HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le bar, la réouverture!

Aller en bas 
+9
Hybérius le vagabond
--Alphibe--
aajz solarii
Stacy
Salomon
Evaex/Zheng
Batista
Marcus
Cromis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyVen 5 Déc - 22:30

L'ange prit l'orange dans sa main et la lança en l'air plusieur fois, et à chaque foi le fruit diminuait de taille. Lorsque il fût aussi gros qu'un grain de raison Hybérius le tendit à la mage.

"Et voila pas sorcier. C'est peut être ça le truc. A vôtre tour, mais nous en parlerons plus tard c'est ... personel."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptySam 6 Déc - 16:15

Bien sur que je veux bien que vous vous approchiez d'elle, logiquement elle ne mord pas.

Néo reporta furtivement son attention sur Evaex et Hybérius, mais ne su rien de ce qu'il racontait. Et il disparut, rejoignant Zheng qui l'attendait non loin...

Comment te sens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptySam 6 Déc - 17:39

Eavex regarda le fruit, drôle de façon de procéder qu'avait eu l'ange. Elle était un peu perplexe, et tentait de comprendre comme ce dernier avait put faire.

"Et la dedans il y a la contenance d'une orange complète mais sous forme de pilule? Vous pouvez me l'assurer? Vous avez demandé à l'orange de réduire sa taille?"

Elle était aussi intrigué par ces choses personnelles que voulait le bouffon, mais n'ayant aucune idée de ce que cela pouvait être elle décida d'attendre qu'il parle de lui même.

Zheng adressa un faible sourire à Néo en ouvrant les yeux. Elle était allongé dans l'herbe devant le bar et ses vertiges ne se calmait que lorsqu'elle fermait ses paupières. D'ailleurs a peine le visage de son beau commença t'il a devenir net, qu'elle sentit à nouveau son cœur chavirer et le referma.

"Je me sens pas très bien, heureusement que tu es là sinon je crois que j'irais pas bien du tout.

M'enfin, je devrai pas en mourir, d'ici une semaine je pourrai surement marcher à nouveau droit.
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptySam 6 Déc - 20:21

Néo s'était agenouillé à ses côtés et lui prit la main dans les siennes. Il n'était pas réellement inquiet et sourit un peu lorsqu'il constata que le simple fait d'ouvrir les yeux lui donnait la nausée. Elle avait vraiment prit une bonne cuite, et ça serait sans doute la dernière de sa vie...

Une semaine tu exagères pas un petit peu ? Je sais bien que tu adores que je te porte, mais bon.

Il lui caressa la joue tendrement...

Angélicum te prépare un petit remède, et je pense qu'après une bonne nuit tu iras déjà mieux. Un gros mal de tête mais ça tu ne pourras pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 2:52

hybérius regarda la mage, contenance entiére d'une orange visiblement il avait omis ce petit détaille aussi récuperas il le fruit qu'il fit repasser a sa taille normale avant de le diminuer de nouveau.

"Euh là oui."

Précisa l'ange en souriant.

"En fait quand on y réflechit pas c'est assez simple. Si je me souviens bien y a du vide un peu partout dans une orange. On peut combler le vide mais sa la fait exploser selon vous. Toutefois imaginer que je la fige juste avant qu'elle n'explose ?...elle explose pas. Disons que je l'ai convaincu de se mettre au repos. Par contre si vous la manger vous mourrez pour le coups."

L'ange fronca les sourcils.

"Je vois pas vraiment l'interét de ce truc en fait. On peut rien en faire sans que ça péte, à part lui rendre sa taille normale. Du coups je pense encore que la meilleur technique pour pouvoir la manger et la réduire se serait ça."

Hybérius referma sa paume sur l'orange naine, et la rouvrit laissant apparaitre un verre dans laquel l'orange tout entiére était fluidifié.

"Sa prend moins de place aussi là...non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 13:55

"Parait qu'il faut boire pour échapper au mal de tête. Qu'est ce qu'il faut pas entendre comme connerie."

Zheng posa une main sur son front, histoire d'être sur d'en avoir toujours un, et rajouta en souriant faiblement.

"Je n'exagère jamais.....ou presque. J'ai pas du donner une très bonne impression aux nouveaux, je vais me faire tuer."

Pendant ce temps Evaex regardait l'ange, il venait de geler l'orange. Se rendait t'il compte de ce qu'il avait fait, interdire les molécules de bouger cela revenait annuler la température de l'objet en question. Quand à la taille qu'il donnait à l'orange, cela voulait dire soit qu'il avait échoué dans son expérience, soit que la taille des atomes avait été nettement surévalué par les prédécesseurs de la mage. Hélas étudier un tel objet se révèlerait surement des plus dur, et Evaex doutait de pouvoir apporter une quelconque réponse.

Refermant la bouche qu'elle gardait ouverte, elle regarda le verre qu'Hybérius tenait maintenant dans ses mains.

"Mais une orange ne contient pas de quoi fabriquer du verre en elle!!! Vous avez convaincu ses noyaux de changer, vous êtes.........incroyable.

Par contre il est totalement débile de faire voyager une orange sous forme de verre et de liquide, d'abord parce que le verre fait qu'une partie de votre orange disparait, et ensuite parce que transporter un verre plein est pire que transporter une orange.

Vous vous entez capable de séparer l'eau qui la compose du reste?
"

Cela Evaex aurait put le faire, mais tellement moins vite et moins bien que l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 18:48

Avec moi à tes côtés, te faire tuer n'est pas une possibilité envisageable.

Il souriait même si ce qu'il lui avait était une chose des plus sérieuses. Mais ça Zheng le savait déjà, si on voulait la tuer, on devrait d'abord avoir à faire à lui. Sur ses lèvres il déposa un délicat baiser, ne voulant pas lui donnait encore plus mal à la tête...

Et puis de toute façon le ridicule ne tue pas, quand je vois comment Hybérius et Evaex maltraite cette orange, crois moi ce n'est pas toi qui donne la moins bonne impression. La règle numéro un, ne jamais se fier aux apparences, car elles sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyDim 7 Déc - 21:11

"Non mais le verre je l'ai fait à coté, il a aucun rapport avec vos atomes d'orange. Pourquoi vous voulez que j'enléve l'eau ? Sa sert à rien."

Hybérius entendit alors Néo et se tournat vers lui visiblement vexer.

"Je ne la maltraite pas, pour l'instant elle est totalement concentante, et si elle ne voulait pas je ne l'aurai pas fait. Non mais, je suis pas un tyran moi."
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyLun 8 Déc - 0:30

"Et bien en faite si, voyez vous l'eau on en trouve partout, des oranges non. Donc on pourrait transporter des oranges sans eau et la rajouter ensuite. Et afin de ne pas perdre, on pourrait mettre l'eau ainsi obtenu dans ses outres afin de l'utiliser lorsque l'on voudra. Puis je me demande si l'eau des oranges est la même que l'eau de pluie."

Se concentrant Evaex fit apparaitre une autre orange.

"Mais seule je crains de ne pas réussir a extraire l'eau et à la garder en même temps compacte. C'est pourquoi j'aurais besoin de l'aide de messire Arshar, ou de vous même."

Dehors Zheng gémit, c'était rassurant de savoir que Néo la protégeait, même si elle doutait des capacités de ce dernier a vaincre le mal de tête dans un combat.

"Il n'y a guère d'apparence trompeuses. Je suis bel et bien là en train de........planer un peu, parce que j'ai trop but....ca m'apprendra tient."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyLun 8 Déc - 17:34

Disons que la prochaine fois tu ne me piqueras pas ma bouteille de lucifer, ça t'évitera de planer... bien que voler soit une sensation fort agréable parait-il. Sans mal de crâne ça peut même surement être enivrant.

Il posa très délicatement sur le front de l'humain espérant, sans trop y croire, pouvoir la soulager un peu de sa douleur...

J'ai l'impression que je suis parti sur de mauvaises bases avec ton ami Hybérius, enfin on dirait du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyMer 10 Déc - 20:25

"C'est pas grave cher Prince Neo errare tout le monde est disait un de mes amis philosophe."

L'ange s'inclinat.

"En fait vous vous prenez la tête pour rien Evaex. Vous pouvez créer des oranges, pourquoi les ratrécir, pourquoi faut il toujours que les humains cherchent le petit truc le petit machin à gratouiller. Si ça marche comme ça c'est trés bien...bref vous avez compris le principe débrouiller vous tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyMer 10 Déc - 21:40

Evaex soupira en regardant l'ange, ce dernier n'avait aucune curiosité c'était décevant. Comprendre un peu ce monde, ce n'était pas si bête que cela, puis s'imaginer que tout le monde pouvait invoquer des oranges, il fallait vraiment être un utopiste.

"Peu de gens sont capable de faire cela messire, et si je tente de le faire ce n'est pas pour moi mais pour tout ceux qui ne le peuvent pas. Ce pouvoir coule en mes veines de part mon héritage, et par mon expérience, peut de gens peuvent en dire autant. Prenez Joschua, il n'a aucun talent pour se genre de chose, et cela même si il ne manquait pas de concentration."

Le dénommé Joschua tira la langue à la mage avant de se lever de table et de se diriger vers la dénommé Angélicum, après tout il fallait savoir ferrer le poisson lorsqu'il était chaud.

"Puis vous accorder mon aide pour préparer ce remède? Zheng est comme une soeur pour moi, et pour qu'elle aille mieux je ferai tout ce qui est en mon possible et même plus."

Il conclu sa phrase par un grand sourire et en remettant une mèche qui trainait.

Zheng murmura doucement, oujours dans un épais brouillard.

"Tu sais......voler toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyJeu 11 Déc - 13:47

Errare tout le monde est...

Cela rappelait vaguement quelque chose au démon, cela ressemblait à un truc du style "L'erreur est humaine", une cantique certainement en l'honneur de l'Eglise qu'on lui inculquait lorsqu'il était encore humain sans doute. Mais cela sonnait toujours mieux en latin, tout comme la suite "persévérer 'dans l’erreur' est diabolique". Vraiment rien que d'y repenser ces bonnes soeurs donnaient la nausée avec leur blabla à la con...

Errare humanum est, perseverare diabolicum. Dans mon cas c'est plutôt Errare daemon est non ?

Il se retourna pour répondre à Zheng...

Voler ... non pas encore, ma soeur le peut, et si je deviens ange surement que là je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyVen 12 Déc - 23:20

"L'erreur est à tout le monde ne la généraliser pas pour vous, un peu de générosité ouahahahaha."

Essuyant une larme sur son oeil Hybérius se retourna une nouvelle fois vers Evaex.

"Si il peut si il veut c'est tout, donnez vous la peine de faire ce que vous faites sa marchera tout seul, essayer avant de dire j'y arrive pas et puis essayer encore. Mais vous noterez que si vous ratrécicer une orange et que vous n'étes pas là elle ne pourra pas récupérer sa taille normale...bref vous étes toujours en difficulté c'est la triste vie...enfin c'est pas vraiment triste, pas du tout même. A mon avis vous devriez travailler sur comment faire comprendre au gens que la seul limite d'un être se sont les autres et rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptySam 13 Déc - 2:19

"Bien sur que non!!"

Evaex devait reconnaitre être un peu agacé par l'ange, ce dernier semblait tout trouver si facile, et malgré son imagination débordante il ne pouvait pas concevoir que certaines personnes soient doter de beaucoup moins de talent que lui en matière de magie.

"Si mon but est de réduire une orange sans en perdre les qualités c'est justement pour ne pas avoir ensuite à lui redonner sa taille normale. Ou bien pour que faire l'opération inverse soit bien plus simple, et donc réalisable par un simple humain. Qui ne serait ni doter de mon talent ni du votre."

Dehors Zheng était réconforté d'entendre la voix de Néo, même si elle ne comprenait pas tout, ce dernier était un pilier au moins aussi sur que le sol.

"Bah si tu.....deviens un oiseau aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyDim 14 Déc - 23:53

Hybérius pinçat ses lévres.

"En gros vous voulez apprendre à faire sécher un fruit ce que font des hommes depuis des millénaires....vous compter inventer l'eau tiéde aprés ou passer directement aux parchemins prés utiliser ?"

Si hybérius avait enfin compris l'humaine il se demandait comment elle avait fait pour se poser la question aussi longtemps...il ne devait donc pas l'avoir compris...ou alors elle manquait tellement de sens pratique que s'en était risible.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyMar 16 Déc - 11:33

Un oiseau ?

Néo fronça les sourcils avec scepticisme, non vraiment il ne fallait plus qu'elle retouche à une goutte d'alcool...

Et pourquoi pas une libellule ou un papillon ? Non crois moi, tu vas me préférer en ange.

Il se penchant et vint lui murmurer à l'oreille...

Ce sera encore mieux pour te faire grimper au 7ème ciel, et tu as vu comme j'y arrive déjà bien en démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyMar 16 Déc - 15:20

Evaex regarda l'ange qui venait de lui parler, apparemment ils avaient enfin réussit à se comprendre un peu près, enfin pour ce qui concernait les mots en tout cas.

"Oui, je voudrai effectivement faire sécher ces fruits. Mais je ne veux pas perdre l'eau qu'ils contiennent pour autant. C'est la là grande différence. Sinon je ne pourrai plus étudier cette dernière d'ailleurs. Puis j'aimerai bien la disséquer entièrement même, voir si comme le prétendent les druides l'orange est un tout qu'on ne peut atteindre séparément.

Vous êtes prêt à m'aider alors?
"

Zheng gloussa aux propos de Néo, elle n'était pas vraiment en état de faire un grand sourire.

"En libellule aussi.....enfin j'ai jamais essayé.....va falloir que je demande a Joschua.

De toute façon tu es comme la glaçe. Tant que tu es de la glace je m'en moque du parfum."
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyMer 17 Déc - 19:29

Hybérius regarda la mage puis sans même sembler réfléchir il répondit simplement
"non."

Retournant s'assoir il soupira ça devait être fatiguant d'être intelligent déjà que lui en essayant n'y arriver pas.
-...
-C'est pas drôle c'est tout, et j'ai faim !!!!!!! Joschua bouge tes fesses qu'elles servent à autre chose qu'à la décoration."

Effectivement l'ange avait déjà trouvé un moyen de réaliser ce que voulait Evaex et sans "magie", quand aux druides chacun pouvait croire ce que bon lui semblait ça ne changeait finalement jamais grand chose au reste du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyMer 17 Déc - 22:02

Evaex fit une moue boudeuse, c'était lamentable, tant de potentielle gâché. Bah elle trouverait un autre collègue pour l'aider, d'ailleurs il y en avait un pas loin.

Bougonnant Joschua se leva, il proposait de l'aide depuis un petit bout de temps, et personne ne semblait disposer à l'accepter, puis maintenant si.

"Ca tombe bien, le sanglier est cuit, à table!"

Frappant dans ses mains, l'humain disparut en cuisine, pour revenir quelques instants plus tard, portant un énorme plateau.

"J'espère qu'il conviendra à messire Hybérius."

Souriant, il prit un grand couteau, et commença à régler, sa jamais se tâcher, le compte de l'animal.
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyJeu 18 Déc - 19:52

Hybérius jeta un regard vers l'animal...

"Y'en a qu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyLun 22 Déc - 17:05

Perplexe Néo jeta un coup d'oeil en direction du bar, mais impossible d'y voir Joschua d'où il se trouvait...

Parce que Joschua sait se transformer en libellule ?

Puis l'odeur émanant de l'intérieur attira toute l'attention du démon. Ca devait un truc rudement délicieux pour que cela sente aussi bon. Il fallait à tout prix retourner en dedans, c'était une nécessité. Autant dire qu'il ne demanda pas son avis à Zheng pour la prendre dans ses bras afin de la porter au bar...

Puisque Angélicum ne vient pas à nous, allons à elle, et puis de toute façon il fait meilleur à l'intérieur.

Ah oui c'est fou comme la faim pouvait contribuer à trouver des vrais fausses excuses crédibles. Arrivée à l'intérieur, c'est avec appétit qu'il toucha des yeux le sanglier magnifiquement doré. Ni une ni deux, il s'installa à une chaise libre près d'Hybérius, posant confortablement sa belle sur ses genoux...

Ca va ? Si ta tête tourne tu me dis et je t'allongerais sur une des tables...

Dites y en a qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue2000/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 0:30

Zheng suivit Néo, un peu a contre cœur mais bon, elle préférait être avec lui malade que loin de lui en bonne santé. De toute façon dans ce dernier cas elle n'aurait pas tarder a tomber malade aussi.

"Si il n'y a personne alors ce sont des fantômes qui sont en train de bouger......tu y crois toi aux fantômes?Ah mon avis il n'y a rien dans ce bas monde qu'une bonne lame ne peut pas trancher!

Joschua je sais pas si il peut se transformer, lui ai jamais demandé, mais en tout cas si cela marche avec une libellule suis sur qu'il le sait.
"

Un peu comateuse, elle s'étala de tout son long sur la table qu'occupait le démon, une main sur la tête, et une autre sur l'estomac.

"Que un ! Je vous rappelle que les Hommes du Monde vous nourrissent à l'œil, alors que la seule chose que vous faites en dehors de cette pièce c'est démolir les autres, et courir inutilement aux quatre coins du monde. Si monsieur n'est pas content je peux m'arranger pour qu'il ne mange plus rien. Puis que c'est comme cela on finira par vous."

Finissant de couper le sanglier et en amenant une part à Néo il rajouta.

"Non mais, même pas capable de dire merci. J'ai l'impression de servir une bande de gamin. le gamin ici c'est moi.

Voilà messire Néo, puissiez vous adorer.
"

Il regarda Zheng, tentant de voir si cette dernière allait bientôt mourir ou tenter de redécorer le sol.

"Vous croyez pas qu'elle devrait boire beaucoup d'eau? Ca la purgerait un peu plus......enfin moi les gueules de bois je sais surtout comment les attraper hein."

Il fini par servir le troubadour.

"Voilà seigneur malpoli. Puissiez vous comprendre la joie de la cuisine et surtout du travail apprécié."

Se reposant contre le comptoir en ouvrant une bouteille d'alcool de Arshar il rajouta souriant.

"Heureusement pour vous que la perfection ce soit incarné en moi, sinon vous ne mangeriez rien en cette bonne soirée."
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 2:24

"Le démon aussi trouve que ça fait peu."

Hybérius regarda son assiette en faisant la moue. La nourriture convenable était le seul truc qu'il n'arrivait pas à créer...dommage pour lui.

"Ca te dirais gamins d'aller verifier qu'il reste rien ? Parceque justement et je fais que me battre et du coups... J' AI LA DALLE !!!"

L'ange c'était tourné et regarder fixement Joschua avec un air qui voulait dire y a quoi a manger sur ce grand garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
Le bar, la réouverture! - Page 12 Left_bar_bleue4769/8000Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 EmptyMer 24 Déc - 13:27

Zheng divaguait sérieusement, elle voyait des fantômes là où le démon ne voyait qu'un seul sanglier. C'était finalement assez marrant, même si la sentir aussi mal n'était pas une chose qui prêtait à rire. L'humaine allongée devant lui, il n'avait plus qu'un coin de table pour grignoter sa part de sanglier...

Merci gamin ! J'ai la chance de manger, alors je ne peux qu'adorer.

Il se lança sur sa maigre part partageant clairement l'avis d'Hybérius sur les quantitées. Seulement le discours de Joschua l'avait dissuader d'ajouter plus que son "y en a qu'un".
Mais l'ange se chargea pour lui de rapeller au cuisinier que lui aussi s'était plaint. La bouche pleine, il agita les mains en fixa Joschua...


Moi j'dichais çha, j'dichais rien hein ! Il est chertain que qualité ne rime pas forchément avec quantité... Che que veut dire mon euh ... enfin Hybériuche, ch'est que la bachton çha donne faim, et votre changlier, bien qu'echtra, ne chuffira chertainement pas.

Visiblement c'était divinement bon, car le démon allait de bouchée en bouchée sans s'arrêter...

Bien chur l'ennuie ch'est comment vous faire comprendre si vous ne voyez qu'en nous de groches brutes qui nous battons inutilement aux quatre coins du monde ?

Il présenta son assiette vide à Joschua...

J'peux espérer en reprendre ? Oh et je veux bien de l'eau pour Zheng aussi, ça pourrait nettoyer vous avez raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le bar, la réouverture!   Le bar, la réouverture! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar, la réouverture!
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser