HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMer 25 Mar - 1:02

Zheng avait entrainé Hildegarde hors du campement des HdMs, reprenant le chemin qu'elle avait déjà montré à Néo. C'était le seul chemin qu'elle arrivait à trouver, car le seul qui ne demandait aucun sens de l'orientation pour être retrouvé. Marchant d'un bon pas, Zheng fredonnait parfois, ou alors posait encore des questions a l'ange.

"Tu joue de la musique? Tu as du connaitre beaucoup d'homme si tu étais une succube avant non? Tu connais des membres de l'inquisition? Alors ils sont ou tes deux esprits? Tes enfants ne te manque pas?"

La forêt sentait bon le printemps arrivant, l'épais tapis de feuille morte commençait à disparaitre pour laisser venir des nouvelles pousse, les bourgeons sur les arbres leur donnait l'air d'être des nouveaux née, et l'air sentait la terre humide, toujours propice à l'apparition de la nature.

Depuis quelques temps déjà les deux femmes avaient quitté le sentier, et marchait nécessité de prendre garde aux branches et aux ronce qui protégeaient le cœur de la foret. Elles purent voir une biche effarouché s'enfuir en bondissant, ce qui fit sourire Zheng, et aussi deux ou trois écureuils un peu moins timide que leur congénère.

Finalement, Zheng fit s'arrêter Hildy, et lui demanda de fermer les yeux et d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMer 25 Mar - 11:49

La balade n'empêcha pas Zheng d'avoir encore un tas de questions à poser. Après tout c'était normal, elle voulait découvrir Hildegarde et celle-ci se résolu à lui répondre. Pour la première elle se trouvait seule à seule avec l'humaine et semblait nettement plus à l'aise...

Jouer de la musique, nan pas vraiment, il m'arrive juste de fredonner comme toi parfois. Pour ce qui est des hommes, j'en ai connu un certain nombre en effet... je ne crois pas que mes dix doigts suffisent à les compter pour tout te dire.

Les mains devant ses yeux elle replia un à un ses doigts, tentant de faire le décompte exact de ses amants et autres victimes de sa vie de succube. Une fois ses doigts tous repliés, elle soupira, et lorgna ses pieds...

Peut-être qu'en ajoutant mes orteils le compte serait bon... en tout cas je ne crois pas avoir eu à faire avec un inquisiteur, non ils préfèrent généralement voir les succubes dans leur bucher que dans leur lit.

Elle rit un peu avant que la vue de la biche s'enfuyant la rende admirative. La nature était un spectacle continuel qui ne la laissait pas indifférente.

Je vois que Néo a du énormément te parler de moi pour que tu évoques mes deux esprits. Je me demande ce qu'il a pu te raconter d'autres ?

Avec malice, elle plongea furtivement ses prunelles glacées dans celles de Zheng...

En fait j'ai enfermé ces deux "esprits" dans ma chambre, au manoir des ... euuh, un endroit appartenant à mon frère et cette sal... hum, Shalaca. Si vraiment tu le souhaites, je pourrais surement te les présenter.

Puis comme demandé, l'ange ferma les yeux et les bruits d'une cascade se firent entendre. Un fin sourire étira ses lèvres, la musique aquatique qui châtouillait ses oreilles lui plaisait énormément...

Wah, je parie que la chute doit être magnifique. Guides moi s'il te plaît, je préfère garder les yeux fermés.

Elle offrit en tout confiance sa main à Zheng...

A vrai dire il n'y a pas que mes enfants qui me manquent... oh ! Dis moi, désires-tu en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMer 25 Mar - 21:20

A la question de Hildy, Zheng se mit à rougir et à tousser un peu, elle ne c'était pas attendu à une telle question et était franchement surprise.

"Euh......euh..... ma foi pourquoi pas, si Néo en veut. Mais pas maintenant, je suis encore un peu jeune je crois. Et lui il a le temps donc je pense que je vais attendre un peu encore. Cela dit....ça pourrait être drôle un jour.

Allez en route.
"

Zheng prit doucement la main de sa futur belle sœur, et commença à l'entrainer vers la chute d'eau, guidée elle aussi par le son, même si maintenant elle n'avait presque plus besoin de l'entendre pour trouver son chemin. Même si la jeune femme mourrait d'envie de parler, elle avait décidé d'attendre d'être arrivé pour laisser la succube profiter du son enivrant de l'eau.

Continuant de marcher, elles finirent par arriver devant la dernière haie qui les séparaient du petit coin de paradis. Faisant s'arreter l'ange, Zheng lui lâcha la main et souriante ajouta.

"Après toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyJeu 26 Mar - 0:10

Les deux femmes purent alors entendre un violent bruit de choc tandis qu'une forme étrange s'écrasait dans l'eau provoquant une immense gerbe d'eau.

Hybérius se releva de l'étang qu'il avait légérement vidé, il était torse nu un pentalon en lambeaux entourant ses jambes.

Trempé l'ange s'ébroua avant de plonger ses deux mains dans l'eau et de triturer le fond de la mare pour finalement sortir du liquide une immense lame à deux mains de plus de deux métres et d'esquisser un grand sourire.

Ce n'est qu'a ce moment qu'il vit les demoiselles auquel il fit un grand signe de sa main libre en souriant

"Bonjour vous venez prendre le soleil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyJeu 26 Mar - 12:17

Elle s'amusa beaucoup d'entendre l'humaine toussoter, comme elle s'y était attendu, sa question l'avait mis mal à l'aise. Cependant la réponse sembla la satisfaire, Zheng commençait à vraiment lui plaire...

Oui tu as raison, rien ne presse, tu as toute la vie devant toi.

Hildy se laissa guider, le son de l'eau se faisant de plus en fort à mesure qu'elles progressaient. Puis la main de Zheng l'abandonna, alors il était temps d'ouvrir les yeux pour enfin découvrir la cascade. Seulement sa première vision fut cette immense gerbe d'eau puis par la suite cet individu torse nu avec son immense épée...

Wahouu ! Bah ça alors.

Clignant plusieurs fois des yeux, elle mit un petit moment avant de quitter le torse pour enfin découvrir la somptueuse cataracte. Celle-ci valait le détour, c'était indéniable, pourtant le fléau retourna très vite lorgner la musculature de l'ange...

Prendre le soleil, hum... ouai !

Interrogative elle se retourna vers Zheng...

Qui est-ce ? Un ami à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyJeu 26 Mar - 20:11

Zheng était ravie de pouvoir passer un peu de temps avec Hildy pour mieux apprendre à la connaitre, mais apparemment cela ne se ferait pas aujourd'hui. Les mains sur les hanches, elle regarda l'ange trempé qui se tenait devant les deux femmes, il n'était pas croyable celui là.

"Oui, c'est un ami. Messire Hybérius, permettez moi je vous présenter Hildegarde Narün, la sœur de Néo. Dame Hildegarde, voici Hybérius, ange, enfin je crois, un très bon ami malgré son côté énervant. Il est très bizarre par contre, alors ne vous inquiétez pas si il fait n'importe quoi."

Regardant à son tour le torse du bouffon, fit une petite moue et rajouta, plus a l'attention d'Hildy.

"Pas mal, mais je préfère celui de Néo moi."

S'approchant ensuite du bassin de roche, elle mit une main dans l'eau fraîche, et se demanda si il restait encore des poissons après le magnifique plongeon de l'ange.

"Que faites vous par ici messire?"
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyVen 27 Mar - 1:07

L'ange s'inclina bien bas devant les deux dames laissant entrevoir de petites ailes repliées au niveau de son buste.

"Eh bien en fait je suis venu ici pour m'entrainer mais visiblement j'ai lamentablement échoué puisque normalement cet endroit ne devrait plus être là...."

Ajouta il relevant la tête et en contemplant la cascade autour de lui. L'ange se mit finalement à bouger vers les femmes. Tandis qu'il sortait de l'eau son épée disparut peu à peu et une chemise ample blanche se dessina sur son torse avant de finir par apparaître entiérement. Si bien que c'est vétu et désarmé qu'il arriva prés des demoiselles.

"Alors vous étes la soeur de ce cher Néo, c'est un plaisir de vous rencontrer. Vous semblez toutefois vaguement plus angélique que lui quoiqu'il ai un look magnifique. Donc si vous vous étes là c'est que je supose toi et néo vous vous suportez encore ?"

Conclu il se tournant en souriant vers Zengh
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyVen 27 Mar - 12:51

Hildy sourit et avant d'en revenir à l'ange, elle souffla quelques mots à Zheng...

Préférer le torse de mon frère prouve que tu as très bon goût, et ça prouve également que tu l'aimes suffisamment pour lui rester fidèle.

Elle lui fit un clin d'oeil complice, comprenant très bien l'humaine. Elle-même appréciait énormément le corps de Néo. Se retournant vers Hybérius, elle hallucina de voir une étrange magie opérer et son torse disparaître derrière une chemise...

Mmmmh quelle tristesse !
Enfin malgré tout, ravie de vous rencontrer messire Hybérius... à vrai dire plus angélique je le suis, vous avez devant vous le plus beau fléau des morts du monde ! J'avoue que dit comme ça c'est surement un peu prétentieux de ma part. Dieu me trouve encore un peu trop orgueilleuse à son goût, mais au fond n'est-ce pas ainsi qu'il m'a créé ?


Un peu triste que l'ange se soit habillé, Hildy rejoignit le bord de l'eau. Là, elle se délesta progressivement de ses affaires. D'abord sa cape qui glissa à ses pieds, ainsi que ses armes...

Finalement que votre entraînement s'achève par un échec me convient parfaitement... il aurait été triste de voir disparaitre un si bel endroit. Il aurait été bien dommage de ne pas pouvoir s'y baigner.

Elle fixa malicieusement Hybérius, tout en ôtant son plastron de cuir. Rapidement elle se retrouva en sous-vêtement puis bientôt totalement nue. Ses longs cheveux blancs tombaient en cascade jusqu'à mi-dos, et un magnifique papillon bleu glace tatoué siégeait sur sa fesse droite. Seule chose qu'elle gardait dissimulée, ses ailes qui n'aurait guère apprécié d'être mouillées dans le plongeon qu'Hildy venait d'effectuer. Quelques secondes plus tard, celle-ci réapparaissait à quelques mètre de la rive, agitant sa main en direction de l'ange et de l'humaine...

Alors vous venez, l'eau est super bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyVen 27 Mar - 16:40

L'ange regarda la fléau filer vers l'eau une main sur le menton la suivant des yeux. Amusante enfant.

"Dieu n'y ai pour rien je ne pense pas que sa libido vous ai crée une aussi bonne plastique, donc je ne pense pas qu'il vous ai rendue orgeuilleuse .Seul la volonté gouverne le monde, pas dieu qui s'en contrefiche éperdument."

Intéressant comme les femmes semblaient aimé à se déshabiller nota hybérius. L' ex-sucube aborda alors un passage douloureux pour le combatant, son échec militaire.

"Oui mais si j'avais réussit à faire cela les menaces de destruction de Fangard aurait disparut rapidem....,"

L'ange se tût subitement et leva un sourcil étonné devant le regard de la Fléau. Cela faisait longtemps qu'on ne l'avait plus regardé comme cela...tant de souvenir si beau et si peu de goût dans ce présent...il soupira avant de continuer.

"Si c'est ainsi que vous précher je comprend mieux le renouveau de la Nation ahahaha...puis il cessa net de rire,Mais je n'y suis pour rien moi c'est public ici elle fait ce qu'elle veut."

L'ange avait haussé le ton à cette derniére réplique mais ne semblait pas vraiment parler à quelqun de présent.

"Et c'est parce que il y a une jolie fille nue dans l'eau que je vais y aller,gnagnagna tu sais bien que je t'...."

S'arrétant brusquement le guerrier secoua la tête visiblement énérvé avant de s'assoir prés de la cascade un genoux entre les bras et l'autre dans jambe dans l'eau.

"Les femmes je vous jure..."
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptySam 28 Mar - 0:28

Lorsque l'ange évoqua la possibilité d'avoir tenter de détruire la cascade, les poings de Zheng se refermèrent brutalement, et elle se demanda si n'allait pas lui refaire le portrait façon marteau. Mais bon.... il était un petit peu fou de toute façon, alors elle lui pardonnerait. Rougissant sous le compliment de Hildy, elle haussa tout de même un sourcil.

"Pourquoi le tromperais je? Je l'aime."

Le visage de la jeune femme vira de plus belle lorsque l'ex succube se désabilla entièrement avant de se jeter à l'eau. Ce n'était pas des choses à faire en présence d'un homme, et surtout pas d'un inconnu.

"Mais..mais....il...."

Montrant du doigt Hybérius, qui avait un peu pret aussi choquer que l'humaine, puisqu'il recommençait à parler tout seul.

"Mais on ne se déshabille pas devant les gens comme ça !!

En plus tu vas me rendre jalouse."

Enlevant ses chaussures Zheng trempa ses pieds dans l'eau fraiche, et regarda Hildegarde nager tranquillement.

"Ton frère m'a dis que tu aimé bien ce genre d'endroit, tu en connais beaucoup? Il y en au paradis? C'est bien là bas?

Pourquoi tu as laissé tes esprits enfermé la bas? Ils t'ont dérangé?"

Avisant les armes laissé au milieu des vêtements, Zheng les regarda avec interet.

"Ce sont de drôle d'arme, tu as trouvé ca ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyDim 29 Mar - 17:11

Hildy s'était rendue compte que son petit jeu avait perturbé autant Hybérius que Zheng. Intérieurement cela la faisait bien rire, vraiment il en fallait peu pour les choquer. Et puis elle n'était rester nue à la vue de tous que quelques secondes et de dos en plus. Dans l'eau seule sa tête dépassée, certes on devinait ses jolies formes à travers la limpidité du liquide, mais tout de même.

Fixant un instant l'ange, elle parut vaguement confuse, il paraissait grandement affecté par ce qu'il avait vu. Toute gênée, elle se détourna de lui et s'adressa à l'humain...


Oh vraiment navrée ! Je n'avais pas imaginé qu'il pouvait être aussi émotif, ni que je pouvais te rende jalouse ...d'ailleurs de quoi pourrais-tu être jalouse au juste ?

Sur son visage angélique, il était difficile de savoir si elle ne voyait pas du tout ce que Zheng pouvait jalouser chez elle, ou si elle faisait exprès de ne pas savoir. En quelques brasses, elle se rapprocha de sa future belle soeur pour mieux pouvoir discuter...

Mmmmh, sinon oui j'adore ces lieux aquatiques, l'eau y est toujours fraîche et les cascades sont de magnifiques douches à ciel ouvert. Je ne connais qu'un seul autre endroit comme celui-ci pour le moment. Au paradis je n'en ai pas encore vu, mais l'endroit est vaste, un véritable écrin de nature accroché dans les nuages... c'est difficilement descriptible... le Paradis il faut le voir pour commencer à l'apprécier.

Elle reporta son attention sur ses armes, les couvant d'un regard, qui ressemblait assez à celui qu'avait une mère pour ses enfants, emplit de tendresses et d'affection. La teinte bleu glace de l'acier dans lequel ils étaient forgés attirait toujours l'oeil. Il n'était pas étonnant que Zheng s'y intéresse...

Ces armes, ce sont mes petits amours ... des saïs. Je l'ai sur moi depuis le début, enfin ... quand je suis revenue à moi je les avais déjà sur moi.

Hildy ne se souvenait pourtant pas du tout où elle les avait trouvé ou qui les lui avait donné. Grimaçant sous l'effet d'un maux de tête passager, elle se frotta le crâne...

Je ... tu peux y toucher si tu le souhaites.
Concernant mes esprits, ils ne m'ont pas dérangé, c'est juste pour leur sécurité que je les ai laissé là-bas.


Au son de sa voix, il était facile de se rendre compte qu'elle ne disait pas entièrement la vérité. Détournant les yeux, elle en fit de même pour la conversation, changeant volontairement de sujet...

Je suis navrée si j'ai pu choquer ton ami. Il va s'en remettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyLun 30 Mar - 22:55

"Bien sur qu'il va s'en remettre."

La voix était un peu forte signe de ça récente colére.

"On est pas émotif c'est juste qu'on est un peu jaloux !"

L'ange secoua la tête en soupirant.

"Personellement elle pourrait danser la salsa en plus je m'en ficherais comme de ma premiére brochette. Mais y en à qui ça dérange oui, comme si moi je me mettais nu devant engh alors que Néo est là hein ?"

Hybérius eu un petit sourire mesquin.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyLun 30 Mar - 23:52

Zheng regarda Hybrius, se demandant quel effet ce genre de comportement aurait sur Néo. Probablement rien, après tout son prince était le plus bel homme qui ai foulé la Terre, alors de qui aurait t'il bien put être jaloux. Elle ne préféra toutefois ne pas lui faire remarquer, et se contenta d'un rapide sourire suivit d'un petit clin d'oeil. Laissant l'ange s'occuper de ses voix intérieures elle se reconcentrer sur Hildegarde.

"Il s'en remet toujours, c'est nous qui ne nous en remttons jamais."

Lorsqu'elle se baissa pour ramasser l'arme, une partie de cheveux vinrent tomber sur son visage, et elle dut les remettre un peu en ordre après s'être relevé avant de pouvoir contempler l'objet. Il était vraiment magnifique, Zheng adorait les armes. Le faisant tourner dans ses mains, elle ne put s'empêcher de fendre l'air de quelques passes avec.

"Ouah ! Génial, c'est sympa comme truc. Enfin, je crois que j'aurais peur de me blesser si je me battai avec, mais tu dois avoir l'habitude maintenant. Comment cela revenu à toi? Je croyais que le mage t'avais capturé, il c'est passé quoi ensuite?"

Reposant les lames, Zheng fini par décider qu'elle aussi avait envie de profiter de l'eau fraîche, et tant pis si l'ange devait encore en devenir un peu plus cinglé. Enlevant son chemisier blanc, et sa jupe, elle fit l'effort de garder ses sous vêtements avant de plonger à son tour dans l'eau, provoquant quelques légers remous.

"Rah !! C'est injuste que tu ai des formes pareilles ! Enfin, si les miennes plaisent à ton frère je ne vais pas m'en plaindre.

C'est quoi cette histoire avec Shalaca? Néo n'en parle presque jamais, mais toi aussi tu viens de l'évoquer..... vous avez quoi en commun avec cette dernière?
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMar 31 Mar - 15:13

La façon de répondre d'Hybérius la fit se retourner, elle aurait presque cru qu'il s'agissait d'une autre personne qui avait pris la parole. Apparemment tout n'était qu'histoire de jalousie, bien qu'Hildy ne comprenne pas en quoi sa nudité pouvait rendre jaloux un ange. Que Zheng puisse jalouser son corps c'était compréhensible mais lui. Sceptique elle le dévisagea, il ne devait pas être tout seul dans sa tête, c'est ce qu'elle en conclut...

Euuuuh ? Néo jaloux de vous ?

Camouflant ses lèvres derrière sa main, elle murmura à l'attention de Zheng...

Alors lui aussi des esprits hantent son crâne ? Non parce que parler à la troisième personne ça m'arrivait également.

Faisant comme si de rien était, elle fit un grand sourire à Hybérius puis reprit le fil de la conversation, appréciant au passage la dextérité de l'humaine...

Avec un peu d'entraînement tu te débrouillerais bien tu sais.

Silencieuse, elle observa Zheng qui commençait à se dévêtir tout en tentant de remettre de l'ordre dans sa mémoire. Son visage souriant disparut, ses prunelles se perdant dans le vague. Après ça elle frissonna, et même si elle s'était bien rendue compte que sa future belle-soeur l'avait rejoint dans l'eau, elle mit pour un temps ses remarques de côté...

Le mage... ce qu'il s'est passé ? ...je ne sais plus exactement. Ma mémoire de l'époque me joue des tours. Je n'ai que des bribes de souvenirs, des petits flashes me renvoyant une image assez floue des évènements. Un cachot, une sorte de cage de verre... de l'eau, des étranges tuyaux... des maux de crâne, de vives douleurs... une silhouette, des yeux me sondant... des cris, des pleures, des voix dans ma tête... ensuite mon coeur qui bat à tout rompre, une peur qui m'envahit... puis d'un coup, un vent glacé sur ma peau, réconfortant... enfin je tombe et c'est le trou noir !

Après ça, je me suis réveillée à moitié nue dans une forêt, les armes à la main sans trop savoir qui j'étais. J'ai alors tenté de fuir les voix, jusqu'à ce que je réalise qu'elles étaient en moi. Je n'ai su que bien plus tard que j'avais échappé au maître en me jetant d'une falaise. Et peu à peu je découvre mon passé à travers des souvenirs qui me reviennent progressivement.

Revenant à la réalité, elle offrit un timide sourire à Zheng, tout en la détaillant. Sans arrière pensée, sous l'eau son index glissa le long du corps de l'humaine afin d'appréhender ses formes...

Ne te sous-estime pas Zheng. Tu es magnifique, différente de moi bien sur mais crois moi tu n'as rien à m'envier. Tu es à croquer, et si Néo te trouve à son goût, c'est, qu'au-delà de ce qui se trouve en toi, tu as un charme naturel vraiment rafraîchissant.

Tu es cent fois mieux que cette Shalaca, et pourtant moi même j'ai souvent jalouser sa perfection.

De sa main, elle enroula tendrement derrière l'oreille de l'humaine quelques mèches de cheveux qui barraient son visage...

Si Néo ne t'en parle pas, c'est qu'il a trop souffert de sa relation avec elle pour revenir sur le sujet. Moi elle était mon amie, mais elle m'a trahi moi, tout autant que mon frère. Elle n'a fait que le tromper, batifolant à droite à gauche, me volant mes amants ...nous avons plus rien en commun et si un jour je la croise elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptySam 4 Avr - 17:11

Zheng rougit légèremet en entendant les compliments que lui faisait Hildegarde, c'était vraiment gentil de dire des choses pareilles, aussi se mit elle à sourire en même temps, ravie que son corps lui vale de telle louange. Si il plaisait tellement a la soeur il devait sans aucun doute plaire aussi au frère, et c'était tout ce que l'humaine désirait. Lorsque l'ex-succube se mit à lui parler de son pasé, elle serra les poings dans l'eau, créant de petits remous autour des bras, relevant dex yeux en colère, elle avait l'air furieuse.

"Comment peut on tromper Néo? C'est ridicule, il est tout ce qu'une femme peut vouloir, il est gentil, doux, attentionné, courageux, fort, intelligent, drôle.... il faut vraiment être stupide. Si je met la main sur cette Shalaca je lui expliquerait comment on s'occupe bien de son mari moi !! Et de ses amis aussi."

Regardant l'ange, elle leva les yeux au ciel.

"Oui, je crois bien qu'ils sont plusieurs la dedans, mais je n'ai jamais compris pourquoi. D'ailleurs un jour on la quitté avec mon maitre et c'était un humain, et l'instant d'aprés monsieur était devenu un ange, sans la moindre explication, l'air de rien. C'est vraiment un type étrange, mais vous pouvez lui faire confiance, puis il est plutôt gentil."

Plongeant sous l'eau, Zheng nagea quelque peu, profitant de l'eau fraiche, qui la revigorait si bien. Tout en barbotant, elle continua de poser des questions a Hildy, décidant toutefois d'éviter les sujets sur le pasé, qui semblait lu donner de mauvais maux de tête.

"Si vous êtes allé au Cénacle vous avez du voir dame Daireann, va t'elle bien? Elle voulait tuer Aratochi la dernière fois, elle n'a pas du le faire pourtant, vous en savez la raison?"

Se mettant à nager sur le dos, c'était moins fatiguant, Zheng ne se rendit pas vraiment compte qu'une fois ses sous vêtements mouillé ils ne restaient pas opaque bien longtemps.

"Et les autres amies de Néo, vous vous entendiez bien avec? Elles étaient comment?"

Bien qu'ayant décidé de ne plus parler du passé, l'humaine ne pouvait s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle, pour une fois que quelqu'un pouvait lui parler de son prince.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyLun 6 Avr - 16:56

Je crois que si elle a trompé mon frère, c'est tout simplement qu'elle ne l'aimait pas vraiment. Ou du moins pas d'une manière adéquate. Elle n'a pas comme toi su se rendre compte de toutes les qualités qu'il a.

Hildy avait apprécié entendre l'humaine énoncer toutes les qualités qu'avait son frère. Cela lui faisait énormément plaisir que son amour de frère ait enfin trouvé la perle rare. Toute heureuse, elle l'écouta distraitement parler d'Hybérius, notant juste qu'il était digne de confiance puis l'image de Daireann dansa rapidement devant ses yeux...

La déchue au fichu caractère du Cénacle, mmmh oui elle paraissait aller bien... très charmante dans son genre, même si je ne suis pas très sure de savoir ce qu'elle pense de moi au final. J'hésite entre une sorte de dégout profond qui lui donnait envie de me tuer ou une envie irrésistible de succomber aux plaisirs de la chair dans mes bras.

Un sourire plein de malice égaya son minois lorsqu'elle s'imagina en compagnie de la déchue, jouant à des petits jeux menant au plaisir. Et la vue d'une Zheng aux sous-vêtements, devenues transparents, contribua encore plus à ce délicieux moment qui n'était qu'un fantasme. Réalisant d'un coup comment ses prunelles gourmandes dévorer l'humaine, elle rougit bêtement...

Hum, pour le reste, moi je ne sais pas pourquoi elle voulait le tuer, ni pourquoi elle ne l'a pas fait... il lui a peut-être tapé dans l'oeil ou son petit numéro au bar a eu son petit effet sur les gris qui ont décidé de l'épargner. Comment savoir avec eux ?

Toujours un peu rouge, elle plongea sous l'eau histoire de refroidir un peu et répondre sereinement à la curiosité de Zheng. Lorsqu'elle réapparut, son teint avait retrouvé sa pâleur habituelle et elle était nettement plus calme...

La plupart de ses autres amies, oui je m'entendais bien avec, mais tu sais il n'est pas vraiment utile que tu saches comment elles étaient. Elles font parties du passé, et franchement tu es mille fois mieux qu'elles... Mais dis moi, tu n'as pas eu d'autres hommes dans ta vie avant Néo ? Je sais bien que tu es jeune mais je me dis que tu as bien déjà du être amoureuse de quelqu'un, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMar 14 Avr - 1:20

"D'Aratochi !"

L'ange qui n'avait rien dit depuis un moment se contentant de contempler l'eau et d'écouter les demoiselles devança la réponse de Zengh.

"Je suis sur qu'elle avait le béguin pour lui, mais elle ne l'a jamais touché mouahaha...puis Mr Néo est arrivé et comme c'est un chic type c'est trés bien comme ça."

Hybérius venait de se relever il s'étira dretirant sa chemise en baillant avant d'ajouter.

"Dites moi Dame Hildegarde je me demandais, pourquoi avez vous rejoins les anges et finalement décidé de servir "Dieu"?"

Le guerrier mit ce dernier mot entre crochet d'un geste de ses doigts. Puis plongea à son tour dans l'eau s'enfonçant dans le petit lac au pied de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMar 14 Avr - 13:33

Le compliment d'Hildegarde toucha Zheng, qui manqua de se noyer, parce qu'elle souriait trop pour réussir a fermer la bouche. Avalant un peu trop d'eau, elle dut donc s'arreter, et, tout en toussant, elle eu loisir d'entendre Hybérius, qui avait décidé de parler, alors qu'il n'aurait peut être pas du.

"Mais....euh.....c'est......euh...."

Zheng était devenu toute rouge en entendant les propos de l'ange, et voyait mal comment s'en défendre alors qu'elle même l'avait avoué à Néo pres de Limestone Rock. Seulement Hybérius semblait avoir oublié quelque détail concernant l'étrange relation entre l'humain et son écuyère, quelques détails piquants. Sans que son visage change ce douleur, la jeune femme sentit étrangement son sang se mettre à bouillir.

"Je ne vois pas comment j'aurais put être amoureuse d'un type qui vous plante pendant qu'il va voir des gens qui veulent le tuer. D'un type qui vous assome avec des lecons de morale, et d'un type qu'un n'a d'autre idée dans la vie que de s'asseoir au pieds d'un arbre avec un livre ! Et même.... et même si j'avais put n'être qu'une seule seconde attiré par un type pareil ce n'est plus le cas maintenant ! De toute façon il n'est rien face à Néo."

Sur d'elle, et croisant les bras, sans vraiment se rendre compte qu'elle venait de répéter les propos d'Hybérius mais juste d'une manière un peu plus énergique, la jeune femme considéra le mal entendu, qui n'existait pas, levé. Se tournant alors vers Hildy, elle lui répondit sur ses interrogations.

"A mon avis vous êtes plus le genre de personne de Daireann que Aratochi, et si elle la laissé en vie c'est plus par pitié ou par sympatie que intéret. Les membres du Cénacle veulent être méchant, mais je trouve que cela ressemble plus à un jeu pour eux qu'autre chose. Un peu comme vous, qui voulez être sulfureuse."

Souriant, Zheng s'adossa contre le bord du bassin rocheux, attendant la réponse de l'ange aux questions du BOUFFON.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMar 14 Avr - 19:25

La réponse vint d'Hybérius et celle-ci amusa le fléau. Elle ne sembla pas vraiment étonnée par cette révélation, pas plus que par la réaction de Zheng. Son moyen de défense était à mourir de rire, comme si on ne pouvait pas tomber amoureux d'un homme comme Aratochi...

Hé ! Quand bien même tu aurais été amoureuse de lui, ce qui au vu de ta réaction semble très probable, il n'y aucun mal à ça. Franchement je ne crois pas que tu parlerais ainsi d'Aratochi si tu ne l'avais pas aimé. Tu as craqué pour un érudit et utopiste suicidaire, fan de livres et d'arbres, ça arrive à tout le monde. Mon frère est passé par là, et tu as juste réalisé que ça serait mieux pour toi d'aimer un beau guerrier qui sait te combler de bonheur. Tout est bien qui finit bien !

La laissant mijoter, Hildy s'empressa de répondre à l'ange, lorgnant sur son torse à nouveau dénudé qui disparut bien vite dans l'eau...

J'avoue que votre question est très pertinente Sieur Hybérius. Je dirais que divers évènements on fait qu'il m'est devenu évident que c'était la meilleure chose à faire. Les enfers ne m'ont pas donné entière satisfaction à vrai dire, oh bien sur je ne regrette rien, c'était une expérience très enrichissante. Je crois que j'ai été succube malgré moi mais que cela n'a jamais été ma véritable voie. J'ai toujours été attiré par les anges, le paradis, avoir des ailes c'était devenu mon obsession. Et puis avec le temps des anges m'ont tendu leur bras, m'ont fait confiance, et tout naturellement je me suis tournée vers "Dieu".

Elle fit tout comme l'ange en mettant entre crochet Dieu d'un geste de ses doigts. Puis lentement elle se rapprocha de Zheng, nageant vers celle-ci jusqu'à quasiment être collé à elle. Cela aurait été surement trop près au goût de Néo, mais comme il n'était pas là, Hildy en profitait. Les bras tendus, elle entoura l'humaine, reposant ses mains sur le bord du bassin...

Alors tu trouves qu'être sulfureuse est un genre que je me donne ? Une façon de jouer, de provoquer... oui c'est possible que j'aime jouer de mes charmes, histoire de voir comment la personne en face de moi réagit.

Insidieusement elle s'était encore rapprocher un peu plus près de l'humaine, ses jambes frôlant les siennes. Une lueur espiègle dans le regard, elle prenait un malin plaisir à la dévorer des yeux, mordant sa propre lèvre avec gourmandise...

Seulement comment savoir si c'est un jeu ? Alors qu'en penses-tu ? ...ce n'est pas si simple avoues le... Peut-être que les Gris sont réellement méchants et que moi je suis réellement sulfureuse et que je tente de te séduire.

Furtivement elle jeta un oeil à Hybérius semblant se demander ce qu'il penserait de son attitude. Et elle revint bien vite contempler la jolie Zheng, impatiente de voir comment elle réagirait...
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMar 14 Avr - 20:23

"Donc vous ne croyez pas en Dieu mais vous aimez vos ailes...oh c'est amusant cela je vous aime bien tiens."

L'ange se mit à faire la planche le dos dans l'eau admirant le ciel immovbile. Les quelque paroles qu'il entendit alors de l'ex succube visiblement encore un peu succube ne lui donnérent pas vraiment envie de changer d'attitude. Ce qui aurait sans doute valu une nouvelle crise de jalousie interne et peut être quelque complication, aussi se laissa il lentement emporter par le courant vers un lieu plus....froid.

On pût voir sa main s'agiter dans une sorte de petit à tout à l'heure avant que son corps ne soit aspirer sous l'eau par le courant, le faisant se débattre puis disparaître dans un grand éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMar 14 Avr - 23:15

(HRP je vais le tuer !!! c'est Zheng qui parle ^^)

Zheng n'ayant aucune envie de s'étendre au sujet de son maitre n'avait pas répondu et avait plutôt écouté attentivement la réponse de Hildegarde à la question d'Hybérius. C'était une question qu'elle avait malencontreusement oublié de lui poser, ou qui n'avait pas encore eu le temps de jaillir du flot de parole que la jeune femme prononcaient à l'égard de l'ex-succube. Restait a savoir si la curiosité de l'ange allait s'arreter là, ou bien si il lui demanderait lui aussi pourquoi elle était devenu une succube dans ce cas là. Si Zheng n'avait pas la réponse elle l'aurait demander en tout cas. Ayant fermée les yeux pour mieux se détendre, l'humaine fut surprise de sentir de drôle de mouvement pret de se jambes, et aussi d'entendre si bien la voix de Hildy. Ouvrant les paupières, la jeune femme écarquilla les paupières devant la "danse" de l'angèle. Rougissant, la jeune femme baissa rapidement les yeux, ce qui ne l'aida pas vraiment puisqu'elle put ainsi contempler les merveilleuses jambes de la succube.

"Euh...j'en pense que.....je crois que Néo va avoir beaucup de boulot quand on va rentrer."

Relevant les yeux, elle fit un sourire complice à sa futur belle soeur, les bizzareries de cette dernière lui donnait étrangement une folle envie de revoir son prince préféré, et elle espérait réussir a finir cette aprés midi sans craquer et rentrer au campement en courant.

"Mais j'en pense aussi que tu es vexé. Vexé parce que tu aime beaucoup ce masque pour te protéger du monde extérieur. Parce que lorsque tu montre cet aspect aux gens ils ne vont souvent pas chercher plus loin et ils te laissent alors tranquilles....ou bave un peu. Mais bon, de toute façon tu n'aurais pas put tenir trés longtemps.

Je me dis aussi que si tu étais celle que tu prétendais être, tu ne laisserais pas tes enfants en garde d'une femme avec qui tu passe une partie de ta vie, parce que celui qui sait qu'il trahi est souvent incapable de faire confiance à l'autre, alors que tu tiens beaucoup à ta progéniture. Ce qui se comprend cela dit.

Et finalement je me dis que quitte a essayer de m'énerver, tu as voulu vérifier si ton frère était en de bonne main, ou si tu t'étais fait une fausse joie auparavent
."

Tant dis que Zheng parlait en souriant, un léger remous s'était formé au niveau de sa main droite, et lorsquelle eu fini son exposé, il lui suffit de monter légèrement cette main pour faire sortir une lame de métal noire de l'eau.

"Mais, même si comme vous le dites tous, j'ai eu un maitre utopiste, il n'a pas assez déteint sur moi pour qu'une petite partout de doute subsiste dans mon esprit. Aussi afin d'éviter tout mal entendu, et aussi que je ne sois obligé de renter au manoir en courant et de me jeter au pied de ton frère pour qu'il me fasse une démonstration de ses talents, je te suggère de prendre une autre position."

Sortant complètement l'épée de l'eau, la jeune femme fit un grand sourire avant de poser cette dernière sur le sol de pierre derrière elle.

"En plus tu vas finir par choper une crampe à parler dans cette position, et je ne sais pas comment je vais l'expliquer a ton frère lorsqu'on va te ramener."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyMer 15 Avr - 13:05

(HRP Wah elle est blonde Zheng d'un coup, lol t'as perdu ton mot de passe ? ^^)

Hildy apprécia ce que lui dit Hybérius avant de s'éloigner le plus possible des deux jeunes femmes. La situation avait l'air de bien l'amuser mais c'était loin d'être le cas pour Zheng. L'humaine, à la grande joie du fléau, avait dans un premier temps réagit comme on pouvait s'y attendre. Mais la suite fut beaucoup plus inattendue, et Hildy en resta pantois, clairement destabilisée par la réaction de sa future belle-soeur.

Véxée moi ! Je ... non ... enfin ...

D'un coup, elle se sentit complètement prise au dépourvu, bien incapable de trouver une riposte. Zheng avait réussi à lire en elle tellement facilement qu'elle en était bouche bée. Elle se retrouvait dans le rôle de l'arroseur arrosé, d'un coup totalement mise à nue. Son silence prouvait que l'humaine avait assez bien cerné sa véritable nature.

Les yeux fixés sur l'arme qui venait d'apparaître, son sourire malicieux avait finit par s'envoler. Elle n'aimait pas perdre mais là elle devait bien reconnaître sa défaite, et même si c'était très bien pour son frère, elle n'en revenait vraiment pas...

Je te dois des excuses Zheng, je t'ai semble-t-il un peu trop sous-estimé.

Même si il était clair qu'elle n'avait aucune intention d'utiliser l'épée, Hildy se détacha d'elle. Quelques brasses et le fléau se retrouva à deux bons mettre de Zheng et finit par lui sourire timidement. Son masque était brisé, voilà qui la rendait beaucoup moins sur d'elle, et son visage se fit plus angélique...

Ma réaction était complètement idiote, je n'avais pas à jouer ainsi avec toi. Après tout je savais déjà que mon frère était entre de bonnes mains, je n'avais pas à te provoquer. J'ai l'air maline maintenant, prise en flagrant délit de vexation, t'en parleras pas à Néo dis ?

Toute penaude, elle se gratouilla sa longue chevelure neige...

Mais dis moi je cache mal mon jeu ou c'est toi qui est très perspicace ?

Puis pris d'une soudaine crise de curiosité, elle posa une question un peu plus indiscrète...

Je me demande un truc malgré tout, mon comportement t'a tout de même fait quelque chose pour que tu ais envie de sauter au cou de Néo ? Avoue ça t'a fait de l'effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyJeu 16 Avr - 22:47

(HRP non j'ai juste oublié d'enlever la co automatique Mad )

Lorsque Hildegarde tenta vainement de se défendre, et fini par avouer, dans un long silence, qu'elle était battu, Zheng ne put s'empêcher un petit sourire. Pour une fois elle ne c'était pas trompé, voilà qui la changeait de d'habitude, cela dit son sourire disparut lorsqu'elle se rendit compte que l'ange semblait s'en vouloir un peu de ce qu'elle venait de faire. Histoire de la rassurer elle li fit un nouveau sourire plus chaleureux cette fois, et frappa l'eau du plat de sa main.

"Evidement que ca ma fait quelque chose hein! Je suis humaine avant tout moi, ca réveil des choses quand quelqu'un s'amuse à vous caresser les cuisses. Mais ce genre de chose je ne désire le faire qu'avec mon prince démon."

Cessant de sourire, l'humaine se remit à nager un peu, histoire de chasser les frissons qui lui parcourait encore le corps.

"Mais si cela peut te rassurer je ne pense pas que ta coquille soit si facilement friable. Seulement aprész tout ce que toi et Néo avaient dit je ne voyais pas comment tu aurais simplement put vouloir séduire la femme qu'il aime.

Mais je ne lui en parlerai pas promis, de toute façon je doute que ce genre de comportement le dérange, au pire il te disputerait, mais bon, ca ne vaut pas le coup de s'étendre la dessus. Puis il se doutait peut être que tu essayerais."


Songeuse, l'humaine cesse de nager pour revenir sur le bord de la mare.

"Mon maitre ma toujours apprit à essayer de connaitre l'autre, parce que c'était le seul moyen d'accéder à la tolérance, et donc à la paix. Je n'ai jamais tout suivit, mais à force de devoir analyser des comportements je suppose que je me débrouille mieux pour le faire. Cela dit j'y arrive rarement en générale.

Tiens en parlant d'Aratochi, je l'ai inscrit à l'agence matrimoniale, il n'y aura bientôt plus personne pour s'occuper de lui, et comme ne plus il doit devenir roi, j'ai peur qu'il fasse n'mporte quoi. Donc hop, j'espère trouver quelqu'un pour pouvoir le surveiller
."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptyVen 17 Avr - 12:32

Finalement la réponse de Zheng suffit à faire oublier la petite défaite qu'elle avait subit. Son sourire était revenu, sur qu'après les quelques sensations qu'elle venait d'offrir à l'humaine, Néo passerait sans doute une très bonne nuit. Satisfaite en songeant à cela, elle entreprit de faire quelques longueurs dans ce sympathique bassin naturel...

Au pire si tu t'étais laissée faire, j'aurais juste fini par t'embrasser tendrement sur la bouche. Puis je me serais éloignée en te remerciant de prendre aussi bien soin de mon frère... Tu es quelqu'un de bien Zheng Ji, et tu es bien la meilleure chose qui pouvait arriver à Néo. Ca me rassure de le savoir entre de bonnes mains.

Il était inutile d'ajouter autre chose à ce sujet, et le fléau se contenta d'écouter Zheng parler de son maître. A première vue elle avait tout de même appris énormément de ses enseignements, c'était plutôt une bonne chose...

Finalement ça a du bon d'écouter de temps à autres les assommantes leçons de morales de son maître.

Riant de bon coeur, elle rejoignit le bord du bassin et posant les mains avec souplesse dans l'herbe, elle s'extrait très rapidement de l'eau. Malgré que la cascade devait très certainement empêcher Hybérius de la voir, elle s'inquiéta de sa santé mentale et par précaution le prévint de sa sortie du bain...

Messire Hybérius, je vous déconseille fortement de réapparaître de suite de derrière cette cascade. Oh il est clair que la vue est belle, cependant je doute que tout le monde en vous apprécierait cela !

Se baissant, elle se saisit de sa cape et s'épongea le corps que de fines gouttelettes faisaient étinceler au soleil. Elle prenait son temps pour bien s'égoutter, se penchant en avant pour mieux remettre en ordre sa chevelure humide...

Alors comme ça tu joues les entremetteuses pour Aratochi, amusant... mais à t'entendre parler, on a l'impression que tu le vois comme un grand enfant, incapable de se gérer seul. Je sais bien que sans une femme pour s'occuper d'eux les hommes sont parfois un peu perdu, mais tu ne t'inquiètes tout de même pas un peu trop pour lui ?

Se balader totalement nue ne lui posait clairement aucun problème. Elle profitait visiblement de la douceur des rayons du soleil sur sa peau qui la réchauffait peu à peu. Faisant désormais face à Zheng, toujours dans l'eau, elle lui tendit son bras, l'invitant à en sortir...

Tu veux bien m'aider à renfiler mon armure ?
Et entre nous, tu ne crois pas qu'Evaex serait un bon parti pour Aratochi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) EmptySam 18 Avr - 20:02

Le compliment d'Hildegarde à Zheng fini rougir cette dernière, et elle baissa un peu les yeux. Elle n'était vraiment pas sur de mériter un homme tel que Né, mais si il voulait l'épouser, elle ne pouvait pas nier l'évidence, quelque chose chez elle devait bien intéresser ce dernier. Souriant en voyant son propre reflet dans l'eau, l'humaine s'amusa à le tapoter de la main, tout en se répetant que c'était là la femme que Néo aimait, ce qui la faisait sourire un peu plus à chaque fois. Continuant ainsi son petit manège, elle n'en sortit que lorsque l'angèle l'interpella. Rejettant en arrière ss long cheveux roux mouillée, elle fit une moue songeuse.

"Et bien, je ne crois pas non. Un enfant aurait peur, un enfant ferait ce que lui dise les autres. Mais lui....lui il a oublié le mot peur, il a oublié que parfois la vérité ne pouvait pas gagner, et il a oublié que tout le monde n'était pas gentil. Je t'ai raconté la fois ou il a voulu indiquer le chemin à un groupe de démon? Heureusement que pour le moment il revient toujours des Limbes. Non, il a besoin de quelqu'un pour le tenir en laisse, de quelqu'un pour lui interdire certaines folies, et de quelqu'un pour le faire sourire."

Sortant à son tour de l'eau, pour aider Hildy, l'humain frissona en sentant le vent froid caresser sa peau. Ses sous vêtements se vidaient tranquillement de l'eau qu'ils avaient absorbés, créant aux pieds de la jeune femme une petit flaque d'eau, légèrement glissante.

"Evaex.....j'y ai pensé en effet. Mais je crois qu'ils y a une trop grande différence d'âge entre eux, et aussi trop de barrière. Lui il est coincé, et elle elle ne fera rien pour le décoincer. Certes elle le maternera trés bien, mais elle le fait déjà. Mais ils aiment bien lire et apprendre tout les deux, et ils sont cultivés, seulement il n'y connait rien en magie lui. Tu crois vraiment qu'ils iraient bien ensemble toi? Enfin, qu'ils seraient heureux je veux dire."

Lorsqu'elle fit un pas pour avancer, la jeune femme sentit son équilibre chanceler, et ne parvint à le garder que dans une position assez étrange, et grâce à l'entrainement assez intensif qu'elle subissait tout les jours. N'osant pas vraiment bouger sous risque de tomber, Zheng regarda l'ex succube la mine peunaude.

"Euh, tu crois que t pourrais me donner un coup de main?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Jardins enchantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser