HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...

Aller en bas 
+2
Jade
Marcus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue2235/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptySam 21 Oct - 16:34

Regarde calmement les stats du Cerbère. dés 20, regénération 20... ses yeux commencaient à sortir de leurs orbites. ...degats 20, armure naturelle 3... son visage changeait progressivement de couleur....mouvements 10... ouvre grand les yeux et regarde une seconde fois, croyant avoir mal vu. ... pv : 300 !

Uh.....mais.....qu'est-ce qu'on attend ? dégaine son épée et quitte le bar. Au loin, on l'entendait beugler.

Chaaaaarger !


HRP: Ether, fais attention, on est en Rp ici
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Soldat*
Soldat*
Batista


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 32672
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue1000/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptySam 21 Oct - 16:39

Batista fut vraiment étonné d'entendre que un cerbere etait a ses trousses et celles de ses amis alors il dit calmement :


C'est rien un cerbere on l'entoure et on le tue !

Il vit que tout le monde le regarder bizarrement il ajouta :


Ah ca doit pas etre si facile que ca je n'est encore jamais vus de cerbere ! C'est pas si dangereux que ca 20 degat par attaques et on est plusieur on ne va pas se laisser faire alors je suis partant meme si je suis mal en point depuis ma derniere bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue4170/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptySam 21 Oct - 16:46

Batista, un cerbère à tuer n'est pas chose facille.

D'ailleur, celui-ci n'a été tué qu'une seule fois auparavant, par els SOLDATS, et nous pouvons en faire autant.

Je vous avertie avant, il y aura des pertes, certainement un homme d'entre-nous, si on se débrouille bien, il n'y en aura pas d'autre.

Ce qu'il faut, c'est l'attaquer tous ensemble, l'entourer, et rester à disposition pour que tout le monde puisse l'attaquer sans qu'il ne puisse s'enfuir, c'est 'ailleur puor ca qu'il faudra l'entourer deux fois, nous sommes probablement assez, sinon, je vous donnerez un placement à faire.

Puis voyant Karnassier, ne voulant prendre part dans la conversation:

As-tu déjà combattu un cerbère ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Soldat*
Soldat*
Batista


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 32672
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue1000/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptySam 21 Oct - 17:05

De toute facon ceux qu'il aura mortellement blésser s'enleverons pour laisser place a ce qui sont en parfaite santé ! Et de cette maniere on evitera les pertes ! non ?

Il jeta un regard sur stacy et dit a Marcus :

Elle va vouloir combattre dans son état ! Je la connais alors elle va combattre avec nous ce n'est pas un handicap pour elle, c'est une force, elle a la force de Mat en elle,c'est ce qu' il faut se dire ! Et malgres le fait qu'elle soit enceinte c'est une Heroine, ses attaques sont puissantes meme plus que les miennes !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue4170/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptySam 21 Oct - 17:14

Non Batista, aparemment tu ne te rends pas compte !

Nous ne pourons pas faire de changements, en seulement quelques instants, il enchaîne trois attaques, sachant que les esquiver est impossible à la vue de sa force, il tue un de nos hommes, donc on ne pourra pas, soit on est mort, soit on est vivant, il n'y a pas d'autre cas possible, sauf comme je vous l'ai dit, c'est à dire que vous pouvez résister plus que les humains normaux.

HRP: En un tour il fait 63 dégâts, si tu en as 64, il t'en restera 1, mais vous, je pense que vous 'nen avez que 50, d'où le fait que vous mourrez en un tour, c'est pour celà que j'ai demandé à ce que les héros entourent le cerbère avec les humains qui ont 64 pts de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue1000/2500Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptySam 21 Oct - 18:00

Stacy qui venait d'entendre parler de tout ca et de la puissance du cerbere s'exclama :
"Oulala effectivement! Il faut le tuer rapidement alors on a peu de temps devant nous !"



HRP: Stacy a 99 pv donc je la met tout de suite et ems autres personnages n'en sont qu'a 60 pv desolée !


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue2235/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptySam 21 Oct - 19:39

Regarde Stacy d'un air joyeux et lui fait un sourire mauvais avec un regard noir.
Il but un verre, puis un autre en compagnie d'un karnassier attentif aux instructions de Mat. Il trinqua avec Balista du combat à venir. La tension grimpait puis tout d'un coup, cela lui fit se rappeler : Jade

Il se dirigea vers le jardin enchanté et chercha Jade car il avait oublié sa fameuse théorie sur "la peur est plus forte que toutes les autres émotions".
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue1000/2500Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptySam 21 Oct - 20:04

Stacy repondit au regard de Ether par un regard chaleureux puis il se suivit d'un sourir puis d'un rire. Tout a coup elle vit Ether se lever et quitter le bar elle se demanda ou il allait avant de se rapeller de sa fameuse theorie...qu'il voulait mettre en pratique sur la pauvre Jade !
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue4471/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 12:45

Le regard de Karnassier s'assombrit. Un léger sourire se dessina sur le contour de ses lèvres. Et il murmura.

Une humanitée combattive enfin.

Puis reprennant ca voix normal.
Je voudrais connaître sa position. Au combat ma famille est spécialement dans le gros morceau et l'élémentale. Je pourrais sans doute vous aidez au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 15:55

Jade revint du Jardin sont regard croisa celui de Karnassier, la elle vit un sourir de sa part, alors elle lui sourit a son tour elle alla s'assoeir pres de Stacy et dit :


Qu'est-ce qui se passe, un cerbere a nos trousses ?

Puis se tournant vers Karnassier elle dit :

Merci de nous proposer votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue4471/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:09

Soudain un pigeon voyageur rentra dans la taverne et se posa sur la hâche de Karnassier.

Tiens un message.
Vu l'allure du pigeon il devinait que les nouvelles n'étaient pas bonne. Celui çi était salement amoché.

Il lut le message. Son regard ne laissait plus apparaître d'expression. Il sera le bois de sa hâche avec sa main et en fit craquer la corne qu'il avait sculpté à partir des cornes de La Bête de l'apocalypse détruit il y a un an sur Fanguard.

Il posa le message sur la table.

Appel à tout les Mexicains.

Tout le monde se regroupe sur ravensec. Le seigneurs démons Vagnar est de retour suivit par un Archange dont nous ne connaissons pas encore le nom. Inutile de vous dire que nous allons tous les razer.

Pour l'homme.
Colthorim HOÏL.


Je dois y aller. Je suis attendu.

Il se leva precipitement.

J'ai tué Vagnar quand il était démon je le retuerais une fois de plus.

Je vous remercie de m'avoir acceuillit et je dois vous quitter...
Il se retourna vers Jade ... à regret.

Mon message est simple. Combattez.

Il se dirigea vers la sortie et mis sa capuche lorsque soudain il toucha sa hâche qui elle semblait vouloir rester en arrière.

Alors il se retourna enleva sa capuche et s'approcha de Jade.


La haine que je porte en moi est comme un plaie qui ne se guérit pas. Pourtant vous l'avez ... vous l'avez ... j'ai moins mal... je...

Il s'approcha de Jade et la prie tendrement par les hanches, il avait les yeux qui pétillait, on pouvait y voir la lueur des bougies qui y dançait dedans. Il fit un léger sourire, celui çi était tendre. Il s'approcha. Ces lèvres touchèrent à nouveau les siennes dans un long baiser.

Puis il fit demi tour lui caressant une dernière fois la main... et se dirigea vers la sortie, la capuche sur sa tête le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:20

Jade resta immobile, troublée ne sachant plus quoi penser elle ne s'attendait pas du tout a cela ce fut si rapide, son départ puis le baiser.

Elle vit que Karnassier avait un regard triste ne voulant pas qu'il parte elle accourut vers lui et lui :

Ne part pas...

A nouveau elle lui donna un baiser encore plus long que le précédant.

La elle ressentit quelque chose qu'elle ne controlait pas, accrocher a lui elle le supplia :

Toute cette haine,elle finira par te détruire, il ne faut pas que tu y aille...
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue4471/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 17:46

Il s'arrêta. Ne bougeait plus. Il réfléchissait. Il avait détruit beaucoup d'âme. Mais il ne voulait pas détruire celle là. Il ne voulait pas la faire souffrir. L'amener sur des champs de bataille. Lui montrer ce qu'elle qualifierait d'horreur.

Cela faisait depuis longtemps qu'il avait égorgé son ange gardien. Il ne l'avait pas choisit il n'en voulait pas.
Mais Jade. Elle l'avait touché plus encore que ce qu'un adversaire ne pouvait le faire. Il se sentait faible. Puis il réalisa que ce n'était pas de la faiblesse, c'était, c'était Jade.


Il se retrouna et lui tendit la main.
Si tu n'as peur de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:02

Jade vit Karnassier lui tendre la main sans refléchir et ecoutant seulement ses sentiments, son coeur et son devoir, elle la saisit et regardant une derniere fois Batista, Stacy et Marcus elle dit tout haut :

Je suis désolée, je m'en vais mes amis !
Marcus dit a Ether que je m'excuse...


Elle regarda Stacy et lui lanca :

J'orais aimer voir naitre tes enfants Stacy, tu sais je t'aime comme une soeur, je suis désolée desormais tu sera la seule femme ici...

Elle regarda Karnassier et une derniere fois ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue1000/2500Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 18:33

Stacy ne comprit pas ce qui se passa, cela se passa si vite, deja Jade etait devant la porte prete a partir alors elle lui dit :

" Attend ! Jade ne part pas refléchit, tu as tes amis ici, Karnassier n'est qu'un inconnu, nous nous sommes ta famille, on est nombreux on veille les uns sur les autres...rapelle toi que tu n'est plus mortelle ! Ca pourrait etre dangereux de nous quitter surtout que tu ne connais rien de Karnassier et en plus tu l'a dit toi meme il sera detruit par la haine...

elle dit alors a Karnassier :

" Si vous l'aimez, laisser la c'est plus prudent pour elle. "

puis elle s'approcha de jade et la pris dans ses bras :

" Il n'est pas question que tu parte, n'est-ce pas Marcus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Soldat*
Soldat*
Batista


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 32672
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue1000/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 19:43

Stacy tu ne doit pas decider pour les autres si elle veut partir qu'elle parte ! Et puis c'est tout elle fait ce qu'elle veut ! Mais qu'elle ne vienne pas pleurer apres car on l'aura prevus personnellement ce Karnassier je ne le sent pas !

S'adressant a Jade :

Fait attention a toi, c'est tout ce que j'ai a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue4170/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 19:52

Je n'ai rien à dire sur els choix de chacun.

Chacun est libre de partir ou de venir, et aucun mauvais sentiment sera emmané puor un tel choix car justement nous somems une famille.

Si Jade veut aller au combat aux cotés de Karnassier, alors qu'elle le fasse, si elle veut rester, qu'elle le fasse.

Par contre, je lui demanderais de bien réfléchir à ses futures actions pour ne pas faire d'actes insencés.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue2235/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:13

Dechiré par des sentiments contradictoires, il venait d'entrer dans le bar et regardait Jade embrasser Karnassier. Il ne comprit pas tout de suite ce qu'il venait de se passer.

Intérieurement, il luttait contre une envie terrible de s'abandonner à tout fracasser, plus violente encore que celle des visions qu'il avait eu avec la hache. Peu à peu, grâce à un immense effort de volonté, il reprit le contôle de soi même et se tourna vers le futur couple avec un sourire forcée. D'une voie glaciale, attristée, il s'exprima clairement sans s'arrêter.


Je suis maudit...je voulais devenir celui qui s'occuperait de toi mais je me suis aperçut dès la première fois ou tu as posé ton regard sur Karnassier que ça ne marcherait pas. J'espère simplement que je t'ai aidé ces temps-ci à te redonner le goût de vivre. Je ne veux que ton bonheur, alors part en paix avec celui que tu veux aimer.

Un court instant, elle sembla soulagée, elle devait s'attendre à autre chose de sa part. Mais ca n'etait pas fini, Ether braqua un court instant ses yeux noirs dans ceux de karnassier avant de passer juste à côté du couple, de franchir la porte et de la refermer derrière lui. Il avait besoin de solitude pour réflechir. Une lueur meurtrière passa dans ses yeux, il empoigna fermement son épée, prevint ses hommes de le suivre d'une voie dure, comme dans le temps. Il marchait vers Zouhoul, le cerbère...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue1000/2500Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyDim 22 Oct - 20:22

Stacy savait que Ether etait décu et que il etait en colère elle sortit pour le rejoindre, une fois devant lui elle le pris dans ses bras et lui dit :

" Ether tu sais que moi je t'aime donc, ne sois pas enervé, tu es fort, beau et loyal tout comme Mat l'était et marcus l'est, tu ne dois pas te mettre dans cet etat de nerf !"

Elle le serra fort.
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue4471/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 13:33

Les réactions de chacun le surprire un peu. Il ne connaissait pas les sentiments d'éther pour jade. Baptista se méfiait de lui tout comme Stacy.

Il fit un signe de la main à Marcus dont les paroles reflètent sa sagesse. Mais il sentait dans celle çi une pointe d'angoisse.

Jade...

Il lui pris là main.

Il est grand temps d'y aller. Le chemin à parcourir va être long et difficile. Mais à deux il sera moins dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 15:33

D'accord on y va !


Jade se laissa entrainer par son amant et jeta un ultime regard a ses amis...elle esperait etre amenée a les revoir mais elle savait que la séparation serais surement longue !
Tout le monde les vit s'eloigné certain avait deja détournés le regard bientot il ne resta que stacy qui les regardais s'éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue2235/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 17:37

Ether se précipita en direction du bar et y rentra alors que Karnassier ainsi que Jade étaient encore la.
Une fois la porte franchi, il fonça droit vers Karnassier, leva la main et...la tendit devant lui. Il lui fit un sourire et s'expliqua.


Une de perdue, dix de retrouvées !

J'ai comme le sentiment que tu n'as pas entendu parler des jardins enchantés Karnassier, alors je comprend ta confusion.

Il se tourna vers Jade.

Tu aurais au moins pu dire "attend" ou "je suis déjà prise" quand il t'a attiré vers lui au lieu de te jeter dans ses bras ! Il recula d'un pas et agita la main en l'air. Ralala c'est dure sais-tu ?

Il se détourna d'eux et s'assit tranquillement à la table de Stacy et de Balista, les remerciant de l'avoir aider dans un moment difficile même si sa fierté avait complètement disparue à ce moment la mais il s'en moquait. L'amitié, c'est sacré !

Il prit un verre, se leva et se tourna vers Marcus.


Je vais leur annoncer une bonne nouvelle :
Le cerbère n'en a plus pour longtemps, ce n'est plus qu'une question de temps !

Puis il se rassit et se plongea dans la gnôle.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Left_bar_bleue4170/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 EmptyLun 23 Oct - 19:10

Marcus était de retour, tout transpirant et brûlé à certains endroits, mais un grand sourire sur son visage...

Le cerbère en était à ses dernières minutes, ils avaient gagnés tous ensemble ce combat qui s'annonçait si rude...

Puis, voyant Jade et Karnassier partir ensemble, il les rattrapa et rapella alors à Jade que ce choix était définitif. Il revint alors et ferma la porte derierre-lui et s'exclama:

Nous sommes une famille, et je serais le dernier à partir. Vus êtes biensur libre de partir, d'aller rejoindre Jade, je vous ouvrirais grande la porte.
Mais ensemble nous sommes plus forts, regardez-donc ce cerbère...
Dites-moi franchement qui aurait cru qu'on en serait venu à bout ?

Ce n'est pas notre force de frappe qui l'a tué, mais le fait qu'on est ensemble, soudés les uns aux autres, et grâce à ca, à nos concertements, à nos coordinations, nous avons gagné, et nous pouvons être très fier de celà, on pourait s'en venter...

Puis son sourire diminua pour laisser place à de la crainte

Les amis, je ne vous en ai pas encore beaucoup parler, mais sur la route nous attend un deuxième obstable qui sera encore plus dure à surmonter que ZOUHOUL.
Il s'agit du démon Valafar et de sa compagnie de diablotins.

J'en ai parlé personellement aux Rois humains, et ceux-ci sont en train de voir si ils peuvent nous aider.

Si on doit els combattre, le combat sera très rude car il jouera sur son endurance, et nous ne pourrons rien faire cette fois-ci pour déjouer ses ruses à la vue de leur nombre.

Et pour y arriver, j'ai alors un projet pour nous tous, qui est de passer le plus rapidement possible sur le chemin qui est à proximitée pour ne même pas avoir à le combattre.

Si vous êtes d'accord, je vous expliquerais alors les manoeuvres à suivre pour arriver à ces fins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser