HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bar, la réouverture!

Aller en bas 
+9
Hybérius le vagabond
--Alphibe--
aajz solarii
Stacy
Salomon
Evaex/Zheng
Batista
Marcus
Cromis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 13 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptyMer 24 Déc - 14:38

Le pichet d'eau claqua violemment sur la table de Néo, faisant grogner Zheng. Joschua, malgré l'agréable sourire joueur qu'il arborait, semblait quelque peu décontenancé.

"Purée Josch tu peux pas....faire attention....il y a en qui cuve ici. Laisse moi mourir en paix...je préfère encore cela a boire quelque chose à nouveau.

Mais je ne doute pas que ton charmant cavalier t'aide à ingurgiter tout le liquide que tu peux. Pendant que je retourne m'amuser en cuisine."

Joschua lança un regard glacial au démon en question, habituellement l'humain était d'agréable compagnie, mais en ce moment il commençait à craquer un peu. Se battre, oui cela donnait faim, seulement s'occuper tout seul de tout n'avait rien de facile, surtout que lui aussi se battait. Se dirigeant vers les cuisines il répondit aux deux affamés.

"Se battre ne signifie pas être une brute, mais ne pas être capable de comprendre qu'il n'existe pas de cheminer capable d'acceuillir un truc plus grand qu'un sanglier...il me semble que c'est à la porté du plus crétin d'entre nous.

Vous devriez arrêter de mouliner dans l'air, et revenir vite, très vite sur Fangard. Il y aura bientôt de magnifique rôti la bas, et surement quelques homard avec.
"

Disparaissant dans les cuisines il soupira, et passa une main derrière cou. Cela le brulait, cela le brulait toujours...elle lisait en lui hein....restait à faire attention à ce qu'elle lirait. Pour le moment il était censé garder son job, c'était déjà une bonne nouvelle....mais combien de temps mettrait Salomon à le chasser une fois qu'il aurait lever la lame contre les remparts de la citée. Soupirant il passa sa tête sous l'eau froide, tentant de reprendre ses esprits, et ressortit quelques instants plus tard. Portant deux grands pains, ainsi que du patté.

"Pour mes anti-garde manger préférés, c'est toujours mieux que si vous montiez à l'assaut de la cuisine hein."

Une idée lui traversa soudainement l'esprit, et, plutôt que de distribuer les pains, il les posa sur une table. Puis sortant un jeu de carte, ajouta un air malicieux dans les yeux.

"Bon, on va jouer cela aux cartes, ou aux dés si vous préférez."
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptyMer 24 Déc - 16:50

Aux cartes ou aux dés...Hybérius leva les épaules, il ne se souvenait pas avoir jamais perdu, ni avoir jamais joué d'ailleur.

"On peut gagner à manger avec ton tas de carte là ?"

Selevant intérésse il s'aprocha de l'humain.

"Suffit juste de te battre ?"

Demanda il avec un sourire malin.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 13 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptyDim 28 Déc - 18:19

Le pichet si promptement posé sur la table fit presque tomber le démon de sa chaise. Celui-ci se retint de justesse à la jambe de Zheng qui grognait. Face au regard glacial de Joschua, il afficha un certain étonnement malgré son petit sourire amical...

Mais euh, le cavalier va s'en charger oui.

Se grattant la tête, il vit disparaitre l'humain dans sa cuisine et ne préféra pas trop moufeter. Après tout le raisonnement de Joschua était loin d'être idiot et n'avait pas tort du tout. Cependant le démon trouva triste qu'en un tel lieu on est à disposition qu'une seule cheminée...

Mmmh, ça m'en ferait presque regretter les longues veillées en Enfer avec viande à volonté. Faut dire que le barbecue naturel c'était d'un pratique.

A son soupir on le sentit bien nostalgique, puis il s'occupa d'hydrater sa belle. Il se leva et se plaça de manière à être dans le champs de vision de l'humaine tandis que dans le même temps Joschua réapparaissait...

Allez bois un peu d'eau mon coeur.

Il agita le pichet avec insistance devant ses yeux tout en s'intéressant au jeu de cartes...

J'aime beaucoup les cartes, et puis bon j'ai vraiment besoin de pains pour saucer mon assiette. Parce que je ne sais pas comment vous faites votre sauce de sanglier mais alors qu'est-ce qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 13 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptySam 3 Jan - 13:44

"C'est un recette qui nous viens d'un ancien homme du monde. Il a disparu depuis trop longtemps hélas, mais Aratochi a put en hériter avant, et ensuite il me l'a apprise. J'avoue qu'elle est assez sympa."

S'essayant à une table il répondit répondit à Hybérius, un sourire identique sur les lèvres.

"Oui, il suffit de me battre. Rien de plus simple pour un esprit aussi aiguiser que le votre je n'en doute pas."

Décrochant une bourse en cuir de sa ceinture, il en sortit un un grand nombre de pièce de cuivre, en plus ou moins bonne état. Il entreprit ensuite de les répartir en trois tas, tout en continuant son explication.

"On va jouer au poker, si vous me plumez je vous laisse les pains et je retourne en cuisine, sinon.....on verra."

Il entreprit ensuite de commencer à expliquer les règles à l'ange, qui ne semblait pas vraiment au courant de ces dernières.

Zheng prit le pichet, plus pour faire plaisir à Néo que par réelle envie. Portant le liquide à ses lèvres, elle en renversa une partie sur ses vêtements. Vidant d'un trait la carafe, l'humaine reposa cette dernière sur la table avant de se redresser un peu, l'air ballotée.

"Voilà mon amour, fini."

Souriant faiblement, Zheng du se retenir à la table pour éviter de chuter en avant.

"J'ai l'impression d'aller bien mieux.....ou pas"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 13 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptySam 3 Jan - 18:46

Laissant le soin à Joschua d'expliquer les règle du jeu à Hybérius, le démon eut tout loisir de dorloter sa miss. Même si durant un moment il ne fit qu'observer son chemisier qui grâce à l'eau était devenu transparent au point de lui offrir une vision des plus agréables...

Vraiment je ne m'en lasserais jamais.

Il retrouva ses esprits juste à temps et l'empêcha de s'écraser par terre en la retenant dans ses bras...

Oui bah c'est encore juste une impression hein... alors dans un premier temps tu vas venir sur mes genoux.

D'accord ou pas, peu importe, et la prenant dans ses bras, il se posa sur sa chaise asseyant Zheng sur ses cuisses. Histoire qu'elle n'attrape pas froid mais afin également que personne d'autre que lui ne se rince l'oeil, il lui enfila son manteau...

Ca n'ennuie personne si nous jouons à deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptySam 3 Jan - 22:30

L'ange écoutait consciensieusement les régles...alors tout ce qu'il semblait falloir c'était ou mentir ou avoir la meilleur main possible....ça semblait pas vraiment dur.

"A deux comme des z'amoureuxxxx !!!!? Non pas de probléme installe toi."

Répondit le guerrier à Néo.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 13 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 2:29

"Sur tes genoux....chouette."

Cette proposition alluma une rapide lueur dans le regard de Zheng, qui eu un sourire un peu plus fort.

"Je crois que cela va te déconcentrer un peu non?"

Joschua regarda Zheng, puis Néo, et sourit. Le démon devait être un très bon jouer pour se donner un malus pareil....ou alors il était amoureux. Dans tout les cas c'était plutôt une bonne chose pour l'humain qui hocha la tête en guise de réponse. S'installant à son tour, il donna un tas à chaque personne et distribua les cartes. De toute façon il n'avait rien a perdre pour sa part, juste du temps a gagner en attendant que le sanglier soit pret.

Se laissant reposer doucement contre la poitrine musclée de Néo, Zheng tenta de se rappeler les règles du poker, en attendant de voir le jeu de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 17:08

"Je pensais pas qu'on pouvais avoir autant rien."

Hybérius regardait sa main l'air dégouté.

"Chui sur que tu triche le nabot."

Bon avec ça il pouvait au mieux esperait que les cartes sur la table l'aiderais, genre trois 3 à la suite ....
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 13 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptyDim 4 Jan - 18:52

Ca c'est sur que pour le déconcentrer il n'y avait pas mieux qu'une femme, surtout lorsqu'elle se trouvait tout contre lui et qu'il en était raide dingue amoureux...

Mais non je maîtrise ma belle.

Du moins en apparence, parce qu'il ne fallait rien laisser transparaitre sinon c'était foutu. Tout ce qu'il espérait c'est qu'en contrepartie Zheng lui porte chance mais la suite lui prouva que ce n'était pas gagné. Parce qu'au vue des cartes il déchanta un peu...

Si seulement il trichait, on pourrait remettre nos cartes dans le paquet, bien mélanger et redistribuer.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 13 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptyLun 5 Jan - 12:34

Joschua ne releva pas la remarque d'Hybérius, le poker était un jeu ou il fallait se concentrer, et sortir sa lame pour lui faire ravaler ses paroles n'avait rien à voir avec la concentration. Dame chance ne lui avait pas offert une très bonne main, cela dit ses petits camarades ne semblaient pas vraiment plus content que lui. Si un roi apparaissait dans la suite des cartes il lui resterait surement une bonne possibilité de gagner.

"Dommage pour vous messire, mais il faudra accuser le sort de vous avoir donner une si mauvaise main, et de laisser vide vos estomacs, car je ni suis pour rien."

Souriant, il attendit que Néo lance les enchères, cela donnerait une idée de ce que ce dernier avait en main, peut être qu'il ne bluffait pas.

Zheng leva un sourcil brumeux, et murmura doucement à son amant.

"Si tu veux je met un grand coup de pied dans la table, comme cela hop il faut tout recommencer."

Souriante, elle lui embrassa le cou, et tenta de regarder le jeu de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 13 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptyLun 5 Jan - 14:06

Il adorait les baisers dans le cou et ne put retenir un petit soupir d'aise au contact de ses lèvres douces. Souriant, il entreprit de caresser les cuisses de Zheng, déconcentré pour déconcentré autant y trouver un certain plaisir. Puis il agita ses cartes devant elle, histoire qu'elle évite de fracasser la table...

Ca ne sera pas utile mon ange.

A l'aide des cartes il poussa dix pièces au centre de la table...

Bon ça fait peu je sais mais bon, c'est toujours mieux de débuter petit quand on a un jeu pourrit.

Ce qui l'inquiétait c'était la façon dont Zheng régirait, il se demanda s'il avait bien fait de lui montrer. Enfin après tout ce n'était qu'un jeu, ne pas la faire participer aurait été bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptySam 10 Jan - 19:56

Hybérius tentait de se rappeller les régles...fallait suivre pour gagner !

L'ange fit glisser tranquilement 10 piéces de sa main aux pots commun.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 13 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 EmptyVen 20 Fév - 0:52

Voyant la cagnotte arriver sur la table, Zheng fronça un sourcil contrarier, tout en hochant la tête. Puis elle passa un main dans le dos de Néo, et entreprit de le caresser avec douceur. Elle ne se rappellait plus vraiment de toutes les règles à vrai dire.

Joschua secoua la tête en soupirant, il avait espéré miser en comptant sur le visage de ses adversaires, mais Néo était de marbre, Zheng s'amusait a prendre toutes les expressions, et Hybérius....et bien c'était Hybérius. L'humain mit donc à son tour 10 pièce dans le pot, avant de retourner la deuxième carte, il avait enlevé la première, du jeu.

as de carreau


Toujours inexpressif, il regarda ses petits camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, la réouverture!
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser