HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une visite innatendue

Aller en bas 
+4
Cromis
Marcus
Stacy
Amano-Ginji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:19

Amano ne pensais pas rencontrer des personnes aussi belle ici même, mais bon, il était la pour rencontrer des personnes et était bel et bien heureux d'avoir vu cette jolie femme voulant le servir. Amano resta les yeux figeaient sur l'humaine qui lui préparais son verre tandis qu'il finissa l'autre d'un trait et l'éloigna de lui.

Hé ben... elle est bien mignonne la demoiselle Murmura t'il a Marcus.

C'est qui exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:33

Marcus prit quelques traits d'énervements...

C'est une ancienne des nôtres.

Elle faisait partie des Hommes du monde, très attachée à Stacy et Batista, mais lorsque Karnassier est venu ici, il est parti avec.

Nous avons alors averti Jade de l'ampleur de sa décision, de comprendre son geste, d'ailleurs je n'en ai toujours pas la réponse, elle est partie.
Certes elle est jolie, mais déjà prise.

Mais là n'est pas notre sujet !

De la génération Mat, il restait sa réincarnation il y a encore peu. Cet être est mort il y a peu, et il est mort aux cotés des enfants de la terre et des mexicains. Et d'après ses dernières paroles prononcées, la publication d'informations portait quelques défauts placés volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:38

Hmm je le sais bien, mon espion a participé au meurtre de la réincarnation de Mat, il a failli le tuer d'ailleurs, mais bon, je ne justifi pas ses actes, je ne fait que reprendre les rapports qu'il m'envoie.

Puis Amano repris la discussion sur l'humaine, apparemment nommé Jade.

Le fait d'être prise... ce n'est pas un probléme, après tout, je peux rester sur le banc de touche et profiter de cette beauté offerte par la nature.

Et... nous n'avons aps de sujet initiale Marcus, je suis ici pour discuter de tout et de n'importe quoi maintenant que j'ai eu mes informations sur votre cohalition. Mais... elle est vraiment très mignonne...

Amano avait continué de parler sans pour autant changer son regard de direction, toujours plongé sur Jade... un prénom mélodieux tout comme les formes de l'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:49

Hum.........

Amano, tu sais beaucoup de choses sur le monde, tu as beaucoup de connaissances.

Dis-moi alors ce que tu penses de notre groupe, et si il a des chances d'aboutir un jour à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 16:56

Si ton groupe peu réussir? Pourquoi il ne pourrais pas? Personnellement je pense qu'avoir un blason serai bien même si ce n'est qu'un groupe, c'est une petite chose qui a mon point de vue manque.

Mais sinon, si vous vous y prenait correctement et que vous arrivez a vous entendre avec Anguerrian et Victor alors il ne devrais y avoir aucun probléme.

Amano avait maintenant les yeux remplient d'une petite lueur brillante a chaque reflet su soleil se déposant dans ses yeux, plongé dans ses idées et dans cette charmante créature.
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue4471/5000Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 18:16

Merci pour se verre amano...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:02

Stacy avait remarquer les regards du fleau :

Oui, il a l'air gentils, un peu trop a mon gout...

Tendant l'oreille :

Je croit qu'il parle de toi avec Marcus. Tu connais mon point de vue sur toi. S'il le faut j'interviendrais.

Laissant Jade continuer de servir elle amena un verre a SOA et a Marcus, lui lancant un regard curieu.

C'est bon, tu verra, aller bois.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Meneur
Meneur
Marcus


Nombre de messages : 540
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 1829
Race : Héros
Date d'inscription : 29/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue4170/5000Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (4170/5000)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:31

Marcus prit le verre...

La couleure n'est que peu inspirante, mais les apparences sont parfois trompeuses !

gloup, gloup...


Hum, c'est pas si mauvais que ca, qu'est-ce donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:35

Stacy eclata de rire et dit :

Allons tu sais tres bien ce que c'est, tu en a besoin c'est a base d'herbe et de plante qui calme, au moins tu te reposera un peu...C'est une tisane tres puissante, tu devrais resister au sommeil, mais tu va te sentir tout bien tout calme, tout tes noeuds de nerf vont se dissoudre...Profite en pour te reposer, dans quelques secondes tu va te sentir tres tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue2235/5000Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:37

Ether entra discrètement dans le bar et commanda une bonne bière...Sur le moment il ne remarqua pas le nouveau venu assit tranquillement sur une chaise. C'est lorsque Jade lui servit à boire qu'il le vit, mais de dos seulement. Il l'observa un peu plus attentivement et s'aperçut qu'il ressemblait fortement à un fléau céleste...Il parlait à Marcus mais fixait d'un air intéressé l'un des plus beaux chef d'oeuvre de la nature : une déesse. Lorsque le fléau tourna la tête vers Jade et se pencha un peu pour mieux la regarder, Ether fut foudroyé. Ce visage lui était étrangement familier...Il fouilla dans sa mémoire et reçut de nouveau un coup de foudre. Amano !
Fichtre ! Ça faisait longtemps ! Mais que faisait-il là ?

Ether prit son verre et marcha vers Amano.

Lorsqu'il fut assez proche pour que le fléau l'entende il s'exclama :


Et bien mon vieux ! Tu as l'embarra du choix, mais ne nous les prends pas toutes s'il te plaît ! L'ambiance serait morve sans elles !

Il s'assit

Tu te souviens d'un lointain Ether ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 19:48

Amano regarda Stacy et Marcus , mais que quelques secondes, il reposa assez rapidement son regard sur Jade... rien que son nom le rendait dingue. Puis c'est alors qu'une personne l'interpella. Il ne fit pas tout de suite attention et fit un signe de tête l'air de dire : " oui bon ca va j'ai déjà choisi...", puis quand il prononca le nom d'Ether, Amano, large sourire sur le visage, se retourna et regarda l'humain qui venait de parler. D'un coup il quitta sa chaise et pris Ether dans ses bras.

Bah dis donc ca fait un moment tiens! Ca fait plaisir de te voir ici.

Il le relacha et s'installa sur sa chaise, l'air confus.

Hmm désolé les émotions... a vrai dire je ne pensais pas voir une seule personne que je connaisse dans les parages. Et puis apparemment elles sont déjà toutes prises donc bon...

Amano fixa Ether puis se mit à rire, il se calma puis redéposa son regard sur Jade, oui... cette humaine l'avait ensorcelé.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:05

Jade apporta le verre d'eau disant :

Désolée du retard...

Elle apporta ensuite un verre a Karnassier :

Tiens je t'en ai resservi un.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:07

Merci beaucoup mademoiselle...

Amano pris le verre automatiquement dans la main et le porta a ses lèvres, tout en tournant le regard de façon à suivre Jade du regard...

Comme quoi, il existe des perfections dans ce monde, tu ne trouve pas Ether?
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:13

Stacy s'immisa dans la conversation :

Eh bien si, mais lui il la sienne, et c'est ma merveille a moi.

Regardant Jade et Karnassier :

Elle a tout lacher pour lui, elle a tout lacher par amour, je trouve ca magnifique...pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:17

Oui... et Karna a bien de la chance...

Amano n'adressa pas même un regard a Stacy même si celui ci lui adressa un bref sourire.

Je ne pensais pas que ca existait...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:19

Stacy pris un air de deception :

Vous aller la lacher la pauvre et oui, elle est belle c'est une ancienne deesse, elle a perdu tout ses pouvoirs suite a un vote collectif des dieux, mais a gardé sa beautée et quelques dons !
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:21

Hmm désolé...

Avec une grande difficulté, Amano lacha Jade du regard et se plongea dans le verre d'eau, le faisant tourner, sans renverser une seule goute.

Une ancienne déesse et tout porte a croire de l'amour vu la beauté et l'apaisement qu'elle emmane d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:26

Stacy a nouveau surprise :

Oui c'est exact, mais je ne vous l'avez pas dit !
Enfin elle m'a protégée quand elle etait deesse, les autres dieux ne lui on pas pardonner, sont job est de rendre els gens amoureux et comme cupidon s'en charge deja ils l'on renvoyée...Je trouve ca un peu degueulasse mais c'est comme ca.

Chuchautant :

C'est moi qui l'est invitée, elle et Karnassier, mais pas un mot a Marcus il m'en voudrais surement. Il ne lui a pas pardonné son depart. C'est vrai qu'il etait precipité mais elle a fais beaucoup de choses pour moi je ne pourrais jamais lui en vouloir et puis Marcus ne la connais pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:28

Et c'est surtout aps en partant d'une faction qu'on doit en vouloir à quelqu'un... sinon Marcus devrait m'en vouloir aussi et je ne pense pas que ce soit le cas.

Il pris une gorgée de son verre d'eau et le reposa tout en gardant ses mains dessus.

C'est simple à deviner, elle est si belle que ca ne peut être que ca... dommage qu'elle vienne pas s'asseoir a nos côtés, j'apprendrai a la connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:38

A quoi ca te servirais de la connaitre, elle appartient a Karnassier.
En plus elle est fidele.

Stacy fit signe a jade de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:42

Elle appartient à elle même... une personne ne peux appartenir a une autre personne, elle peux s'offrir a lui mais ne lui appartiendra jamais. On est seul maitre de nous même.

Et... même si elle est avec Karnassier, j'ai envie de la connaitre, j'adore avoir beaucoup de connaissance, ca m'apprend plein de choses et les différentes réactions des gens, mais c'est sur que Jade m'attire particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:48

Jade interompue par Stacy la rejoins etonnée:

Oui tu desire, stacy? Vous voulez boire quelque chose Amano, c'est pour ca que tu m'appelle ?
elle attendis la reponse du fleau.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:51

He euh... non mon verre d'eau me suffit largement. En fait Stacy vous a fait venir parce que je voulais apprendre a vous connaitre... rien de plus...

Amano pris son verre d'eau et en pris une nouvelle gorgée, celui ci bientot vide, le fléau céleste le dépos sur la tablea, tout en continuant de fixer l'eau dans son verre qui formait un tourbillon a force de tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:51

Je voulais juste te presenter Amano.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 2 Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 EmptyDim 19 Nov - 20:53

Ah d'accord, eh bien enchantée je suis Jade.
Je viens de loin dit-elle en riant.

Et de tres haut. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Archange des Alliances Divines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser