mais bon...je suppose qu'elle était un peu ignorante."

Faisant glisser la savonette le long des jambes du démon, et s'attardant un peu sur ce qu'il y avait en dessous de la ceinture, elle remonta ensuite délicatement, et vint mordre le menton de Néo avec gourmandise.

"Je crois que tu es ma friandise préféré mon beau prince.

Tu sais qui pourrait nous marier? Tu crois que Salomon a le droit? Ou alors il faut forcément un prêtre? Ca ne va pas être facile dans ce cas là. Cela dit les mexicains aussi ont des femmes, et comme ils tuent tout les prêtres qu'ils voient il doit y avoir un autre moyen. A moins qu'ils ne se marient pas comme nous. Tu as une idée la dessus?"


Bien que repartie dans ses pensées folles, Zheng n'en négligé pas son prince, etn, lui ayant rendue la savonette, se passioner a vérifier qu'aucun recoin de son torse n'avait été oublié dans le grand ménage. Cette plutôt agréable l'eau chaude en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 13:31

Ma fille n'a aucune conscience du bien ou du mal, elle agit selon les réactions de ses amis, rien est prémédité ça c'est certain.

Même si la chute de la savonnette était complètement involontaire de la part du démon, il n'en fut pas mécontent. L'utilisation qu'en fit Zheng n'avait pas été pour lui déplaire au contraire. Cependant, il ne céda pas totalement à la gourmandise de l'humaine afin de pouvoir continuer à discuter...

Un prêtre ce ne serait pas très judicieux, d'une je suis encore un démon et de deux on a déjà pas mal consommé avant le mariage... ça risque de poser problème.

Puisqu'il était de nouveau en possession de la savonnette, il se remit à nettoyer sa princesse. Son dos était déjà fait, alors il s'occupa de ses fesses, les agrippant avec envie entres ses doigts mousseux...

On pourrait se renseigner auprès des mexicains, savoir qui les marie... mais sinon, cela doit être possible à un juste de nous unir. Ce sont tout de même les membres les plus important de l'humanité après tout.

Et la savonnette s'immisça plus entre les cuisses de Zheng, et visiblement la chaleur de l'eau avait eu son petit effet sur cette zone particulière. Collant son torse contre la poitrine de sa belle, il la poussa tendrement contre le mur au fond de la douche...

Après tout, il sera juste question d'officialiser ce qu'on ressent l'un pour l'autre... rhooo mince... hum, on dirait bien que ce savon n'accède pas partout. Mmmh tant pis, je vais faire autrement alors.

Sa main libre remonta la savonnette qu'il agita devant le nez de Zheng, alors que ses doigts s'appliquaient à nettoyer son jardin secret. Ses gestes n'avaient rien de très innocent, pas plus que le regard de braise qu'il lançait à l'humaine...

Peut-être que ton maître pourrait nous marier également, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptySam 14 Fév - 14:36

Ses yeux jade plongée dans ceux de son amant, Zheng ne pouvait que acquiescer aux propos de ce dernier. Tout en gémissant légèrement sous le grand nettoyage qu'elle "subissait".

"C'est sur...que ce n'est peut être....pas le meilleur moment pour parler d'un prêtre."

Écalant de rire et de plaisir, elle colla se lèvres contre celles de son amant, et entreprit de le remercier de ses douces attentions. Ne laissant pas ses mains en reste, elle les fit courir le long du corps de son prince, rendu glissant par l'eau chaude qui coulait dessus, jusqu'à atteindre la virilité de se dernier.

"Oui, il faudrait demander a Salomon, si il trouve le temps.... Ou au futur roi peut être......de toute façon il va falloir en parler a Aratochi aussi......et a ta sœur. Il faudrait que l'on fasse une grande fête...tu ne crois pas?"

Ayant retenue la leçon de la nuit en Limestone, elle commença par caresser les environs du pic, refrénant son envie de lui sauter directement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyDim 15 Fév - 18:02

Ce qu'entreprenait l'humaine lui fit lâcher la savonnette, sa main se plaquant sur le mur alors qu'il laissait échapper un soupir de plaisir. Il était agréablement surpris de constater à quel point elle avait gagné en expérience. A la merci de sa main, il se soumettait naturellement aux envies de Zheng...

Une grande fête... mmmh, pour sur... rien que d'y penser j'en suis tout excité... tu t'en es aperçue visiblement.

La douche devenait délicieuse, et au fil des minutes, leurs corps se resserraient l'un contre l'autre. Néo adorait ces petits moments complices avant qu'ils ne fassent plus qu'un dans un pur moment d'extase. Alors tout en douceur, il attisa du bout des doigts le désir naissant de sa princesse tout en répondant à chacun de ses baisers...

On invitera tout plein de monde, j'imagine déjà l'ambiance ... oh et dis-moi, qui prendras-tu comme témoin ? Il nous en faut forcément un à chacun, c'est important.

Sa main vibrait désormais entre les cuisses de Zheng, et c'est amusé qu'il continuait à la regarder amoureusement. Il n'avait clairement pas envie d'être sage, et si quelqu'un débarquait dans les douches, il était certain que l'excuse du lavage de dos ne serait pas crédible du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 12:32

L'idée de pouvoir se faire pincer sous les douches dans une position fort peu recommandable, n'arrivait même plus a atteindre le cerveau de l'humaine, qui peinait déjà a essayé de donner un sens et une réponse à son amant.

"Toi......excité....pas plus...que d'habitude....je trouve."

Souriant elle mordit la lèvre de Néo, tout en enroulant ses jambes autour de la taille du démon, pas trop serrez parce qu'il y avait de la circulation dans la coin.

"Je crois qu'on gaspille....un peu d'eau chaude làààààààà"

Secouant la tête en souriant, elle continua son travail des mains minutieux, tout en réfléchissant à qui pourrait être son témoin. Aratochi sans aucun doute, sauf qu'il faudrait savoir ou se trouvait ce crétin, et ce n'était franchement pas gagné. Il avait beau dire qu'il rentrerait bientôt, Zheng n'était pas sur d'être assez patiente. Dans ce cas Evaex voudrait surement bien, après tout c'était aussi un bon moyen de la remercier de ce qu'elle avait fait pour eux. Prenant un air triste, ce qui n'était pas chose facile avec les attentions expertes de Néo, elle répondit.

"Je ne sais pas....c'est dur de choisir....on est obligé d'en avoir qu'un seul? Tu prendrai qui...toi? Ta soeur?

Il faudrait aussi que...... l'on trouve des musiciens....et pas des truc qui endorment......sinon je vais les tuer..... Tu crois que sire Hybérius accepterait?

Puis Aratochi pourrait surement faire à manger...... mais il faudrait quelqu'un pour l'aider....... sinon il va craquer......sa sœur peut être.

Je ne connais personne......pour la décoration par contre.....les gens manquent toujours de gout
."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyMer 18 Fév - 19:16

Je n'avais pas imaginer qu'économiser l'eau chaude faisait partie de tes préoccupations.

Tâtonnant un peu il tomba sur les robinets et coupa l'eau, aussitôt il y eu comme un semblant de silence. Mais au milieu du léger bruit du liquide cristallin qui s'égouttait de leur corps et s'enfuyait dans les écoulements, il y avait le souffle court des deux amants. Voilà qui expliquait mieux pourquoi Zheng avait tant de mal à parler mariage...

Hormis ma soeur, je ne vois pas qui d'autres je pourrais bien prendre... à la rigueur mon neveu ou ma nièce. Choix facile puisque choix restreint, ne me dis pas que pour toi tu as beaucoup plus de choix ?

Aratochi devait surement être le témoin idéal pour Zheng, mais après tout ce n'était pas lui d'en décider, il y avait encore des choses qui lui échappaient un peu. Haussant les épaules, il recentra ses pensées sur la position avantageuse de l'humaine. Ses mains cessèrent de jouer les exploratrices et se positionnèrent sur les fesses de sa douce qu'il prit un malin plaisir à malaxer et caresser entre ses doigts. La laissant à son travail minutieux, il s'amusa à embrasser sa poitrine en faisant son possible pour continuer à lui parler...

Mmh ... Pour Hybérius j'imagine qu'il suffirait de lui demander, et je suis sur qu'il acceptera... à condition de s'exprimer d'une manière concise.

Pour la cuisine, Aratochi pourquoi pas... comme ça il a une soeur ? hum... euh la déco par contre ... mmh on trouvera bien non ?


Néo bougeait inconsciemment le bassin, les attentions de Zheng faisant tellement effet qu'il rêvait franchir une nouvelle étape...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue2000/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 0:38

"Si quelqu'un rentre il n'y a plus aucune chance pour qu'il ne nous entende pas."

Tout en murmurant ces mots à l'oreille de son amant, elle se mit à lui embrasse le cou. Bien qu'un peu déçu lorsque ce dernier avait fait prendre l'air à ses mains, elle avait rapidement trouvé une compensation.

"Tu m'avais caché tes talents de masseur mon prince, il va falloir que tu m'en fasse une meilleur démonstration un jour.

Oui, mon maitre a une petite sœur. Elle est paladine je crois, plutôt mignonne, avec mon âge, mais elle a les yeux bruns. Il m'a dit qu'elle faisait tout en y mettant toute sa volonté, que ce soit la cuisine ou le combat. Je ne l'ai pas souvent rencontré hélas.
"

Malgré ce qu'elle avait put dire à Evaex, Zheng ne savait pas vraiment pourquoi Néo la mettait dans un tel état. Certes il savait si bien si prendre, et il lui procurait des sensations très agréables, mais elle avait l'impression qu'il y avait plus tout de même. N'importe quel homme avec un peu d'expérience pourrait faire comme son amant, et pourtant nul homme au monde ne pourrait le remplacer. Il savait peut être lui. Elle lui demanda, le tête posé sur son épaule.

"Pourquoi suis je mieux avec toi qu'avec aucun autre Néo?"

Lui laissant le temps de réfléchir à la réponse, elle se concentra un peu plus sur ses caresses, s'amusant à en varier la vitesse, et les directions, massant presque le bel objet de son amant. Dans ses yeux se mirent à briller une légère lueur, quitte a violer les interdits, autant le faire complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Petite promenade romantique - Page 4 Left_bar_bleue4769/8000Petite promenade romantique - Page 4 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 EmptyVen 20 Fév - 12:06

Faut savoir si tu préfères économiser l'eau chaude ou qu'on n'entende pas tes hurlements.

Les nombreux compliments de Zheng lui était agréable à entendre, cela lui faisait presque autant plaisir que toutes les douces sensations que lui procuraient ses attentions. Se sentir apprécié, voilà ce qui comblait le démon, tout ça faisait qu'il se sentait rassuré et d'autant plus sur de lui.

Lorsqu'elle parla de la petite soeur d'Aratochi, il se fit plus attentif, portant un peu plus d'intérêt à ses dires. C'était clairement intentionnel de sa part au vue du regard taquin qu'il lui lançait. Mais face à la soudaine question de sa princesse ce regard s'effaça, remplacer par un regard emplit de perplexité.

La question était plutôt destabilisante, et l'idée d'y répondre avec son humour habituel ne lui sembla pas très judicieux. Bien qu'être sérieux avec les mains massantes de l'humaine en pleine action n'était pas chose aisée, il fit de son mieux afin d'y parvenir. Relevant légèrement la tête, il la couva du regard, tout en cherchant ses mots. C'était bien la première fois qu'une femme lui posait cette question...


Wah et bien, toi on peut dire que tu n'es jamais à cours de sujets d'interrogations... pourquoi es-tu mieux avec moi ? Et bien ...enfin je ne suis pas dans ta tête et la psychologie n'est pas vraiment mon fort... mais par expérience, je serais tenter de te répondre que c'est tout simplement parce que tu es tombée éperdument amoureuse de moi.

Après je peux difficilement t'en dire plus, l'amour est un sentiment qui ne s'explique pas vraiment. Cela va bien au-delà d'une simple attirance physique, c'est quelque chose de plus complexe. C'est un tas de choses qui font que deux êtres sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre.


Ne sachant quoi ajouter d'autre, il ne trouva rien de mieux à faire que t'embrasser les lèvres de sa belle. Il espérait que sa réponse avait réussit à l'éclairer un peu sur ce qu'elle ressentait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade romantique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade romantique   Petite promenade romantique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade romantique
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Jardins enchantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser