HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 3 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:57

Ce qu'elle apprenait sur Aratochi la surprenait. Un roi qui avait peur des gens et encore plus des femmes. C'était tout de même un peu bizarre, mais comment aurait-elle pu comprendre ? L'ange était tout le contraire, rien ne lui faisait réellement peur hormis peut-être de perdre des êtres chers...

N'as-tu jamais songé à lui demander pourquoi il était comme ça ? En tant que son écuyère, tu étais la mieux placé pour le questionner. Peut-être que c'est à cause de la mort de sa bien-aimée... possible qu'il ne souhaite plus trop s'attacher à une femme et en souffrir par la suite si il arrivait malheur à celle-ci.

Du bout de l'index elle se tapota les lèvres, preuve d'une intense réflexion...

Ca ne tiendrait qu'à moi, je l'embrasserais. Juste pour voir sa réaction et essayer de comprendre, mais bon ce n'est surement pas une bonne idée. Mieux vaut tenter de lui trouver une femme, tu as raison. Mais il en faudrait une d'expérience, car c'est tout de même un cas complexe et une novice ne saura pas se débrouiller avec lui.

Les jeunes femmes pénétrèrent dans le bar et Hildy s'étonna de ne pas y trouver son frère...

On dirait que ton amie Evaex a fait disparaître ton prince !
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 3 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 3 EmptyMer 1 Juil - 19:55

Zheng se tapa le front de la main, elle savait bien qu'elle avait oublié quelque chose. Tournant vers Hildegarde un visage souriant, elle répondit.

"Non, je n'ai jamais pensé à le lui demander en faite. Pendant un temps il estimait ne pas avoir le droit d'être trop heureux, mais c'est passé maintenant. Alors je crois que maintenant ca vient de sa grande timidité et de son abscence d'expérience en la matière. Il parait qu'il a connu sa fiancé vers 5 ans, et que depuis il n'a pas vraiment tenté d'aborder d'autres femmes. Donc, je suppose qu'il ne sait pas comment si prendre, ni vraiment comment s'en défendre. Mais il va apprendre, j'en suis sur....ou je vais m'y employer. Je l'ai déjà forcé à être plus ouvert, je peux bien le forcer un peu plus. D'autant que c'est dommage pour la gente féminine je trouve. Il est beau, danse bien, et se montre charmant quand il le veut. En tant que femme il est de notre devoir que de faire en sorte qu'il ne reste pas célibataire!"

Ayant terminé sa phrase en levant le poing, elle laissa ensuite son élan diminuer légèrement.

"Mais j'ai déjà essayé plein de truc et je n'ai pas trouvé. En plus il est dut genre a tomber amoureux d'une femme très rapidement. Comme il pense qu'on a tous un bon fond, il ne voit pas toujours les défauts des gens, ou bien estime qu'ils peuvent être supprimé. Je suis sur qu'il tomberait amoureux d'une succube, même moche.

Bon, si tu as des amies avec un peu d'expérience tente des les amener au mariage, on va essayer de faire quelque chose pour son cas. Moi je vais regarder toutes les prétendantes de la l'humanité qui on l'air un peu pret correcte, et je les inviterai aussi."


Une fois son plan élaboré, Zheng franchit à son tour la porte, pour constater l'abscence de son amant, ce qui la frustra légèrement, partit emmener Evaex à l'Asaar.

"Oh non, ce n'est pas vrai. Pourquoi il faut que je sois toujours maudite. Je ne vais jamais tenir. C'est par ou l'Asaar?"
Revenir en haut Aller en bas
 
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Jardins enchantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser