HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 0:04

Ellles étaient toute les deux sorties, tant mieux pour elles enfin sans doute car c'est à ce moment précis qu'ils apparurent.

Couvert de terre aprés la marche, bruyant comme une armée, plus éxcités et agités que les diables devant les succubes; ils se jetérent avidement dans l'eau en pousssant des cris de déments.

Je parle bien sûr...des vacances de la famille cerf-gouin !!!!

Hybérius arriva dérriére quelque seconde plus tard épuisé et courant.

"pouarf vous auriez put m'attendre bande de sacripant la maman part faire les courses et moi je dois vous garder pffffffffffff...tout ça parce que cet indigne de pére vend encore ces foutue saucisse je sait pas trop où...grahhhh..."

S'asseyant sur le bord opposé à Hildy et Zengh l'ange commençat à chanter avant d'apercevoir les demoiselles.

"Vous étes encore là vous ? Eh ben vous aimer bien l'eau. Pourriez vous vous écartez un peu que je les enferme sans vous prendre dans la cage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 19:08

Le comportement de Zheng avec son reflet amusa beaucoup le fléau. Elle n'avait pas l'air de comprendre ce que son frère lui trouvait et pourtant c'était évident. Un joli physique et la tête sur les épaules, tout ce qu'un homme rêve de trouver...

M'est d'avis qu'ils formeraient un aussi beau couple que Néo et toi. Mais bon ça ne dépend que d'eux. Je ne sais pas si jouer les entremetteuses est une bonne chose. L'amour c'est bien plus qu'une simple rencontre décidée par un tiers.

La voyant toute chancelante, Hildy s'en était déjà un peu rapprochée et il lui fut facile d'intervenir. Malgré sa nudité, elle glissa son bras autour de sa taille et l'aida à s'écarter de la mare d'eau...

Tu devrais retirer tes...

Mais l'assaut du bassin par une bruyante armée cerf-gouin la stoppa nette. Elle se demanda de qui il s'agissait mais visiblement c'est Hybérius qui en avait la garde. Ce n'était pas une très bonne idée de rester à découvert...

C'est quoi ce délire...? Euh pourquoi une cage... mmmh après réflexion je ne préfère pas savoir.

Prestement, elle récupéra toutes ses affaires, ramassa également celle de l'humaine puis poussa celle-ci jusque derrière un buisson. Inutile de montrer leur nudité à tout ces fou furieux...

C'est souvent aussi animé ici ?

N'attendant pas l'accord de Zheng, elle s'occupa de lui retirer ses sous-vêtements trempées, comme l'aurait fait une mère pour sa fille. Une fois fait, elle entreprit de la sécher avec un morceau encore sec de sa cape...

Il n'est pas question que tu prennes froid, et porter des vêtements mouillés ce n'est vraiment pas très sérieux.

Elle la frottait avec application, ne laissant aucune partie de son corps humide. L'ex-succube faisait cela très sérieusement sans avoir de gestes déplacés à l'égard de sa future belle-soeur...

Voilà, tiens enfile tes affaires sèches.

La tête dépassant au-dessus du buisson, elle s'adressa alors à Hybérius...

Alors vous vous en sortez ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyLun 20 Avr - 20:39

"Je doute qu'il trouve quelqu'un tout seul lui."

Zheng accueillit avec plaisir, pour une fois, les bras de l'ange lorsqu'ils se refermèrent sur sa taille. Tomber ne lui faisait pas vraiment envie il fallait bien le reconnaitre, puis il n'y avait pas grand chose d'impudique dans cette situation, sauf pour un observateur mal avisé, mais il n'y en avait pas. Ou du moins la jeune femme le croyait elle. Tournant la tête en même temps qu'Hildegarde lorsque l'armé de pingouins cerfs plongea gaiment dans l'eau. Froncant les sourcils elle regarda Hybérius.

"Je croyais qu'Aratochi vous avez demander de le tuer ou de les guérir. Vous n'écoutez rien hein."

Avisant une des petits frimousses qui la regardait, elle secoua la tête en souriant.

"Enfin, je suppose que c'était trop dur pour vous. Puis ils ne semblent pas en souffrir en effet, vous avez surement bien faiiiiiiit."

L'humaine termina sa phrase dans les buissons grâce à l'attention de sa sœur. Tant dis que cette dernière séchait Zheng, qui décida de se laisser faire pour une fois, en profita pour expliquer à son amie l'histoire des étranges bestiolles.

"Messire Hybérius, dans sa grande intelligence, à crée un pingouin pour faire la plonge à la place de mon maitre. Seulement il a envoyer le pingouin à la recherche de saucisse pour faire des grillades, et en chemin le pingouin a rencontrer un cerf......et je ne veux pas savoir comment ils ont fait la suite."

Obéissante, la jeune femme enfila rapidement sa chemise et sa jupe, puis ses bottes, se demandant comment réagirait Néo en la voyant revenir sans le reste de ses affaires sur elle. Il allait surement lui faire remarquer qu'elle devait se dépêcher de se rhabiller....ou pas. Elle entreprit de déméler rapidement ses cheveux, à l'aide de ses mains.

"Cet endroit est normalement un havre de paix et de quiétude, mais je crois que l'arrivée du bouffon à légèrement modifié la donne. Cela dit j'espère que tu l'aime bien tout de même.

De toute façon une rencontre entre Aratochi et Evaex ca marcherait pas, ils se sont déjà rencontrer. Du coup le coup de foudre non plus il y a aucune chance. Cela dit ils viennent tout les deux du même milieu. Tu crois qu'on devrait aller inscrire Evaex à l'ASAR aussi, ils pourront peut être si rencontrer de manière moins officielle et plus tranquille.
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 17:42

En entendant l'explication, Hildy ouvrit de grands yeux effarés et jeta à nouveau un oeil aux étranges créatures. Evidemment vu sous cette angle, elle comprenait mieux pourquoi ils avaient cet aspect bizarroïde...

C'est hallucinant ! Et moi qui croyait avoir tout vu en ce monde... un pingouin forniquant avec un cerf, ça dépasse tout ce que j'avais pu imaginer. Le mélange rend mieux pour certains que pour d'autres. Un pingouin avec des bois de cerf sur la tête, je constate que c'est beaucoup plus mignon qu'un cerf avec une tête de pingouin... mon Dieu...

Elle secoua la tête, n'en revenant toujours pas d'être en présence d'un nouveau spécimen animal. Malgré tout, elle ne tarda pas trop à les observer, et décida qu'il était enfin temps de s'habiller. Se posant les fesses dans l'herbe fraîche, elle entreprit donc de remettre sa petite culotte et d'enfiler son pantalon...

Ah mais en tout cas rassure toi, bouffon ou non, j'adore l'endroit, il est magnifique et il m'a permis de mieux faire ta connaissance.

Après avoir fait un clin d'oeil à l'humaine, elle se redressa tout en remontant avec difficulté son pantalon plutôt très moulant qui glissait assez mal sur ses cuisses encore légèrement humide...

Ouch ! Ca y est ! Hum... tu sais quoi, c'est une très bonne idée d'inscrire Evaex à l'ASAR, oui excellente initiative ! Qui sait, peut-être que la magie de l'amour opérera et qu'ils se verront sous un jour nouveau.

Serrant le ventre pour attacher son bouton de pantalon, sa poitrine se gonfla sous l'effet de l'inspiration. Amusée, elle en éclata de rire, puis s'appliqua à remettre son soutien-gorge et un fin débardeur avant de ramasser son plastron de cuir et le tendre à Zheng...

Tiens, tu peux m'aider à l'enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 18:16

Les dames écartés l'ange entreprit la suite de son travail. On lui avait demander de garder cettes mini armée mais ce n'était pas vraiment le genre de travail qu'il apréciait le plus. il préférait cotoyer les enfants un par un enfin toujours est il qu'il lui semblait avoir déjà vu des humains faire cela....

S'asseyant en tailleur l'ange se concentra sur la demande qu'il allait faire à la cascade.
Une demi seconde plus tard on vit de chaque coté de l'étang l'eau s'élever et former autour des jeunes créatures une barriére aqueuse des plus hermétiques.

"Et voila ça c'est fait.Ils vont pas faire de bétise comme ça."

Se retournant vers Zengh et hildy il les aposropha.

"Alors vous profiter bien de la ballade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 13:07

Ravie de savoir qu'Hildegarde s'amusait bien, Zheng répondit a son sourire par un autre, avant de de prendre le plastron, commençant à le tourner dans tout les sens pour savoir comment il s'enfilait. Tout en détaillant l'objet, elle pensa à la remarque qu'avait fait l'ancienne succube sur l'ASAR et opina du chef.

"En plus c'est un endroit qui se prête bien à la magie de l'amour, c'est trés jolie. Si on exclu la horde de démon qui traine là bas bien sur. J'en ai rencontré un vraiment désagréable, à croire qu'il faisait tout pour que je le tue."

Relevant la tête de son expédition, Zheng regarda l'immense barrière d'eau qu'avait crée l'ange pour garder les enfants. Ouvrant la bouche devant le spectacle, elle se demanda si Evaex saurait en faire autant, peut être, mais pas en claquant simplement des doigts.

"Merci pour votre compagnie messire Hybérius, elle est toujours trés agréable, et change du quotidien. Bonne chance avec les enfants, vous allez en avoir besoin a mon avis."

Ayant enfin trouvé le sens pour enfiler l'armure, Zheng commença à aider Hildy à la mettre. Ce n'était pas évident, et la jeune femme était bien contente de ne pas porter d'armure dans des cas pareils, puis elle se sentait trop serré dans ce genre de chose.

"Et bien, c'est pas évident à enfiler, j'espère que tu as moins de mal à l'enlever, ca doit être frustrant sinon.

Dit moi, il aime quoi comme plat Néo? Je me dis que je devrai peut être me mettre à la cuisine si ça lui fait plaisir.

Tu connais sa fille? Je l'ai vue que deux fois, mais elle à l'air un peu folle, ca vient peut être de la mère. Par contre Shalaca elle semble toujours amoureuse de lui, c'est le cas ou bien elle fait semblant? Tu crois qu'elle ferait quoi si elle apprend que nous devons nous marier? D'ailleurs tu vas enmener tes enfants au mariage?
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 18:41

Acquiesçant positivement aux propos de Zheng concernant l'ASAR, le fléau s'intéressa un instant à l'impressionnante démonstration magique d'Hybérius. Cet ange avait un indéniable talent qui laissa Hildegarde admirative. Alors que sa future belle-soeur se dépatouillait tant bien que mal de son plastron, elle leva son pouce en direction du roi de la magie...

Merveilleuse balade mon beau ! Et superbes rencontres, je suis vraiment ravie d'avoir fait votre connaissance.

Elle lui fit un clin d'oeil amical et rendit service à Zheng en cessant de s'agiter. Réajustant son armure, finalement plutôt bien mise, elle tenta tant bien que mal de retenir toutes les questions de l'humaine...

S'agissant de mon plastron, il suffit d'un peu d'entraînement et au final il s'ôte très facilement. Mais c'est encore plus simple quand quelqu'un est là pour me l'ôter ou me le mettre.

De ses mains, elle remit en place sa chevelure neige, vérifia que ses boucles d'oreilles tenaient bon, puis alla ramasser ses armes, entreprenant par la suite de rattacher son ceinturon à sa taille...

Savanna ...bien sur que je la connais, comme ça tu l'as déjà croisé ? ... en fait elle n'est pas vraiment folle, disons qu'elle n'est pas très mature et a un gros souci avec les sucettes. C'est une drôle de chipie, mais je crois que le sang vampire qui coule dans ses veines la rendu bizarre.

Alors comment tu me trouves ? Ca va tout est bien remis ?


Bras écartés, elle tourna sur elle même pour que Zheng la voit sous tous les angles. Lorsqu'elle s'arrêta, elle soupira, un peu gêné par les dernières questions concernant Shalaca. Elle aurait bien voulu lui mentir, mais elle préféra respecter son nouveau statut d'ange et dire la vérité...

Je crois qu'elle l'aimera toujours, mais tu n'as rien à craindre, même si elle apprend pour votre mariage, je crois qu'elle ne fera rien. Au fond, je ne suis pas certaine qu'elle puisse faire quelque chose qui puisse nuire à Néo. Et dans le cas contraire, elle me trouvera sur son chemin et je l'empêcherais de faire du mal à qui que ce soit.

Bon et si on retournait voir ton prince ?


Puis se rendant compte qu'elle n'avait pas répondu à toutes les questions, confuse, elle plaça sa main devant sa bouche...

Oups, j'oubliais... alors bien sur que mes enfants viendront, je rêve de les voir dans de magnifiques tenues et puis il faudra bien qu'ils viennent se présenter.

Concernant mon frère, je dirais qu'il adore les bons plats en sauce, avec un bon gigot tu es sure de le contenter. Ou alors une bonne entrecôte avec des pommes de terre ! Mais il t'en voudra pas si ce n'est pas toi qui cuisine, cependant ça pourra lui faire plaisir de savoir que tu as cuisiné pour lui.

Tu n'as pas vu ma cape ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 13:04

Zheng écoutait attentivement les réponse de l'ange, cette dernière semblait avoir un peu hésité avant de lui parler de Shalaca, mais c'était plutôt normale dans le fond. Elle aussi aurait hésitez à la dire, elle ne l'aurait peut être même pas dit, souriant en guise de remerciement elle hocha la tête.

"Les femmes sont vraiment étrange, et cette Shalaca, plus encore que les autres. En plus elle a eut d'autre marie ensuite...les pauvres si elle pensait toujours au premier. Mais c'est vrai que de toute façon, mise à part envahir à nouveau Fangard elle ne pourra pas faire grand chose."

Avisant un bout de tissu accroché, à un arbre, la jeune femme se dépêcha d'aller le chercher, esseyant de ne pas abimer trop de fleur par la même occasion, puis de le ramener.

"Voilà, c'est ça que tu veux je suppose. Sinon il y encore quelqu'un qui s'amuse à venir par ici, et je vais lui botter les fesses si il laisse trainer ses affaires n'importe ou."

Tout en accrochant l'étoffe dans le dos d'Hildy, l'humaine soupira en se rapellant de ses rencontre avec l'enfant de Néo.

"Et bien, la première fois que j'ai vu Savana, elle à aider les démons à me capturer, puis en m'enfuyant je suis tombé sur Néo. On les a ensuite poursuivit, et je l'ai donc revu lorsque nous nous sommes battu, apparemment elle n'avait pas l'air trés mature en effet. Mais je ne savais pas qu'elle avait du sang de vampire, ca peut rendre fou ce machin? J'en ai moi aussi, j'espère que je ne vais pas retomber en enfance, tu crois qu'il m'aimera toujours si je deviens une petite fille pas sage?"

La voix de Zheng portait un léger accent de peur, si elle savait qu'en restant fidèle à elle même Néo l'aimerait toujours, elle n'avait jamais imaginé pouvoir regresser contre son grée, et perdre ainsi son prince. C'était terrifiant comme idée. Puis.....Aratochi aussi portait du sang de vampire, qu'allait devenir Fangard si son roi retombait en enfance?

Essayant de chasser toutes ses peurs, elle secoua la tête, et prit la main de sa futur bele soeur pour retourner au camp des HdMs. Même si elle semblait un peu pâle, elle souriait toujours, et espérait ne pas avoir casser l'ambiance avec ses peur stupide.

"Pardon de m'être emporté, c'est stupide de ma part, de toute façon je suppose que tu n'as pas la réponse, il ne doit pas y en avoir tellement des gens avec du sang de vampire dans les veines.

Si je travail bien, Néo aimera peut être mes plats parce que c'est moi qui les fait, puis ensuite pace que je les réussi....enfin si je les réussi un jour.

C'est génial si il y a aussi tes enfants, je suis sur que Néo aurait envie de les revoir, puis Evaex aime bien les enfants aussi, Aratochi moins, mais il fera un effort je suis sur. Si tu veux des costumes, je suis sur que plein de tailleur se battrons pour en faire pour le roi, aprés tout autant profiter d'avoir des connaissances bien placé hein."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 12:30

Hildy fut semble-t-il satisfaite de retrouver sa cape, au moins elle était rassurée, elle repartirait avec toutes ses affaires. Pendant qu'elle réajustait encore une fois sa tenue, ne ratant pas une miette des propos de l'humaine. Lorsque celle-ci évoqua le sang vampire, le fléau posa un regard emplit de curiosité sur elle...

Tu ne deviendras jamais une petite fille pas sage, enfin ce que je veux dire c'est que Savanna a toujours était une enfant, elle n'a pas régressé, je dirais plutôt qu'elle ne grandit pas très vite dans sa tête. Pis cela a plus à voir avec l'éducation qu'elle a reçu plutôt qu'au sang qui coule dans ses veines... enfin peu importe d'ailleurs.

Zheng lui avait saisit la main, ses prunelles passèrent furtivement sur leurs mains liés au visage de sa future belle-soeur. Tout sourire elle commença à avancer en direction de la forteresse...

Tu ne manques vraiment pas d'imagination en tout cas... mais tu devrais éviter de te faire des peurs pareilles pour rien. Mais dis moi, comment t'es-tu retrouvé avec du sang vampire en toi ? Tu as fricoté avec l'un de ces suceurs de sang ?

Disant cela, elle imita la façon de faire des vampires, ses lèvres venant mordre d'un baiser tendre le cou de Zheng, qu'elle chatouilla en effectuant une légère succion sur sa peau. Se redressant, elle éclata de rire, sa langue glissant sensuellement sur sa lèvre inférieure. Tout cela l'amusait beaucoup, mais en même temps elle était clairement très impatiente que l'humaine réponde à ses questions...

Hum... concernant la cuisine, je suis sure qu'en y mettant tout ton coeur, tu réussiras à lui faire plaisir avec un bon petit plat. Et puis c'est l'intention qui compte, même si tu ne réussis qu'à moitié ton plat, il ne pas indifférent à tes douces attentions. En plus tu seras la première femme à lui faire la cuisine et rien que cela c'est dejà énorme.

Pour les costumes, j'avoue que ta proposition me plaît, mais je ne voudrais pas abuser... Enfin je n'aimerais pas causer de tort à Aratochi.
Revenir en haut Aller en bas
Hybérius le vagabond

Hybérius le vagabond


Nombre de messages : 89
Age : 34
Matricule : 101646
Race : ange
Date d'inscription : 03/09/2008

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 19:11

"Ravis aussi de vous avoir rencontrer Mademoiselle ou dame je sais plus trop avec tout ce que vous racontez je n'arrive pas à suivre quoique j'ai du connaître pire...."

Voyant que les deux femmes reprenait la direction du chateau sans trop l'écouter hybérius leur sourit le contemplant s'éloigner. Décidement il y avait encore du bien sur cette terre.
Un cri d'enfant finis par le rappeller à la réalité.

"Oh non lâche cette épée à deux mains c'est la mienne nabot. je vous rejoins un jour."

Et le poéte plongea dans les tourbillons d'eau disparaissant à la vue des dames.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 15:32

Frissonnant sous les bisous de Hildy, Zheng rigola en s'éloignant un peu.

"Mais tu n'es pas possible toi ! Je ne te laisserai jamais toute seule avec Aratochi, il pourrait nous faire une attaque avec des bétises pareilles."

Toujours souriante, elle se retourna vers Hybérius pour le saluer de la main, mais ce dernier avait déjà disparut, pour empêcher les créatures de jouer avec son épée à deux mains, il n'était pas possible.
Haussant les épaules en soupirant, elle se rapprocha à nouveau de sa futur belle-soeur, pour lui raconter son histoire.

"Et bien, c'est l'une des premières fois que mon maitre à mis en place sa technique du pardon suprême. Nous nous baladions tranquillement en Gruesome, lorsque nous avons été attaqué par un jeune vampire, enfin il semblait vieux, mais apparemment venait de revenir à la vie, il m'a alors tué avec une facilité déconcertante. J'ai put revenir, par chance, et suis tombé sur mon maitre, à moitié agonisant, en train de demander au vampire pourquoi il nous avait attaqué. Ce dernier fut assez surpris, et c'est excusé auprès de nous lorsqu'il a apprit que nous voulions bien lui donner du sanf sans qu'il ait besoin de nous frapper pour cela. Commença alors la début d'une bien longue amitié entre Nahel, Aratochi, et moi même. Et donc, ben il nous a fait dons d'un peu de son sang, ce qui garantie notre sécurité auprès de tout vampires respectant les anciennes tradition, et aussi de communiquer avec Nahel par la pensées."

Prenant le chemin du retour, Zheng tentait de ne pas se perdre, ce n'était pas une chose facile pour la jeune femme, mais leurs traces n'étaient pas anciennes aussi tentait elle de les remonter.

"C'est vrai, aucune autre femme ne lui à jamais fait à manger? Mais....elles ne savaient pas....elles faisaient quoi pour lui faire plaisir alors?

Pour les costumes ne t'inquiète pas, si cela peut vous faire plaisir le roi sera ravie de le faire. Et le tisserand sera ravie de répondre à une commande du roi, donc tout ira bien non?

J'hésite à porter une robe blanche, c'est jolie, mais c'est banal, Néo préfèrerait peut être quelque chose de moins commun. Comme une jolie robe toute rouge. Tu en pense quoi?
"
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 18:22

Ainsi Zheng avait offert son sang à un vampire qui donna le sien en échange. Toute cette histoire autour de cette rencontre stupéfia quelques peu Hildy qui parut perplexe. Comment pouvait-on ainsi accorder sa confiance à un vampire qui plus est lorsque celui-ci vous avez agressé ? Elle ne comprenait pas du tout ce genre de chose, imaginer qu'on puisse pardonner un tel être lui faisait froid dans le dos...

Franchement je serais bien incapable de pardonner si vite, Aratochi est vraiment un être à part. Mais au vue du résultat, je me dis qu'il a surement raison d'agir comme cela. Vous avez gagné le respect des vampires c'est assez impressionnant. Ce n'est pas une chose qui est près de m'arriver, je déteste encore trop Jytha pour ça.

Se laissant guider par l'humaine, elle enregistra chacune de ses questions dans son esprit, sans dans un premier y répondre...

Mmmh mais dis moi, il est mignon au moins ce Nahel ?

Elle avait beau essayer de se raisonner, à chaque fois c'était pareil, elle ne pouvait pas s'empêcher de poser ce genre de questions. Sa curiosité prenait toujours le dessus, et au fond elle ne voyait pas l'utilité de lutter contre...

Hum... pourquoi une robe rouge au juste ? Pour le coté démoniaque de mon frère ? ...enfin je n'ai rien contre l'idée du rouge, personnellement je préfère le bleu (ou le blanc). Mais à la réflexion sur toi il faut avouer que le rouge t'irait mieux que le blanc. Il faudrait faire des essayages peut-être.

Sinon, Néo s'est toujours fait à manger seul, disons que pour lui faire plaisir les autres femmes lui offraient... euh enfin... des moments de ... mmh disons... de détente. Bon mais euh... il n'y a pas que ça dans la vie comme plaisir, je sais bien que dans la famille on en est très friand, mais un tas d'autres choses suffisent à lui faire plaisir. Seulement les autres femmes n'ont jamais cherché à lui faire plaisir autrement, preuve qu'elles ne l'aimaient pas vraiment dans le fond.

Au moins toi tu es différente de toutes ces ... euh, "femelles" de bas étage. Oui toi, tu as pleins d'autres plaisirs à lui offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyLun 11 Mai - 17:44

Continuant de marcher dans la forêt, en espérant ne pas suivre un chemin d'animal, Zheng écoutait parler l'ange, parfois en fronçant les sourcils, parfois en souriant devant les propos de cette dernière.

"Oui, il est plutôt bel homme en effet. Il est même super beau en faite, ce qui lui permet en général de boire du sang sans être inquiété des réactions des jeunes femmes, qui se laissent faire avec plaisir. Mais tu n'as aucune chance, c'est le compagnon de Jytha, alors je vois pas pourquoi il irait voir ailleurs, même si ca n'empêche pas cette dernière d'être jalouse. Il n'y a rien de pire pour les histoires d'amours de des types qui prétendent ne pas avoir de sentiment. Ca déprime toujours Aratochi d'ailleurs, il ne voit pas comment on peut être heureux sans émotion. Et il ne voit pas comment on peut vivre si on ne peut pas être heureux. Mais elle t'a fait quoi Jytha pour que lui en veule? C'est juste parce que vous étiez toutes les deux réputés dans les enfers, ou il y a autre chose?"

L'humaine espérait que quelque soit le différent entre Hildy et la vampire il pourrait être réglé amicalement, parce qu'elle voulait inviter Nahel à son mariage, et s'il venait il emmènerait la primifiante. Mais un crêpage de chignon en plein milieu du mariage, voilà qui n'arrangerait rien à l'affaire.

"Ben le rouge c'est que je je préfère habituellement, mais c'est vrai que c'est peut être pas vraiment de ton pour un mariage. Le bleu ça irait bien avec mes cheveux c'est sur, puis c'est jolie s'il brille un peu. Mais je ne sais pas si ca irait bien avec les yeux de Néo."

Songeuse, le jeune femme ne regarda pas ou elle était en train de marcher, et trébucha sur une branche. Lâchant la main de son futur belle sœur, elle se mit à battre un peu des bras pour retrouver son équilibre, et fini par faire une magnifique roulade pour éviter de s'écrouler de tout son long par terre. Des feuilles dans les cheveux, et le visage un peu rougit par l'effort, Zheng se remit debout en souriant.

"C'est trop dur de faire deux chose à la fois j'ai l'impression, désolé."

Retournant auprès de l'ange, dont elle prit la main, elle repartit à l'assaut de la forêt.

"Ben, elles étaient peut être plus doué que moi pour ce genre de chose aussi. Je ne suis pas trés forte à ce genre de truc....enfin...euh...Néo est le premier homme avec qui je...euh..sors."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 11:52

Le compagnon de Jytha !!?

Hildy mit une main devant sa bouche toute gênée d'avoir dis cela tout haut. Cette nouvelle semblait vraiment lui faire un choc et pourtant qu'y avait-il de si surprenant pour une vampire d'aimer un vampire. C'est surement le fait que ce Nahel soit un ami de Zheng qui faisait qu'elle avait du mal à s'en remettre. Jytha par ci, Jytha par là, c'était finalement ça qui la faisait réagir ainsi. Mais franchement elle s'en voulait de réagir ainsi, en plus l'humaine commençait apparemment à s'imaginer tout plein de choses. Elle agita alors les mains négativement comme pour se défendre d'un quelconque intérêt pour Nahel...

Ah non mais euh ...je n'avais aucune vue sur ton ami en te demandant cela hein ! Et honnêtement maintenant que je sais que sa compagne c'est Jytha je n'ai même plus envie de le rencontrer. Enfin ... ce que je veux dire ... hum, surtout ne te méprend pas ...

Le fléau faisait preuve de maladresse dans ses explications et paniquait un peu à l'idée de pouvoir blesser Zheng à cause de cela...

... je suis certaine que ce Nahel est un vampire super, mais bon Jytha tu l'as toi même remarqué, c'est une grande jalouse hein. Si tu me présentais en tout bien tout honneur à ton ami, bah je crois que ça provoquerait un incroyable scandale. Elle croirait surement que je la provoque, ou un truc du genre.

Cette vampire est dingue, une vraie parano, et puis je ne sais pas pourquoi mais elle m'a jamais aimé. A l'époque où elle vivait avec Dimmu Borgir, un ancien Seigneur Démon désormais disparut je crois, j'étais membre de leur faction (le GLAIVE)... et bien elle s'est toujours méfiée de moi. Puis un jour pour une mission secrète, j'ai du faire semblant de trahir ma faction pour infiltrer les anges ... tu le croiras jamais, bah cette folle n'a rien voulu comprendre, elle m'a déclaré traître et a fini par me tuer. Au final une fois ma mission achevée, je n'ai plus jamais retrouver ma place en enfer ... je ne pourrais pas lui pardonner !


Zheng avait son explication, mais l'angelle se demandait si cela n'allait pas poser problème. Cela l'ennuyait vraiment, et par la suite, elle fut un peu ailleurs, n'écoutant pas vraiment ce que disait l'humaine à propos de la robe. Ce n'est que lorsque celle-ci fit un roulé boulé dans les feuilles que la demoiselle revienne à elle...

Oups ! Ca va ? ...C'est marrant pourtant en général les femmes sont capables de faire plus d'une chose à la fois. Du moins personnellement j'y arrive très bien, du moins la plupart du temps.

Alors qu'elles s'étaient remises en marche, Hildy retira une à une les feuilles accrochées dans les cheveux de l'humaine...

Tu sais Zheng, moi je crois que tu te débrouilles très bien avec mon frère. Je le connais bien, et m'est d'avis qu'il te trouve bien plus douée que les autres. Et tu sais pourquoi ? ... tout simplement parce qu'entre vous c'est bien plus que du sexe quand vous couchez ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 12:14

HRP argh le message c'est effacé je recommence Crying or Very sad HRP

"Il faut apprendre à pardonner, si nous ne t'avions pas pardonner ton allégeance à la LI, nous aurions dut te tuer depuis longtemps, et je n'aurais jamais connu une fille aussi géniale que toi....et je n'aurais pas connu Néo non plus."

Le ton de l'humaine était sérieux lorsqu'elle parlait de ce sujet, depuis longtemps Aratochi lui avait fait comprendre la force de ceux qui savaient pardonner, même si les feuilles qui étaient restée accrocher à ses cheveux pouvaient contraster légèrement avec son ton. Chassant par la suite les inopportunes invitées, la jeune femme reprit d'un ton un peu plus joyeux.

"Puis Jytha à renier les enfers elle aussi, elle c'est calmé en plus, et m'a même sauvé la vie. Mais si elle continue à tourner autour du roi, je vais la massacrer moi aussi. Puis elle se comporte comme toi, et même si ce n'est pas pour les même raisons, elle a peut être plus que les feu aux fesses. Enfin, moi je ne la comprend pas, et de toute façon elle ne m'aime pas non plus, alors je laisse ce travail à Aratochi."

Mais si elle ne voulait vraiment pas pardonner, il allait falloir être vraiment prudent pour le mariage. Ne pas inviter Nahel tomberait sous le sens, mais il pourrait s'en vexer, et si cela venait a compromettre les futurs alliances entre les humains et les vampires c'était une chose bien dangereuse. D'un autre côté entre sa belle sœur, et les futurs alliances, il y en avait une qu'elle préférait de loin. Souriante, elle regarda avec une lueur d'envie Hildy lorsque cette dernière se vanta de réussir à faire deux choses à la fois.

"Non, moi je ni arrive vraiment pas. Joschua dit que c'est parce que je ressemble trop à un mec, et Evaex que elle aussi n'arrive pas à calculer la vitesse de convergence d'une suite associé à une fonction en même temps que l'intégrale sur l'ensemble des réels de cette fonction.......je n'ai jamais compris ce qu'elle voulait dire par là."

L'humaine hocha la tête en rougissant un peu lorsque l'ange parla de ses relations avec son frère, elle n'avait de toute façon aucun point de comparaison en la matière.

Son visage s'illumina lorsqu'elle vit les barricades du fort des HdMs, ainsi elle avait réussit son affaire, c'était plutôt une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:31

HRP Damned !! La malédiction du message effacé a encore frappé... je compatis mon ami Sad HRP

"Il faut apprendre à pardonner", cette remarque de l'humaine trouva écho dans l'esprit d'Hildegarde. Ces mots, elle les avait déjà entendu et pas dit de la bouche de n'importe qui, non c'était de celle de l'Archange Aerine en personne. Du coup ce que disait Zheng avec sérieux fonctionna comme un rappel à l'ordre, lui signalant qu'il est peut-être temps de mettre de l'eau dans son vin...

Et bien je pourrais toujours éviter de l'étriper si de son côté elle faisait de même, si un jour nous nous recroisions. Après tout le pardon est toujours possible, j'étais juste un peu trop catégorique en disant ne pas pouvoir lui pardonner.

En s'imaginant pardonner à Jytha, le fléau soupira, se disant qu'être devenu angélique faisait dire des choses complètement dingues...

Mais dis moi, quand tu dis que Jytha se comporte comme moi, tu entends quoi par là ? Tu veux dire que moi non plus tu ne me comprends pas ?

Le fort se dessina bientôt tout proche des deux femmes, preuve que parfois Zheng retrouvait son chemin...

Calculer la vitesse de l'intégrale des réels à une fonction en même temps que la convergence sur l'ensemble d'une suite associé de cette fonction... hein ? Houla j'aurais pas inversé des trucs... Pfff sont tordus ces mages ! Normal de pas réussir à penser à deux choses à la fois. Mais bon tu n'arrives même pas à prendre ton petit déjeuner en pensant toi ? Ou bien te gratter la tête en continuant à te battre ?

Parfois Hildy arrivait même à faire des choses bien plus farfelues en même temps mais s'abstint de les évoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyJeu 4 Juin - 21:29

Zheng semblait ravi de savoir que Hildy était prête à pardonner à la primifiante, cela ferait un soucis de moins. Il restait d'autre soucis, comme la couleur de la robe, mais c'était beaucoup moins important qu'éviter une effusion de sang. Par contre elle n'aurait peut être pas dut faire un rapprochement entre le comportement de Jytha et celui de sa futur belle sœur, c'était risqué...mais elle n'évaluait le danger que quand elle y mettait les pieds. Passant une main dans ses cheveux, elle répondit en souriant.

"Et bien, disons qu'elle aussi a un léger faible pour tout les hommes qui lui passent sous la main. Mais elle doit le mettre beaucoup plus souvent en pratique je pense, enfin surtout maintenant. Mais je ne sais pas pourquoi cela dit. Ca n'a rien à voir avec le faites que je ne te comprenne pas, je n'espère pas comprendre tout le monde après avoir passé une journée avec eux. Mais de toute façon peut de gens peuvent comprendre Jytha parce qu'elle les tue avant....c'est un peu le problème des vampires je crois. Même moi pour aller parler à Nahel je dois courir pour éviter de me faire manger par ses compagnons, ils ne sont pas tous très malin."

Souriante, continua de marcher, se demandant si elle n'allait prendre froid à force de ne pas porter de sous vêtements, elle n'avait pas l'habitude, mais ce n'était pas forcément désagréable. Enfin, elle n'oserait surement pas se battre ainsi, surtout vu la taille de sa jupe. Relfêchissant aux choses qu'elle arrivaient à faire en même temps, Zheng désespéra un peu du nombre.

"J'arrive a manger et a réfléchir, mais pas à me battre en me grattant la tête. par contre j'arrive a me battre en surveillant Néo du coin de l'oeil maintenant. j'arrive aussi à me battre et a insulter mes adversaires...même si Aratochi dis que c'est mal. Mais j'ai du mal a me concentrer sur tout quand je parle, surtout quand je parle, j'en oublie un peu le reste parfois. Quand j'étais petite je ne parlais qu'avec ma sœur, et cela se faisait souvent par des regards ou des gestes, puis ensuite mon maitre n'était pas trés bavard non plus, alors maintenant même s'il parait que je me rattrape, je n'arrive pas à tout faire en même temps."

Rattrapant finalement le petit sentir de terre, l'humaine fut ravit d'être bientôt rentrée, même si cela marquait la fin de la randonné.

"Je commence à avoir faim moi !! Et pas que de nourriture."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 10:31

Hildy ne s'offusqua pas de ce qu'elle entendit à propos du faible pour les hommes, après tout ce n'était pas totalement faux. Mais le fléau laissait la plupart du temps ses amants en meilleur état que ne le faisait Jytha. Cette pensée la fit sourire, non franchement elle n'avait rien de comparable avec la vampire...

J'admets volontiers que comme elle on ait du mal à me comprendre, d'ailleurs moi-même je ne me comprends pas toujours, mais la comparaison s'arrête là. Mes amants m'ont tous survécu, pas sur qu'il en soit de même pour les siens, boarf pis quand bien même, on est très différente ! Sans vouloir te vexer, tenter de faire un rapprochement entre nous deux, c'est un peu comme tenter de creuser un trou avec une cuillère, un truc totalement absurde. Pis franchement comparé à moi, elle manque cruellement d'ouverture d'esprit... Arf bon j'arrête de parler d'elle tiens.

Elle haussa les épaules tout en soupirant, semble-t-il un peu ennuyée de s'être légèrement emportée. Consciente de cela, elle dévia rapidement sur le reste de la conversation afin d'oublier Jytha...

Niveau bavardage il est clair que tu te rattrapes, et c'est déjà bien que tu réussisses à marcher en même temps que ta langue s'active. Après faire deux choses à la fois ce n'est pas donné à tout le monde et au fond c'est peut-être mieux pour toi de ne pas te gratter en combattant. Vaut mieux une tête qui gratte qu'un combat que tu perds, et puis même moi je suis beaucoup plus efficace en ne faisant qu'une chose à la fois. Tant que tu parviens à garder un oeil sur mon frère tout en cognant et insultant tes adversaires c'est super.

Sa remarque la fit bien sourire mais la dernière réflexion de Zheng la fit carrément éclater de rire...

C'est le fait de ne pas porter de culotte qui te met en appétit ? Besoin d'être réchauffer ?

Elle n'en finissait plus de rire...

Ca sera le moment pour moi de m'eclipser si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin - 17:43

Voyant que son amie ne désirait pas s'étendre au sujet de Jytha, c'était plutôt rare d'ailleurs qu'elle remarque ce genre de chose, elle devait progresser, l'humaine décida de rien répondre, même si elle doutait que Jytha tue vraiment ses amants, ou du moins pas tous. Rougissant un peu lorsque l'angèle éclata de rire, Zheng n'aurait peut être pas du faire cette remarque à haute voix, mais ce n'était guère évident de se retenir. Passant une main dans ses cheveux elle eut un grand sourire.

"Euh...ca doit jouer je suppose. Puis c'est aussi le fait d'avoir prit un bain je suppose, sans compter tes manières de séductrice. Ça doit être la saison de toute façon."

Levant les yeux pour voir le ciel au travers de tapis de verdure que s'étendait sur leur tête, elle inspira profondément, que c'était bon de sentir le printemps revenir.

"Mais ca ne veut pas dire que tu doit d'eclipser pour autant. Je peux trés bien me retenir. Tu ne fois pas voir Néo tous les jours, alors je préfèrerai que vous restiez ensemble le plus longtemps possible, en plus ta compagnie est toujours agréable. Je m'occuperai de lui après."

Regagnant tranquillement la forteresse, Zheng fini par frapper sur les portes pour les ouvrir.

"Hého les gars, vous pourriez nous ouvrir, nous sommes deux femmes affamées , et nous n'avons qu'un seul pique nique."

Éclatant de rire elle se demanda si cela allait remuer un peu les gardes ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 19:19

Hildy était parvenue avec bien du mal à cesser pour un temps de sourire, et posa un regard emplit de tendresse sur l'humaine. Elle doutait vraiment que celle-ci avait uniquement faim de son frère au printemps. Zheng était tout simplement accroc à lui, et cela lui fit énormément plaisir.

Un peu en retrait, elle ne put s'empêcher, non sans une certaine malice, d'imaginer le couple en plein ébat amoureux. Un instant plus tard les coups à la porte la sortirent presque à regret de ses rêveries. Elle rattrapa sa quasi belle-soeur et histoire de faire jazzer lorsque les gardes ouvriraient la porte, elle l'enlaça par la taille...


Tu sais quoi, je refuse catégoriquement que tu te retiennes, de toute façon ce n'est pas du tout bon pour la santé de se retenir... Et puis j'ai vraiment besoin de me reposer une heure ou deux.

Elle lui déposa un énorme baiser sur la joue et se remit à rire...

Tu es trop adorable belle-soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 16:05

Zheng rougit légèrement sous l'effet des propos du fléau, elle n'avait pas l'habitude qu'on lui dise cela, enfin pas beaucoup. Derrière la porte on put entendre quelques murmures.

"....Zheng......déjà un mec......s'en fou....t'a vue l'autre......grouille toi.....merde suis pas lavé."

Puis la porte s'ouvrit brutalement pour laisser paraitre trois gardes, plus ou moins correctement vêtus, à l'armure légèrement, voir complètement, terne, et aux cheveux en bataille. La vue de Zheng légèrement rouge dans les bras d'Hildy suffit a provoquer l'émoi chez l'un d'entre eux, tant dis qu'un coup de vent vicieux vint achever les deux autres. Essayent de tenir tant bien que mal sa mini-jupe, l'humaine du lâcher la taille de sa belle sœur, prise à son propre jeu. Passant au milieu des soldats, qui la détaillaient un peu trop à son gout, elle tenta de rester digne de ne pas s'emporter, si elle devait se battre nul doute qu'elle montrerait encore une fois ses...euh....bref.

"Salut les gars....c'est ma futur belle soeur, alors soyez sympa avec elle sinon je me charge de vous apprendre les bonnes manières...mais plus tard."

Toussant un peu elle continua en regardant un point fixe imaginaire devant elle. Les gardes eux n'avaient pas vraiment tout compris, si ce n'était l'histoire des baffes. Aussi se contentèrent t'ils d'un petit sourire vers la belle ange, en espérant qu'elle soit plus ouverte que l'autre furie. Ce qui n'était pas vraiment compliqué, mais les femmes des HdMs n'étaient pas connus pour leur ouverture d'esprit, en témoignait les barbelés autour de la partie qui leur était réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyJeu 25 Juin - 15:06

Ah que cette rencontre avec Zheng lui avait fait du bien. Elle était complètement rassuré d'avoir retrouvé son frère et très heureuse de la savoir épris d'une humaine adorable. A son attitude tendre, il était clair qu'elle l'avait déjà adopté et se permettait pas mal de familiarités à son égard. C'était d'ailleurs assez drôle de voir les réactions de sa belle-soeur et encore plus lorsque les gardes posèrent leur yeux sur les deux jeunes femmes. Et la jupe qui se souleva brièvement rendait la scène encore bien plus marrante. C'était presque dommage que les paroles de l'humaine les aient un peu refroidit et Hildy fit de son mieux pour remédier à cette injustice...

Salut mes mignons ! Alors on a jamais vu une jolie demoiselle sans p'tite culotte ? A moins que ce soit une femme en enlaçant une autre qui vous trouble le plus ?

Les gardes avaient de la chance, trouver plus ouverte que l'ange c'était presque impossible. Bien décidé à laisser un souvenir de son passage à ces messieurs, elle s'approcha de l'un d'eux. Celui-ci se figea et avait du mal à soutenir le regard charmeur qu'elle lui lançait. Lentement elle posa une main sur son torse afin de juger de sa musculature...

Pas très présentable certes mais plutôt bien bâtit... si vous songiez à vous laver un peu plus régulièrement, je peux vous dire que vous n'auriez aucun mal à trouver une jolie promise.

Le garde ravala avec difficulté et ne pouvait plus s'empêcher de rougir. Qu'est-ce que les hommes pouvaient être émotif en présence d'une charmante demoiselle. Du bout des doigts, elle redressa sa tête et faisant fit de son odeur masculine très prononcé, elle l'embrassa avec le plus d'envie possible. Par bonheur son haleine avait uniquement l'odeur de l'alcool, ce qui rendit le baiser un peu moins désagréable. Une fois fait, elle s'écarta de lui sans le quitter des yeux...

M'est d'avis que tu viens de faire des envieux.

Elle tapota gentiment sa joue et tourna les talons, rejoignant rapidement Zheng...

Une fois remis de vos émotions, songez tout de même à refermer cette porte, ça m'ennuierait d'être dérangée durant ma sieste par une invasion ennemie ! Et pensez à vous nettoyer et à avoir une dégaine moins négligé si vous ne voulez pas finir vieux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptySam 27 Juin - 16:39

Zheng avait espérée qu'elle pourrait éviter de trop s'attarder pret des gardes, rejoindre Néo rapidement, et aller se réchauffer dans ses bras musclés. Mais ce n'était visiblement pas ce qu'avait prévu l'ancienne succube, qui semblait, plutôt, vouloir rappeller aux soldats ce que l'ont appellé une femme. Il fallait reconnaitre que ces derniers devaient s'ennuyer ferme par ici. Normalement appartenir à une faction aussi renommé devait leur apporter du prestige et pas mal de jeune femme, seulement ici, au milieu des bois, il n'y avait que les autres HdMs, et elles n'étaient pas des plus ouverte. Bien sur elles rendaient parfois visites aux soldats, mais ce n'étaient surement pas aussi régulier qu'ils l'auraient souhaité. Puis.....aucune femme dans le camp n'arrivait à la cheville d'Hildegarde en ce qui concernait le physique. Evaex avait une jolie réputation, mais elle était toujours enfermés, Zheng était déjà prise, et les autres...ben elles non plus ne faisaient pas le poids. Soupirant, elle s'adossa donc contre l'enceinte, en attendant que son amie cesse de jouer avec les hormones. Elle ne put s'empêcher toutefois de rougir lorsque la fléau embrassa l'un des soldats, avant de la rejoindre. Attrapant cette dernière par la main elle l'attira rapidement loin des regards que lui adressait les autres soldats.

"Mais....mais....et ta compagne, et tes enfants....ils ne vont jamais te laisser sortir si tu te comporte comme ça avec tout le monde. Je n'ai rien du tout contre la drague, sauf contre celle qui vise Néo, mais s'il s'amusait à aller voir une autre femme, il se retrouverait tout seule, et tu devrais faire attention parce qu'il va t'arriver la même chose un jour. Enfin tu es grande je suppose."

Soupirant, l'humaine passa une main dasn ses cheveux, et se calma un peu. Elle reprit ensuite la route de la taverne, sans pour autant lâcher la main de sa futur belle soeur.

"Et puis maintenant ils vont être difficiles. Avant ils se contentaient de tout ce qui leur passaient sous la main, et c'étaient déjà bien que ce qui leur passait sous la main les acceptent. Mais après toi, je ne sais pas ou ils vont devoir aller chercher pour trouver mieux."

Levant les yeux au ciel, un petit sourire vint naitre, au bout de quelques secondes de réflexion, sur ses lèvres.
"Cela serait drôle qu'ils mettent tous à sa comporter comme des gentilhommes maintenant. Ils pourraient faire de la concurence à Joschua, même s'ils sont loin de parvenir au même palmarès que lui.

En tout cas fait attention quand tu repartiras tout même, tu les a bien chauffé, et ils ne sont pas très malin.

Mais pitié, ne fais jamais ce genre de chose à Aratochi, il pourrait en mourir....ou bine tenter de te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Néo Narün

Néo Narün


Nombre de messages : 110
Age : 44
Matricule : 13967
Race : Démon
Date d'inscription : 25/11/2008


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue4769/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (4769/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:41

Son attitude n'avait pas vraiment plu à Zheng, du moins pas plus que cela. L'ange se trouva un peu bête devant sa réaction. Au fond c'est vrai que sa façon de faire avait de quoi troublé et faire qu'on s'en inquiète...

Et bien ... à la réflexion, j'y suis peut-être allé un peu fort. Mais j'essayais juste de leur inculquer les bonnes manières. Ma façon de faire est discutable, certes, seulement cela ne reste qu'un jeu. C'est vrai quoi, ce n'est pas comme si je cherchais à tromper mon Ethel.

Elle trouvait touchant que l'humaine lui fasse ainsi la morale. C'était agréable de sentir qu'on pouvait se faire du soucis pour elle, s'inquiéter pour son couple. L'humaine ne semblait plus disposée à lui lâcher la main, craignant surement qu'elle se mette en tête d'aguicher tous les mâles du campement...

Je suis grande en effet, cependant j'apprécie ton rappel à l'ordre. Même s'il était inutile, cela prouve au moins que tu tiens énormément à moi. Mais si cela peut te rassurer, mes sentiments ne sont réservés qu'à une seule personne, ma compagne ... et ce n'est pas un vulgaire baiser de rien du tout qui fait que ce que je ressens à changer. Je n'y ai pas pris le moindre plaisir, par contre ce garde va s'en souvenir toute sa vie c'est certain.

Elle ne pouvait s'empêcher d'être fière d'elle, et son sourire malicieux ne faisait que le confirmer...

Moi je crois juste qu'ils verront les femmes différemment désormais. Ils vont être difficiles mais ça leur passera vite quand ils réaliseront qu'une femme dans mon genre leur sera à jamais inaccessible. A partir de là ils se trouveront une gentille épouse et couleront des jours heureux dans leur bras. Mon baiser sera un lointain souvenir et je ne crois pas que ton Joschua ait à s'inquiéter de cette médiocre concurrence.

Et puis ne t'inquiète pas trop, quand je repartirais d'ici, aucun d'eux ne tentera quoique ce soit sur moi. Ils comprendront rien qu'en croisant mon regard que passer leur chemin sera leur seul alternative s'ils ne veulent pas finir entre quatre planches.


Alors qu'elles disparaissaient en direction de la taverne, Hildy laissa un court instant le silence s'installer. Puis la curiosité étant plus fort que tout, elle réengagea la conversation...

Aratochi doit être sacrément émotif dis moi... mais pourquoi il voudrait me tuer si je lui offrait un tendre baiser ? Qu'il puisse mourir j'arrive encore à comprendre, mais me tuer... serait-il encore puceau ton Roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evaex/Zheng

Evaex/Zheng


Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : sous la pluie
Matricule : 103361
Race : Humain
Date d'inscription : 28/05/2007


Expérience:
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Left_bar_bleue2000/8000quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/8000)

quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 17:30

Apparemment rassurée par les propos de l'ange sur son amour éternel pour sa compagne, Zheng accepta de lui lâcher la main. Après tout, c'était leurs histoires, puis elle n'avait jamais empêcher Joschua d'aller courir les jeunes femmes, même lorsqu'il venait de se réveiller avec l'une d'entre elle dans son lit. Mais...c'était peut être pour cela que les autres gardes se négligeaient, les femmes voulaient des romantiques comme le guerrier roux, et plus des brutes comme la garde. Finissant pas hausser les épaules, elle décida de ne plus s'occuper du tout de ce genre de chose, l'humaine avait son prince, et n'avait nul besoin d'en chercher un autre....il fallait dire qu'avec Aratochi et Salomon aussi....les autres soldats faisaient un peu tapisserie.

Souriante, et soulagé que sa leçon de morale n'ait pas déteint sur le morale de sa futur belle soeur, l'humaine continua de marcher tranquillement, réflêchissant à la réponse qu'elle pourrait bien donner à Hildy. Les sourcils froncés, elle tentait de se souvenir de ce qu'avait bien put
lui raconter le roi sur son enfance, et son adolescence aussi.

"Et bien......euh......je ne suis pas sur, mais je crois qu'il avit une fiancé dans sa jeunesse, mais depuis qu'elle est morte il ne s'approche plus vraiment des femmes. Comme il avait une vingtaine d'années, lors de sa mort, je suppose qu'il n'est plus euh...puceau.

Mais je ne sais pas pourquoi les femmes, et les gens, en général lui font si peur. Il n'a peur d'aucun adversaire, il a même combattut un balrog, mais il a peur des autres, de leur parler et de les toucher. Alors imagine si tu l'embrasse ce qui arriverait, il prendrait surement ça pour une agression, alors soit il prendrait sur lui, soit il répondrait en ripostant."


Se grattant la tête, se qui arrivait souvent lorsqu'elle tentait de comprendre son maitre, Zheng laissa échapper un petit soupire.

"Mais je me suis toujours demandé quel genre d'amant il serait. Il a l'air d'avoir peur, mais une fois la peur passé, je t'avoue que ca serait un individu que je ne connaitrai pas du tout. D'ailleurs j'ai un peux peur de pousser Evaex la dedans....tu imagines qu'il reste aussi coincé qu'avant? Ca ne doit pas être vivable. Mais quand il connait bien quelqu'un il se comporte un peu mieux, alors peut être que ca pourrait être drole. Mais le seul moyen de savoir c'est de lui trouver une femme !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)   quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand la soeur sans mêle (version naturiste...euh nature ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: Jardins enchantés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser