HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le bar, la réouverture!

Aller en bas 
+9
Hybérius le vagabond
--Alphibe--
aajz solarii
Stacy
Salomon
Evaex/Zheng
Batista
Marcus
Cromis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:44

C'est hélas bien vrai.

D'ailleurs j'aimerais voir Salomon s'il est dans le coin pour savoir ce que nous faisons...
Si tu as une quelconque proposition, fais-moi en part, ici tout le monde a droit à la parole et a le droit de refuser de combattre un certain front, dans ce cas un autre rôle lui sera attribué.
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 11:26

ma nouvelle arrivée au monde ne me permets pas d'avoir une vue d'ensemble sur le monde qui permettrait d'échafauder un plan d'acion correcte. par contre je pense que la force d'une armée n'est pas fait que de la somme de son expérience. je crois qu'il faut que tous les hommes du monde se reunissent au meme endroit et soient indisociablles les uns des autres, d'effacer le concepte de famille trop étriqué pour laisser place a celui de clan où chacun a sa place.
l'organisation et les descisions sont discutées mais le dernier mot est toujours au chef. le respect formel et intansigeant le la hierarchie est nécessaire pour maintenir la discipline au sein d'une organisation guerriere.
la force est au groupe, a l'organisation et a la sychronisation.
ceci est l'extrait de ma pensée militaire
dixit
au fait, tu remets la petite soeur du premeir verre.
fait sec en cette saison.
et, euh, j'ai trucidé un démon qui baillait aux corneilles (un zombie)
ca me fait un peu de sous. je vais en profiter pour payer un verre a tous les hommes du monde qui trainentne encore dans le coin.
deja marcus et ses hommes, les miens, je vais y laisser ma solde.
Y a une ardoirse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:24

Donnant un deuxième verre à solarii

Je pense qu'il en faudra un troisième ! Very Happy

Cela fait pas mal de temps que nous fonctionnons ainsi, et cela a toujours très bien marché. Le fait de laisser les libertés de chacun soude le groupe, a ce jour personne n'a encore décider de ne pas mener une bataille aux cotés des siens.
L'ordre formel, qui suis des lois incite à franchir les barrières, à passer outre les lois. Ici il n'y a rien à franchir, et nous restons ensemble.

Mais en effet, j'ai toujours le dernier mot sur ce que nous faisons, mais cela aura été débattu, et chacun trouvera en ce débat la cause de la bataille ou marche qui sera menée. Le mot d'ordre est la compréhension, les Hommes du Monde doivent savoir ce qu'ils font et pourquoi ils le font, je pense cela important.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 19:50

Le guerrier secoua la tête en entrant, et grommela:

"Saleté de Marcange, il frappe bien trop fort, j'en ai encore la tête qui bourdonne."

Puis il vint s'asseoir près de ses deux frères:

"Ah, un nouveau frère, et en plus généreux, il nous en faut plus des comme cela Marcus.

Je suis désolé de ne pas être très présent à vos côtés en ce moment, ca castagne beaucoup près de Valone, et ça manque d'organisation, on ne sait plus sur qui taper entre les zombies, les anges, et les démons.

Il soupira:

"Et ma pauvre sœur qui se baladent au milieu de tout cela.Alors nouveau frère qu'est ce qui vous amene parmis nous?"
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:27

prends place l'ami, il y en aura pour tout le monde.
je suis heureux de te connaitre et de rejoindre votre bataille.
le front est si désorganisé?
(hrp: j'ai joué a la v1 et l'organisation humaine m'avait impressionné a l'époque; j'etais demon a ce moment la)
j'ai hate de me retrouver au front avec vous.
bon allais chef, fais moi une place derriere le bar, je vais vous faire de coktails du feu de dieu...
alors marcus qu'est qui te conviendrais bien???
une soupe angevine...
une bouteille de crémant
une louche de jus de citrons
une louche de sirop de sucre de canne
une louche de grand marnier
goutte moi ca, c'est du sur mesure;
Aratochi? je vois bien quelque chose de franc, de fort et qui ne manque pas de retour
un zombie peut etre
une louche de rhum ambré
une louche de rhum blanc
une demi louche de apricot brandy
1/2 citrons verts
deux louches de jus de citron
ca me semble bien ca
men direz des nouvelles les chasseurs dee cornus et de poulets
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:52

ce qui m'ammène chez vous est tres simple:
l'utilité.
seul, on ne fait que se déplacer et essayer d'avancer de par le monde avec de peitis but et de petites visées. je recherche quelque chose d'autre comme le disait achile, plutot 20 ans d'une vie tépidante a boire au calice de la gloire que 100 ans d'une vie misérable. je veux etre au coeur de l'action, apprendre avec les meilleurs et m'inscrire dans une structure compétente et expérimentée.
suite a un imbroglio avec un fleau, j'ai pris contacte avec marcus qui m'a expliqué ses vues. j'ai adhéré avec celles ci. il m'a invité et je suis venu voir.
ce que j'ai vu m'a plu. je suis tres heureux de me trouver parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 18:28

Le guerrier sourit aux propos de son frère:

"J'accepte volontiers votre proposition en matière d'alcool.Mais si mon écuyère viens à passer vous ne m'avez servi que du jus de citron, je tient à me remettre de Marcange avant d'y passer à nouveau.

Sinon oui le front est un vrai foutoir, notre chef c'est fait la malle, comme dame Ambre avant.Anwédhoé est en train d'agoniser dans son lit, et nous sommes presque encerclé.

Par contre les mexicains viennent d'arriver, j'espère que sire Karnassier va nous montrer ses capacités de stratège assez vite."
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 9:01

du jus de citron, pas de soucis, ce sera de la verveine meme si tu veux quoi que je pense qu'un grog ou un cordial serait plus approprié. l'alcool ca conserve
ca a pas l'air d'etre la fete la bas. j'ai hate d'y etre et d'essayer d'y faire quelque chose.
sinon, combien sommes nous à nous battre au nom des hommes du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:49

Personnellement je ne m'y bat pas et je ne crois pas y avoir vu d'autres hommes du monde en ces lieux.

Mais vous ne devriez pas être trop pressé de venir, c'est une sale guerre, on ne reconnait plus les alliés des ennemis.

Ce monde part vraiment n'importe comment.

Ou vous trouvez vous roi Marcus?
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:07

le regard noyé dans son verre d'alcool
tout ca a cause des lapins je l'avais dit
où ta famille se trouve t elle Aratochi?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 8:38

Le guerrier fit tourner le liquide dans son verre songeur puis bougonna:

"Je n'ai plus de famille, juste une sœur que je vois rarement, mais avec qui j'aime converser par lettre.

La seule personne qui suit mes pas est mon écuyère Zheng Ji, il me semble qu'elle se trouve toujours en Zolan, mais je pense revenir vers Marcus et les autres, et donc elle avec."

Il avala un gorgé et sourit:

"Mais il ne faut pas qu'elle revienne trop vite, sinon je vais me faire tuer avant d'avoir fini mon verre."

HRP: je n'utilise qu'un seul humain qui suit on héros en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 9:11

tidju on rigole pas avec ton écuyère.
les bonnes femmes, c'est tres fort pour etre sur ton dos
pas fait pour vivre avec on peut pas vivre sans.
t'inquiète, j'ai demandé a mon sergent m'shen de me prévenir si elle passe le poste de garde.
de mon coté, j'ai reunis 7 hommes et une meuthe de chiens. on est nombreux mais on peut faire des tournois de belotte le soir au coin du feu, ca tue le temps.
hrp: c'est un choix ou tu joue un autre perso?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 12:23

"Merci"

le guerrier sourit avant d'ajouter

"C'est pas mal ta boisson, va falloir que j'écrive la recette quelque part.Je préfère avoir mon écuyère sur le dos plutôt que la voir sur le dos d'un autre.La dernière fois elle se baladait en faisant la morale à Marcange.Parait que c'est mauvais pour la santé.

Vous faites des tournois avec vos chiens aussi, ou seulement entre humain?

Les lapins n'ont rien a voir dans le foutoir de Valone.Le problème c'est que le fédérateur se prend pour le chef de l'humanité alors que c'est un grand cinglé, qui hésite à s'allier aux démons, que les anciens de l'AO et de l'AF sont perdu semble avoir aussi perdu leur repère.Et puis les anges du GARDE n'ont aucune envie de se battre, mais le font tout de même, Marcange c'est parait il allié aux zombies, mais je n'en ai pas de confirmation. "

HRP: par choix je joue un autre héros aussi (qui lui a 3 humains sous ses ordres Smile)
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 13:56

on a bien essayé d'apprendre aux cabots de jouer mais ils sont pas top avec les atouts... c'est des chiens de guerres pas des jésuites, faut pas trop leur en demander.
je tiens a te contredire. partout ou il y a du foutoire, c'est d'une facon ou d'une autre de la faute aux lapins qui ont piqués la sagesse du monde.
elle manque pas de répondant ton équiyère; pas froid aux yeux. je sais pas,, peut etre que je suis un peu jeune ou que je tiens a ma dentition mais reprendre marcange, c'est pas encore pour moi:)
ouai, le front, c'est flou, on dirait qu'il n'y a pas vraiment deux camps.
a quand des lois simples d'exclusion dans le genre valone interdit aux démanges sauf autorisation délivrée au compte gouttes
chacun chez soi et les lapins seront bien gardés
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 19:38

Le guerrier soupira:

"Hélas ce traité n'a pas eu lieu, les Justes y on plus ou moins mis fin en ne répondant pas aux message des diplomates.Et aussi en prenant la fillette en otage, il faut dire que ca aide rarement c'est truc la pendant les négociations.

Il faut bien que quelqu'un reprenne se fou, sans quoi il a l'impression que tout le monde pense comme lui.Mais il est vrai que la prochaine fois, si elle pouvait le faire de loin cela m'arrangerai.

Alors comme cela les lapins ont piqué la sagesse du monde? pourrai tu éclaircir tes propos mon frère? j'avoue que je ne comprend pas tout."
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 23:32

prise d'otage, refoulement des diplomates, esprit totalitaire...
ca sent le fachisme tout ca et ca ne me plait pas du tout.
ces justes ne semblent en avoir que le nom. les dirigents ne sont rien s'il n'y a personne deriere eux.
je ne sais pas si ce serait le mieux pour nous mais une bonne révolution serait profitable a la nation humaine. de par leurs idées, ces hommes me semblent etre ennemis de la race humaine. les justes ne sont ils pas scencé nous guider vers un monde si ce n'est en paix, vers un monde plus sur tout du moins. j'ai la triste impression qu'ils nous conduisent vers le chaos.
mais peut etre que je suis a coté de la plaque, je ne connais l'histoire qu'a travers c qu'on m'en a dit.
pour ce qui est de marcange je ne connais pas sa politique et qui il est mais s'il la ramène, il ne faut pas hésiter a lui faire sentir. elle a eu raison meme si elle a reagit impulsivement.
pour ce qui est des lapins, regarde dans la bibliothèque, je crois que j'y ai laissé une copie de la prophetie des écureuils, tu vas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:36

Le guerrier laissa échapper un sourire fugace:

"Les Justes ont la population derrière eux, pas contre eux.Beaucoup sont d'accord avec le fait que les anges méritent se qui leur arrive, d'autre ne veule pas lâcher l'humanité qui n'a jamais était aussi puissante, et d'autre je crois on peur.

De plus il faut dire que Marcange, et le prophète angélique des tourments, il est le chef des inquisiteurs, et ferai tout pour bruler des humains.Donc il ne donne pas une très bonne image de la NA, qui d'ailleurs refuse de s'en débarrasser.

Les Justes voulaient, et certains le veulent encore, nous conduire sur un monde plus sur, mais les chemins qu'ils prennent pour y arriver son plus ceux de la guerre que de la diplomatie.Et en effet cela ne me semble pas loin du fachisme."
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 14:13

ouai, j'ai l'impression qu'il y a eu trop de politique trop de demi mesure.
celui qui me dit que la fin justifie les moyens devrait arreter de penser comme un démon ou comme un ange...
ces justes qui ont toujours les faveurs du peuple tentent t ils de réorganiser (plus facile a dire qu'a faire il me semble) les fronts?
pourchasse t ils marcange?
celui ci a t il ete nommé comme cible prioritaire?
avant de comdamner, je voudrais savoir savoir ce que font réellement les justes


Dernière édition par aajz solarii le Mer 7 Mai - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:17

Marcus se réveilla d'une sieste qui l'avait frappée de plein fouet...

Hum....
Euh....
Aratochi, est-ce bien toi ?

Cela fait bien longtemps que l'on ne t'a plus vu, j'ai bien cru ne plus te revoir d'ailleurs. Comment vas-tu, comment vont les choses ?

De notre coté c'est un peu du nimporte quoi ! Un démon nommé Josianne la pourfendeuse, portant une enseigne du Royaume de Limestone Rock s'est attaqué à mon plus jeune frère.
Tandis qu'Ariel, élémental de feu se pointe devant nous, que vient-il faire ?
Je n'en sais que pas assez, mais ferai le nécessaire pour le savoir et agir en conséquence.

Solarii, Julius est venu te chercher, il attend, mes autres frères sont parti au combat pourchassant Josianne, voir Ariel.
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:22

un de mes guerriers est près de toi avec un clebs.
d'ici 2 tours, la majorité de mes hommes seront arrivés. les autres tenteront de rejoindre au plus vite mais je crois qu'il n'est pas besoin de les attendre.
au fait josianne la pourfendeuse, c'est ballot comme nom, fallait bien le signalé
appelez moi marquis de lapalissade
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:13

Le guerrier sourit à son frère:

"les choses vont mal, très mal même.Mais c'est un avis totalement partial et pour tous ceux dont le but est d'écraser tous les anges et leur allié dans un bain de sang immonde, ma fois ça va plutôt bien.

Moi je suis seul et perdu en pleine nature, mais au moins je suis loin de toute cette folie.

Vous m'avez vu il y a peu au bar de l'humanité il me semble, mon costume de serveur me cache t'il donc autant.

Je pensait venir vous rejoindre si ma sœur en a fini de m'exploiter, ou vous trouvez vous?

Il se promène dans ce monde un ange nommé dieu, je crois qu'il a lui aussi mal choisit son nom.Et puis des tonnes d'autres plus marrant les un que les autres, lorsque vous affronterez un adversaire, évitait de lui demandait son nom sinon vous aurez une chance sur deux d'éclater de rire."
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:23

encore la faute aux lapins je l'avais dit
plus de sagesse

pour l'instant, je suis en train de rejoindre julius en +- 280 150
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:40

A cet instant nous nous regroupons à la sortie de Limestone, suite à quoi nous choisirons où mener nos batailles.

Valone ne m'inspire désormais plus guère. Par contre j'ai entendu dire que quelques étranges créatures avaient annoncé avoir pris Fanguard d'assaut, j'aimerais bien voir ca...

Des batailles et guerres, il y en a partout dans le monde, choisissons bien où mener la notre, que les Hommes en puissent tirer meilleur profit.

Si vous avez des avis, envies...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:09

Aratochi haussa un sourcil interrogateur:

"Tu ne sais pas si ton royaume est ou non envahi mon frère.Tu devrai essayer d'y garder quelques contacts, tu en es tout de même le roi.

Mais effectivement si les habitants de Fanguard sont en difficulté il serait sage de notre part de voler à leur secours.

Mais je ne quiterrai les territoires de Valone que lorsque les civils auront étaient évacué de la ville, ils ne méritent pas ce qui leur arrive et vu les actes des inquisiteurs je crains qu'ils finissent tous sur un bucher."
Revenir en haut Aller en bas
aajz solarii

aajz solarii


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : Liège belgique
Matricule : 113104
Race : hero de lumière (la classe quoi)
Date d'inscription : 11/04/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 2 Left_bar_bleue480/3000Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty_bar_bleue  (480/3000)

Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:43

aajz solarii débarqua dans le bar, les bras remplis de parchemins; ses hommes portants des dizaines de cages de pigeons voyageur
je vais contacter tous les heros pour faire du recruttement, j'espere qu'on va avoir des réponses.
jettez un oeil sur le message:

La race humaine a besoin de vous

si comme nous tu penses que la vertu la plus importante est la libertée;
si comme nous l'extrémisme te rebutte autant angélique que démoniaque;
si comme nous tu pense qu'une humanité libre et forte est la meilleure solution pour la sécurité de chacun;
si comme nous, tu es tolérant, que tu penses que l'apparence n'est pas primordiale pour gagner ton respect
alors, rejoins nous
profite de l'expérience d'anciens vénérable, de la franche camaraderie qui règne au sein des barquements.
toi aussi tu auras ta voie et tu pourras exprimer tes opinions au sein des HOMMES DU MONDE.
Que tu sois un vénérable ancien ou un jeune guerrier tu trouveras ta place parmis nous.
pour de plus emples informations, tu peux contacter marcus, ROI de Fanguard mattricule 1829 ou passe dans nos barraquements
https://hommesdumonde.forumpro.fr
bien a toi Aajz Solarii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, la réouverture!
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser