HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...

Aller en bas 
+2
Jade
Marcus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 0:04

Excellente idée n'en parlons plus Batista.

alors elle lui chauta a l'oreille :

Arrete un peu d'etre méfiant tu voit bien qu'il est tres gentils et surtout tres charmant !

Voyant son expression :

Enfin oui pas pour toi c'est normal tu es un homme.

elle rit alors de ses idioties. Puis entendant la derniere phrase de Karnassier elle dit :


Oue space en fait pourquoi ranimer la haine ca ne nous sert a rien tu fais donc l'opposé de mon ancien status qui etait déesse de l'amour si tu repend la haine le monde va sombrer dans le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Soldat*
Soldat*
Batista


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 32672
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue1000/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 0:10

Ouille ouille ouille je crois que tu as toucher un point sensible de notre belle Jade la, en effet Jade etait une ancienne déesse plus particulierement la déesse de l'amour c'est elle qui rapprocher les gens et faisait disparaitre le sentiment de haine ! Tu es donc un enemi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 0:16

Batista je ne dirais pas cela je dirais juste que c'est une chose qui n'existe pas en moi et que personne ne pourra animé et puis je ne suis plus une déesse je ne suis plus qu'une simple mortelle, je ne répend plus l'amour donc je ne combat plus la haine...
Aujourd'hui il n'y aura personne pour se mettre sur ton chemin les dieux ne se soucis plus du monde des humains, et il n'y a plus de dieu de l'amour nous devrons nous débrouiller tout seuls pour aimer !
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4471/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 0:22

Mademoiselle veuillez ne pas vous sentir offensé par mes propos. J'avais prévenu Marcus que le choc des cultures serait dur.

Le monde est actuellement dans le chaos mademoiselle Jade, et cela depuis toujours. L'amour fleurit ici et là mais souvent de grande tragédie font sombrer amour en haine.

Vous devez pourtant le savoir Jade. L'amour et la haine sont différent mais tellement proche l'un de l'autre sans qu'on le sache.

L'amour pour la race humaine, la haine contre ceux qui l'a salisse. C'est un même but. Je sais pertinement que mon coeur est enlisé dans une haine inommable et que cela mènera à ma perte. Mais tel est ce genre d'homme que nous sommes.
Pourtant ne vous inquietez pas les sentiments sont là lorsque votre regard croise le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 0:29

Jade ne sachant plus quoi pensez repondit alors a Karnassier :

Oui vous avez surement raison, mais donc nous ne sommes pas si opposé l'un de l'autre.

Elle s'approcha de lui et lui saisit la main :

Quand je saisit votre main, que sentait vous de la haine ? Je ne pense pas, alors peut etre que vous sentez autre chose que de l'amour mais ce ne peut etre de la haine ce sentiment se rapproche de l'amour plutot que de la haine !

Puis se rapprochant de plus en plus, elle etait maintenant proche de lui, elle mis ses levres contre les siennes et lui donna un baiser...

Et la ? On ne peut pas comparer meme si les deux sont tres proches quelques fois l'amour fais plus de bien que la haine c'est pour ca que j'etais la déesse de l'amour je croyait en ce sentiment plus qu'en la vie elle meme...
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4471/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 0:48

Le baiser effleura ses lèvres, il resta figé durant 5 secondes 5 longues secondes. Une chaleur amplie son coeur glacial. Durant l'espace de 5 secondes les crimes de toute ses victimes n'y retentissait plus, les incantations des nécromaciens s'étaient stoppés, le souffle des seigneurs vampires s'étaient réchauffé, les hurlement des démons de l'église noirs c'était tue, même les cris des enfants égorgés par son ami le serviteur de l'apocalypse ne résonnaient plus. Le vide ou plutôt le plein. Enfin bref quelque chose de nouveau.

Puis tendant le bras vers sa hâche en possession de éther. Il dit

Lui va ressentir de la haine je pense.

HRP la hâche ne donne pas de pouvoir elle est certe jolie mais sans plus. Par contre celui qui la touche, revois les scènes de combat qu'elle a fait et notamment une vue grandiose. C'est la nuit mais quelque chose éclaire le ciel comme si dieu illuminait les cieux. Cette lumière provient de milliers de bûchers dresser devant la porte angélique de fangard durant cette bataille qui dura trois mois on y entend agonisant des cris de centaine d'humains de l'Alliance et des FIN brûllant vif sous le regard d'ange de toute faction. Suivit de nombreux scènes de bataille extrèment violente et oublié du monde de demange. /HRP

Jade je...
La cicatrice du sceau des enfers porter avant c'était arrêté de brûler.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 1:02

Jade se sentit comme une idiote comme si ce qu'elle venait de faire avait été inutile :

Excuse ce baiser mais tu ne semblais pas comprendre ce que je voulais dire ou alors peut etre n'avais tu jamais connus ce sentiment c'est pour ca que j'ai chercher a te le faire connaitre...

Jade s'ecarta de Karnassier pour ne pas etre tenter de recommencer car ce n'etais encore qu'un inconnu certe charmant et sympathique mais il restait un inconnu...pendant ces 5 secondes, elle aussi avais ressentis quelque chose et elle avait voulut que Karnassier le ressente aussi car il changerait peut etre d'avis a propos de la haine et de l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue1000/2500Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 11:00

Stacy perspicasse devant les méthodes de Jade, dit a Marcus :

" Bizarre comme méthode son coté déesse de l'amour reprend le dessus..."

Voyant que Ether visionnait les crimes elle lui dit :

" Ether que vois- tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4170/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 11:38

Oui Stacy, et ces manières sont plutot pour me déplaire.
Certes elle a été déesse de l'amour, intouchable parmis les mortels, mais elle ne l'est plus.
Aujourd'hui elle fait partie des mortels, et tenter une telle aventure avec un inconnu me déplais fortement, aujourd'hui, elle peut mourir.
Certes c'est Karnassier, un bel homme sympatique, et qui ne lui veut pas de mal, mais viendra le jour ou elle tombera sur quelqu'un de malfaisant, et ce jour-là, nous ne serons peut-être pas là pour l'aider.

Puis, se tournant vers Ether

Ether, est-ce que tout va bien ?
Je te sais fort d'âme, mais tous ces crimes, aussi nombreux pouraient influer sur ta personne.
Décris-nous donc quelques scennes qui t'ont choquées, que l'on puisse compatir avec toi.

Ensuite, pose cette hâche sur le comptoir, ne la redonne pas à Karnassier.

Avec un regard de sympatie envers Karna

Karna, tu n'es pas obligé de reprendre cette hâche, tu peux très-bien la laisser ici, et j'irais voir le forgeron du coin pour qu'il t'en fasse une quelque peu mieux.
Ces visions sont néfasses pour nous-tous, y compris-toi, sépares-toi d'elle, et tu te sépareras de cette haine qui t'amplie un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue2235/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 13:20

Ether exécutait quelques enchaînements souples avec la hache de Karnassier, la prenant à une main, feintant une attaque au niveau de la tête, puis à deux mains mettant un peu plus de force dans ses gestes et rendant ses coups dans le vide plus brutaux et rapide. Il souriait, cette hache était vraiment remarquable.
Peu à peu, sa concentration se fait grandissante et ses mouvements réfléchis, dans son regard émanait une lueur qui avait disparut depuis longtemps...avant de rencontrer Mat. Son regard se voila et son passé refit brutalement surface, se mêlant à celui d'un autre qui avait vécut des choses...terribles.
Ses muscles étaient rigides, son torse contracté et son souffle de plus en plus rapide. Il se trouvait dans un champ de bataille, au milieu d'autres soldats mais aussi de créatures...étranges qu'il n'avait jamais vu. La scène devint ensanglantée, des hommes mourraient à ses pieds et Ether luttait pour survivre au milieu de cette boucherie. Il revivait ces instants horrible d'un homme...dépourvu d'humanité. D'un coup, il se surprit à y prendre goût comme dans son propre passé... Il tuait inlassablement tous les ennemis qui lui faisait face. Il retrouvait de sa vigueur et de son agilité à manier la hache. Il redevint le monstre qu'il avait été par l'intermédiaire des souvenirs d'un autre. Un homme au sang froid, le coeur vide et employant toute sa concentration pour tuer toujours plus de monde...

Dans la salle, des regards inquiétant étaient tous braqués sur lui.

Il redevint le monstre qui sommeillait en lui, celui qu'il avait cru banni pour toujours, il redevint une machine à tuer que personne ne pouvait arrêter, il redevint celui qu'il était. Son regard reflétait la folie et ses gestes étaient devenus tellement rapide que l'oeil humains ne pouvait les suivre. Il tuait toujours et encore...
Ether perdait de plus en plus sa raison, il luttait pour recouvrer ses esprits et une force indescriptible en lui commença à repousser ces vagues incessantes de cris, de carnages... Il lui fallait lâcher cette arme qu'il avait en main pour que ces horreurs cesse enfin mais son corps ne lui obéissait plus, tenant fermement la hache à double tranchant.
Puis, dans son subconscient, un sentiment d'alerte vibra en lui. Il se mit à crier de toute ses forces et un sentiment de paix et de sérénité monta en lui. Il devint le maître de la hache maléfique et ses visions moururent en même temps que sa folie. Il arrêta ses enchaînements et posa la hache sur son épaule.

Ether se tourna vers Karnassier, dégoulinant de sueur, un sourire imprimé sur son visage douloureux et lui tendit tranquillement l'arme en lui disant.


[Pousse un soupir[/i]Une très bonne arme...vraiment....mais ne t'en sert plus.
Mon épée rechigne un peu si elle ne trouve pas en possession de son propriétaire, comme la trouve-tu ?

Puis il s'effondra lourdement sur le sol.

J'oubliais, il faut la poser sur le comptoir, hehe...

Il s'evanouit, la folie avait eu raison de sa vitalité.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4170/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 19:13

Marcus, non surpris des réaction d'Ether savait cet évanouissement non long et dangereux.
Il prit alors Ether dans ses bras et le monta un étage plus haut dans un lit, à la fois simple et confortable, pour qu'Ether reprenne au mieux sa vitalité.
Les heures passaient, mais rien ne fût, Ether ne se réveillait pas.

Ainsi Marcus restait aux cotés d'Ether pendant ces longs momments, puis, il lui prit la main de manière à lui donner de la force dans son subsconscient.

Dès ce momment-là, Marcus fût projeuté lui aussi dans un monde parallèle. Là, ce ne fût ni le passé de Karnassier, ni le passé d'Ether, c'était l'avenir de tous.

Et ainsi Marcus se trouvait au sein de l'armée humaine, qui comptait aux environs des 300 hommes. Mais cette armée était entourée, au nord par les démons, au sud par les anges.
Il ne restait alors plus que cette armée d'homme, aucun, nulle part ailleur avait résisté aux attaques incessantes de ces créatures venues d'ailleurs. La dernière poche humaine résistait, du haut de ces 300 hommes, elle ne baissait pas les bras, au contraire, la vie de chaque homme était tenue par un seul homme, un homme à l'armure blanche, et c'est lui qui avait fait en sorte que ces humains puissent se rassembler et combattre une dernière fois ensemble.
Mais els ennemis, au nombre innombrable redoublaient de force et de vitesse.
Les archers humains n'avaient plus de flêches, leurs arcs étaient erronés, alors que els hommes d'arment avaient pour la plus part leurs épées cassées, fendues... La guerre ne pouvait continuer ainsi, les hommes étaient perdus. Mais, enmennés par l'homme en blanc, les hommes continuaient le combat avec ce qu'il leur restait, morçeaux de bois, ou rien, à coup de poings.
Biensur la bataille prit un penchant de désastre, le champ de bataille devenait très vite un lac de sang ou des membres d'hommes restaient-là, éparpillés.
Tous tombaient les uns après les autres, ne laissant derierre-eux que le sentiment de victoire, car pour eux la victoire était de mourrir en hommes libres.
Peu-importe l'issue de la guerre, la libertée leur tendait les bras, et ils se battaient pour elle.

Puis, le sang se mit à s'évaporer, laissant aparaître une silouhette de femme qui restait-là, sur le champ de bataille alors que les créatures s'en allaient, puis les vapeurs rouges s'intensifièrent jusqu'à n'y voir que du rouge.

On put alors voir Marcus, dans l'auberge, ouvrir les yeux, ses yeux saignaient, puis il se mit à barbouiller quelques phrases...


Non, celà ne se terminera pas ainsi. Les forces venues d'ailleur se regroupent, et si els hommes n'en font pas de même, voilà ce qui arrivera. Mais nous pouvons changer ceci, oui, nous le pouvons. Combattons tous ensemble, et cette guerre trouvera une autre issue.

Puis, on entendit de plus en plus clairement...

Il suffit qu'un homme en haisse un autre pour que tous les hommes se haissent et déchirent l'humanité, mais si un homme en aime un autre, alors chaque homme aimera son prochain, et l'humanité s'uniformisera.
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4471/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:02

Karnassier encore sous le choc de ce qu'il venait de subir se redressa de sa table.
Il tendit l'épée de éther à son propiétaire et récupérera sa hache sur le contoire.
Puis il s'approcha de Marcus et Ether.
Il leur tendit la main pour les aider.


Chaqu'un à son histoire.
La haine qu'éprouve les hommes entre eux est ce qui ronge l'humanitée depuis le depuis. Plus que de la haine c'est surtout de l'ignorance qui fait le plus de ravage.

Vois en cette main tendu un homme qui en aide un autre sans se soucier de sa façon de voir les choses.
J'irais voir les pro anges pour apprendre à les connaître. Un jour il faudra savoir pardonner.

Il assit éther, qui avait l'air bien mal en point sur une chaise.
Je t'ai entendu parler Marcus dans ton semi coma.
Tes paroles sont justes digne d'un grand chef humain.

Nous adepte de la haine ou de l'amour à outrance avons oublié l'essentiel. Avant de détruire l'une ou l'autre race. Il faut d'abord s'assurer que l'homme soit sain et sauf.
Nous sommes peut-être puissant mais nous n'en sommes pas par autant intelligent.
Pardonné les effets de cette arme mais sombrer dans la haine est une expérience douloureuse qui procure autant de plaisir que de mal.


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4170/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:10

Marcus attrapa alors la main de Karna qui était venu l'aider...

Merci à toi...

Mes yeux me rongent, je n'y vois plus que guère avec ce nuage rouge qui m'entoure.

Oui, certe, mais malheuresement jamis personne ne pourra tout conaître de son existance.

Je pense avoir assez appri de ce monde, même si je n'en connais qu'un tout petit morçeau pour savoir que la meilleure chose de ce monde est la liberté, et que se battre pour elle est glorifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue1000/2500Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 11:04

Stacy voyant que Marcus avait les yeux en sang accourut avec des mouchoirs et de l'alcool elle essaya de lui enlever ce mal mais rien n'y faisait alors elle se tourna vers Jade et lui dit :

"Tant de haine ! Jade toi qui a été l'amour peut etre peut tu les aider ! Redevenir une déesse et te battre a nos cotés, mais je sais bien que tu ne le peut pas !"

Elle saisit la hache et dit :

" Il faut s'en débarrasser ! Elle a emmener la haine ici et la joie s'en est allé !"

Tout a coup elle eut une vision a son tour elle vit deux enfants gisant au sol baignant dans le sang...elle vit alors au loin ses compagnons tous massacré et un seul homme était encore debout...C'etait Mat...ne comprenant pas cette vision vus que la hache n'etait sensé lui montrait les batailles seulement elle lacha la hache...elle rejoins alors Marcus et Ether comme si rien ne s'etait passé.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue2235/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 12:50

Il se réveilla en sursaut dans sa chambre avec un sacré mal de tête puis il se leva rapidement et alla rejoindre ses compagnons en bas.
Il fut reconnaissant à Karnassier de l'aider à s'asseoir même si sa dignité fut quelque peu touchée, puis il s'exclama.


Raa les émotions ça creuse ! Je vais me chercher à boire.

Ils le regardèrent tous d'un air suppliant.

Vous êtes sans pitié.
Bon ok, je vais nous chercher à boire.

Il se leva et se dirigea vers le bar en commandant des bières. Il avait oublié ce qui s'était passé pendant un temps, mais il se souvenait de quelques détails. Il testait la hache et s'était retrouvé immobile à voir défiler des illusions.

Il retourna à sa table et distribua les bières à chacun.

Arf, j'aime bien cette hache, la mienne m'avait aussi posée beaucoup de problèmes mais ce n'est pas un bout de ferraille qui viendra à bout d'un combattant aguerris. Il s'enorgueilli de son propre commentaire et commenca à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 14:05

Jade qui n'vait pas aimer les remarques qu'avait fait Marcus et Jade dit a Marcus :

Marcus je comprend que ce genre de méthode te deplaise mais dire que un jour ca m'arrivera avec un inconnu c'est un peu pousser je ne suis pas une trainée qui fait ca tout le temps et puis en plus Karnassier n'est pas repoussant alors je ne voit pas pourquoi ces méthodes sont mauvaise. De toute facon je ne le ferais plus je ne suis plus la déesse de l'amour, je voulais simplement montrer a Karnassier et l'aider car tant de haine pourrait le mener a sa perte. Regarde Ether a pris la hache et a ressentit toute cette haine et il a été mal en point.
Ne m'en veut pas s'il te plait.

elle rejoins ensuite stacy et lui dit :


Hélas, c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4471/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 14:45

Karnassier prie le verre qu'éther c'était finalement décidé à nous offrir.
Ma fois que d'émotion. Ca m'a donné soif.
Voyant Stacy interessé par cet objet elle ne pu l'empêcher de la prendre. Mais celle çi la relâcha aussitôt. L'arme pendait à une chaîne de pique asséré.

Il la remit sur sa ceinture.

Ce pauvre morceau de métal n'y est pour rien Stacy tout dépend de celui qui le porte.
Je serais par contre bien curieux de savoir ce que vous avez vu. Ca me rappelera peut-être de bon souvenir qui c'est.

Léger sourir en pensant à son séjour dans l'antre des plaisirs sur invitation de la reine succube Fenith.

Mais souvent on mélange un peu les souvenir.
Puis se retournant vers Jade.

Aimez n'est pas un crime, je ne vous blamerais pas pour cette acte.
D'ici peu je partirais en emportant avec moi le souvenir de vos lèvres. La haine me détruira peut-être ou peut-être pas quoi qu'il en soit notre rencontre m'aura enlevé cette funeste certitude.

Ether à la tienne...
gloupgloup
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyJeu 19 Oct - 15:05

Jade qui entendit Karnassier qui disait qu'il partirait bientot se tourna vers lui et lui dit :

Heureuse que notre rencontre vous ai enlever cette certitude.
Mais pourquoi partir aussi vite vous étiez seulement de passage ?
Quel dommage un homme si charmant, si interessant et si fort ne pouvait que etre préssé ou pris.


Voyant que stacy la regarder a nouveau elle rit et rajouta :

Ralala ! Je devrais moi aussi partir d'ici, peut etre meme que je me trouverais un endroit sympa ou je finirais ma vie quoi que je prefere encore la finir sur un champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue1000/2500Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 11:36

Je ne t'est rien dit Jade tu fais ce que tu veux tu n'es pas non plus au couvent et tu es une femme pas une enfant alors tu vit ou tu veux et avec qui tu veux...

elle dit a lors a Ether :

Pour changer de sujet, ether qu'as tu fais tout ce temps ?
Tu as rencontrer des démons, des etres de lumieres ? Peut etre meme des demons des abysses...Toi qui as voyager raconte nous un peu tes périples...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue0/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 14:53

Jade sentit qu'on lui en voulait alors sans rien dire elle quitta le bar et alla dans les jardins enchantés le temps que tout se calme, pour refléchir un peu.
Elle ne se sentait pas rejetée mais seule, ou été passée sa force d'autre fois ? Elle ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue2235/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 15:20

A sa table, Ether buvait gaiement avec Karnassier. *Glou glou glou... glop * avala de travers puis s'étouffa un peu. *Eurf arf* enfin, il s'énerva et accusa la bière de ne pas être assez fraîche à son goût. ( alors qu'elle l'était parfaitement )

Ether se tourna vers Stacy.

Mes aventures ne sont pas héroïques Stacy, je ne suis qu'un modeste humain qui a parcouru un long chemin et qui m'a finalement mené...vers toi ! Un grand merci Stacy ! de plus, tu as sûrement vécu une vie bien plus intéressante que la mienne. Mes aventures commenceront avec vous, mon passé n'a pas d'importance. Je serai fier de me battre à vos côtés. ( hrp / je n'ai pas trop le temps pour faire du vrai rp sorry ^^' /hrp )

Voyant Jade dans cet état, son instinct lui dicta de ... lui faire peur un grand coup en lui sautant dessus par derrière ! Il se rappelait cette technique militaire qu'il avait acquise : la peur couvre toutes les autres émotions, même la tristesse, il se dit que c'était le moment idéal pour tester cette théorie.
Il s'approcha à pas de velours vers les jardins enchantés.
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Soldat*
Soldat*
Batista


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 32672
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue1000/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptySam 21 Oct - 9:33

Batista rit voyant Ether se diriger vers les jardins enchantés :


Sacré Ether va !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4170/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptySam 21 Oct - 13:31

Marcus sentit que quelque chose allait se passer, non pas ici, mais non loin de là, une bataille, une grande bataille où ils devraient combattre ensemble si ils voulaient échapper à la mort.

Mes amis, je ne mesens que très peu bien, peut-être est-ce encore cette hâche ?
J'ai l'impression que d'ici peu nous devrons combattre, ensemble, épée contre épée.
Je vous demande qu'une seule chose, vous tenir prêt !

hrp: Oh, les gas, il n'y a pas que le bar qui compte, passez dans les ordres, et le plus vite possible si possible.
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4471/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptySam 21 Oct - 14:40

Karnassier assit à côté d'éther buvait son petit coup tranquillou lorsqu'il vit éther ss'étouffer.

Et ben respire.

Puis regardant Marcus
Ah lala des batailles yen a toujours eu.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Left_bar_bleue4170/5000Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 EmptySam 21 Oct - 14:54

Oui Karna, mais celle-ci nous concerne, et nous ne pouvons pas passer à coté, nous sommes pris au piège.

Aussi, peut-être connais-tu ZOUHOUL, un cerbère ?

Celui-ci est à nos trousses, lui fuir est impossible, seule l'issue du combat est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...   Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé, viens donc boire un ptit coup à la maison...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser