HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le bar était vide...

Aller en bas 
+2
Batista
Marcus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue2235/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyMer 24 Jan - 13:05

Moi de même !

Il imagina la "grosse dinde" et en saliva d'avance.
Il se tourna vers Stacy.


Je crois que je vais t'accompagner aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 11:39

Je t'attend en cuisine mon aimé...

regardant SOA :

C'est bon reste assis SOA, Ether m'accompagne il va venir me donner un coup de main pour couper la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue2287/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:16

SOA resta assie avec peine puis se leva et parti a la cave cherché un bon vin pour accompagné la dinde
Avant que je dessende... Je suis content de te voir Ether !

Il sourit puis dessendu
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 22:15

Marcus resté là, assis descendit avec SOA puor l'aider à choisir son vin...
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4471/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:25

Un héros pénétra dans le bar avec un sombrero sur la tête, un calumet dans la bouche. Il était vétu dans grand pancho et d'une lourde hâche.

Olé ya quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:58

Olé amigo

Biensur qu'il y a quelqu'un, celà ne se voit-il pas ?


Marcus souriant lui tint à peu près ce language:

Alors, qui es-tu venu me prendre cette fois-ci ?

Puis, toujours souriant il se dirigea ver lui...

Qu'est-ce qui t'amène ici mon ami ?

Soa est encore à la cave en train de prendre le vin, Ether et Stacy sont en cuisines, ils devraient apparaître d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4471/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:06

Karna posa son sombrero.
Yé suy venu vous voir et sans prendres personne Very Happy
Alors comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 22:33

Pour ma part, je vais bien, un peu fatigué, car nous avons entammé une marche vers Limestone...

Sam le tueur est revenu une troisième fois, on le tue et on reprend la route.

Hormis celà, tout va bien, Stacy approche de la mise au monde de ses enfants...

Et toi alors, quelles nouvelles nous apportes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4471/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 23:05

Je pourrais vous dire qu'Arrés et réussit à descendre cul sec ça première bouteille dé tek.
Ou qué Bouk a trouvé una nouvél façon dé cuire la chipolata mais yé pienso pas qué c'est ce qué tu souhaite entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue2287/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 0:24

SOA qui s'était assoupi quelque temps avec toutes ces bière accumulé se réveilla et vis Karnassier il lui sera la main et eu si mal qu'il cria!

Quelque minute plus tard ils dit a c'est compagnons autour d'une autre bière ces quelque mots:


Mes amis ma force faiblie je m'absenterait alors mais pour succédé a mon poste je vous présente donc Cromis!

Un Heros Sombre entra alors vetu de noir avec une belle paire de botte ciré il y a peu... Il salua tous le beau monde et prit une siége souffla dessu pour enlevé la poussière resstente et s'assie

Uhm..; jolie tous ce mode je me présente Cromis je remplacerais SOA qui avec toutes c'est bataille et épuisser il reviendra surement dans peut de temps... mais je ne sais pas quand...

Ont vi SOA partir au loin embrasser stacy qui était dans les bras de Ether il embrassa aussi Ether puis se rapprocha de Marcus...
Desoler mais je suis vraiment fatigué l'ami!
Marcus lui sourit et lui dit :


Je te comprends.
Saches que j'ai été fier de combattre à tes cotés, tu es un homme de valeur, j'espère bien te retrouver après ce repos bien mériter...

Marcus fit signe à Cromis de s'approcher un peu...

Salut à toi, Cromis, tu es donc celui qui va remplacer SOA, physiquement tu as l'air robustes, mais est-ce que tu auras la même force d'âme que SOA ?









a toi la suite SOA/Cromis
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4471/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptySam 3 Fév - 23:23

Yé vous prie dé m'excuser senior SOA qué lé grand manitou vous protège dans votre repose...

Buenos dias senior cromis, mé preguto mé llamo Karnassier un mexicanos...

Pienso qué nosotros abemos perdido Valone mais espero qué céla réveillera a humanidad
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue2287/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:52

Cromis approcha sont oreille de Karnassier il compris sans même que Karnassier n'est besoin de lui dire qu'il était Mexicain

Buenos Dias Karnassier ! Como estas?

Il reprit sa discution avec Marcus!

Je suis ont va dire le sosi de SOA car c'est lui qui m'a tous appris en quelque jour il ma appris les tactique de combat les amis avec qui se mettre vers qui se tourné et tous le reste je lui doit tous et cela je compte bien lui rendre!

Il bu une gorgé de bierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 12:04

Stacy revint dans le bar avec Ether :

" Voila le diner est pret les amis..."

elle apercut cromis qu'elle pris pour SOA qui etait debout et Karnassier a ses cotés :

" Ah Karnassier ! jade n'est pas avec toi ? "

Puis elle dit a Cromis le croyant SOA :

" Assis toi SOA reste pas debout a dire des sottises !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 12:45

Bon, bon, bon...

Qu'attendons-nous alors puor dévorer ce délicieux repas ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Soldat*
Soldat*
Batista


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 32672
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 17:52

Batista qui s'etait absenté quelques temps, entra et ayant entendu les dernieres paroles de Marcus dit haut et fort :

Le plus gourmand de tous pardis !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:43

Se retournant alors vers l'homme qui avait parlé...

Batista....

Il y a longtemps dis-moi.

Alors, que nous racontes-tu de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Soldat*
Soldat*
Batista


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 32672
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue1000/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:21

Ca ne fais pas si longtemps que ca Marcus nous sommes aller chasser du gibier il n'y a pas si longtemlps que ca.

Il regarda tout ce bon monde et dit :

Passons a table, on a bien merité ce repas, surtout Marcus et moi ! N'est-ce pas Marcus ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 0:12

Oui Batista, mais je t'ai perdu de vue dans la forêt, j'ai pensé que tu t'étais perdu...Je t'ai cherché, mais je ne t'ai point trouvé...

Ah, personne ne le mérite plus qu'un autre, chacun est égal à son prochain....
Alors assoyons-nous autour de cette belle table, remercions-en notre mère nature en mangeons à notre guise...
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue2287/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:36

Cromis regarda Stacy en tournant la tête et lui dit d'une voix sombre
Jeune femme SOA et partis mon maître d'arme et malheuresement trop faible pour continuer le combat... je prent le relai de toutes ces tache qui devais accomplire!

Il s'arreta un instant et regarda le plat que Stacy venez juste de servire...

Votre beauté et aussi belle que le plat que vous nous avez préparé cher demoiselle...
Il se servit et attendi que le maître des lieux commence a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:43

Stacy resta septique :

Tu n'est pas SOA pourtant la ressemblance est frappante...

Elle se souvint de ses paroles :

Ma beauté aussi belle qu'une dinde farcie...euh c'est originale merci...Je m'apelle Stacy enchantée, et pas "jeune femme" ajouta t-elle en souriant.

Puis elle aida marcus a servir les "hommes du monde" et s'assis aux cotés d' Ether, laissant Marcus finir de servir.


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar était vide... - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar était vide... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 22:59

Marcus se rendit compte qu'on l'attendait, alors il prit en main ses couverts, remercia la mère nature de lui laisser partager ce bon plat entre amis, se leva et découpa la dinde.
Il en servit à tout le monde et fit signe de commencer, alors tout le monde se mit à manger...


Hum, racontez-donc nous votre histoire...Cromis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar était vide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar était vide...   Le bar était vide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar était vide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser