HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Baignade dans la riviere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyLun 19 Juin - 21:27

L'eau de la riviere est bonne mais elle a le don de nettoyer et guérir les bléssures les plus profondes, aussi elle rafraichit les guerriers qui sont les plus en chaleurs.

Accompagnée de son compagnon Stacy enleva delicatement ses habits et se retrouva en sous vétement puis elle rit d'un coup et dit :

" J'espere que personne ne me verra dans cette tenue, qu'est-ce qu'il penserait ?"

puis elle ajouta:

" Rejoins moi, a ton tour, l'eau est agreable et tu te sentira bien dedans"

puis voyant qu'il se faisait désirer, elle l'éclaboussa et rit, elle se sentais heureuse a ce moment précis de sa vie et elle le devait a Mat.


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyMer 28 Juin - 21:56

Mat prit son temps et enleva à son tour son armure...

Il rentra alors délicatement dans l'eau avec un des plus grands sourires faisables !!!

Puis s'approchant il répondit à Stacy:

Si quelqu'un te voyait ainsi, il ne penserait plus, éblouie par ta beauté sa pensée le quitterait...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyJeu 29 Juin - 22:58

A ces mots Stacy rit et enlaca son tendre pour l'embrasser

"On est bien non ? l'eau est bonne et tu es beau..."

Puis regardant ses muscles elle dit en les caressant:

" Tu es musclé, beau gentils et tu as un tres bon sens de l'honneur...L'homme parfait.."


Et elle l'embrassa a nouveau tout en se disant mon dieu je l'aime puis une fois que ce baiser terminé elle le regarda droit dans les yeux et lui dit :

"Je sais que c'est un peu tot mais je ressens des sentiments tellement puissant qu'il faut que je te le dise : Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyMar 5 Sep - 21:07

Marcus accouru dans la rivière, là il vit Stacy...

[i]Stacy !

Je suis désolé, Mat est mort sur le champ de bataille, j'étais à ses cotés, mais je n'ai rien pu faire.

Je suis là pour le remplacer dans sa tâche, me suivrez-vous dans cette quête qui était la quête de Mat ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyMar 5 Sep - 23:19

A ces mots Stacy fut effondrée, elle s'agenouilla dans le ruisseau et pleura un long moment, quand elle s'arreta enfin de pleurer, elle releva la tete et dit:

" Bien sur je vengerais sa mort meme si je dois mourir au combat, cela fait des mois que j'attend son retour la guerre a été longue...Je n'y est pas participée, j'avais besoin de repos, et ce parc m'en a donner, ce paysage, mais je dois revenir a la verité a la guerre, car je ne suis plus la Dame de cour que j'ai été mais je suis devenue une guerriere, je me joindrait donc a toi pendant cette nouvelle guerre en memoire du pere de l'enfant que je mettrait prochainement au monde..."


Elle sortit de l'eau l'été arriver a sa fin, le beau temps, desormais il ferait mauvais et son rayon de soleil n'etant plus, elle perdit l'amour qu'elle porter pour la vie et pour Mat et son coeur redevint dur comme pierre.

" Peut etre est-ce cela qui l'a tuer, quand on aime on est vulnerable..."

[i]Puis mettant sa main sur son ventre,elle regarda le ciel et elle sentit le vent lui carresser le cou, un souffle leger et chaud sur ses levres, elle compris que la mort les avait juste separés dans la vie mais pas dans leur vie future, il veillait sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyMar 5 Sep - 23:43

Ce sont là de bonnes résolutions Stacy, mais je ne voudrais te brusquer à la guerre étant donné ton état moral à cette nouvelle...

Marcus prit Stacy dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyMer 6 Sep - 20:00

Cette guerre ne se terminera donc jamais ?? Enormement de guerrier on deja perris meme les plus braves...Elle doit donc se terminer pour le bien de tous...

Puis elle sera fort Marcus voyant en lui Mat...Mais se sentant fidele a Mat, elle s'en alla vers le pont et contempla ce que l'homme n'avait pas encore reussi a detruire, le jardin enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyMer 6 Sep - 21:35

Marcus, pri de peine alla aux cotés de la jeune demoiselle...

Stacy...

C'est un être humain
à qui tu aimes beaucoup tenir la main
lorsque vous marchez le soir
dehors dans le noir.
Il est toujours joyeux,
Il y a toujours une lumière dans ses yeux,
Il sourit toujours
et t'appelle son amour.
Malheureusement il n’est plus,
Mais il t’a toujours appartenu,
Mais tout au fond de toi,
Dans ton cœur il est encore là.

Ne retient pas de lui ses méfaits,
Mais de toute sa vie ce qu'il a été.
De là-haut, il voit et il entend,
Rends-le fier de toi comme dans le temps...



Je te soutiens dans ces momments, je vais te laisser seule si c'est ce que tu désires, saches que je ne suis pas loin, et dans le besoin tu pourras t'adresser à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyMer 6 Sep - 22:03

Stacy fut émue, meme toucher par ces paroles...

" Non reste, de toute facon je ne suis pas seule et il ne m'a pas completement laissée seule car je porte son enfant...et je n'es pas besoin de solitude seulement d'un ami avec qui parler...

Puis on distingua enfin un peu de lumiere sur son visage.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyMer 6 Sep - 23:05

Stacy, tu sais, tu peux me considérer comme ton ami.

Je suis certe un de tes supérieurs, un de tes frères d'arme, mais je suis aussi et surtout un ami.

Si tu as besoin de parler, je suis à ton entière écoute...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyMer 6 Sep - 23:16

Stacy sourit et lui dit :


" Tu es gentils Marcus, mais j'ai deja tout dit la vie doit reprendre son cour, meme si ce sera sans Mat, mais je veux juste des precisions sur sa mort... s'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyJeu 7 Sep - 20:20

Mat est mort au combat...

Mais ce n'est pas de ce combat qu'il est mort, c'est de la non compréhention de tous.
Il aidait pas mal de monde, surtout chez les humains, et ceux-ci ne le remerciaient pas, au contraire, quelques temps, tous débataient contre lui, et lorsque celui-ci avait besoin d'aide à son tour, personne n'était là pour y répondre.
Lorsque les insultes et défaites tombaient sur lui, personne ne venait le soutenir.

Un jour, déprimé et pensant, il se fit surprendre par un groupe dont je ne citerais pas le nom qui nous a attaqué sans savoir qui nous étions, soit dix ans que nous polluyions leur territoire.
J'ai su en échapper, non pas sans quelques séquelles, mais Mat y est resté.
Sa dépouille a été emportée par sa réincarnation et il a été enterré dans une forêt.
D'ici peu je retournerais à cet endroit, je te montrerais le chemin si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyJeu 7 Sep - 20:36

Stacy fut un peu choquer par ses paroles et lui dit alors :

" Tu ne peux pas dire cela Mat n'etait pas seul, et puis je n'etais pas loin de lui, j'essayer de le rejoindre car j'avais pris du retard, quand je suis arriver c'etait trop tard et j'ai attaquer ses assasins mais seule contre tous j'ai du fuir pour ne pas perir, tu n'a pas le droit de dire que personne n'a été la pour repondre a son aide...j'ai fait ce que j'ai put et je suis rentrée chez nous, l'attendant puis tu m'a appris sa mort...

[b] Puis elle regarda le ciel en attendant une reponse, un signe de Mat peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyVen 8 Sep - 18:51

Je n'ai pas dit, dumoins pensé qu'il était seul, j'ai seulement dit qu'il se sentait seul, c'est à dire qu'il n'avait pas l'aide nécessaire.
Certe il en avait, mais un grand homme implique de grandes responsabilitées, et faces à celles-ci, une seule personne ne pouvait venir apaiser complètement son besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyVen 8 Sep - 20:18

Stacy se sentit bete :

" Oui, excuse moi je n'avait pas compris en tout cas merci d'avoir été la pour lui, et merci d'etre la pour moi "

Puis elle le pris une nouvelle fois dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyVen 8 Sep - 20:44

Marcus était fier de lui, pour son aide. Mais quelque chose le ralentit dans son élant ; il ne voulait pas prendre la place de Mat, il ne savait ce que pensait Stacy à ce propos, et finalement ne préférait pas le savoir...
Mat garda alors Stacy dans ses bras en cherchant toujours à la réconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyVen 8 Sep - 22:32

Stacy sentait que Marcus etait quelqu'un de bien et qu'il prendrait soin d'elle, et elle ne pouvais s'empecher de le comparer a Mat et elle avais l'impression que c'était Mat en personne alors elle voulut prolonger ce calin, mais elle se sentit honteuse et s'ecarta :

" Merci, merci beaucoup, je sent que mon enfant bouge et c'a m'emplie de bonheur !

Et elle pris la main de Marcus pour la poser sur son ventre...Alors il sentit la douceur du toucher de Stacy, Stacy aller devenir une jeune et douce maman...et l'enfant deviendrait un jeune Mat, un glorieux combattant .

" Comment tu pense que je devrais l'apeller? Mat si c'est un garcon? Et si c une fille ??
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptyVen 8 Sep - 23:08

C'est bien là un choix difficile !

L'apeller Mat en souvenir de son père pourquoi pas, et si c'est une fille...

Je pense que Mat l'aurait appelé Mélodie.

Et ce pour la douce mélodie de la vie qui nous berce tous les jours par son rythme, le même qui fait sonner les trompettes annonçant le début des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptySam 9 Sep - 14:24

Stacy sentit dans sa voix comme un faible pour ce nom comme si ce mot etait magique, une dulcinée eloignée peut etre...

" Je sent que ce sera un garcon, mais j'ai une impression de feminité de douceur, les deux y sont !"

Elle caressa sont ventre et dit:

" Ca ne me derangerais pas qu'il soit deux, mon ventre est deja bien gros, ils sont peut etre deux...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptySam 9 Sep - 15:15

Qui sait...

Mais qu'ils soient deux implique que tu encoures beauoup de risques, mettre au jour deux bébés est très dangereux, rien qu'un seul l'est...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptySam 9 Sep - 16:22

Stacy ne s'inquieta pas

" De toute facon, il ou elle aura tout l'amour dont il aura besoin et si c'est un garcon je voudrais que tu sois son tuteur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue4170/5000Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptySam 9 Sep - 16:58

Je serais alors son tuteur, mais je ne pourais prendre la place de père...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Baignade dans la riviere Left_bar_bleue1000/2500Baignade dans la riviere Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere EmptySam 9 Sep - 19:10

" Bien sur je ne te demande pas une telle chose c'est dur d'assumer les enfants qui ne sont pas les notres, je te demande juste de lui enseigner l'art de la guerre..."

Puis elle s'arreta et rit je parle de lui comme si il etait la, alors que ce sont peut etre deux filles ou alors qu'il n'y a qu'une fille...

" C'est drole cette sensation de savoir le sexe de mon bébé, parce que au fond de moi je sent qu'ils sont deux et qu'il y a un garcon et une fille !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade dans la riviere Empty
MessageSujet: Re: Baignade dans la riviere   Baignade dans la riviere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade dans la riviere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcus seul dans sa peine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Jardins enchantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser