HOMMES DU MONDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HOMMES DU MONDE

Pour les êtres ayant un coeur d'homme, nous sommes tous des frères.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une visite innatendue

Aller en bas 
+4
Cromis
Marcus
Stacy
Amano-Ginji
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 20:56

Oui je connais déjà votre prénom... angélique...

Un petit sourire en coin et il repris.

Moi c'est Amano Ginji... je viens de... hmm... de ce monde, a vrai dire je voyage beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:04

Jade n'avait pas compris le mot angelique et dit :

Non non vous n'avez pas comprit, je suis humaine comprenant a sa tete que c'etait elle qui n'avait pas compris ajouta :

Ah vous aimer voyager, moi aussi, Je suis aller chez des amis de Karnassier qui sont tres gentils. J'y est d'ailleurs rencontrés des gens particulierements extraordinaires, , dont un mi ange, mi demon, et oui je ne savais pas que cela etait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:07

Votre prénom est angélique, pas vous, je le vois bien.

C'est quand elle lui parla du mi-ange, mi-démon qu'Amano tilta.

Oui il est d'ailleurs très téméraire et très courageux, il a un grand avenir devant lui ce petit, dommage qu'il sois du côté démoniaque d'ailleurs, il est voué a faire de grande chose, il a essayais de m'attaquer et finalement on a parlé calmement, il a juré ma mort, pourtant je ne lui ai rien fait a part le calmer.

Enfin... c'est une personne incroyable de part sa nature, mais aussi son caractère, Darklight si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 21:59

Oui tres tres gentils, sinon nous ne sommes que de passage ici, nous repartirons bientot Karnassier et moi pour en pas trop s'imposer et abuser de l'hospitalitée de Stacy et de Marcus, car ne l'oublions pas a la base, c'etait chez Mat, mais Mat est mort laissant la possibilité a Stacy de vivre ici en maitresse des lieux mais laissant Marcus le dirigeant des lieux. C'est a lui de choisir qui peut rester et qui doit partir mais cependant Stacy a le droit de s'y opposer.
Mais elle ne le fait que rarement ils sont souvent en accord

/hrp: Ben quoi stacy ct la meuf de Mat donc elle aussi c'est chez elle en rp sinon en hrp c a marcus ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 22:50

Si il ne te vire pas, ca veux dire que tu ne dérange pas et généralement des invités ne dérangent pas...

Se tournant vers Marcus.

Je me trompe?

Puis il se tourna de nouveaux vers Jade.

Ou sinon je vous donne rendez vous dans mes locaux, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue2287/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 23:43

SOA qui avais ecouter toute la conversation se tourna vers Jade et lui dit:

Jade sois resonable que dirais Karnassier!
Et puis toi Amano petit dragueur cette femme et prise sauf si depuis peut il y a eu du changement...Il s'arreta un moment puis regarda Jade et repris Alors Jade?
Il lui souri puis attendu un cours moment ca réponse
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue4471/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 0:51

Hombre Karnassier a l'heure actuel apprécie de moins en moins le manque de respect que tu lui montres en charmant ma copine jusque sous mes yeux.

Ce même manque de respect qui semble si familier à votre race lorsque vous sentez que vous n'avez aucune emprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 8:57

Qu'es-ce que vous avez tous? faire connaissance avec une personne est interdit ici?

Amano regarde tour à tour SOA et Karnassier.

Je vous ferez remarquer que je suis fiancé tout de même, et en aucun cas je tromperez celle que j'aime, et en aucun cas j'y es fait allusion, mais ce n'est pas pour autant que je ne fait plus de rencontre.

Amano tendit sa main gauche ou régner une belle bague en argent massif.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 12:00

Jade eclata de rire entendant les paroles de SOA :

Deja d'une de quoi je me mele SOA et de deux je ne compter pas le rejoindre la ou il m'avez invitée je suis deja prise et puis pour tout arranger, je vais aller retrouver Karnassier a sa table et on va passer a table.

Regardant le Fleau :

Aurevoir, Amano, de toute facon mon coeur est pris par Karnassier alors a quoi bon faire connaissance.

Elle retourna aupres de Karnassier et l'embrassa pour apaiser sa colere.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue2235/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 12:22

Ether qui observait la scène qui se déroulait sous ses yeux avait décidé de ne rien dire pendant tout ce temps.

Il remarqua l'attitude d'Amano envers les femelles de ce bar et ne pus s'empêcher de sourire. C'était un vil séducteur.

Il fixa son regard dans le sien et lui dit avec sourire mauvais :


Tu es fiancé ?

Son sourire s'élargit.

On peut connaître son nom ?

Il se dit qu’ (elle) serait ravie d'entendre ce qu'il avait à lui dire :

Par exemple, qu’un certain "Amano avait maintenant les yeux remplient d'une petite lueur brillante à chaque reflet du soleil se déposant dans ses yeux, plongé dans ses idées et dans cette charmante créature" qui, apparemment, l’avait complètement "ensorcelé"…

...n'est-ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista
Soldat*
Soldat*
Batista


Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Fanguard
Matricule : 32672
Race : Humain
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue1000/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 16:18

Batista entra dans le Bar il fut surpris de voir un fleau, il s'approcha de ses compagnons se disant qu'il avait dormit depuis trop longtemps et qu'il avait du se passer des evenements en son absence, il entendit le fleau faire la cour a Jade, il se dit que maintenant elle avait l'habitude qu'on la drague, puis SOA intervint, il ecouta, puis il vit Karnassier se mettre en colere, puis Jade et Ether calmer la situation, il s'assit donc voyant qu'il n'y avait aucun danger, et lanca a Stacy :

Et moi ma chere Stacy tu ne me sert pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:00

HRP/ Ether, ce que tu voix en italique tu ne l'entend aps, c'est la description.../HRP

Amano regarda Jade surpris, puis Ether. D'un élan Amano se leva et regarda Marcus.

Excuse moi j'ai du me faire une mauvaise idée en pensant que cet endroit pouvait être acceuillant.

Le Fléau regarda Ether et lui fit un sourire moqueur.

Harokaï la pourfendeuse, au passage ne croisai pas son chemin, ca pourrait vous être fatal.

Le commandeur céleste eut alors un large sourire puis salua tout le monde ici présent à part quelques personnes qu'il ne connaissais pas.

Au plaisir de vous revoir sur un camp de bataille.

Amano s'envola pour retourner dans son petit village, une mauvaise pub pour les hommes du monde, voila ce qu'ils avaient obtenue de la part d'Amano.
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 21:45

Allons Amano revient ! Ne t'en va pas comme cela nous aussi nous voulons te connaitre et puis c'est toujours bien d'avoir un allié comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue4471/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:06

Ah ces mots Karnassier faillit avaler le glaçon de son verre. Il avait été comme assommé.

Il chuchotta...
Allié..


Allié...
Caramba
Mais... Stacy tu te rend compte de se que tu viens de dire.

Il la regardait avec un air ahurie.

Tu sais qui il est au moins, tu.... tu sais pas ce qui attend ceux qui s'allieront au demange... tu...
Un commandeur celeste qui se balade dans un faction humaine pour faire cosette... Stacy mais c'est moi qui suis aveugle où bien...

Marcus toute nos discutions pour crée la constitution humaine, tout ce qui a été dénoncé... mais mais dis lui ce qu'il cherchait à faire.

Les mots de Stacy avait eu l'effet d'un coup marteau sur le crâne de Karna.

Excusez moi il faut que je sorte jme sens pas bien je vais prendre l'air.

En sortant il murmurra : les hommes sont t'ils devenu si faibles?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:29

Jade ecouta d'abord son aimé, puis voyant la maladresse de laquelle avait fais preuve stacy elle dit :
Stacy, tu ne voulais pas dire cela, tu voulais dire que c'est une personne qui pourrait vous faire d ela pub, rassure moi, regarde Karnassier en est toiut retourné, aller ma belle, il est partis tant pis pour lui, tu es tombée dans son piege, c un bo parleur et pui il est parti.

Elle l'assis et lui chuchauta a l'oreille :
Je sais que tu as voulu bien faire pour pas que les hommes du monde est une mauvaise pub, mais c'est pas grave ma chérie.

Elle deposa un baiser sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:35

Au loin une voix retentit.

Revenir? Pourquoi? lorsque l'on nous fait croire être bien acceuilli et finalement se voir traité comme de la merde? Excusez moi Stacy, mais certaines personnes m'inssuportes.

Et pour toi Karna, je l'ai dit, je ne suis pas venue ici en tant que Commandeur Céleste, oublierais tu que je fut humains auparavant? Si je viens dans des endroits comme celui ci c'est d'une pour faire plus ample connaissance, de deux pour améliorer mes connaissance, de trois pour me rappeller de bon souvenir au moment ou j'étais humains...

Je n'ai strictement rien à ajouter.

Et la c'était finis, il ne restait plus qu'un petit point, loin dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 23:40

Jade s'assit aupres de Stacy et lui dit :
Voila il est partit la situation va peut etre se detendre !

Se levant :
Tu veux que j'aille te chercher quelque chose a boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Capitaine
Capitaine
Ether


Nombre de messages : 70
Age : 35
Matricule : 6651
Race : humain
Date d'inscription : 30/04/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue2235/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (2235/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 13:46

hrp / Amano, tu vas un peu loin en me disant que je ne suis pas censé marquer ce que j'ai mis. En effet, je ne peux pas lire dans tes pensées mais je peux toujours remarquer ton comportement. ^^ / hrp

Il éclata de rire.

Amano voulait se faire désirer ou quoi ? Il part et revient comme un voleur. Puis, il sème la confusion dans nos rangs... à croire qu'il n'est venu que pour ça !

Pour un nouveau venu, se faire autant remarquer dans un laps de temps si court revient du miracle, bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amano-Ginji
Meneurs alliés
Meneurs alliés
Amano-Ginji


Nombre de messages : 70
Age : 42
Matricule : 74028
Race : Fléau Céleste
Date d'inscription : 18/11/2006

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 18:39

HRP/ Ok mais dans ce cas la tu lui fait remarquer en mettant en avant son comportement, tu remarques pas ce que j'ai écrit, c'est zuste un conseil d'ami Wink/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Amis
Amis
Jade


Nombre de messages : 87
Age : 38
Matricule : Guerriere
Race : humaine
Date d'inscription : 11/09/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue0/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:42

Ce n'est pas grave de toute facon il est partis maintenant !

Regardant stacy :
Tu ne m'a pas repondue, tu ne veut rien a boire alors.
Je crois que je vais sortir pour rejoindre Karnassier pour calmer ses nerfs. Je te rejoins apres.

Elle sortit du bar et apercut Karnassier juste devant la porte :
Aller rentre Stacy n'a pas voulue dire ca !
Revenir en haut Aller en bas
karnassier
Alliés
Alliés
karnassier


Nombre de messages : 36
Age : 39
Matricule : 18236
Race : héros humain
Date d'inscription : 16/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue4471/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (4471/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 23:19

Karnassier regarda Jade et Stacy confus.
Je... je suis désolé, je n'aurais pas du m'emporter ainsi surtout en tant qu'invité. Même si cette visite était supposé être "de simple courtoisie" je n'aurais pas dut intervenir au delà du fait qu'il m'est manqué de respect devant Jade.

Je vais juste prendre l'air et méditer un instant le grand manitou.
Je n'ai rien contre toi Stacy ni contre personne ici d'ailleurs.

Il déposa un baiser sur les lèvres de Jade, salua Stacy.

Hugh je reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue2287/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyJeu 23 Nov - 23:07

SOA qui lui s'excusa d'avoir provoquer cette petite discution (si nous pouvons s'exprimer ainsi!) demanda fierement a Amano

C'est quand que tu nous rejoind car bon ok t'est Meneur Allier mais ont veut te voir sur le terrin nous Smile

Tout en attendant la réponse d'Amano SOA demanda d'une petite voix douce a Stacy un vert d'eau en lui dissans clairement que l'alcool c'était plus trop pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:30

Stacy qui etait surprise de la reaction de Karnassier ne dit rien et alla chercher le verre de SOA avant de lui donner :

" C'est nouveau ca SOA, je suis la Barmaid maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
Cromis
DNR
DNR



Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Avec les braves : Salomon et Marcus
Matricule : 38472
Race : Humain
Date d'inscription : 21/10/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue2287/5000Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (2287/5000)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 21:33

SOA se ratrapa en lui disant
Ba euh nan mais vu que je te paye une tournée tu peut bien me faire ce service Wink
Allez une tournée pour Stacy !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy
Soldat*
Soldat*
Stacy


Nombre de messages : 208
Age : 33
Localisation : Fanguard
Matricule : 32669
Race : Hero Humaine
Date d'inscription : 19/05/2006


Expérience:
Une visite innatendue - Page 3 Left_bar_bleue1000/2500Une visite innatendue - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/2500)

Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 20:03

Stacy sourit :

Ah SOA tu es vraimenbt iremplacable.

Regardant Marcus :

Alors Marcus tu t'es remis des plantes que je t'es donner, tu m'a l'air en pleine forme...Tant mieu car si Zouhoul revient, il faudra qu'on lui mette une raclé a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite innatendue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une visite innatendue   Une visite innatendue - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite innatendue
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Archange des Alliances Divines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMMES DU MONDE :: Hall d'entrée :: le petit bidule de l'humanité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser